Plainte et commentaires sur finoperate.com

Publié :18 décembre 2019 Mise à jour :4 janvier 2024

Plainte émanant de : Eduard [email protected]

A commencé à travailler avec le courtier FinOperste (site web : https://finoperate.com) en mars 2019 avec un montant minimum, puis persuadé de faire un autre dépôt, tout semblait aller bien, mais a ensuite ouvert des transactions selon les instructions de mon analyste Kirill Gordov et est devenu déficitaire.

Plainte et commentaires sur finoperate.com

Pour sortir de cette situation j’ai obtenu un crédit de 9000€, et avec cet argent j’ai commencé à faire du drawdown, j’étais persuadé de faire un dépôt et d’attendre des résultats phénoménaux. Mais ….. est passé à -20 000. Et c’est là que mon analyste a disparu. J’ai essayé de trader seul et j’ai fait passer mon solde de 9000 à 15000.

Il ne s’agissait que du solde, les fonds n’étaient que de 6000, cela incluait aussi leur crédit, les moins-values devenaient à peine moins importantes. Ils ont proposé une alternative, de racheter les moins rentables et de retirer leurs 150000 gagnés. Il fallait compléter le solde pour 8000 que mes dépôts personnels étaient de 15000, ou payer au courtier 1300€ pour rembourser les moins-values. J’ai été bien bête d’accepter le rachat.

Après avoir refusé de recharger avec 80000€ supplémentaires. Le compte a été rechargé et j’ai maintenant un solde et des fonds de 15000€ sur mon compte. Mais je ne peux pas les retirer. Ils demandent une sorte de compensation de 1502€. C’est la fin de l’histoire jusqu’à présent. Après tout, le courtier s’est approprié mon dépôt pour 10000$ Voici le nouveau numéro de Kirill Gordov +31203690312, voici son ancien numéro +74997545463. Et voici le numéro du financier Pavel +43720880636

 

Nous pouvons vous aider à récupérer votre argent

Vous avez été trompé par un courtier ? Ne désespérez pas, nous vous offrons la possibilité d’obtenir une consultation gratuite de la part de nos partenaires. Ce sont des avocats professionnels qui ont des années d’expérience dans le recouvrement de paiements auprès d’institutions financières malhonnêtes. Si vous avez été victime d’une escroquerie et que vous ne récupérez pas vos gains, remplissez le formulaire ci-dessous, votre demande sera immédiatement reçue par les avocats et vous serez certainement rappelé !

Vous devrez également confirmer votre inscription à la lettre d’information afin de recevoir vos instructions de rétrofacturation gratuites. Vous recevrez un courriel à cet effet et, une fois que vous aurez confirmé votre inscription à la lettre d’information, vous recevrez les instructions par la poste.

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Avis

  • FinOperate Fraudeurs, escrocs et tricheurs !!!!! Ils soutirent de l’argent aux gens, puis vident le compte, qui est entièrement sous le contrôle du courtier. La procédure de rétrofacturation ne passe pas, car tous les réapprovisionnements sont demandés en bitcoins, et cette procédure ne peut être annulée et remboursée. L’adresse d’enregistrement est inconnue, de sorte que l’ouverture d’une procédure pénale et l’introduction d’un recours devant le tribunal ne sont pas non plus des questions qui se posent. Ne vous fiez pas aux avis positifs, qui sont rédigés par les escrocs eux-mêmes et sur les persuasions du courtier de procéder à un réapprovisionnement !!!!!. Vous le regretterez !!!!

