Plainte et feedback sur 24option

Publié :27 juillet 2018 Mise à jour :4 janvier 2024

La plainte a été déposée par Yuri Jaworski, à partir du poste : [email protected]

Objet : Tricherie financière

Je me suis inscrit à la bourse 24option J’ai versé 15 000 roubles sur mon compte ouvert, mais, par coïncidence, je n’ai pas participé une seule fois aux transactions ! Pendant ce temps, j’ai essayé de me connecter à la bourse 24option, mais pour une raison quelconque, rien ne fonctionnait, soit le mot de passe était erroné, soit le compte était erroné.

Mais après deux mois, j’ai décidé de me connecter un jour. J’ai tapé la même chose que d’habitude et, oh mon dieu, j’étais accro ! Mais j’ai reçu un appel de mon courtier, Igor Bessonov, qui m’a dit que je n’avais pas d’argent sur mon compte ! Comment diable puis-je ne pas avoir d’argent alors que je n’ai jamais utilisé leur site !

Escroquerie et fraude ! Comment se fait-il que vous ne l’ayez jamais utilisé et que vous ayez retiré tout l’argent !

5.00 / 1
Laisser un commentaire

Avis

Plan du site