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Netology
11 revues
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3.6
Cours d'informatique et de numérique, Marketing et ventes, Créativité et art, Cours de commerce, Développement intellectuel, Beauté et santé, Psychologie
Versement échelonné
Je l'ai
Formation complémentaire
Webinars, Cours de vidéo
Prix des cours payants
Conception de l'interface
De 3432 RUB par mois
Commercialisation sur Internet
De 5083 RUB par mois
Note globale
73%27%
Organismes de contrôle et lois
Ministère de l'éducation de la Fédération de Russie
Département de l'éducation et des sciences de Moscou
Inspection n° 26 du Service fédéral des impôts de Russie à Moscou
Roskomnadzor
Date de la fondation
1970
Affiliation
RévélerJe l'ai
2
Tutorials Point
2 retour d'information
-1
+1
2.8
Cours d'informatique et de numérique, Cours de commerce, Créativité et art, Marketing et ventes
Avant 93 %
Réductions sur le Prime Pack
Versement échelonné
N/A
Formation complémentaire
Livres électroniques, Salle de conférence, Webinars
Prix des cours payants
Cours en ligne
De 9.9 USD
Note globale
50%50%
Organismes de contrôle et lois
Ministère des finances de l'Inde
Association internationale des éducateurs en informatique
Date de la fondation
1970
Affiliation
RévélerJe l'ai
3
Skypro
9 revues
-1
+8
4.3
Cours d'informatique et de numérique, Marketing et ventes, Créativité et art, Cours de commerce
10 %
Remise par code promo etoskidka
Versement échelonné
Je l'ai
Formation complémentaire
Webinars, Compétences, Bibliothèque numérique, Devoirs
Prix des cours payants
Analyste de données
De 4248 avant 5336 RUB par mois
Développeur Java
De 3793 avant 5696 RUB par mois
Ingénieur d'essai
De 3369 avant 4409 RUB par mois
Développeur Web
De 3850 avant 5668 RUB par mois
Développeur Python
De 3830 avant 5828 RUB par mois
6000 RUB par mois
SQL pour l'analyse des données
De 4711 avant 5884 RUB par mois
Analyse des ventes
5358 RUB par mois
Concepteur de sites web
De 3755 avant 6418 RUB par mois
Graphiste
De 3755 avant 5484 RUB par mois
Commercialisation sur Internet
De 3520 avant 5156 RUB par mois
Note globale
89%11%
Organismes de contrôle et lois
Inspection n° 9 du Service fédéral des impôts de Russie à Moscou
Roskomnadzor
Date de la fondation
1970
Affiliation
RévélerJe l'ai
4
GeekBrains
22 retour d'information
-20
+2
1.8
Cours d'informatique et de numérique, Créativité et art, Marketing et ventes, Apprendre les langues étrangères, Cours de commerce
5 %
Réduction supplémentaire avec le code promo education
Versement échelonné
Je l'ai
Formation complémentaire
Webinars, Intensives
Prix des cours payants
Cours de développement Web
De 4688 RUB par mois
Conception de sites web
De 4688 RUB par mois
Développement de jeux sur Unity
De 4688 RUB par mois
HR
De 4688 RUB par mois
Aménagement intérieur
De 4688 RUB par mois
Marketing sur Internet
De 3282 RUB par mois
Publicité ciblée
De 3282 RUB par mois
Développement Python
De 4688 RUB par mois
Note globale
9%91%
Organismes de contrôle et lois
Département de l'éducation et des sciences de Moscou
Inspection n° 14 du Service fédéral des impôts de Russie, Moscou
Roskomnadzor
Date de la fondation
1970
Affiliation
RévélerJe l'ai
5
Coursera
3 retour d'information
-2
+1
2.3
Développement intellectuel, Apprendre les langues étrangères, Cours d'informatique et de numérique, Cours de commerce, Disciplines scolaires et académiques, Cours de recyclage par apprentissage à distance
50 %
Invitez un ami et bénéficiez tous deux d'une réduction
Versement échelonné
N/A
Formation complémentaire
Webinars, Cours en ligne, Ateliers, Annuaires en ligne, Conseil en ligne, Cours de vidéo, Tests, Projets pratiques
Prix des cours payants
Cours en ligne
De 49 USD
Note globale
33%67%
Organismes de contrôle et lois
Département de l'éducation des États-Unis
Date de la fondation
1970
Affiliation
RévélerJe l'ai
6
Udemy
4 retour d'information
-2
+2
2.6
Développement intellectuel, Cours d'informatique et de numérique, Cours de commerce, Créativité et art, Beauté et santé, Marketing et ventes, Apprendre les langues étrangères, Psychologie
Avant 80 %
Réductions sur les frais de cours
Versement échelonné
N/A
Formation complémentaire
Webinars, Cours de vidéo, Exercices pratiques, Matériel de formation complet
Prix des cours payants
Entreprise
De 1790 RUB
Développement
De 2790 RUB
Finance et comptabilité
De 2790 RUB
Informatique et logiciels
De 1790 RUB
Logiciels de bureautique
De 1790 RUB
Développement personnel
De 1290 RUB
Design
De 1090 RUB
Marketing
De 1290 RUB
Mode de vie
De 1290 RUB
Photographie et vidéo
De 1790 RUB
Santé et forme physique
De 1790 RUB
Musique
De 1790 RUB
Enseignement et disciplines académiques
De 1790 RUB
Note globale
50%50%
Organismes de contrôle et lois
Législation aux Etats-Unis et au Canada
Roskomnadzor
Date de la fondation
1970
Affiliation
RévélerJe l'ai

