Formation aux options binaires

Publié :27 novembre 2018 Mise à jour :4 janvier 2024

Avec le développement rapide de la technologie Internet, les options binaires sont devenues très populaires et le nombre de traders qui essaient ce marché financier et deviennent des investisseurs professionnels est monté en flèche. Quelle est la raison de la popularité du trading binaire ? Il y a plusieurs raisons à cela : c’est un moyen facile de gagner de l’argent réel ; grâce à la pénétration d’Internet dans chaque foyer, tout utilisateur peut accéder au marché ; le trading d’options est très simple et vous pouvez améliorer vos compétences, élever votre niveau d’expertise et gagner plus d’argent, faire des options une source permanente de revenus, votre emploi principal.


Options binaires – sont des contrats qui ne peuvent être exécutés que de deux façons. Cela signifie que lors de la négociation et de l’ouverture d’une transaction, le trader doit faire une prédiction sur la dynamique du prix : il va monter ou descendre, la ligne de l’actif sur le graphique va monter ou descendre. En concluant de telles transactions, le trader connaît le montant exact du profit à attendre si la prévision de la dynamique des prix est correcte et le montant de la perte si la prévision est fausse.

Commerce d’options binaires – est la négociation de contrats binaires en ligne, qui permet au trader de construire un système de négociation, de l’améliorer et de l’ajuster, et d’obtenir de meilleurs résultats. Vous pouvez investir dans différents actifs : devises, actions, crypto-monnaies, etc. et utiliser différents outils pour étudier et prévoir le marché. Le trading d’options fait l’objet de différentes critiques, qu’elles soient positives ou négatives. Certaines personnes s’extasient devant les caractéristiques uniques du trading en ligne, les gains importants et stables et l’honnêteté des courtiers.

Formation au trading d'options binaires

Le trading d’options binaires est également en proie à des réactions négatives de la part des traders, Plaintes concernant les actions des courtiersLa conclusion selon laquelle les options binaires sont une escroquerie est également très répandue sur Internet. La conclusion selon laquelle les options binaires sont une arnaque et une escroquerie est également répandue sur Internet, influence la formation de l’attitude des gens à l’égard du commerce et sème la confusion chez les nouveaux venus sur le marché. Il existe, bien sûr, de nombreux projets frauduleux sur le web, dont le but est de gagner la confiance des nouveaux traders, de récupérer leur argent et de disparaître. Dans de tels cas, la négativité est immédiatement diffusée sur Internet, et les traders malchanceux en concluent que tout le commerce est une arnaque.

A qui la faute ?

Vous devez étudier attentivement l’activité des courtiers et ne faire confiance qu’aux courtiers qui sont sur le marché depuis longtemps et qui ont reçu de nombreux commentaires positifs de la part de véritables traders. Pour que le trading d’options binaires soit efficace, il est important de garder à l’esprit les facteurs suivants qui influencent le résultat :

  • Disposer d’une stratégie rentable qui fonctionne réellement et génère des revenus pour l’investisseur.
  • Une expérience commerciale en constante amélioration.
  • Travailler avec un courtier fiable qui vous permettra de gagner de l’argent avec les options binaires et de retirer de l’argent de la plateforme.
  • Prise en compte des schémas d’expiration, des règles de gestion des risques et de l’environnement. gestion financière.

Choisir le bon courtier en options binaires

Le bon choix courtier en options binaires – est la moitié du succès du commerce. Il y a beaucoup de courtiers sur le marché aujourd’hui, qui offrent et même attirent activement les traders par une publicité agressive avec des bonus et des promotions attrayants, des bénéfices fabuleux. Mais en réalité, il s’avère que la société n’a aucune expérience positive, qu’elle est une escroquerie et une fraude et qu’elle n’entre pas en contact avec l’argent du commerçant. Ces courtiers frauduleux, dont le marché regorge, sont généralement rencontrés par des traders novices qui ne connaissent pas le marché et le maîtrisent mal.

Les 3 meilleurs courtiers en options binaires à notre avis

Courtier Bonus Ouvrir un compte
1

50 %

Bonus sur dépôt à partir de $100 USD – code promo WELCOME50
2

5 %

Bonus en déposant via USDT (TRC20)
3

20 %

Code promo bonus de dépôt 6jKrLDOlQj
4

Cashback

Remboursement des commissions, écarts et autres frais
5

100 %

Prime de premier dépôt

Les projets frauduleux profitent également du fait que le trader perd de l’argent en négociant, plutôt que de négocier dans le terminal à long terme et de réaliser un chiffre d’affaires dont le courtier tirerait profit. Pour éviter de rencontrer un fraudeur, il est important de ne pas se précipiter lors du choix d’un courtier, d’être prudent, de ne pas baser le choix de la plateforme uniquement sur les bonus rentables d’une société suspecte, mais d’utiliser le classement actuel des courtiers en options binaires, où, parmi les sociétés fiables représentées, vous pouvez trouver l’option qui sera pratique et rentable pour le trader.

Avant de commencer à travailler avec une plateforme de courtage, vous devez vous renseigner sur les informations suivantes à son sujet :

  • Expérience positive du marché, prix prestigieux, réputation,
  • L’existence de licences délivrées par des régulateurs de marché sérieux,
  • Commentaires positifs sur la société de la part de vrais traders,
  • Disponibilité compte démo gratuit Le professionnalisme de la société, la fonctionnalité de sa plateforme, le bon fonctionnement de son équipe d’assistance, etc. sont autant de facteurs importants pour s’assurer, avant d’investir de l’argent dans le trading, que la société est professionnelle, que sa plateforme fonctionne correctement, que son équipe d’assistance fonctionne correctement, etc.

Apprendre à négocier des options binaires à partir de zéro

De plus en plus d’internautes s’intéressent au trading d’options binaires. Tous commencent à se plonger activement dans le sujet du trading et s’intéressent à la recherche de matériel de qualité sur Internet. Bien sûr, il convient de mentionner un avantage particulier d’Internet – beaucoup d’informations sur la façon de commencer à gagner de l’argent en négociant sont disponibles ici ces derniers temps : il ne s’agit pas seulement d’articles et de documents théoriques sur ce que sont les options binaires, comment les négocier, en utilisant quels outils, mais aussi de revues de stratégies et de signaux rentables, robots de trading automatiqueL’internet regorge de matériel et c’est un véritable défi de choisir ce dont vous avez vraiment besoin. Il y a beaucoup de matériel sur Internet et c’est une tâche sérieuse de choisir parmi eux ce qui est vraiment nécessaire pour un débutant dans le trading d’options. Il est important de comprendre qu’il existe un grand nombre de documents théoriques sur le trading et qu’ils sont tous orientés vers des niveaux différents de formation des joueurs. Le trader débutant, qui apprend le trading d’options en partant de zéro, doit comprendre les termes de base du marché, doit être capable de travailler correctement avec différents instruments, types d’analyse, doit comprendre les règles de gestion de l’argent, de gestion des risques. Dans cette partie de l’article, nous allons parler des compétences qu’un trader en options doit avoir.

  • Étudier la théorie du marché

Lorsque l’on commence à travailler avec des options, il est important de comprendre la signification des concepts théoriques que le trader rencontrera dans les livres professionnels, les articles en ligne et les forums. Il s’agit, par exemple, de termes tels que « daytrading », « scalping », « social trading », « martingale », « analyse technique », « quotes », etc. L’ignorance de la terminologie du marché ne vous permettra pas de vous immerger totalement dans ce type d’activité, il y aura des difficultés avec les comptes démo et réels, avec le trading sur le marché.

  • Négocier dans un compte de démonstration d’un courtier

Tester les capacités du terminal du courtier sur un compte de démonstration, qui est généralement fourni gratuitement au trader après une inscription rapide sur le site web de la société. Ici, vous pouvez utiliser de l’argent virtuel pour négocier des options binaires dans des conditions de marché réelles. L’avantage est que l’utilisateur ne risque pas ses fonds, et n’a pas à craindre de les perdre en cas de transaction perdante. Le compte démo est l’un des principaux outils du trader, qui vous permet non seulement d’explorer les fonctionnalités de la plateforme, mais aussi, après le passage à un compte réel, de tester les stratégies sur celui-ci, de construire activement votre système de trading.

Votre premier compte de démonstration que vous pouvez ouvrir en remplissant le formulaire ci-dessous. Vous serez redirigé vers la plateforme du courtier où vous aurez accès à un compte de démonstration avec 10 000 $ dans votre solde.

  • Étudier les matériaux utiles

Il est important de comprendre qu’une compréhension théorique du marché n’est pas suffisante pour un trading stable et réussi. Sur l’internet également De nombreux articles utiles sur la gestion des risques, la gestion de l’argent, le trading dans les plateformes des courtiers, les différentes méthodes de travail avec les investissements dans les actifs, les différents types d’analyse du marché et leurs caractéristiques : ce sont les types d’analyse technique, fondamentale et graphique, ainsi que cette vidéo du trading sur le marché. Des documents utiles, en outre, parlent d’analyses de marché, de nouvelles, etc. Sans suivre les sentiments du marché, il est difficile de réussir dans le trading. Un professionnel du marché est un acteur qui ne cesse de s’améliorer, d’apprendre de nouvelles informations, de tester différentes méthodes de négociation, etc.

  • Étudier les signaux indicateurs

Indicateurs sont des outils d’analyse technique du marché qui générer des signaux de marché des algorithmes basés sur la technologie. Pour commencer, il convient d’examiner les indicateurs de base, qui sont largement considérés comme les meilleurs indicateurs pour les options binaires : le stochastique, RSI, CCI, Oscillateur génial, MA, MACD, SAR paraboliqueL’OBV est l’indicateur le plus sophistiqué, et vous pouvez ensuite passer à l’étude d’indicateurs complexes, tels que l’OBV, Gatorle ROC, l’indice de force des anciens, etc. Il faut savoir que tous les indicateurs peuvent être divisés en indicateurs retardés et en indicateurs avancés.