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  • Une autre plainte nous est parvenue, cette fois-ci de la part d’Eduard, à partir du poste : [email protected]

    Les fraudeurs de la société de courtage FinOperate ont pris frauduleusement possession de mes fonds en donnant de fausses informations à l’avance. Le courtier frauduleux lui-même m’a autorisé à téléphoner et a commencé à m’intéresser. Mon numéro leur a probablement été communiqué par le courtier 500capital. J’y avais déjà eu une expérience négative. J’ai effectué mon premier dépôt sur le compte du courtier Finoperate avec la carte bancaire le 28 janvier 19 pour le montant minimum de 100 €. Comme je n’ai aucune expérience du trading dans ce domaine, j’ai été assigné à l’analyste Kirill Gordov. Je l’ai contacté par Skype et par téléphone +7 499 754 54 63 ou +31203690312. Sur mes propres fonds, j’ai été autorisé à effectuer le premier retrait, soit 25 €, ostensiblement pour établir la communication avec la banque. J’ai fait et gagné de 1 à 3 euros. L’analyste a insisté pour que je réapprovisionne mon compte en vue d’un travail plus fructueux. J’ai accepté et, le 30 mars 19, j’ai réapprovisionné mon compte à hauteur de 1 000 euros, conformément aux instructions de Kirill Gordov, par l’intermédiaire du système de paiement MIR. Le revenu des contrats a augmenté de 10 à 15 euros par contrat. Par la suite, tout est similaire, mais le réapprovisionnement a commencé par les portefeuilles électroniques, puis j’ai acheté des bitcoins et j’ai réapprovisionné mon compte avec. Il n’est pas possible de revenir en arrière et d’annuler la transaction avec des bitcoins, et c’est sur cela que comptent les escrocs !!!!. Avec ce type de réapprovisionnement, j’ai transféré 24.04.19 1500€, 12.07.19 réapprovisionné pour 4000€. Les revenus se sont envolés et, grâce à une bonne affaire, ont atteint 300 €. Mais cela n’a pas duré longtemps. Ensuite, l’analyste a conseillé des transactions qui sont passées en dessous du seuil de rentabilité et même une transaction a été clôturée à -2500 €. Pour maintenir l’équilibre, le courtier a accordé un crédit de 9950 €. Mais même cela n’a pas aidé, la perte est passée à -20 000 €. C’est alors que mon analyste a disparu. J’ai dû essayer moi-même. Avec son aide et mes fonds, le compte n’a augmenté que de 9 000 €. En négociant seul, j’ai fait grimper le solde à 15 000 €, mais les moins-values étaient toujours présentes et deux mois plus tard, Cyril est apparu avec une offre de rachat des moins-values pour 1 300 €. Les moins seront retirés par le courtier, et le compte sera de 15000€. J’ai accepté et le 27.11.19 j’ai fait un dépôt de 1300€.

    Répondre à la critique
    • Danil 30 décembre 2019 dans 09:37

      Suite : Le compte a été rechargé, tout s’est déroulé comme convenu, puis nous avons commencé à parler d’un retrait d’essai. C’est là que les problèmes ont commencé. Comme ils l’ont dit, les retraits vers les portefeuilles électroniques dans les pays de la CEI sont interdits, vous ne pouvez effectuer des retraits qu’au moyen de numéros de cartes ou sur un compte bancaire. Mais même là, il y a eu un problème. L’employé financier Pavel a appelé le numéro +43720880636 et m’a expliqué que pour retirer au moins 500 euros, je devais payer d’urgence une commission de 1502 euros, faute de quoi mes fonds disparaîtraient et mon compte serait bloqué. J’ai refusé de payer à nouveau, et j’ai donc trouvé l’avis d’une personne qui a été divorcée de la même manière. J’ai donné une capture d’écran de l’avis à Cyril, car son nom apparaît dans cet avis. Il m’a répondu que c’était la faute du client, qu’il lui avait fallu beaucoup de temps pour trouver l’argent pour la commission, puis que la commission avait été versée au mauvais endroit et qu’il avait été contraint de payer à nouveau. J’ai trouvé cette personne grâce aux réseaux sociaux, et il s’avère que toutes les transactions ont été effectuées par Kirill et qu’il a délibérément vidé tous les fonds !!!!.

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