Les spécialistes du marketing ciblé mettent en place des publicités sur les médias sociaux afin d’attirer le public cible du client et d’augmenter les ventes. La demande de spécialistes de ce type est en constante augmentation, car de nombreuses entreprises souhaitent aujourd’hui vendre des biens et des services via les médias sociaux. De nouveaux postes apparaissent chaque jour, et il est possible de travailler au bureau ou à distance.

En raison de cette demande, les tagueurs sont très appréciés sur le marché du travail. Pour apprendre la profession et commencer à gagner de l’argent en ciblant, suivez l’un des cours proposés par de nombreuses écoles en ligne. Ces plateformes proposent Cours sur l’informatique et le numériqueainsi que d’autres destinations. Où suivre un programme de ciblage ? Dans cet article, nous vous présentons les meilleurs cours de ciblage et les meilleures conditions de formation.

Netology

École en ligne Netology (https://netology.ru) propose des cours sur développement web, marketing et d’autres régions. Il existe également un programme de ciblage de 6 mois. Les cours peuvent prendre la forme de webinaires, de conférences et de cours du soir. Des devoirs et des tests sont également disponibles. En apprenant à mettre en place des publicités ciblées, les étudiants apprendront également les 24 programmes et les 6 salles de publicité nécessaires au travail d’un cibliste. La plateforme alloue 4 000 roubles à chaque étudiant pour lancer des campagnes de test sur le réseau social VKontakte et sur la plateforme maCible (en ligne).

Après avoir suivi le cours de ciblage publicitaire, les diplômés reçoivent un certificat de formation avancée. Les meilleurs étudiants auront la possibilité d’effectuer un stage chez Adventum, avec qui le cours a été développé. Celui qui aura obtenu la meilleure thèse recevra 15 000 roubles pour diffuser une publicité. Chaque étudiant de netology.ru reçoit des roubles de bonus pour avoir payé le cours. Ces points sont utilisés pour les futurs cours. Plusieurs plans tarifaires sont disponibles :

  • Tout seul – Cours gratuits, accès à tout le matériel et certificat de fin d’études. Des paiements échelonnés sur un an sont possibles.
  • Du groupe – webinaires et web streams, feedback, 1 projet pour le portfolio, contrôle des devoirs, chat d’assistance d’experts, assistance à l’emploi, 4 000 roubles pour un test de publicité pendant le cours.
  • Avec un mentor – Un emploi du temps individuel, l’aide d’un superviseur pour les sujets difficiles et les devoirs.
  • Avec un expert – 7 consultations personnelles par un expert au choix.

Toute personne qui suit trois sessions et se rend compte que le cours ne lui convient pas peut se faire rembourser l’intégralité des frais de cours. À l’issue du programme, les diplômés bénéficient d’une déduction fiscale de 13%.