Les outils de suivi de tendance (stochastique, RSI, Awesome Oscillator, etc.) sont les outils de retardement, les outils de tête sont les outils les plus courants. oscillateurs (MA, Vagues de Bollinger, Ishimoku, Oscillateur de ChaikinSAR parabolique, MACD, ADX, ATR, etc.). Avec une bonne approche, ces outils donneront d’excellents résultats. Les indicateurs font partie de l’analyse technique du marché, qui est très courante chez les traders aujourd’hui.

  • Étudier les stratégies commerciales

Il existe un certain nombre de produits sur le marché un grand nombre de stratégies et ils diffèrent tous en termes de style de négociation et de l’ensemble des outils utilisés. Certains d’entre eux sont simples, tandis que d’autres, en revanche, s’adressent aux traders professionnels ayant une grande expérience des options. Les stratégies faciles n’ont pas de paramètres compliqués, consistent en des outils d’analyse de marché de base et conviennent aux débutants. Laquelle de ces stratégies est rentable ? Il existe de nombreuses techniques classiques disponibles sur le net, qui sont utilisées par différents traders. Ils ont l’avantage d’être vérifiés par de nombreux traders, leurs résultats sont prévisibles et leur efficacité est prouvée. Il est intéressant d’étudier les stratégies afin de trouver parmi elles un système de trading qui conviendrait le mieux à un trader.

Quel trader n’aimerait pas commencer à trader de manière rentable ? Les courtiers offrent généralement à leurs clients un certain nombre de bonus : bonus de bienvenue, bonus de vacances, bonus spéciaux, bonus pour inviter un ami, etc. Tous ces bonus ont leurs différences, leurs caractéristiques, leurs règles d’utilisation, ils permettent d’obtenir des fonds supplémentaires pour le trading et, par conséquent, des possibilités supplémentaires de gagner de l’argent. Cela est bénéfique pour les acteurs du marché. Mais l’essentiel, bien sûr, est de lire les règles de travail avec les bonus, de comprendre quelles seront les conditions de retrait de l’argent que le client a gagné grâce au bonus de trading.

  • Coopérer avec un courtier fiable

Fiable courtier en options binaires – Un facteur important dans le succès d’un trader. C’est le courtier qui fournit le terminal de trading et plus il est fonctionnel et pratique, plus il sera facile de travailler avec lui. Il est également important de savoir que chaque courtier dispose d’un ensemble différent de stratégies autorisées (certains autorisent le scalping, d’autres non), d’actifs, d’expirations (options à court terme, à long terme, etc.). Un courtier respectable possède également une licence de marché sérieuse, il est ouvert à la communication avec le trader, travaille de manière aussi transparente que possible. Bien sûr, il dispose d’un site web informatif de qualité, de bonus pour différentes catégories de clients, de concours, d’un support professionnel. Après avoir clarifié ces informations sur le courtier qui vous intéresse, n’oubliez pas de lire les avis des traders à son sujet sur le net : s’il y a beaucoup d’informations négatives, si la société figure trop souvent sur la liste des escrocs – il vaut mieux choisir un autre courtier.

Les bases du marché des options binaires

Afin de travailler correctement avec les options binaires, il est important de comprendre les bases du marché binaire. C’est ce dont nous allons vous parler dans cette partie de l’article.

Les options binaires sont un instrument financier, un contrat en vertu duquel le trader peut exercer, vendre ou acheter un actif à un prix fixe à un moment précis. Ce n’est pas pour rien que les options sont appelées options binaires, c’est-à-dire qu’elles ne peuvent être exercées que dans deux cas de figure : à la hausse ou à la baisse, c’est-à-dire que le prix de l’actif va soit augmenter, soit diminuer. Un tel actif a un bénéfice fixe, mais lorsque le contrat est exécuté, il peut soit générer un revenu, soit rien du tout si la prédiction du trader échoue.

Formation aux options binaires

C’est sur ce marché que se fait le commerce différents actifsLes actifs les plus importants sont les devises, les actions de sociétés internationales, les métaux (or, argent, platine), les matières premières et même les crypto-monnaies, etc. L’investisseur peut choisir n’importe quel actif et utiliser différentes stratégies, y compris s’essayer à la négociation d’options turbo rapides ainsi que de contrats à long terme.

Les options binaires sont un type de produit dérivé qui a été enregistré pour la première fois en 2008 aux États-Unis et qui a longtemps été considéré comme un produit exotique. Aujourd’hui, cependant, elle est connue de beaucoup. La principale différence entre les options et les dépôts, proposés par les banques, est que vous pouvez réaliser des bénéfices à tout moment et les retirer immédiatement de la plateforme de négociation. De plus, l’investisseur lui-même influence activement ses gains, il peut négocier plus ou moins intensément, selon le montant qu’il veut gagner et le délai dans lequel il souhaite recevoir son argent.

Pour obtenir des résultats de trading décents, il est important de prendre le temps de s’éduquer, de tester ses compétences sur le compte de démonstration d’un courtier, de trouver une stratégie rentable et de créer sa propre méthodologie de trading. Différents types d’analyse peuvent également être utiles : l’analyse technique, graphique et fondamentale.

Une attention particulière doit être accordée aux indicateurs efficaces, capables de générer des signaux de qualité. Aussi, lorsqu’il commence à travailler avec des options binaires, le trader doit décider du choix d’un courtier fiable, tester ses possibilités sur un compte de démonstration, étudier les avis des traders à son sujet sur le web, vérifier s’il possède une licence, etc. Instruments supplémentaires pour investir sur les marchés financiers – il s’agit de la fonctionnalité sur laquelle le trader peut toujours compter, qui ne le laissera pas tomber et lui permettra de gagner un revenu décent : il s’agit de Calendrier économique, « programme en direct »Les options sont souvent considérées comme un jeu de hasard et une roulette de casino, mais ce n’est pas le cas. Les nouveaux venus sur le marché pensent souvent que les options sont un jeu de hasard, une roulette de casino, mais ce n’est pas vrai. Le trading d’options binaires n’est certainement pas quelque chose d’exorbitant, mais c’est du travail et cela demande une préparation sérieuse de la part du trader, une approche globale de l’étude des opportunités du marché, des tests de techniques, etc.

Les bases du trading

Les options binaires sont un type de marché financier. D’autres marchés comme le forex, les bourses, etc. sont également à la disposition du trader. Chacun d’entre eux présente un certain nombre de particularités en termes d’actifs négociés, de styles de négociation, de fonctionnalités, mais il existe des faits qui unissent tous les marchés dans un concept commun de « négociation » et nous en parlerons plus loin.

Le trading consiste à gagner de l’argent réel en négociant sur différents marchés financiers. Il est même correct de l’appeler le trading sur Internet, car la majeure partie du travail, quel que soit le marché sur lequel le trader investit de l’argent dans des actifs, a lieu sur Internet. Avec l’avancée des technologies, l’Internet fait désormais partie de notre vie. Il existe des possibilités de gagner de l’argent à distance. Il en va de même pour les marchés financiers, auxquels on peut accéder en ouvrant le terminal d’un courtier.

Les marchés fonctionnent à partir du moment où un utilisateur intéressé décide d’apprendre les principes du trading. Il choisit un courtier qui lui offre la possibilité de travailler sur le marché en concluant des contrats par l’intermédiaire d’un terminal. Il commence à apprendre progressivement à trader sur un compte de démonstration. Après s’être familiarisé avec le trading sur le compte démo, il ajoutera de l’argent à son compte et commencera à investir sur le marché réel. Il est également important de se familiariser avec les actifs disponibles pour travailler : il peut s’agir d’actions, de cryptocurrences, de paires de devises, d’indices. Le trader travaille avec différents types d’expirationLes options peuvent être à court terme (de 60 secondes à 1 heure), à moyen terme (jusqu’à 1 jour) ou à long terme (jusqu’à six mois, voire deux ans). Vous pouvez choisir le style de négociation qui vous convient le mieux.

Apprendre le fonctionnement des indicateurs simples et compliqués, trouver une stratégie de trading efficace est également une tâche importante pour un investisseur qui veut devenir un professionnel du marché. Il existe de nombreuses stratégies de négociation (comme la négociation par tendance, par nouvelles, le scalping, la martingale, etc.), mais choisir parmi elles une stratégie réellement efficace et rentable est une tâche difficile, qui reste à la portée de ceux qui ont l’intention de tirer le meilleur parti de leurs investissements sur les marchés financiers. Certains courtiers forex ou courtiers binaires vous permettent de gagner aussi à l’aide de robots, de conseillers.

Les organisations professionnelles présentes sur le marché depuis des années proposent aux traders des signaux gratuits, des aperçus de marché de qualité, des plans de trading, des possibilités d’analyse technique et fonctionnelle de la dynamique des actifs. Le site web du courtier propose également une formation au trading sur le marché, en offrant des articles utiles, des webinaires, des cours vidéo, etc. Ce n’est qu’à ce moment-là que le trader aura une réelle chance de devenir un professionnel, d’investir judicieusement son argent et d’augmenter ses gains.

