Les meilleurs traders d’options binaires

Publié :20 septembre 2021 Mise à jour :4 janvier 2024

Les meilleurs négociants options binaires – est un modèle pour les nouveaux arrivants. Tout le monde peut le devenir, tout le monde a une chance de devenir le meilleur, mais tout le monde n’en profite pas. Cet article traite de l’identité des traders BO, de ce qu’il faut faire pour réussir et de la façon de connaître les meilleurs traders.

Qui sont les traders d’options binaires ?

Les traders BO sont des personnes qui gagnent de l’argent à partir de rien. Mais derrière cette mystique se cache le dur travail quotidien du trader, qui ne laisse pas de temps pour les autres aspects de la vie. Un trader qui réussit est un professionnel qui analyse soigneusement le marché, réfléchit à une stratégie de trading dans les moindres détails, étudie un courtier et évalue chaque pari. Mais tout le monde n’est pas comme ça, parmi ceux qui se disent traders d’options binaires, il existe six types principaux, chacun suivant un style particulier de négociation.

Les 5 meilleurs courtiers en options binaires : testez leurs terminaux

Courtier Bonus Ouvrir un compte
1

50 %

Bonus sur dépôt à partir de $100 USD – code promo WELCOME50
2

5 %

Bonus en déposant via USDT (TRC20)
3

20 %

Code promo bonus de dépôt 6jKrLDOlQj
4

Cashback

Remboursement des commissions, écarts et autres frais
5

100 %

Prime de premier dépôt

Types de traders BO

Les options binaires sont un bon moyen de gagner de l’argent, mais tout débutant doit comprendre qu’il n’y a pas d’argent facile dans ce métier et qu’il ne peut y en avoir. L’illusion que la négociation d’options binaires est facile empêche beaucoup de personnes non seulement de gagner de l’argent mais aussi d’essayer de comprendre comment le faire correctement. Seuls 5-7% des traders novices deviennent des traders à succès, les autres perdent simplement de l’argent réel et se désillusionnent. Types de négociants :

  • Les pique-assiettes.
  • Les joueurs.
  • Chercheurs de Graal.
  • Des millionnaires illusoires.
  • On marche sur le même râteau.
  • Professionnels.

Dans la plupart des cas, les traders entrent dans l’une des cinq premières catégories, seuls 10% réussissent, réalisant de très bons bénéfices. Considérez chacun de ces types.

Freeloaders

C’est la caste la plus importante. La plupart d’entre eux participent au trading dans le seul but de réaliser un profit rapide et gratuit. Ces traders se caractérisent par la participation à tous les tournois gratuits des sociétés de courtage, l’enregistrement des actions auprès de la société de courtage. bonus sans dépôt et des cours gratuits où vous pouvez obtenir des bonus. Ils essaient tous de tromper le système en créant plusieurs comptes, en profitant des signaux gratuits et d’autres astuces. Ces actions conduisent à bloquer le compte ou à vider le budget. Mais ces commerçants sont généralement protégés de la ruine réelle. Ils n’investiront pas de grosses sommes, car leur objectif est de réaliser des bénéfices sans frais. La seule chose sur laquelle les profiteurs ont raison, c’est que toutes les informations dont vous avez besoin pour négocier des options se trouvent sur Internet et que vous n’avez pas besoin de payer pour les obtenir, il vous suffit de les trouver.

Joueurs

Ils traitent le trading du trader non pas comme un moyen de gagner de l’argent, mais comme un jeu de casino. Cette attitude dicte leur stratégie. Ils sont prêts à tout abandonner pour l’euphorie momentanée de la victoire. Ces traders peuvent être reconnus par leur style de trading, ils tradent en Martingale, ils ne se soucient pas du choix d’un courtier en options binaires. Stratégie de martingale souvent utilisé dans les jeux de roulette, son but est de récupérer l’argent perdu en doublant continuellement les mises.

Une telle méthode ne fonctionne pas, car les joueurs ne s’arrêtent pas à la réalisation d’un profit et perdent encore et encore, drainant ainsi tous leurs bénéfices. La carrière d’un joueur se termine rapidement, une fois qu’il a tout perdu, il n’a pas d’autre choix que de prendre le maquis, collectant de l’argent pour un nouveau jeu, tout en remettant des dettes et en remboursant… crédits. Un autre problème pour les joueurs est de choisir un courtier malhonnête ; ils choisissent souvent des plates-formes à partir desquelles il est impossible de retirer leurs gains.