Skillbox

L’école Skillbox (https://skillbox.ru) propose plusieurs programmes de formation qui figurent également parmi les meilleurs cours de publicité ciblée. Ils sont divisés en deux groupes : les professions et les cours. Dans le premier groupe, le programme « Targeting from Zero to PRO », plus complet, est disponible. Pendant 17 mois, les étudiants suivent 80 modules thématiques et réalisent des travaux pratiques basés sur des cas issus de différents secteurs d’activité. Un paiement différé de six mois est possible – le premier versement ne peut être effectué qu’après six mois. Il existe également un plan de paiement échelonné sans surpaiement.

Chaque étudiant reçoit 3 000 roubles pour lancer une campagne publicitaire sur VKontakte, Facebook, Odnoklassniki et Instagram pendant le cours. Le projet de fin d’études consiste à lancer une campagne publicitaire pour votre entreprise ou votre société, que le centre de carrière Skillbox vous proposera. Cela vous permettra d’ajouter des cas réels à votre portefeuille.

Après le cours, les étudiants bénéficieront d’une orientation professionnelle, d’une aide à la création d’un CV et à la préparation d’un portfolio. Les diplômés peuvent être mis en relation avec des emplois appropriés et une préparation à l’entretien en fonction de leurs souhaits. Tous les étudiants ont également accès à des cours bonus sur Excel et Photoshop afin d’apprendre à créer des supports pour de futures campagnes. L’école propose également des événements privés. Il existe des ateliers hors ligne au cours desquels vous pouvez poser des questions à des experts. Ils ont lieu à Moscou, mais des enregistrements permettent de les suivre de n’importe où. L’école propose également des visites d’entreprises et des séances d’orientation professionnelle dirigées par les RH.

Un autre avantage de l’école est que lorsque les étudiants terminent 3 devoirs du premier cours, ils ont accès aux leçons d’anglais de KESPA pendant 12 mois. Celles-ci comprennent une technique de mémorisation accélérée des mots anglais, un programme d’apprentissage personnalisé et 4 séances de 25 minutes avec le professeur pour améliorer la prononciation. Deux cours sont également disponibles sur la mise en place d’une publicité ciblée :

  • Targetologist à partir de zéro. Un bon programme de 3,5 mois avec 24 modules thématiques. Chaque étudiant reçoit 3 000 roubles pour tester la publicité. Possibilité de payer le cours en une seule fois ou en plusieurs fois.
  • Targetologist PRO. Le cours s’adresse à ceux qui connaissent déjà la profession. En trois mois et demi, les étudiants apprennent à optimiser la publicité, à planifier le travail en équipe et à fixer des objectifs, à travailler avec des analyses et des budgets importants, à automatiser des campagnes publicitaires et à mettre en place un système de reciblage.

GeekBrains

Plate-forme GeekBrains (https://gb.ru) propose plusieurs cours pour les spécialistes du marketing ciblé. Il existe un département de ciblage publicitaire qui vous permet d’apprendre la profession à partir de zéro en 12 mois. Les cours ont lieu 1 à 2 fois par semaine sous différentes formes : en groupe, avec des tuteurs, conférences et réunions en ligne avec des experts, webinaires, enregistrements, travaux pratiques et devoirs. À l’issue de la formation, les étudiants reçoivent un diplôme de reconversion professionnelle. L’école garantit également un emploi à l’issue de la formation. GeekBrains propose des réunions fermées, des hackathons et divers événements en ligne et hors ligne pour ses étudiants.

Il existe également un cours en ligne de courte durée intitulé « Construire une stratégie de publicité ciblée ». En 3 semaines, les étudiants suivent 6 leçons. Pendant le cours, les étudiants apprennent à préparer le lancement d’une publicité, à identifier le public cible, à analyser les concurrents, à aider le client à composer son PTU, à adapter le ciblage au public cible et à prévoir les résultats.

Contour.School

Contour.School (https://school.kontur.ru) en collaboration avec l’agence Convertir le monstre (en ligne) ont développé un cours sur la publicité ciblée sur Instagram, Facebook, VK et MyTarget. En 19 leçons, les étudiants suivront 5 modules thématiques et passeront un test de 20 questions. En cas de réussite, le diplômé recevra un certificat de formation avancée. L’accès au matériel de cours reste gratuit pour toujours.