Se préparer à négocier des options binaires

Pour devenir un trader performant et gagner un revenu régulier en investissant sur le marché des options binaires, il est important de se préparer correctement au trading. Pour bien démarrer sur le marché, il est conseillé d’envisager de mieux connaître le marché et de prendre quelques conseils utiles auprès des experts, notamment pour les débutants en trading d’options binaires, où il est généralement recommandé de commencer avec de petits montants, de trader sur un compte de démonstration chez le courtier, d’étudier les opportunités du marché, de tester des stratégies avec différents délais d’expiration, etc. Nous tenons à souligner ici qu’un compte de démonstration, qui est fourni par un courtier, peut être considéré comme un outil important pour les investisseurs afin de commencer leur première expérience avec la plateforme et d’apprendre les principes du marché des options sans aucun risque avec leurs propres fonds. Vous pouvez vous sentir plus confiant sur le marché, éviter les erreurs, utiliser correctement les indicateurs et analyser la dynamique des actifs. La plupart des courtiers proposent un compte de démonstration permanent, qui permet de tester des stratégies sur un compte d’entraînement, ce qui est très pratique.

Se préparer à négocier des options binaires

Souvent, un point important pour les traders avant de commencer à négocier avec un courtier est son choix de bonus pour les options binaires. Le désir de prendre un départ profitable en profitant des fonds supplémentaires de l’entreprise ne peut être considéré comme un point négatif. Vous pouvez profiter du bonus de bienvenue, des offres spéciales et des promotions, participer à des tournois sur des comptes de démonstration. Avec la bonne approche, tout cela ne fera qu’augmenter vos chances de réussir et de tirer un revenu décent du trading. Il ne faut pas oublier les conditions du bonus et le fait que vous devez le gagner, ce qui peut être trop pour un débutant, surtout si le volume des transactions est très élevé. La décision de prendre ou non des bonus dépend du trader, de sa confiance et de son expérience du trading.

Les facteurs importants qui influencent le succès d’un trader sont : le professionnalisme, capacités des terminaux Le courtier avec lequel il travaille, les conditions de négociation, l’efficacité de sa stratégie et la sophistication de sa gestion des risques. Ce sont les paramètres qui doivent être compris et pris en compte par un débutant qui voudrait exceller dans ce métier. Comment gagner de l’argent sur le marché pour les débutants et est-ce réel ? C’est possible et les témoignages des traders prouvent qu’il est possible de devenir un professionnel uniquement avec une approche complexe. N’oubliez pas non plus le matériel pédagogique disponible sur le site web du courtier, comme les webinaires, les leçons vidéo, les livres ou la lecture de forums spécialisés. En profitant des possibilités offertes par l’Internet, vous pouvez facilement organiser un démarrage réussi dans le trading, plonger dans le monde fascinant du trading et en faire la principale source de revenus.

Les erreurs des débutants

Au début de leur introduction sur le marché, les nouveaux venus sur les options faire un certain nombre d’erreursEn outre, les erreurs commises par les traders peuvent entraîner la perte d’un capital personnel et l’apparition de trous budgétaires considérables. De plus, les erreurs commises par les traders peuvent conduire à la perte de leur propre capital, à des trous budgétaires considérables. Dans cette partie de l’article, nous allons parler des erreurs les plus courantes commises par les traders.

  • Essayer d’obtenir un revenu immédiat

Un nouveau venu sur le marché, la première fois qu’il entre sur la plate-forme, disons, Courtier PocketOption, en essayant de faire un profit sur la transaction immédiatement. N’ayant pas compris les bases et les particularités du trading, ils s’attendent déjà à un revenu sur le compte, y transfèrent leur argent et commencent à jouer sans réfléchir dans le terminal, car le principe de travail ici est simple et consiste à n’appuyer que sur trois boutons, faire une transaction, préciser la prévision de la dynamique des actifs et tout, l’argent devrait apparaître sur le compte. Dans ce cas, tout ce qu’ils obtiendront, c’est le retrait de tout leur argent, car le trading n’est pas un jeu, c’est un travail, qui nécessite une approche sérieuse.

  • Essayer de faire du commerce sans réfléchir

L’une des idées fausses les plus répandues est que les traders pensent que travailler avec des options n’est qu’un jeu de hasard. Ils vont donc directement au terminal et font des transactions sur leur compte réel, sans penser aux bases du marché, sans analyser la situation, sans étudier l’actif, sans faire de prédictions sur sa dynamique au hasard et sans perdre d’argent. Vous ne pouvez pas considérer le trading comme un jeu de hasard ou de roulette, vous ne pouvez pas croire qu’il suffit de faire une prévision de manière irréfléchie, et que c’est tout ce que vous devez faire. C’est ainsi que de l’argent est perdu sur les comptes des traders, et qu’il y a ensuite des plaintes selon lesquelles le courtier est une escroquerie qui a perdu tout le dépôt.

  • Échanger le dernier de leur argent

Lorsqu’il négocie dans le terminal, le novice du marché transfère tout l’argent dont il dispose sur son compte et commence à négocier sans réfléchir. Bien sûr, avec le « trading is jeu« Il est impossible de réussir et donc, n’ayant rien gagné, il perd de l’argent et se désillusionne du commerce. Il n’est pas bon d’investir tout l’argent sur le marché, il est psychologiquement difficile de se rendre compte qu’il n’y en a plus. Un trader doit en tout cas disposer d’un argent intouchable qu’il ne peut pas investir sur le marché.

  • Ne fonctionne pas correctement dans un compte de démonstration

Si vous adoptez une approche réfléchie pour travailler sur le marché, un compte de démonstration est un outil sérieux offrant de nombreuses possibilités. Il est gratuit et est généralement utilisé de manière incorrecte, voire « superficielle », par les nouveaux venus sur le marché. Il n’est pas difficile de familiariser le trader avec les principes du trading lorsqu’il ouvre un compte de démonstration et effectue ses premières transactions dès qu’il comprend comment il va travailler et trader. En fait, un compte de démonstration présente bien d’autres avantages : il vous permettra de vous familiariser avec le professionnalisme du courtier avec lequel le trader envisage de travailler, la qualité de son terminal, le bon fonctionnement du service clientèle et l’existence éventuelle de bonus. En outre, ce compte fournit généralement toutes les fonctionnalités de trading du programme, qui sont disponibles pour un trader sur un compte réel : analyse du marché avec différents instruments, lecture des analyses, matériel de formation, travail avec un compte personnel, étude de l’historique de trading, test des stratégies, développement de ses propres techniques de trading. En utilisant correctement le compte démo, le trader améliorera son professionnalisme et s’assurera que le service du courtier fonctionne.

  • Choisir un courtier en fonction des primes

C’est l’une des erreurs courantes des traders qui, lorsqu’ils choisissent un courtier, se concentrent sur le caractère lucratif de son bonus. Il existe une forte concurrence pour le public sur le marché et c’est pourquoi un certain nombre de sociétés mènent des campagnes publicitaires agressives, proposent aux traders des offres super rentables avec des gains fabuleux. C’est difficile à refuser et le trader ne pense pas au fait que le choix d’un courtier est un processus plus sérieux, il préfère saisir le bonus. Dans une telle situation, il ne se rend pas immédiatement compte qu’il a fait une erreur et que l’argent qu’il a transféré au courtier peut être oublié, car il n’y a aucun moyen de le retirer de la plateforme. L’escroc, ayant reçu l’argent, disparaît immédiatement, laissant le commerçant seul face au problème. Pour choisir un courtier, il est important de prendre en compte un certain nombre d’éléments à la fois : il dispose d’une licence, d’une expérience, de prix et de prestige sur le marché, d’avis positifs de clients, de bonus, d’un compte de formation, d’un site web informatif, etc. Ces paramètres sont étudiés par les acteurs professionnels du marché, qui envisagent de gagner un revenu stable grâce au trading et coopèrent sérieusement avec la société de courtage.

  • S’emparer sans réfléchir des meilleures primes.

Même si un trader a choisi un courtier en options binaires fiable, après avoir effectué de nombreuses recherches sur sa réputation, etc., il peut ensuite commettre une autre erreur, à la suite de laquelle il perdra son dépôt ou ne respectera pas les règles de trading. Il s’agit de bonus, dont il existe un grand nombre en ligne et chaque offre semble meilleure que l’autre. Les courtiers du marché proposent de nombreuses offres lucratives aux nouveaux venus, rivalisant activement pour attirer l’attention du client, lui promettant littéralement « des montagnes de profits », que les traders, bien sûr, « attrapent à cet appât ». Cependant, les meilleurs bonus ne sont pas synonymes de trading rentable. Après avoir déposé de l’argent sur un compte auprès d’un tel courtier, l’infortuné trader est alors incapable de retirer le bénéfice du bonus et c’est une situation courante chez les nouveaux venus. Pour éviter de devenir un pigeon, avant de travailler avec des primes, il est important d’étudier la réputation de l’entreprise, de se renseigner sur sa licence, de lire les avis de ses clients, etc. Ce n’est que lorsque vous avez pleinement confiance en l’honnêteté du courtier que vous pouvez commencer à travailler avec ses bonus.

  • Négocier sans connaître la théorie du marché

Le plus souvent, les nouveaux venus, qui viennent de s’inscrire auprès d’un courtier, commencent immédiatement à négocier sur un compte réel dans l’espoir d’augmenter leurs bénéfices. Ils font des paris au hasard, essaient de deviner la prévision du mouvement des cotations sans penser au fait que le résultat du trading est influencé par un certain nombre de facteurs dont le joueur doit être conscient. Ce n’est qu’après avoir perdu de l’argent que les traders commencent à s’intéresser à la théorie du marché, à comprendre qu’il fonctionne selon certaines règles, que les actifs ont des dynamiques différentes, qu’il existe des indicateurs dans le terminal, des expirations, etc.

Dans cette partie de notre article, nous n’avons montré que certaines des erreurs commises par les nouveaux arrivants sur le marché, mais il pourrait y en avoir d’autres. Un investisseur intéressé par le trading doit comprendre que le marché n’existe pas tout seul, qu’il a ses propres lois sérieuses et que vous ne pouvez essayer de gagner ici que « la tête sur les épaules ».