Chercheurs de Graal

Il s’agit d’une caste spéciale qui passe sa vie à chercher les schémas et stratégies de trading parfaits. Les chercheurs de Graal ne se contentent pas de bénéfices inférieurs à 100%. Ils interrogent les transactions les plus réussies et analysent les meilleures options binaires. Les reconnaître est facile, ils sont des visiteurs réguliers des forums, des sites thématiques ou des blogs, ils s’inscrivent sur une multitude de plateformes. Étonnamment, avec toutes leurs connaissances techniques et leur expérience du trading, ils obtiennent rarement des résultats parce qu’ils n’arrivent pas à choisir le système de trading qui peut leur apporter des bénéfices. Ils deviennent rentables lorsqu’ils sont déçus et réalisent qu’il n’existe pas de stratégie de profit 100%. À ce moment-là, ils peuvent mettre de côté leurs illusions et appliquer leurs connaissances à de bonnes transactions avec un courtier fiable.

Millionnaires illusoires

C’est un spectacle inoffensif mais ennuyeux. Ils savent tout sur tout, soulignent les erreurs de chacun et donnent des conseils gratuits. Dans le même temps, ils font eux-mêmes des transactions sur comptes de démonstrationsans même ouvrir un dépôt minimum. Ils croient sincèrement que dès qu’ils auront un vrai compte de trading, ils deviendront millionnaires, mais leur rêve reste un rêve. Ces traders cessent de négocier dès la première perte financière, rejetant la faute sur leur courtier ou leurs collègues. Le problème des millionnaires illusoires est que leur première perte financière brise leur rêve. Ils ne veulent pas réessayer, car leurs connaissances sont théoriques, et pour réussir, il faut de la pratique, ce qui est impossible sans erreurs et pertes.

Toujours marcher sur le même râteau

C’est le type le plus toxique de trader d’options binaires, qui échoue lamentablement. Ils demandent constamment des conseils mais ne pensent même pas à les suivre. Ils sont comme des joueurs qui font du commerce sur le principe de doubler leurs paris et quand la fois suivante ils perdent leur dépôt, ils demandent de l’aide et se rabattent sur le même râteau. Leur arrivisme et leur réticence à suivre les conseils finissent par être ignorés par des traders plus expérimentés. Vous pouvez les reconnaître à leurs fréquentes publications sur les forums. Ils sont toujours en train de se plaindre et de demander des conseils. Ils sont prêts à admettre leurs erreurs, mais ils les commettent encore et encore. Selon eux, leur méthode est la plus correcte et la plus rentable, mais dès que le dépôt passe dans le rouge, ils reviennent sur les mêmes forums avec les mêmes plaintes. C’est le type de courtier préféré.

Commerçants professionnels

Les professionnels constituent le plus petit segment des traders d’options binaires. Ils ne deviennent pas professionnels du jour au lendemain. Ces personnes atteignent le succès grâce à des années de travail acharné et d’apprentissage continu. Ils ont un esprit froid, des nerfs d’acier et ne sont pas très verbaux. Un professionnel ne se plaindra pas de ses pertes et ne fera pas les mêmes erreurs. Ils connaissent la valeur des stratégies, ils ne cherchent pas l’argent facile. Contrairement aux autres catégories, les professionnels savent comment éviter les risques, quoi faire et où obtenir un revenu stable, comment choisir le courtier. Il a certes des pertes, mais un pro ne perd jamais, car chaque étape qu’il franchit fait partie d’une stratégie éprouvée. Il sait tirer les leçons des échecs. Les traders professionnels d’options binaires peuvent réellement devenir millionnaires, mais derrière leurs millions se cache un effort titanesque.

Comment devenir un trader d’options binaires ?