À l’issue de la formation, les diplômés sont en mesure de dresser des portraits de clients et d’effectuer des analyses de la concurrence, de traiter les analyses et les rapports dans Yandex.Direct et Metric, Google Analytics, de créer des rapports, d’évaluer les performances, de lancer des campagnes publicitaires et de mettre en place un ciblage.

Université Synergie

Plate-forme en ligne « Synergie (https://internet.synergy.ru) propose une formation de spécialiste du ciblage. En 6 mois, les étudiants apprennent à créer des stratégies de promotion, à analyser le trafic, à créer et mettre en place des pixels, du retargeting et des créations publicitaires. À la fin du cours, chaque diplômé reçoit un certificat attestant de la réussite de la formation.

Les cours sont en format vidéo et vous pouvez les regarder quand vous le souhaitez. Des devoirs sont proposés pour renforcer les connaissances, qui sont vérifiés par des superviseurs. L’assistance aux étudiants est disponible en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Lors de la soutenance du diplôme, le travail est effectué avec de vrais clients. À l’issue de la formation, les diplômés reçoivent des conseils sur la création d’un portfolio, d’un CV et d’une orientation professionnelle.

MaEd

L’école MaEd (sur le site web de l’école) propose un cours en ligne de trois mois intitulé « Targetologist Professional ». Elle enseigne comment obtenir du trafic à partir des réseaux sociaux, utiliser l’analyse syntaxique et travailler avec différents services pour automatiser les campagnes publicitaires. Le cours se compose de 68 modules et de 21 heures de contenu qui aident à structurer les nouvelles connaissances. Les cours ne durent que 20 minutes, ce qui évite aux étudiants d’être submergés d’informations. Le format en ligne permet aux étudiants d’étudier où et quand ils le souhaitent. Le travail sur le cours est basé sur des cas réels, et les devoirs transversaux deviennent une étape dans le développement de votre projet. Un tuteur personnel et un expert chargé de réviser les devoirs sont disponibles pour chaque étudiant.

Le cours est suivi d’une soutenance du projet de fin d’études, d’une présentation de votre travail à des représentants d’entreprises et d’un certificat. Les étudiants trouvent souvent des employeurs et des partenaires pendant qu’ils suivent le programme. Si le cours ne convient pas, un remboursement de 100% des frais de scolarité est possible avant la troisième leçon. Le diplômé qui réalise le meilleur projet de thèse recevra un budget des frais de cours sur son compte promotionnel. Un plan de paiement échelonné sans intérêt de 6 mois ou d’un an est disponible pour le paiement.

ProductStar

Par l’école ProductStar (https://productstar.ru), il existe un cours en ligne de deux mois, Targeted Advertising on Instagram & Facebook. L’équipe promet un concentré de nuances sur le travail avec les canaux de ciblage les plus populaires. En prime, une formation sur l’utilisation de l’armoire publicitaire VKontakte. La formation peut être payée en une seule fois ou selon un plan de paiement échelonné sans intérêt sur une période de 24 mois.

Vous pouvez suivre les cours en ligne à tout moment et à votre rythme. Après chaque cours, les tuteurs proposent des travaux pratiques basés sur des cas de différentes entreprises. Après chaque sujet, présenté sous forme de vidéo, les étudiants font leurs devoirs et communiquent avec les tuteurs, consolidant ainsi leurs connaissances et corrigeant leurs erreurs. À la fin du cours, les diplômés défendent un projet de fin d’études pour compléter leur portfolio. Le cours comprend 8 cours magistraux et 8 travaux pratiques, une communication de groupe et le soutien d’un mentor. À l’issue du cours, les étudiants reçoivent un certificat de fin d’études, une aide à la constitution d’un portfolio et d’un CV de vente, ainsi que des conseils en matière de carrière.