Analyse technique et fondamentale

Lorsque vous négociez des options binaires, vous devez être capable de faire des prévisions correctes sur le marché, car elles influencent les résultats de vos transactions. Avant de commencer à trader, il est important d’apprendre les outils de base de la prévision du marché, l’analyse fondamentale et l’analyse technique, qui présentent certaines différences. S’ils sont effectués correctement, ces deux types d’analyse peuvent devenir des sources de signaux fiables, conduisant à des revenus considérables. Il est important de comprendre que le trading d’options n’est pas un jeu, que faire des paris au hasard n’apportera aucun résultat positif, le trader perdra simplement son argent. Il est donc bien sûr difficile de surestimer le rôle de la stratégie ici. Dans cette partie de l’article, nous allons parler des caractéristiques de l’analyse technique et fondamentale du marché.

Analyse fondamentale

Analyse fondamentale du marché – est l’un des types d’analyse de situation les plus courants pour les traders. Si cela est fait correctement, cela simplifiera le trading et augmentera le montant des fonds sur le compte. La particularité de ce type d’analyse est que l’acteur, lorsqu’il prévoit la dynamique des actifs, se concentre sur les facteurs externes qui l’affectent. L’analyse fondamentale du marché utilise des données sur l’environnement macroéconomique des États, ainsi que sur le contexte économique général entre les pays. Pour gagner de l’argent avec ces données, il est important de comprendre la signification des nouvelles macroéconomiques, de voir leur influence sur la hausse ou la baisse des prix des actifs. Les facteurs qui créent l’économie des États revêtent ici une grande importance : les performances économiques, les flux de capitaux et les modifications des taux d’intérêt par la banque centrale du pays. Ce qui importe ici, ce ne sont pas seulement les statistiques en chiffres, mais la façon dont les investisseurs et le marché vont y réagir. Certaines nouvelles sont positives, d’autres sont négatives. Tout cela déclenche le comportement des investisseurs sur le marché, l’achat et la vente d’actifs. Vous devez également garder à l’esprit que ce type d’analyse ne garantit pas une prévision précise du marché, car il y aura toujours des facteurs soudains qui ne peuvent être prédits. La plupart des stratégies présentées ici sont à moyen et long terme, car cette analyse prend du temps et nécessite une préparation sérieuse.

Un autre indicateur important pour ce type d’analyse est le taux directeur, qui, en changeant, affecte le marché. L’une des principales tâches de la banque centrale est de contrôler l’inflation. Si l’inflation devient grave, la banque doit la contenir en augmentant le taux directeur. Cela ralentit l’économie. Pourquoi un trader doit-il savoir cela ? Le taux de change de la monnaie d’un pays dépend du taux directeur. Une hausse des taux par la Banque centrale américaine entraîne un renforcement du dollar. Les déclarations des gouverneurs des banques centrales sont d’autres nouvelles importantes qui ont un fort impact sur les prix des devises. Le moindre commentaire de leur part sur le renforcement de la monnaie (ou son affaiblissement) peut déclencher une tempête commerciale. Nous devons également garder à l’esprit les nouvelles liées aux indicateurs économiques des pays, tels que l’indice d’activité économique ou le volume des ventes, les taux de chômage et les rapports sectoriels. Toutes ces nouvelles pourraient également provoquer un mouvement du marché, mais le facteur clé reste le taux directeur. En conclusion, il convient de noter ici que lorsque l’on négocie des options binaires en utilisant une stratégie de nouvelles ou toute autre technique avec des données fondamentales, il est important de garder un œil sur des nouvelles telles que les taux directeurs, les déclarations des gouverneurs des banques centrales, les interviews des banquiers, les prévisions économiques, le chiffre d’affaires et la balance commerciale du pays, etc. Cela vous permettra de savoir exactement quelles seront les tendances du marché et de faire des prédictions rentables.

Analyse technique

Analyse technique – est un type d’analyse dans lequel les signaux sont générés par des paramètres techniques du marché, tels que la volatilité, les niveaux de prix, les modèles de cotation, les programmes analytiques automatisés ou les indicateurs qui déterminent les tendances du marché sur un graphique. Lorsque vous ouvrez un graphique de trading, vous pouvez voir les cotations d’un actif, qui, à première vue, évolue de manière chaotique, mais ce n’est pas si simple. Il existe certaines régularités qui peuvent vous aider à prédire le mouvement d’un actif et à en tirer un profit. C’est exactement ce dont traite l’analyse technique. L’avantage de ce type d’analyse est que vous pouvez négocier des options turbo, ainsi que des contrats à moyen et long terme.

Ce type d’analyse doit être considéré comme l’une des stratégies commerciales. En ajoutant des indicateurs, des éléments graphiques au graphique, vous pouvez voir clairement la situation réelle concernant la dynamique des cotations, la position des forces du marché (surachat, survente), ainsi que suggérer leur dynamique future. Il suffit ensuite d’établir un contrat, d’indiquer le sens de l’évolution du prix : à la hausse ou à la baisse, et d’espérer un bénéfice. Il existe de nombreuses stratégies basées sur les principes de l’analyse technique du marché, y compris les stratégies basées sur des indicateurs, c’est-à-dire des stratégies qui utilisent des données provenant de modèles, de figures graphiques ou d’indicateurs spécifiques, qu’elles soient populaires ou rares. Ce type d’analyse est très courant chez les traders, d’ailleurs, c’est souvent la première étape dans l’étude des opportunités du marché.

Stratégies de négociation : ce qu’elles sont et ce qu’il faut faire

Stratégie de négociation – est un certain algorithme qu’un trader suit afin de conclure une transaction pour acheter ou vendre une option binaire lorsque certaines conditions apparaissent sur le marché d’un actif. Les traders novices effectuent la plupart du temps des transactions au hasard en pensant que cela suffira pour gagner de l’argent sur le marché financier. Cependant, avec une telle approche, ils seront déçus par les options binaires, car ils concluront les transactions avec approximativement le même ratio de profit et de perte et il est donc hors de question de faire des bénéfices. Les stratégies de trading sont une sorte de script pour le comportement du trader afin d’augmenter le nombre de trades positifs et obtenir un revenu décent des options.

Apprendre les stratégies de négociation des options binaires

Les stratégies utilisent des outils d’analyse automatique (indicateurs, oscillateurs), des modèles simples de la dynamique du marché (analyse technique), des indicateurs fondamentaux (analyse fondamentale). Il est donc possible de distinguer des types de stratégies de négociation d’options binaires :

Lors de l’analyse des graphiques techniques, le trader se tourne vers l’étude du graphique en valeur. Des métriques uniques, des données indicatrices qui génèrent des signaux de l’émergence de conditions spécifiques pour un trading rentable, peuvent être utilisées dans le travail.

Elle utilise les données des éléments graphiques disponibles dans le terminal du courtier, les formes des modèles, etc.

  • Sur la base de données fondamentales

Ces stratégies exploitent les divers événements qui se produisent dans le monde et qui influencent les mouvements du prix des actifs. Par exemple, les stratégies de trading de nouvelles utilisent les rapports trimestriels des entreprises et les discours politiques, déclarations des gouverneurs des banques centrales etc.

En outre, il existe sur le marché un certain nombre de stratégies conçues pour augmenter considérablement les performances et améliorer les statistiques de trading. Ils sont généralement combinés avec la stratégie principale :

  • Méthode de calcul de la moyenne des positions de négociation

Cette technique de négociation d’options est plus couramment utilisée avec les systèmes de canaux et de tendances lorsqu’il y a des mouvements inertiels de la ligne d’actifs en dehors de l’axe de la tendance. niveaux de canal et les tendances. Il s’agit d’une méthode simple qui est assez populaire auprès des acteurs du marché. Si, lors d’un trading avec la méthode de tendance, la ligne casse le niveau sans aucune condition préalable, la méthode de moyenne des trades est impliquée. Quel est son principe de fonctionnement ? Lorsque la ligne sort du niveau de la tendance principale, il est nécessaire d’entrer dans des transactions supplémentaires du côté de la pente de la tendance ou du canal de tendance. Dans ce cas, le trader attendra un bénéfice sur une série de transactions, et le volume de ses gains augmentera. Cette technique peut être combinée de manière pratique avec des stratégies incluant des oscillateurs, qui permettent d’identifier avec précision les renversements de tendance et la fin des corrections locales de prix.

  • Couverture

Cette méthodologie de trading intéressante et très simple vous permettra de tirer le meilleur parti de votre trading et de réduire ses risques probables. Comment cette stratégie fonctionne-t-elle ? Après avoir ouvert un contrat de trading, le trader en ouvre un autre d’un coup, lorsque la première position est dans la zone de profit, mais avec des résultats opposés. Grâce à ce type de négociation, un trader réalise des bénéfices sur une ou deux transactions à la fois. Dans la première situation, les pertes d’une des transactions sont compensées, tandis que dans la seconde, le trader reçoit un revenu supplémentaire.

Une autre technique de trading populaire et assez efficace consiste à doubler votre mise chaque fois que vous subissez une perte sur un contrat. Cette stratégie vous permet de couvrir vos pertes et, en même temps, d’augmenter le montant des revenus sur votre compte. Il est important de doubler la taille du lot avant même de faire une transaction rentable, alors les statistiques globales du marché seront toujours rentables.