Tout le monde peut devenir un trader d’options binaires, quel que soit son âge ou son niveau d’éducation. L’histoire connaît des commerçants qui se sont lancés dans cette activité sans aucune connaissance et qui ont réussi après seulement 2 ou 3 ans. En observant les traders d’options binaires qui réussissent, beaucoup de gens ne comprennent pas la raison de leur succès. Il y a une longue courbe d’apprentissage, des centaines d’échecs, de frustrations, de douleurs et une volonté inébranlable de réussir dans le trading. Pour devenir un bon trader d’options binaires, il faut non seulement faire preuve de persévérance et de volonté, mais aussi choisir un programme de formation et être capable d’admettre ses erreurs. Le premier problème auquel les débutants sont confrontés est formation commerciale.

Il existe sur Internet des tonnes de vidéos et de documents sur la façon de commencer à négocier des options binaires et de réaliser des bénéfices, mais 90% d’entre eux sont créés par des non-professionnels et n’enseignent que la façon de doubler vos paris et de perdre vos dépôts. Vous devez chercher des informations sur le trading d’options binaires non pas sur YouTube, mais sur les forums et les sites officiels des courtiers, demander des conseils aux traders qui ont réussi, prêter attention aux ressources thématiques en anglais et élaborer votre propre méthode de trading par vous-même. Une autre composante de la réussite commerciale est la capacité à assumer la responsabilité de ses actions, à admettre ses erreurs. Vous ne pouvez pas imputer vos erreurs à un courtier ou à d’autres acteurs du marché. Il faut comprendre cela pour ne pas marcher sur le même râteau, mais avoir la tête froide pour une analyse approfondie de ses actions. Un fait intéressant. Les filles débutantes ont plus de succès que les hommes. Cela s’explique par le fait que les filles prennent plus souvent conseil et ne sont pas aussi impulsives dans le choix d’une stratégie. Ils abordent le trading de manière plus délibérée et prudente, et choisissent leur courtier avec soin.

Quel est le secret d’un trading réussi ?

Le commerce des options binaires est une activité lucrative. Vous pouvez gagner des millions, mais vous pouvez aussi tout perdre. Avant tout, le secret de la réussite dans le commerce est d’appartenir à une caste. Les traders qui réussissent gagnent de l’argent sur les pertes des autres participants au marché et vous devez devenir un trader qui gagne, et non qui perd. En même temps, les gains d’un trader qui réussit sont stables. Il ne s’agit pas d’un enrichissement accidentel ponctuel, mais d’un profit systématique quotidien, qui entraîne des gains encore plus importants.

Par où commencer dans le commerce ?

Vous devriez commencer votre voyage en tant que trader d’options binaires en apprenant et en vous exerçant sur un compte de démonstration avec un courtier honnête. Les connaissances et l’expérience vous permettront de déterminer une future stratégie rentable et d’apprendre les subtilités et les pièges de la profession. Lorsque vous choisissez des programmes éducatifs, évitez les publicités promettant des stratégies sûres, l’absence de risques et des bénéfices rapides. En plus de l’auto-formation, vous avez besoin de conseils professionnels. Inscrivez-vous sur les forums appropriés, analysez les informations, essayez des stratégies et n’ayez pas peur des échecs. Après avoir compris les principes généraux du trading, les mécanismes des transactions et la gestion de l’argent, passez à l’ouverture d’un dépôt réel. Mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant de devenir un trader d’options binaires accompli.

L’essentiel est de prendre son temps et de ne pas dépenser de grosses sommes. Règle n° 1 – « Négocier un montant ne dépassant pas 5% du capital ». Même sur les trades perdants, ne dépassez pas ces 5%, sinon vous perdrez très rapidement votre dépôt et resterez dans le rouge. Après les 2 ou 3 premières transactions, réfléchissez au choix de la stratégie. Vous pouvez appliquer plusieurs techniques ou en choisir une et l’amener à la perfection. Les traders expérimentés conseillent aux débutants de ne pas s’arrêter à une seule technique. Essayez différentes techniques et choisissez celle qui vous convient le mieux. Lorsque vous choisissez une stratégie, faites attention à signauxTenez-vous au courant des nouvelles économiques importantes. Pratiquez votre technique et suivez-la fidèlement, cela vous évitera de commettre des erreurs fatales.