Interra

У Stagiaires (https://interra.bz) dispose de son propre cours ciblé, composé de 13 modules thématiques et de 57 leçons. Chaque étudiant a accès à une plateforme d’apprentissage, à un espace de discussion privé pour communiquer avec les autres étudiants, à une révision des devoirs par les superviseurs et à un retour d’information de leur part. Après la communication, les diplômés reçoivent non seulement un certificat d’achèvement, mais aussi une lettre de référence et un certificat de développement professionnel délivré par l’État.

Pour que les étudiants soient assurés de trouver un emploi, des cours sont dispensés sur la manière de rédiger un bon CV. Des scripts pour communiquer avec des clients potentiels, des modèles de portfolios, une liste de sites de recherche d’emploi et des exemples de contrats sont disponibles.

IMBA

Dans le cadre du cours « Target. Contexte. Performance » de IMBA (en ligne) reçoivent une formation de base en marketing internet, créent du contenu pour les médias sociaux et étudient l’analyse web et le marketing de performance. Au cours des 9 mois de formation, ils apprennent à mettre en place une publicité efficace sur les médias sociaux en partant de zéro.

Le cours propose des cas réels, des outils pertinents et le soutien d’un mentor. Le programme alterne les formats de formation afin que les futurs stratèges assimilent les nouvelles connaissances et mettent en pratique toutes les compétences. La formation comprend non seulement des cours magistraux, mais aussi des conférences, des webinaires, des cours en groupe, des ateliers et des devoirs.

À la fin du programme, les diplômés recevront un mémoire de fin d’études sur le cours. Il s’agit d’un projet pour un client à ajouter à leur portfolio. Les étudiants auront une réunion d’information avec l’équipe, créeront un plan de marketing et défendront le projet avec l’employeur. Au total, trois projets peuvent être ajoutés au portefeuille à la fin du cours. L’école dispose d’une licence d’activités éducatives délivrée par le ministère de l’éducation de la Fédération de Russie, qui confirmera le diplôme obtenu à l’issue de la formation.

L’école a plus de 30 entreprises partenaires qui examinent les CV des diplômés pour les postes à pourvoir. Chaque diplômé peut bénéficier d’un conseil personnalisé en matière d’emploi avec les RH. L’IMBA organise également des journées carrières avec des webinaires et des tables rondes avec des experts en ressources humaines et des employeurs, des examens de CV et des entretiens de démonstration. Les anciens étudiants ont leur propre communauté où ils partagent des contacts utiles, des offres d’emploi et des événements. Le paiement de la formation peut être échelonné sur une période allant jusqu’à 36 mois. Le premier versement peut être différé de six mois. Si un étudiant change d’avis, il peut se faire rembourser les frais de cours dans un délai de deux semaines. Une déduction fiscale de 13% est également possible.

Brunoyam

L’école Brunoyam (https://brunoyam.com) propose un cours de ciblage en ligne et hors ligne. Dans le premier cas, il est facile d’apprendre la profession en 3 mois, en étudiant le matériel à n’importe quel moment et de n’importe où. Le cours est mis à jour tous les six mois, de sorte qu’il est actualisé et vous permet d’apprendre tous les outils dont vous avez besoin. L’accès à la première partie est gratuit pour apprécier le format et le travail du mentor.

Le système de blocs du programme vous aide à trouver rapidement le bon sujet. Les devoirs sont divisés en trois niveaux et le format du cours est conçu pour rendre l’information aussi facile à assimiler que possible. L’accès au programme de cours et à toutes les mises à jour est permanent. Le tuteur reste en contact pendant un an après le cours. Les frais de cours peuvent être payés en une seule fois ou en plusieurs fois, sans intérêt. Une déduction fiscale et un remboursement dans un délai d’un mois sont possibles si le programme ne vous convient pas.

Le cours hors ligne se déroule à Saint-Pétersbourg. En 3 semaines, les étudiants assistent à 6 sessions. Pendant le cours, ils passent par toutes les étapes de la création d’une campagne : de la sélection à la modification des annonces en cours. Des petits groupes de 5 à 10 personnes leur permettent d’apprendre à travailler en équipe. Si vous souhaitez rafraîchir vos connaissances, vous pouvez suivre le cours gratuitement ou ne pas suivre de cours pendant 12 mois.