Stratégies d’options binaires par date d’expiration

Toutes les stratégies diffèrent par l’utilisation de différents délais d’expiration, c’est-à-dire le moment après lequel l’option expire et le trader connaîtra le résultat de sa prédiction. Ainsi, en fonction du type d’expiration, toutes les stratégies peuvent être divisées selon les types suivants :

  • Stratégies de négociation d’options à 60 secondes

C’est… Stratégies de négociation d’options turboLa stratégie est simple et facile à utiliser. En 60 secondes, l’acteur du marché connaîtra le résultat de sa prédiction. Les particularités de ces stratégies : elles sont simples et faciles, aucun indicateur compliqué n’est utilisé, car elles visent à conclure un nombre illimité de transactions pendant la session de trading. Ces stratégies sont très populaires auprès des traders, en particulier auprès des amateurs d’excitation, car elles offrent des pourcentages de paiement élevés et un fort potentiel de gain. Les inconvénients de ces méthodes de négociation sont les suivants : risques plus élevés de perdre de l’argent, méthodes limitées d’analyse du marché, grande quantité de « bruits » inutiles qui empêchent de prendre la bonne décision sur la dynamique de l’actif.

  • Stratégies de négociation d’options de 5 à 30 minutes

Ces stratégies font également référence au trading rapide, bien qu’elles offrent davantage de possibilités d’analyse du marché (exemple : 5 minutes, 15 minutes, 30 minutes). Ces techniques de trading n’ont pas non plus de processus compliqué, elles vous permettent de naviguer rapidement dans la situation du marché et d’effectuer un grand nombre de transactions pendant la session de trading. Contrairement au type de stratégies précédent, vous pouvez ici effectuer des transactions plus stables, étudier les données des indicateurs, les signaux des éléments graphiques, observer l’historique de la dynamique des actifs. Ce type de trading modéré permettant de réaliser des profits illimités grâce au grand nombre de transactions ouvertes au cours d’une même session est populaire parmi les professionnels capables d’utiliser correctement les différents outils d’analyse du marché. Outre les avantages (rendement élevé, montant minimal des investissements, etc.), le trading présente également des inconvénients : le caractère risqué d’un trading aussi rapide, les « bruits » du marché, la nécessité de savoir travailler correctement avec les indicateurs, etc.

  • Stratégies pour négocier des options de 1 heure à 24 heures

Ces stratégies vous permettent de gagner de l’argent en négociant des options à moyen terme. Leur particularité est qu’il s’agit d’une négociation tranquille, moins intensive et mesurée. Ce type de négociation est populaire parmi les investisseurs professionnels, qui doivent prendre le temps d’effectuer une analyse détaillée du marché et obtenir des gains stables grâce à la négociation. Ils savent comment utiliser correctement les outils de base du marché. Il n’est pas possible de conclure un nombre illimité de contrats, ce type de trading convient aux investisseurs qui préfèrent une analyse discrète du marché, en utilisant diverses stratégies, indicateurs, facteurs fondamentaux, etc. Ils étudient soigneusement l’histoire d’un actif, rassemblent tous les faits et réalisent un bon profit après la conclusion d’une affaire. En outre, les risques de perte d’argent sont réduits et il est assez facile de réaliser des bénéfices réguliers. Ces stratégies ne conviennent pas aux acteurs du marché qui aiment l’excitation et le risque, et qui doivent connaître l’analyse fondamentale et technique du marché.

  • Stratégies pour négocier des options d’un jour à un an

Ces stratégies vous permettent de travailler efficacement avec les options binaires à long terme, en profitant pleinement de leurs avantages. Tous les courtiers ne sont pas en mesure de mettre en œuvre de telles stratégies et celles-ci sont moins populaires sur le marché et ne sont utilisées que par des investisseurs expérimentés. Pour négocier ce type d’options, le trader doit avoir une expérience considérable dans l’analyse du marché de différentes manières (en utilisant des facteurs fondamentaux, des données d’indicateurs, etc.) Dans une transaction à long terme, il faudra investir davantage de fonds dont le trader n’aura pas besoin dans un avenir proche. Les avantages de ces stratégies : risque de perte réduit, ces techniques de trading sont une source de revenus stables provenant du trading, elles sont plus faciles à prévoir, c’est une excellente option pour les investisseurs qui apprécient l’analyse approfondie du marché et considèrent le trading comme leur principale source de revenus. Parmi les inconvénients de ces stratégies, on peut citer : un long temps d’attente pour réaliser la transaction, la nécessité d’investir beaucoup d’argent, elles ne conviendront pas aux utilisateurs qui aiment la sensation de risque, préfèrent le trading à grande vitesse, bien sûr, exigent plus d’expérience dans l’évaluation du marché.

Meilleures stratégies pour les options binaires

Puis-je trouver la meilleure stratégie de négociation d’options binaires ? Existe-t-il de telles stratégies ? Oui, il y en a, mais ils sont surtout individuels et dépendent des caractéristiques de l’acteur du marché, de ses particularités, du choix des options de trading et du délai d’expiration. Les traders impatients travaillent avec des options express, et ceux qui préfèrent analyser la situation du marché avant d’ouvrir une position doivent rechercher des options à long terme. Il est important de comprendre qu’il n’existe pas de méthodologie gagnant-gagnant sur le marché, car il y a toujours des pertes et des risques. Il n’existe pas de stratégie idéale qui fonctionnera pour tous les traders, mais tout acteur sérieux du marché finit par développer la meilleure stratégie, qui prend en compte ses particularités de la meilleure façon et lui apporte des bénéfices importants.

Lorsque l’on commence à travailler avec des options binaires, il faut se rappeler que sans utiliser une stratégie, il sera très difficile d’obtenir des résultats décents. En utilisant les outils de base du marché, un trader pourra s’immerger progressivement dans le monde des marchés financiers et réaliser des profits réguliers. S’il est possible de nier l’efficacité d’une technique de trading particulière, les commentaires négatifs sont souvent le signe d’un manque de préparation au trading.

En commençant les options binaires correctement, en prêtant attention à la formation et en testant les connaissances dans un compte d’entraînement, le trader sera en mesure d’obtenir de bons résultats. Les options sont un métier qui demande une immersion totale dans celui-ci, en trouvant la bonne stratégie qui soit confortable et pratique pour le trader. Les avantages de ces stratégies : minimiser les risques, augmenter les profits, s’appuyer sur l’expérience des traders, commercer confortablement sans aucune incertitude quant au résultat. Lorsque vous recherchez votre propre stratégie, il est important de garder à l’esprit le nombre d’heures qu’un trader est prêt à consacrer au marché, les particularités des actifs et les signaux des indicateurs. L’approche complexe du trading en tant qu’activité sérieuse vous permettra de trouver la meilleure stratégie de trading d’options binaires et de tirer le meilleur parti de votre travail sur le marché financier.

Stratégies populaires

Afin de gagner de l’argent en négociant sur les marchés financiers, il est important de prendre le temps de se préparer à cette activité. Encore une fois, le marché est un travail qui nécessite une prise de conscience, une connaissance et un test des techniques de trading. Le choix de la meilleure stratégie qui convient le mieux au trader est également l’une des tâches importantes pour un investisseur qui envisage de faire du trading sa principale source de revenus. Souvent, les stratégies populaires qui ont déjà été testées par de nombreux traders et qui s’avèrent efficaces et efficientes peuvent être utiles aux acteurs du marché. Laissez-nous vous parler de ces stratégies populaires de négociation d’options binaires.

Il s’agit d’une approche classique du trading, basée sur les modèles cycliques du marché. La stratégie vous permet d’obtenir des prévisions précises de la dynamique des prix, elle est simple et facile à utiliser, convenant même aux débutants. Pour commencer, vous devez dessiner des niveaux de prix sur le graphique (résistance et support), vous aurez besoin de l’outil « Ligne » pour le faire. L’outil vous permettra de déterminer avec précision les niveaux de la valeur de l’actif pour le contrat à exécuter lorsque les devis se tournent vers lui. Dans une tendance haussière, le niveau de soutien et le modèle de ligne de prix rebondit à partir de celui-ci lorsqu’il est touché est appliqué. Dans une tendance baissière, un niveau de résistance est utilisé, et les contrats sont conclus lorsque la ligne de prix rebondit sur ce niveau. Vous pouvez également ajouter deux lignes au graphique pour travailler avec deux directions de la dynamique du marché à la fois, cela rendra le trading dynamique, cela augmentera les revenus sur le compte.

Une autre stratégie populaire de négociation d’options binaires qui repose sur des signaux provenant d’indicateurs rares. Cette technique ne permet pas seulement de négocier des options. Les contrats sont conclus ici sur le rebond des limites du canal, avec des signaux confirmés par le stochastique.

Pour acheter des options KOLL, vous devez attendre une situation où la ligne de prix passe dans une zone bleue ou rouge en dessous ; et aussi dans les cas où un point beige est formé, lorsque le stochastique est en dessous de la marque 20. Une option peut être achetée sur la prochaine barre après la fermeture de la bougie de signal. Afin d’acheter des options de vente, il faut attendre la situation où la ligne de prix entre dans la zone bleue ou rouge ci-dessus ; ainsi que la formation d’un point beige, lorsque le stochastique se trouve dans la zone de surachat. Vous devez acheter l’option sur la prochaine barre après la fermeture de la bougie de signal.

Comme vous le savez, la tâche principale d’un trader est de déterminer correctement le niveau de renversement des cotations et de prédire le vecteur de leur dynamique ultérieure. L’un des outils simples et efficaces, qui permet de réaliser ces tâches avec précision, est le RSI – Relative Strength Index, qui détermine avec précision la dynamique de la tendance du marché, ainsi que les points de surachat/survente. La stratégie classique de travail avec l’indicateur est simple et directe, elle permet au trader de faire des prévisions correctes sur la dynamique de l’actif. Le contrat est conclu lorsque la ligne de tendance s’inverse dans une zone de marché extrême : si elle s’inverse à 70, nous achetons une option d’achat, si elle est à 30, nous achetons une option de vente.