Les 10 principales erreurs des traders débutants

L’erreur principale et la plus dangereuse que commet un débutant est de vouloir s’enrichir rapidement. Par désir de gagner rapidement de l’argent, le débutant ignore les lois, les règles du marché, ce qui entraîne la perte du dépôt et la déception, pour le plus grand plaisir du courtier. Il est impossible d’acquérir une expérience réussie sans erreurs, mais en étant conscient des erreurs les plus fréquentes, on peut les éviter.

Attitude et maîtrise de soi

La bonne attitude mentale est la clé d’un trading réussi. Dans toute situation, un trader d’options binaires doit faire preuve de sang-froid et ne pas être tenté de se venger. Un trader confiant et dénué d’émotions est invulnérable pour un courtier. Vous ne pouvez pas forcer un trader professionnel à faire une erreur et à miser une somme importante sur une transaction douteuse. Seul l’esprit froid permettra de voir les risques, d’arrêter le trading à temps sans pertes. Cet état d’esprit fait défaut aux débutants. Ils succombent aux émotions et perdent tout.

Connaissance et amélioration de soi

De nombreux débutants, en raison de leur ambition, après leur premier cours de trading auprès d’un courtier, se considèrent comme des gourous et ne poursuivent pas leurs études. Il s’agit d’une erreur majeure, car le trading sans connaissances et sans amélioration personnelle est une voie directe vers l’échec. Vous devez constamment apprendre à trader, en améliorant constamment vos compétences et en découvrant de nouveaux aspects du marché. Vous ne pouvez pas étudier toutes les subtilités du trading en 2 ou 3 semaines. Vous pouvez devenir un trader prospère après avoir étudié pendant 2 ou 3 ans.

Risques et compréhension de la perte

Les traders novices se caractérisent par un manque de compréhension du risque. Un trader expérimenté ne pense pas à gagner de l’argent, il pense aux pertes. Le manque de compréhension des risques rend un débutant vulnérable face à un courtier. Un professionnel sait que sa stratégie ne comporte aucun risque et que, même en cas de pertes, il finira par faire des bénéfices. Pour faire le moins d’erreurs possible, pensez aux risques et non aux profits.

Développement de la stratégie

De nombreux nouveaux arrivants ne pensent pas à élaborer une stratégie. Ils utilisent des systèmes prêts à l’emploi trouvés sur Internet qui ne sont pas rentables. Il n’est pas facile de créer une méthodologie de trading, mais si vous prenez un plan tout fait comme base, vous devez le modifier pour qu’il vous convienne et faire une analyse technique. Cela prend beaucoup de temps, il y aura des victoires et des échecs en cours de route, mais ce n’est que de cette façon que le trader débutant peut obtenir des résultats stables, et non un profit ponctuel. De nombreux facteurs doivent être pris en compte lors de son élaboration, notamment l’évolution du marché, les risques, les outils de négociation d’options et le choix d’un courtier fiable.

Non-respect de la discipline commerciale

Suivre une stratégie de trading efficace est la base d’un trading réussi. Les traders expérimentés doivent résister à la tentation d’ouvrir une transaction à l’encontre des règles. Cette erreur découle souvent d’une mauvaise attitude et d’un manque de calcul froid. De telles affaires sont ouvertes sous l’influence des émotions, du désir d’argent rapide. Cela conduit à un trading chaotique et à la perte du dépôt. Suivez toujours votre stratégie, même si vous êtes tenté d’ouvrir une transaction à l’encontre des règles.

Négocier sans plan précis

Un plan est un algorithme d’action. L’élaboration d’un plan est la première étape d’une négociation réussie. Le plan doit refléter : le courtier, l’heure de négociation, la méthodologie de négociation, les risques pour la journée en cours, le bénéfice souhaité, le nombre de transactions par jour, les conditions de négociation. Vous devez suivre rigoureusement ce plan de trading, et si vous avez déjà dépensé une partie de votre capital, vous devez arrêter de trader et ne recommencer que le lendemain. Il en va de même pour les bénéfices. Une fois que vous avez réalisé le profit souhaité, arrêtez de négocier, car si vous continuez à négocier, vous risquez de perdre.