Les cours peuvent être collectifs ou individuels. Dans le premier cas, le prix est fixé au moment de l’inscription au cours, avec la possibilité de changer de groupe ou de rembourser l’argent un jour à l’avance. Si vous optez pour des cours individuels, le coût dépend du programme et de la durée. Cette option vous permet d’étudier hors ligne ou en ligne.

À l’issue de la formation, tous les diplômés reçoivent un certificat d’achèvement. Ils reçoivent également des informations sur la manière de se préparer à un emploi : entretiens, recherche d’emploi, rédaction d’un CV et élaboration d’un portfolio. Même pendant le cours, les étudiants publient leurs informations sur l’internet et communiquent avec les clients, et leurs mentors leur donnent des recommandations.

WebPromoExperts

L’école WebPromoExperts (aller sur Internet) propose un cours en ligne, Targeted Advertising, qui apprend aux étudiants à mener des campagnes sur Facebook et Instagram. En 9 semaines, les étudiants doivent traiter 12 sujets et défendre un projet de thèse qui démontre une stratégie bien développée. Chaque étudiant du cours a accès à un compte personnel où sont rassemblés tous les documents et les données sur les progrès réalisés. Chaque groupe a un tuteur et un administrateur. Ils apportent leur aide pour les questions d’organisation et vérifient les travaux réalisés dans le cadre du cours.

Des webinaires en ligne sont également disponibles pour poser des questions et interagir avec d’autres étudiants et enseignants. Si vous avez manqué un webinaire, vous pouvez en regarder l’enregistrement plus tard. Pour les compétences pratiques, l’école propose des travaux pratiques qui sont vérifiés par le superviseur du cours. À la fin du cours, les diplômés reçoivent un certificat de fin d’études. Il existe trois types de diplômes après le cours : « assisté », « terminé avec succès » et « diplômé avec distinction ».

HEDU

Plate-forme éducative HEDU (https://irs.academy) propose deux cours de formation au ciblage. Le premier est un cours Mytarget en ligne. En 8 leçons, les étudiants apprennent à travailler avec l’espace publicitaire, à sélectionner des publics cibles, à mettre en place des campagnes publicitaires, à cibler et à appliquer des outils publicitaires. Le cours est dispensé sous forme de webinaires. Vous pouvez consulter les enregistrements dans votre espace client personnel. La leçon ne peut être visionnée qu’une fois par semaine si les devoirs de la leçon précédente ont été faits. Après le visionnage de la conférence, un test ou un travail pratique est donné avec un retour d’information. À la fin du cours, les diplômés défendent leurs propres projets et reçoivent un certificat. Il existe trois tarifs pour l’apprentissage en ligne :

  • PRO – Support technique, visualisation des cours à toute vitesse, certificats électroniques et papier, participation aux évaluations, tests de connaissances, accès aux nouvelles mises à jour et au cours en ligne. indéfiniment.
  • VIP – Outre l’option du premier plan tarifaire, celui-ci comprend des exercices pratiques avec analyse individuelle, un retour d’information, la possibilité de poser des questions au formateur, des leçons sous forme de liaison vidéo avec un expert, et 3 appels supplémentaires après le cours.
  • Formation en entreprise – pour les groupes de 10 personnes ou plus, présente les mêmes caractéristiques que le forfait VIP.

Les mêmes tarifs sont disponibles dans un autre cours. Il s’agit d’un cours en ligne sur le ciblage publicitaire qui, en 9 leçons, enseigne comment augmenter rapidement et efficacement les références et les ventes d’un site web. Après avoir suivi ce cours, les étudiants sont capables d’attirer des clients à partir des médias sociaux, de planifier des budgets publicitaires, d’étudier leur public cible et le comportement des clients afin de développer de nouvelles façons de les atteindre. Les cours suivent le même format que le cours en ligne Mytarget.

Avant de choisir cours de conception de sites webLa formation est basée sur les principes suivants : le besoin de formation, le ciblage, l’informatique, le coût de la formation et le retour d’expérience des étudiants qui ont déjà reçu un certificat de fin de formation. Sur la formation au ciblage publicitaire, une revue des cours payants a été vérifiée par de nombreux étudiants. Les écoles de ce classement offrent les outils les plus récents et les programmes les plus complets.

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