  • La stratégie de tendance RSI

Le RSI vous permet d’identifier facilement les renversements de prix lorsque le prix rebondit à partir d’un niveau de tendance. Dans la stratégie, vous devrez mettre sur le graphique de trading lignes de tendance (Niveaux de soutien et de résistance). Il sera ainsi plus facile de suivre les signaux du marché et la direction de la tendance. Les transactions sont effectuées lorsque la ligne de prix casse le niveau de tendance.

  • Copy trades – options binaires et trading social rentable

Le copytrading ou trading social est une stratégie de trading simple et rentable,
qui vous permettra de gagner de l’argent en copiant les transactions de traders expérimentés. C’est une excellente option pour simplifier et automatiser le trading en faisant confiance aux professionnels du marché. En outre, le copytrading est un système efficace et simple à utiliser. L’option est disponible pour tout joueur consentant dans le terminal du courtier, par ex. Etoro et Just2Trade. La plateforme WYSIWYG permet de configurer facilement votre compte, d’explorer les caractéristiques des traders du système, de choisir une stratégie adaptée et de commencer à trader immédiatement. Afin de profiter de l’option de copy-trading d’Etoro, vous devez vous inscrire sur son site web et explorer les fonctionnalités de la page de trading social.

Cette stratégie efficace fonctionne sur les paires avec des spreads faibles dans le sens de la tendance. Sa particularité est qu’il s’appuie sur les signaux HMA et MACD et travaille dans le sens de la tendance. Cette méthodologie est basée sur l’utilisation des indicateurs de l’auteur, le trading sur de petites périodes de temps. Il utilise également les indicateurs suivants : TZ Pivots D, RSI BAR, Parabolic SAR, Renko Scalping, Trend filter.

Pour acheter une option d’achat, vous devez attendre les signaux suivants : TrendFilterDominator doit devenir vert ; HMA (45), NonLagDot, HMA (25) deviennent également verts ; Parabolique est en dessous du graphique des prix ; MACD est au-dessus de zéro ; RSIFilter et RenkoScalp_MSAlert montrent un cube bleu ; le stop loss est de 15-20 pips. Pour acheter l’option PUT, attendez que les indicateurs suivants apparaissent sur le graphique : TrendFilterDominator, HMA (25), HMA (45) et NonLagDot deviennent rouges ; le Parabolique est au-dessus du graphique des prix ; MACD est en dessous de zéro ; RSIFilter et RenkoScalp_MSAlert montrent un cube rouge ; le stop loss est de 15-20 pips.

La stratégie de négociation des options binaires d’actualité est également l’une des plus populaires parmi les traders. En outre, il s’agit de la forme la plus abordable et la plus simple de négociation d’options. Afin de déterminer la dynamique des cours, il est d’usage d’étudier le « fond d’actualité », qui a une influence directe sur le changement de tendance de l’actif : déclarations des chefs d’État, des différents ministères, des grandes entreprises, etc. En connaissant un communiqué de presse qui aura une incidence sur le changement de tendance de l’actif, le trader peut en tirer parti et effectuer des transactions rentables.

Pour acheter une option Up, suivez les étapes suivantes : étudiez le calendrier économique, effectuez une analyse technique et fondamentale du marché, trouvez une tendance haussière à long terme, si les nouvelles sont positives, vous pouvez acheter une option Call. Pour acheter une option DOWN, suivez les étapes suivantes : recherchez le calendrier économique, effectuez une analyse technique et fondamentale du marché, trouvez une tendance baissière à long terme, si les nouvelles sont à la baisse, vous pouvez acheter une option PUT.

Quels types de cours de trading sont disponibles et sont-ils nécessaires pour un trader débutant ?

Tout trader qui souhaite devenir un jour ou l’autre un professionnel commence à penser à suivre des cours de trading. La formation est une étape sérieuse pour un acteur novice du marché, une étape qui peut le préparer au monde réel du trading. Cependant, il y a tellement de cours différents sur Internet qu’il est difficile de choisir quelque chose qui convienne à un certain joueur : certains cours sont créés pour les débutants et d’autres pour ceux qui ont déjà une expérience du trading sur le marché, certains programmes éducatifs sont spécifiques à certains instruments, indicateurs et types d’analyse. En outre, la qualité de la formation sera également pertinente.

Cours payants

Il existe de nombreux cours de formation payants sur le marché. La plupart du temps, les services de formation au trading de marché sont fournis par des organisations professionnelles, des sites de courtage, des traders ayant réussi. Vous pouvez étudier les programmes de ces cours et lire des critiques sur leur qualité. Nous vous proposons une sélection de formations payantes sur le marché, que vous pouvez utiliser dès maintenant.

  • Cours de formation sur le commerce avec le groupe Xelius

Le groupe Xelius est une organisation qui propose des services de formation aux traders issus de divers horizons sur les marchés financiers. L’entreprise développe des produits innovants pour l’analyse et les prévisions du marché, et fournit des consultations de qualité sur l’investissement compétent des fonds. Vous pouvez choisir l’une des formations professionnelles proposées sur la plateforme, la payer et avoir accès au matériel, qui rassemble toute la riche expérience des traders et analystes de l’organisation. Les cours sont dispensés par des investisseurs professionnels qui ont atteint l’excellence dans le trading. Les programmes, selon le type, offrent de nombreuses possibilités au client : leçons vidéo, cours théoriques et pratiques, révision de la stratégie, chat avec le manager, master-classes, soutien post-diplôme, etc. Une approche aussi complète mérite l’attention des traders, car elle permettra non seulement d’acquérir des connaissances utiles qui ne sont pas disponibles en ligne, mais aussi de mettre en pratique des compétences pratiques, ce qui est également très précieux.

Site web : https://xelius.ru/

  • Cours de formation au trading avec RUSS-INVEST

Il s’agit d’une autre société d’investissement qui propose des transactions sur Internet, des services de garde d’actifs, la gestion de fiducies, etc. Grâce à un personnel hautement professionnel, ils proposent également des cours de formation de haute qualité pour les traders. Les cours couvrent différents sujets, comme l’apprentissage des bases de l’analyse technique, les stratégies de négociation d’options et la couverture des risques. Sur le site web, vous pouvez parcourir les programmes de cours, qui comprennent des conférences, une analyse des erreurs et un support client de trois mois. Les cours sont proposés à la fois en groupe et individuellement. Il s’agit également d’un programme intéressant, parfait pour les investisseurs qui envisagent de tirer un revenu décent du trading.

Site web : https://www.russ-invest.com/

  • Cours de formation en trading avec A-Lab

La A-Lab Trading School est un autre exemple d’approche intégrée de l’enseignement du trading sur les marchés financiers. L’entreprise est en activité depuis 2008. Au cours de cette période, plus de 1500 étudiants ont été formés, et plus de 500 commerçants ont eu la possibilité de coopérer avec l’école et de gagner de l’argent grâce à leurs connaissances. Sur le site web de l’entreprise, vous pouvez découvrir les particularités de son travail, les avis des commerçants et lire des informations sur les cours disponibles. Il existe de nombreux programmes de formation tels que « Éducation au trading », « Trading pour les débutants », « Apprendre le trading des crypto-monnaies », etc. Les informations sur les frais de cours sont disponibles après l’inscription sur le site web. Au cours de la formation, qui se déroule en ligne, le client trouvera beaucoup de théorie, de pratique, un soutien et des conseils complets, des transactions en temps réel, etc.

Site web : https://www.a-lab.ru/
Coût : disponible après l’inscription

  • Cours de formation en trading avec FIBO Group

Les cours de trading avec la FIBO Group Academy sont également une excellente option pour une organisation qui offre au trader de nombreuses possibilités de formation et de travail stable sur le marché. De nombreux cours sont disponibles ici pour les débutants sur le marché (« Complex trading package », « Three touches », « Trading signals – the way to successful investing », etc.) et les investisseurs professionnels (« Price action. Un face-à-face avec le prix », « La théorie des vagues d’Elliott. La théorie des vagues d’Elliott », « Analyse fondamentale et lecture du calendrier économique », « Ishimoku. Indicateur de commerce silencieux », etc.) La formation est dispensée uniquement par des investisseurs professionnels ayant une expérience réussie sur les marchés. Sur le site, vous pouvez lire la description des cours, vous inscrire facilement à ceux-ci et payer la formation. Les cours permettront de se plonger confortablement dans le monde des marchés financiers, de comprendre la théorie du trading, d’être testé et de commencer à trader. Après la formation, les clients reçoivent des certificats.

Site web : https://fibo.guru/
Coût : à partir de 199$

  • Cours de négociation avec Stanislav Stanishevsky

Il s’agit d’une option de formation payante, dispensée par un trader ayant une expérience réussie sur le marché. Ce trader travaille sur le marché depuis de nombreuses années et propose une aide à la formation aux joueurs de différents niveaux. Vous pouvez lire des informations sur les cours, les payer, étudier la biographie de Stanislav, lire les avis de ses clients, la plupart d’entre eux étant positifs. Le trader est prêt à partager ses stratégies avec ses clients. Il s’agit de matériaux de qualité qui ne sont pas disponibles en ligne. Pour l’instant, le seul cours disponible sur le site est Secrets of Successful Trading. L’auteur garantit 100% le remboursement du cours vidéo si les stratégies ont entraîné une perte d’argent. En plus du cours disponible dans l’offre groupée n°1 et en format VIP, des bonus sont proposés ici.