S’adapter aux changements du marché

Après avoir créé et affiné une stratégie, de nombreux débutants pensent qu’elle fonctionnera toujours avec n’importe quel courtier. Mais le marché change et ce qui a fonctionné aujourd’hui ne fonctionnera peut-être pas demain. Un trader expérimenté doit toujours avoir plusieurs stratégies pour réagir rapidement aux changements du marché. Le trader d’options doit être flexible, saisir instantanément tous les changements et adapter son plan de trading en conséquence. Au fil du temps, en suivant de près l’évolution du marché, vous pouvez apprendre à faire des prévisions précises et modifier rapidement votre stratégie pour en tirer profit.

Études de marché par tâtonnements

Ignorant tous les conseils, les débutants ouvrent un dépôt auprès du premier courtier qu’ils rencontrent et passent directement à l’action, perdant tout leur argent. Étudier le marché par ses propres essais et erreurs n’est pas judicieux, car tant que vous n’avez pas acquis les connaissances nécessaires, vous pouvez perdre tout votre capital. Vous devez étudier le marché et les principes de négociation sur des comptes de démonstration. Vous devez également écouter les conseils de traders expérimentés, afin d’éviter de graves erreurs. Vous ne pouvez ouvrir un dépôt qu’une fois que vous avez une stratégie et une bonne compréhension des mouvements et des risques du marché.

Des attentes irréalistes

Les débutants viennent chez les traders d’options binaires à la recherche d’une fortune rapide. Chacun d’entre eux croit qu’il peut gagner des millions rapidement avec un courtier, mais ce n’est pas le cas. Le trading d’options binaires exige un développement constant, des efforts et un apprentissage permanents. Sans s’en rendre compte, de nombreuses personnes sont frustrées de perdre leur premier dépôt. Seules quelques personnes qui font preuve de persévérance peuvent réussir dans ce secteur, alors ne vous faites pas d’illusions et n’espérez pas gagner des millions rapidement, cela n’arrive pas. Seuls le travail quotidien et l’apprentissage continu apporteront des résultats et un revenu stable.

Un manque de capitaux

Pour réussir dans le commerce, il faut un capital initial. Avec un dépôt minimum, vous risquez de rencontrer des problèmes tels que le coût élevé des options chez le courtier, un nombre minimum de transactions et le fait de passer à côté de profits éventuels. En outre, un petit capital initial incite un débutant à prendre des positions douteuses pour maximiser rapidement ses profits. Le résultat du manque de capital est une chose – le dépôt est perdu. Les traders expérimentés conseillent aux débutants de déposer un capital suffisant pour au moins 50 transactions, auquel cas il sera plus difficile de perdre le dépôt si vous tradez de manière compétente.

Comment éviter les erreurs ?

Pour éviter la plupart des erreurs, les débutants doivent examiner de plus près la façon dont les meilleurs traders d’options binaires négocient. Les traders qui réussissent ne sont pas arrivés à leur succès d’un seul coup et chaque étape de leurs opérations est le résultat d’un travail et d’une analyse minutieux. En apprenant des meilleurs traders, vous pouvez gagner du temps dans l’élaboration de votre stratégie et éviter les erreurs fatales. Et, surtout, la négociation d’options binaires n’est pas un jeu, mais une affaire sérieuse et elle doit être traitée comme telle. Voyons comment les meilleurs traders tradent et ce dont un débutant peut prendre note.

L’apprentissage tout au long de la vie

Les meilleurs traders d’options binaires sont toujours à l’affût. Ils étudient les nouvelles tendances du marché, développent de nouveaux modèles, suivent l’actualité économique et expérimentent les paris. Un trader expérimenté conseille aux débutants d’apprendre à partir des bases. Apprenez les principes du trading, plongez dans le travail avec des graphiques en direct et analysez les évaluations des courtiers. Une fois que vous aurez maîtrisé la matière, passez à l’étude des signaux, des stratégies, de la psychologie, des risques et de la gestion de l’argent. Si, à un moment donné, vous ne réussissez pas quelque chose, ne l’ignorez pas, faites la part des choses, cherchez les erreurs et corrigez-les.

Kit d’outils

Chaque trader d’options binaires dispose de son propre ensemble d’outils, de schémas et d’indicateurs de trading. Vous devez disposer d’un ensemble d’outils pour réagir rapidement aux changements du marché, ce qui vous permet de commencer à faire des bénéfices dans n’importe quelle situation, quoi qu’il arrive sur le marché. Il est conseillé de commencer à constituer votre boîte à outils d’options binaires tout en apprenant sur un compte de démonstration, en la mettant à jour et en la complétant régulièrement. L’incapacité à s’adapter aux réalités du marché mène à la ruine.

Délai d’expiration

Pour le trader expérimenté, le temps date d’expiration n’ont plus d’importance, mais les débutants doivent choisir des transactions avec un délai d’expiration d’au moins 60 minutes. Cela permettra de procéder à une analyse approfondie. Avec des expirations longues, au moment où vous fermez la transaction, le prix s’éloignera du point d’entrée et si la prévision est correcte, le trader réalisera un bénéfice, tandis qu’une erreur entraînera des pertes minimes. Le mouvement des prix n’est pas très différent sur n’importe quelle échelle de temps, car les chandeliers japonais sont partout.

Choisir un courtier

Courtier en options binaires doit être adapté au style de trading et à la stratégie utilisée. Lorsque vous choisissez un courtier, prêtez attention au montant du dépôt minimum, aux avis en ligne, à la stabilité des paiements, au régulateur, à la procédure de vérification et au fournisseur de cotations. Choisissez également un courtier disposant d’une assistance rapide adéquate et de différentes options de canaux de communication. Veuillez noter que l’enregistrement par le nom et l’e-mail ne constitue pas une vérification, vous devez fournir au courtier une preuve d’identité pour confirmer votre compte. Dans un premier temps, essayez d’utiliser l’un des courtiers des traders à succès. Familiarisez-vous avec la liste noire du courtier pour ne pas être victime d’une fraude.

Le principe de la première transaction

Une fois que vous avez testé une stratégie de trading sur un compte de démonstration auprès d’un courtier fiable, vous pouvez passer à vos premières transactions. Même si votre méthodologie donne des résultats pendant l’entraînement, vous devez commencer à trader avec des mises minimales. Si vous voyez que la transaction ne se passe pas bien après quelques échanges, arrêtez et reportez la transaction au lendemain. Ne dépassez pas la limite de pari de 5% de la valeur du compte, sinon vous pourriez être en déficit.

Gestion de l’argent

Les traders d’options binaires expérimentés savent que la gestion de l’argent est une garantie pour ne pas se retrouver avec un solde nul. Avant chaque transaction, réfléchissez à la manière dont votre compte sera affecté si la transaction se solde par une perte. Ne risquez pas de grosses sommes ; tenez-vous-en au plan consistant à négocier 1-3% de votre solde. N’utilisez pas les systèmes de double pari, ils vous feront perdre votre dépôt.

Communication avec les commerçants

Dès que vous décidez de vous essayer au trading d’options binaires, inscrivez-vous sur des forums thématiques, ajoutez des commentaires, c’est le moyen le plus simple de rencontrer des pairs expérimentés. Les traders partagent ici leurs conseils, discutent des nouvelles stratégies et des nouveaux outils, aident les débutants à voir et à trier leurs erreurs. Regardez comment les professionnels négocient. Faites attention au choix du courtier, à la taille des paris, à la réaction aux transactions rentables et déficitaires, à l’attitude à l’égard du trading, à l’humeur émotionnelle. Vous pouvez suivre le travail des professionnels en direct, en différé ou en temps réel. Étudiez le comportement du trader, notez tous les détails, copiez les transactions et essayez sa stratégie dans vos propres transactions.

Comment savoir si un trader a du succès ?

Les débutants sont souvent confrontés à une situation où il est difficile de savoir si un trader a du succès et s’il vaut la peine de l’écouter. Il est facile de repérer un trader qui réussit si vous en connaissez les signes.

Ne jamais doubler les mises

Le trading d’un bon trader n’est pas basé sur le système de Martingale, et il n’utilise pas non plus de longues séries. Ce sont ces méthodes de trading qui entraînent la perte du dépôt.

Respecter les règles de la gestion des risques

Un trader qui réussit commence à trader avec de petites mises, il ne misera pas plus de 5% du dépôt sur une transaction. C’est la règle d’or pour éviter des pertes importantes.