Site web : http://trader-nt.ru/

Cours gratuits

Il existe également de nombreux cours de trading entièrement gratuits sur Internet. Quelles sont les particularités de ces programmes et cela vaut-il la peine de perdre son temps avec eux ? Vous devez comprendre que personne ne va partager gratuitement des informations précieuses et utiles. Il est fort probable que ces cours se révèlent être une escroquerie et une fraude, et que le formateur ne cherche qu’à gagner de l’argent et n’enseigne pas vraiment quelque chose au trader. Il arrive souvent que le formateur ne soit qu’un agent recrutant des utilisateurs inexpérimentés pour une entreprise douteuse. Dans ce cas, les cours gratuits serviront de publicité. Si un acteur du marché met en œuvre la stratégie proposée ici et perd son argent, il en sera le seul responsable. En participant à de tels cours, le trader n’aura jamais la garantie 100% que la formation est de haute qualité et qu’elle fonctionne vraiment, qu’elle l’aidera à gagner de l’argent sur le marché financier à l’avenir. Il est préférable de traiter ces programmes gratuits avec prudence et de les éviter complètement, d’autant plus que les informations présentées au trader sont généralement disponibles gratuitement sur Internet. Voici un certain nombre de cours gratuits disponibles sur Internet aujourd’hui.

  • Projet opcium.com

Vous trouverez de nombreuses informations utiles sur le site Web de formation au trading d’options binaires, dans la section « Cours d’introduction au trading pour les débutants ». Il s’agit notamment d’informations sur les options, les opérations de couverture, les comptes de démonstration, la gestion des risques, etc. Nous répondons également aux questions suivantes : quels sont les bonus disponibles pour les débutants, combien d’argent peut-on gagner avec les options binaires, quels sont les avantages et les inconvénients du trading avec des robots, etc. Toutes ces informations peuvent être trouvées sur Internet, peut-être seront-elles présentées de manière plus détaillée que sur ce projet. En outre, notons ici l’inconvénient de tels projets Internet : il n’y a pas de soutien du stagiaire par un responsable professionnel, il n’y a pas de partie pratique, seuls des cours magistraux sont donnés.

Site web : https://opcium.com/

  • Projet options-review.com

Ce site dédié au trading d’options binaires offre également à l’utilisateur les informations disponibles sur Internet. Deux types de cours sont proposés : « Pour débutants » et « Avancés ». Parmi le matériel du 1er cours, nous aimerions mentionner les sujets standard tels que « 4 étapes pour réussir le trading d’options binaires », « Timing des sessions de trading », « Trading de nouvelles d’options binaires », etc. Il n’y a que 4 sujets dans le deuxième cours : « Outils d’analyse des graphiques », « Stratégie de prise de contrôle des chandeliers », « Trading de rebond à partir d’une ligne de tendance », « Qu’est-ce qu’un marché plat ou secondaire dans le trading financier ? L’utilisateur peut y étudier les documents présentés et les utiliser à ses propres risques. Il n’est pas censé être soutenu par un gestionnaire professionnel, il n’y a pas d’option pour suivre les transactions, etc. – Ce sont les « attributs » typiques des cours gratuits.

Site web : https://www.options-review.com/

  • Projet treideram.ru

Une situation similaire attend le trader sur ce projet dédié au trading d’options binaires ainsi qu’au marché des changes. Il existe une section utile intitulée « Pour les débutants » où vous pouvez apprendre les bases du marché : concepts de base, informations sur les signaux, les stratégies, les expirations, etc. Vous pouvez également explorer d’autres articles du site : « Stratégies », « Analyse du marché », « Secrets de négociation ». Selon les auteurs du projet, l’avantage de cette ressource est une énorme base de données d’articles, de recommandations, de tutoriels vidéo, etc. Cependant, ce projet n’offre que la théorie du marché, le trader n’obtiendra pas ici le soutien d’un manager, etc.

Site web : http://treideram.ru/

  • Projet Finstudy.info

Ce projet offre à l’utilisateur intéressé un téléchargement gratuit du livre « 10 Steps to Successful Trading » pour entrer 5% investisseurs qui ont réussi à négocier sur le marché financier. Le livre offre un guide concis sur les moyens populaires d’investir en 2018, il révèle des questions telles que « Casser les mythes du trading », « Qu’est-ce que l’investissement en trading social », « Comment gagner de l’argent sur les marchés financiers », « Comment les courtiers vous manipulent », etc. En téléchargeant gratuitement le livre, le lecteur obtiendra des conseils précieux pour son travail : « Facteurs fondamentaux du trading », « Pièges du trading », « Comment minimiser les risques », etc. Là encore, seule la théorie les attend, ils devront s’exercer par eux-mêmes, pour tester les stratégies, alors que dans les projets éducatifs payants, le support utilisateur est offert, etc.

Site web : finstudy.info

Comment ne pas perdre d’argent

Lorsque vous négociez sur le marché des options binaires, il est important de travailler avec soin et de manière réfléchie, en prenant la décision de participer à une offre, une promotion, un bonus, vous devez comprendre qu’il s’agit d’argent et qu’il est facile de perdre si vous ne connaissez pas les règles d’utilisation des bonus, le terminal du courtier, etc. En général, il y a suffisamment de « pierres d’achoppement » sur le marché qui peuvent facilement conduire à la perte de votre capital si vous ne les prenez pas en considération. Dans cette partie de notre article, nous allons vous dire comment ne pas perdre votre argent en faisant du trading.

  • Étudiez le « Contrat d’utilisation ».

Il est important d’étudier les dispositions de ce document avant même de commencer à négocier avec le courtier sur un compte réel. Le « contrat d’utilisation » est un document qui est accessible au public sur le site web officiel du courtier. Il peut porter un autre nom, mais il contient beaucoup d’informations utiles sur la manière dont les transactions sont effectuées, sur les droits et obligations du client de l’entreprise et du courtier, sur ce dont il est responsable et sur les cas où les pertes sont supportées par le trader. En outre, ce document est constamment mis à jour et c’est également la tâche du client de l’entreprise de le maintenir à jour.

En cas de problème, par exemple en cas de force majeure, de défaillance technique, de perte d’argent due au fait que la transaction n’a pas été conclue à temps (en cas de défaillance du terminal, par exemple), le courtier sera guidé par les dispositions de l' »Accord » qui indique exactement comment la société réagira à une telle situation. Même si le commerçant ne lit pas ses dispositions, dans tous les cas, la décision sur les questions, les plaintes et les clarifications est prise selon les règles décrites dans ce document. Le plus souvent, l' »accord » contient de telles clauses, qui ne « fonctionnent » pas en faveur du commerçant, ce qui, bien sûr, complique le travail avec l’entreprise. Dans nos avis sur les courtiers en options binaires, nous passons également en revue l' »Accord », qu’il est donc important de lire afin d’être pleinement conscient de ce qui vous attend sur la plateforme.

  • Étudiez les conditions des bonus

Tous les bonus accordés par un courtier, ainsi que les promotions, les offres spéciales, les règles de fonctionnement. Il est important de les lire avant que le trader ne décide d’utiliser le bonus, car il y a de fortes chances que, après avoir lu ces termes et conditions, il ne veuille pas travailler avec le bonus. Souvent, les règles pour travailler avec des bonus ne sont pas rentables, difficiles à suivre pour un trader, en particulier pour un débutant, de sorte que les professionnels du marché conseillent parfois d’éviter complètement les bonus et il y a une part de vérité dans ce conseil.

Les conditions d’utilisation contiennent des dispositions relatives à l’utilisation de l’argent, elles précisent également s’il est possible de retirer les bénéfices obtenus par le trading de bonus de la plate-forme sur une carte, ce qui est également très important, les conditions de l’offre, etc.

  • Trading par stratégie

La négociation sur le marché financier, comme nous l’avons noté, n’est pas un jeu. Il est facile de perdre de l’argent et vous ne le remarquez peut-être même pas. Travailler sur une stratégie, étudier le marché à l’aide d’indicateurs, d’oscillateurs, etc. – C’est ce qui vous permettra de voir la confirmation d’une prédiction, d’utiliser les signaux des instruments et, après avoir conclu un marché, de réaliser un bénéfice. La négociation consciente est un élément important de la réussite en tant qu’acteur du marché.

  • Faites des recherches approfondies sur le courtier

Encore une fois, il est important de travailler avec un courtier fiable qui est prêt à travailler de manière honnête et transparente avec les clients, leur offre de nombreuses possibilités de gagner de l’argent et des retraits de bénéfices sans tracas. Un escroc, en revanche, en attirant un trader sur une plateforme par des moyens trompeurs, des offres attractives et après avoir reçu ses fonds, ne permettra en aucun cas que cet argent soit rendu au trader.

Si un courtier ne vous rend pas votre argent, vous avez la possibilité de le récupérer par rétrofacturation. Les organisations de rétrofacturation aident à obtenir justice non seulement pour les commerçants, mais aussi pour tous les utilisateurs en ligne qui ont transféré de l’argent et reçu un service ou un bien de mauvaise qualité, ont été trompés ou ont perdu de l’argent. On les appelle des rétrofacturations. Qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’une procédure permettant d’annuler le paiement et de restituer l’argent sur la carte de l’utilisateur, sur la base des règles du système de paiement international. Il convient de noter que les banques qui travaillent avec des systèmes de paiement sont tenues d’accepter les conditions de l’IPS (International Payment System), un système de paiement qui a ses propres règles et lois que doivent respecter tous ses participants. Afin de récupérer son argent, le trader doit suivre exactement les recommandations de la société, qui rassemblera toute la documentation, préparera une base de preuves et commencera à travailler avec la banque. Plus tôt le commerçant contacte l’entreprise, plus il a de chances que l’argent lui soit rendu.

Lorsque l’on commence à négocier des options binaires sur le marché financier, outre le fait d’apprendre les bases du marché et de ses instruments, de tester le terminal, de trouver une stratégie, etc., il est également important de contrôler ses émotions : excitation, craintes, avidité, insécurité, etc. C’est à cela que sert la psychologie du trading, qui vous aide à vous débarrasser des émotions excessives, à vous sentir plus confiant lorsque vous négociez et à faire ce qui est vraiment important et intéressant pour vous : négocier sur le marché. Ce n’est pas un secret que la peur de perdre de l’argent, le manque de confiance dans le résultat, etc. – Tout cela peut vous empêcher de négocier pleinement, vous conduire à des erreurs et, bien sûr, à des pertes. C’est pourquoi il est important de se débarrasser de ces choses qui empêchent un commerçant de se plonger dans le travail. Nous allons en parler dans notre article.

  • N’ayez pas peur.

En commençant à trader sur le compte réel, le trader a peur de faire le premier pas : commencer à trader, faire un pari, choisir une prévision. La peur de perdre de l’argent commence à noyer la « voix de la raison » et c’est tout – le trader perd la tête, son attention, fait des erreurs, ce qui affecte immédiatement la qualité du trading. Il est important de se rappeler qu’il y aura toujours des pertes, et qu’elles arrivent à des professionnels ayant une grande expérience. Les pertes ne doivent pas effrayer un joueur, elles doivent l’encourager à améliorer son expérience du trading, son expérience de l’analyse du marché. L’objectif de tout trader est de faire en sorte que le nombre de trades perdants soit inférieur aux trades positifs et il est préférable de se concentrer sur cet objectif, d’autant plus qu’il se reflétera également sur le résultat du trading.

  • Ne soyez pas avide

Lorsque vous commencez à trader, il est important de comprendre que l’avidité, qui consiste à essayer de gagner tout l’argent possible, ne mènera pas à un bon résultat. En enchaînant les transactions sans réfléchir, il est difficile d’analyser correctement la situation sur le marché, et vous perdez l’attention et l’état d’esprit dont vous avez besoin pour travailler sur le marché. Ainsi, dans la poursuite du « tout l’argent », il est facile de ne pas remarquer les changements d’humeur du marché, de perdre tout le capital du compte et de ne rien obtenir. Il est important de se rappeler que l’objectif n’est pas de gagner le plus d’argent possible dès le début de la session. Il est important d’atteindre un revenu stable, de pouvoir sentir le marché, de réagir à temps à sa dynamique et de travailler avec une stratégie qui apportera des gains constants. C’est pourquoi il ne faut pas être pressé de placer des trades, au contraire, commencez calmement, étudiez le marché, faites un pari et procédez ensuite en fonction de ce scénario, en gardant un état d’esprit calme.

  • N’allumez pas l’excitation

Le trading n’est pas un jeu d’argent où vous devez deviner le résultat d’un pari. Les options binaires peuvent ressembler à la roulette et faire appel au principe de simplicité, mais il s’agit d’une affaire sérieuse, où des profits et des pertes attendent le trader. La différence entre le marché et le jeu est simple : le jeu consiste plutôt à s’amuser, le commerce est une source de revenus. Pour obtenir un revenu régulier, vous devez travailler beaucoup, étudier, tester des stratégies de trading. Vous ne devez pas vous lancer dans le trading sans raison, vous avez besoin d’analyses, de gestion de l’argent, d’un plan de trading. En outre, vous devez préparer minutieusement chaque transaction, ne l’ouvrir que lorsque vous êtes sûr des prévisions, surveiller le solde du compte.

  • N’oubliez pas d’être patient

Le marché financier exige beaucoup de connaissances, d’expérience et de décisions délibérées. Il ne tolère pas la témérité, la volonté d’être à la hauteur de tout. La patience est une qualité importante qui rend sobre un trader, qui le fait travailler très dur et prendre des décisions mesurées sur les prévisions du marché. L’impatience est une qualité plus caractéristique d’un nouveau venu sur le marché. Ayant tout juste commencé ici, il/elle n’est pas aussi concentré(e), pas attentif(ve), il/elle se précipite d’abord pour faire un pari, et ensuite commence à penser au résultat. Oui, bien sûr, il s’inquiète de l’efficacité de ses actions, mais un état de calme total est ici plus utile et rendra le travail plus productif.

  • Pas pour regagner

Lorsqu’ils commencent à travailler sur le marché financier, les traders commettent souvent une grave erreur : ils essaient de se refaire en cas d’échec d’une transaction. Dans ce cas, le contexte émotionnel est déjà instable, l’attention et la concentration sont perdues, le trader est pressé de prendre sa revanche.
Cela entraîne de nouvelles pertes d’argent. Le désir de reconquérir est naturel, le trader aimerait maîtriser la situation, la réparer, mais si le trader ouvre une autre série de contrats après deux affaires infructueuses, ce sera très probablement négatif, car il a déjà perdu sa concentration. Vous devez vous souvenir de la règle des « trois transactions » selon laquelle, après trois transactions, il est préférable pour le trader de s’abstenir de trader et de se retirer complètement du marché. De cette façon, le trader économisera de l’argent et ne fera plus d’erreurs.

  • Gestion des risques

Les traders professionnels, qui sont sur le marché depuis des années, disent que l’un des secrets de leur réussite est de toujours suivre les règles de la gestion du risque. La gestion du risque est l’élément fondamental de la gestion des risques auxquels un joueur est confronté lorsqu’il négocie. Il s’agit de la perte d’argent, des émotions psychologiques, de la cupidité et de la mauvaise gestion du dépôt. En utilisant les bases de la gestion des risques, il est facile et simple d’éviter de perdre du capital sur le compte, et vous pouvez avoir confiance en vos capacités à négocier avec succès sur le marché. De nombreux traders commettent souvent l’erreur de travailler sans les bases de la gestion des risques. Dans ce cas, il est difficile de suivre son dépôt et de se comporter correctement en cas de pertes. Bien sûr, c’est l’une des raisons pour lesquelles les traders quittent le marché et sont déçus par le trading d’options binaires. Dans cette partie de l’article, nous allons vous parler des règles de base de la gestion des risques, en suivant lesquelles vous excellerez dans le trading.

  • Transférer un montant minimum vers un dépôt

Ce n’est pas une bonne idée de déposer tout votre argent chez un courtier, surtout si vous débutez avec les options. En effet, le risque de perdre tout cet argent est grand, surtout si le débutant n’a pas de stratégie et ne connaît pas les règles de gestion des risques. Il est utile de se fixer une limite d’argent que vous pouvez négocier et perdre. Travailler dans ces limites disciplinera le trader et en cas de pertes, dont même un joueur expérimenté n’est pas à l’abri, votre dépôt ne sera pas trop affecté.

  • Ne pas mettre plus de 5% dans le métier

Lorsque vous commencez à négocier des options, il n’est pas conseillé d’investir plus de 5-30% du total des fonds sur le compte. Ainsi, si le trader ne réussit pas, il aura toujours une chance de récupérer l’argent, de réaliser un bénéfice sur les transactions. En outre, en cas de petites pertes, il ne sera pas déçu par le trading, pourra corriger sa stratégie, éliminer les erreurs et améliorer ses résultats.

  • Négocier un nombre minimum d’actifs

Il ne faut pas, surtout si un joueur débute dans le trading, travailler avec plusieurs actifs à la fois, car il est important de comprendre leurs caractéristiques, d’étudier soigneusement leur dynamique et d’analyser leur comportement dans le futur. Tout cela sera fait par un joueur expérimenté, mais pas par un débutant qui peut faire un mauvais pronostic ou ne peut pas suivre le solde du compte. Il est préférable de négocier 1 à 3 actifs, de se concentrer sur eux, et ensuite, lorsque le trader se sent plus confiant, vous pouvez augmenter le nombre d’instruments de négociation, mais dans ce cas, il aura déjà beaucoup d’expérience dans l’analyse du marché, la construction d’une stratégie pour un actif particulier, etc.

  • Négocier sans émotion

Lorsque vous négociez sur le marché financier, il est important d’avoir le bon état d’esprit, car la négociation est un travail sérieux qui exige de l’attention, de la concentration et de la réaction dans la prise de décisions. Il est difficile de réagir à temps à la dynamique constante des prix si l’attention du joueur est distraite, s’il est « coincé » dans des pensées de perte, d’insécurité, de craintes. Les émotions sont l’ennemi du trader, car il est facile d’ignorer l’état du compte, les changements brusques de tendances. Il vaut la peine d’éliminer cet  » ennemi  » afin de se concentrer sur ce qui compte vraiment pour le trader : le trading d’options.

  • Rappelez-vous la « règle des trois transactions ».

Il s’agit d’une règle simple et facile à retenir qui permet également de minimiser les pertes et les risques, de conserver le capital sur votre compte et de vous sentir plus confiant sur le marché. Cette règle veut qu’après avoir passé 3 transactions, peu importe qu’elles aient été positives ou négatives, vous devez quitter le marché, prendre le temps d’analyser vos résultats afin de réaliser davantage le jour suivant. Le plus souvent, les joueurs, après une série de pertes, tentent de regagner l’argent perdu, mais finissent par le perdre également, ce qui est assez logique. Essayer de regagner du terrain ne mènera le trader qu’à des pertes, il est bon de s’en souvenir.

  • Tenir un journal des transactions

C’est aussi une règle très simple pour étudier vos performances, pour voir le pourcentage de victoires et de pertes, pour contrôler l’efficacité d’une stratégie particulière. Un outil tel que le journal des transactions n’est pas identique à l’historique des transactions, que vous pouvez étudier sur le site web d’un courtier. Dans le journal, vous pouvez enregistrer les revenus, les dépenses, le type de stratégie, l’actif, l’échéance, prendre vos propres notes, etc. – En d’autres termes, il s’agit d’une statistique de performance encore plus grande, plus détaillée et plus précieuse, qui vous permettra d’étudier un grand nombre de paramètres de trading à la fois, d’éliminer les lacunes et, bien sûr, d’améliorer vos résultats sur le marché.

Plus d'informations sur le sujet options binaires
4.50 / 3
Laisser un commentaire

Avis

Plan du site