Ne jamais échanger la totalité du solde

Même si le bénéfice semble évident, les traders expérimentés ne miseront pas tout leur argent dessus. Dans le trading d’options binaires, il y a un grand risque de subir une perte, même avec des gains apparents.

Ne change pas de courtier

Un trader expérimenté ne change pas de courtier, il en essaie plusieurs au cours de son activité et en choisit un. Un professionnel est scrupuleux lorsqu’il choisit un courtier, car le résultat de la négociation dépend de la fiabilité de son partenaire. Les bons courtiers :

Ne jamais montrer ses émotions

Un vrai professionnel n’est pas soumis à l’émotion, il n’a aucun désir de reconquête, aucune peur. Il est confiant dans ses actions et suit la stratégie. Après quelques transactions perdantes, il arrête de négocier, parfois avant la fin de la journée.

Ne pas être lié à une seule stratégie

Un pro est capable d’afficher des transactions sur plusieurs schémas dans différents marchés. Si vous voyez un trader n’enseignant qu’une seule stratégie et la qualifiant d’unique et de super rentable, fermez le canal.

Aucun signal

Un trader professionnel ne donne pas de signaux. Il vous conseillera de trader par vous-même, d’acquérir une expérience personnelle et d’analyser vos erreurs.

Pas de pénurie de capital

Les professionnels n’ont aucun problème avec le manque de capital. Ils ont un solde minimum d’au moins 50 transactions. Les débutants, quant à eux, perdent leur équilibre en 5 à 10 transactions.

Ne pas prendre la caution de quelqu’un d’autre pour travailler

Les traders d’options binaires éprouvés, à moins qu’ils ne travaillent pour une société d’investissement, ne vous proposeront pas de négocier votre dépôt. Un professionnel ne cherche pas à gagner de l’argent sur le dos des autres, il travaille pour lui-même. Ces signes vous aideront à distinguer un trader prospère d’un arnaqueur qui essaie de gagner de l’argent sur les nouveaux venus. Surveillez de près le style de trading et ne donnez pas votre dépôt à des inconnus pour faire plus de profit. Prenez exemple sur les meilleurs traders d’options binaires et vous réussirez.

Les meilleurs traders d’options binaires et leur histoire

Lorsqu’ils rêvent de créer une entreprise sur le marché financier, de nombreux débutants doutent de leur réussite. Il est possible de faire des bénéfices dans le trading d’options binaires et les histoires des meilleurs traders le prouvent, faisons connaissance avec eux.

Maxim Akelov

Le salaire moyen de Maxim Akelov est de $1m par an. Maxim vit et travaille à Odessa et n’a jamais pensé qu’il deviendrait un trader prospère. Maksim a commencé comme négociant sur le marché. forex. Il a travaillé sur ce marché pendant 5 ans, puis s’est lancé dans le trading d’options binaires. Dans une interview, le millionnaire a déclaré que ses premières transactions étaient décevantes et qu’il avait perdu beaucoup d’argent. Après cet échec, Maxim a décidé de ne pas pousser sa chance et est revenu au trading sur le marché des changes.

Mais la curiosité et la persistance du jeune homme ont eu raison de lui, et il a décidé d’aller au fond de ses erreurs. Maxim a choisi uTrader comme partenaire, avec qui il travaille encore aujourd’hui. Sa route vers le succès a été longue et ardue. Les revers ont succédé aux victoires et il a finalement réalisé sa plus grande erreur : il traitait le trading comme un jeu de casino, ne ressentant pas les risques et voulant se venger.

Après avoir analysé ses erreurs, le trader a commencé à étudier les principes du trading et du marché. Il s’est rendu compte que sans comprendre les bases, il est impossible de réussir. Après avoir passé 2 ans à s’entraîner, Maxim gagnait $500 par jour. Selon le millionnaire, il a atteint le succès grâce à sa persévérance, son apprentissage continu et son autodiscipline. Maksim Akelov possède un blog personnel où il partage son expérience avec les débutants, répond aux questions, aide à corriger les erreurs et publie des articles utiles sur le trading.

Andrei Oliveira

Andrei Oliveira est un coach réputé, fondateur de l’école TraderClass, millionnaire et associé directeur de la société d’investissement KSG INVEST. Andrei a commencé sa carrière dans le trading en 2006. Sa première expérience s’est soldée par un échec et une perte d’argent. Mais cet échec n’a pas arrêté son esprit curieux, et Andrey s’est plongé dans l’étude du commerce en partant de zéro. Au cours de ses deux années de formation, il a lu 200 livres et participé à des dizaines de webinaires et de séminaires. La formation n’a pas été vaine, en 2011, Andrew est devenu un trader prospère et a ouvert une école.

Aujourd’hui, les activités d’Andrei Oliveira sont étroitement liées au commerce. Le trader continue à trader lui-même et enseigne à tous ceux qui veulent le faire. Il aide à comprendre les principes du marché, à distinguer un mauvais courtier d’un courtier fiable, à créer une méthodologie efficace et enseigne la gestion financière. Son cours avec du matériel pédagogique sur le trading est devenu un best-seller et a suscité des réactions positives et des appréciations de la part des stagiaires.

Alex Gold

Alexander est un exemple de la façon dont une personne ordinaire peut devenir un trader. Le millionnaire a suivi une formation de psychologue et a été envoyé en stage dans une banque. C’est là qu’il s’est rendu compte que la finance l’intéressait plus que la psychologie. Il s’est mis à la recherche d’une profession intéressante et a choisi de devenir analyste dans un institut financier. Mais après quelques années, Andrew s’est rendu compte que cette profession ne satisfaisait pas ses désirs et il a continué à chercher. C’est alors qu’il a trouvé un emploi chez un courtier, puis il en a changé pour un autre et a commencé à se former au commerce. Aujourd’hui, Alexander admet que son chemin n’a pas été facile, mais son absence de jeu et son calcul à froid l’ont aidé à réussir.

Nikolaï Kokar

La réussite de Nikolai Kokar prouve que tout débutant peut réussir dans le trading. Nikolaï a commencé à étudier le commerce en partant de zéro. Il a d’abord négocié sur des comptes PAMM, puis sur le marché des changes, et enfin il a commencé à négocier des options. Nikolay a passé 5 ans à étudier le marché, les courtiers et les principes de négociation. Nikolai Kokar est connu pour ses succès en matière de commerce. Il a choisi la plateforme de trading Verum Option comme courtier permanent. Contrairement à de nombreux traders, Nikolaï préfère le trading agressif à haut risque et double souvent ses mises. Néanmoins, il analyse soigneusement chaque affaire et peut se vanter de gagner $10 000 par mois.

Alexander Arshansky

Alexander Arshansky est un trader d’options binaires à succès. Il a commencé son voyage en partant de zéro, sans aucun capital. Son histoire montre pourquoi un trader doit apprendre. Il a commencé par ouvrir un compte de démonstration. Après quelques mois de formation et d’élaboration de stratégies, Andrei a ouvert un dépôt minimum auprès d’un courtier fiable, mais l’argent réel fondait comme neige au soleil. Lorsqu’il s’est rendu compte que le trading réel était très différent du trading de démonstration, il est allé se former.

Au cours de son apprentissage, il a modifié sa méthode de négociation et a pu comprendre et corriger ses erreurs et apprendre à contrôler ses propres émotions. Aujourd’hui, il négocie selon le schéma « Binary Gambit » et a pu obtenir de bons résultats. Andrey a atteint son succès grâce à un travail acharné, une recherche constante et de l’optimisme. Aujourd’hui, il est un homme assez aisé, financièrement indépendant de ses employeurs, créanciers et parents.

Conclusion

Après avoir écouté les histoires des meilleurs traders d’options binaires, on peut conclure que cette activité est accessible à tous, mais que tout le monde ne peut pas y réussir. Vous pouvez devenir un bon trader si vous croyez en votre force, si vous mettez de côté vos émotions, si vous étudiez beaucoup et si vous écoutez les conseils des traders qui réussissent. Le choix d’un courtier est également très important. Vous trouverez sur notre site un classement des bons courtiers en options binaires, leurs avis et des outils pour les traders, lisez les avis et les commentaires et choisissez un courtier fiable à la réputation irréprochable.

Plus d'informations sur le sujet options binaires
5.00 / 2
Laisser un commentaire

Avis

Plan du site