Plainte et retour d’information sur GMOption

Publié :10 novembre 2016 Mise à jour :4 janvier 2024

La plainte a été déposée par Vyacheslav du bureau de poste : [email protected]

Alina Orlova a appelé et a proposé de négocier sur la plateforme https://www.gmoption.com/ru/ sous la direction d’un analyste désigné. Pour commencer à trader, elle m’a dit qu’il fallait déposer 200$, et qu’après avoir réapprovisionné le dépôt, le département financier m’a dit qu’il fallait réapprovisionner le dépôt avec 100$ supplémentaires. Après avoir déposé l’argent, Alina m’a dit que je devais passer par le processus de vérification et elle m’a envoyé les documents. Elle m’a ensuite dit qu’un analyste me contacterait dans l’heure. Je n’ai pas attendu l’appel de l’analyste et le Skype d’Alina a cessé de répondre à mes appels et à mes messages.

Bien à vous, Vyacheslav.
 

Nous pouvons vous aider à récupérer votre argent

Vous avez été trompé par un courtier ? Ne désespérez pas, nous vous offrons la possibilité d’obtenir une consultation gratuite de la part de nos partenaires. Ce sont des avocats professionnels qui ont des années d’expérience dans le recouvrement de paiements auprès d’institutions financières malhonnêtes. Si vous avez été victime d’une escroquerie et que vous ne récupérez pas vos gains, remplissez le formulaire ci-dessous, votre demande sera immédiatement reçue par les avocats et vous serez certainement rappelé !

Vous devrez également confirmer votre inscription à la lettre d’information afin de recevoir vos instructions de rétrofacturation gratuites. Vous recevrez un courriel à cet effet et, une fois que vous aurez confirmé votre inscription à la lettre d’information, vous recevrez les instructions par la poste.

3.30 / 7
Laisser un commentaire

Avis

  • Je voudrais mettre à jour mes commentaires sur Gmoption. En décembre 2016, les mêmes Alina Orlova et Nikolay Balashov m’ont piégé pour que je rejoigne la plateforme, puis Yuri Lavrov et quelqu’un d’autre ont essayé de m’arnaquer sous couvert de réhabiliter un client. Au cours de mon litige pour 2017, 300 sur 800 USD m’ont été retournés par les banques sur un chèque de charge après un certain temps. Mais pour la partie restante, elles ont refusé de me rembourser car Gmoption a présenté des scans de mes déclarations de dépôt signées comme des chèques pour radier mes fonds pour des services, contrairement au fait que je n’ai ouvert aucun ordre ou transaction, présenté des captures d’écran confirmant la présence d’argent sur mon compte. La banque acquéreuse a pris ces copies pour argent comptant et a refusé de me rembourser. J’ai continué à travailler pour récupérer mon argent par le biais de l’arbitrage et du tribunal. Mais début 2018, le site Gmoption.com et ses boîtes aux lettres ont disparu du web. La société tente de se cacher des clients trompés sans remplir ses obligations. Selon les ressources disponibles https://beta.companieshouse.gov.uk/company/09981140/officers le propriétaire du site est Link GM Limited, (Office 3.11, Nwms Centre, 3rd Floor, 31 Southampton Row, London, WC1B 5HJ, UK, owned by BT Systems LTD) où le directeur est un certain Polonais né en 1941 Karol Henryk MASLONKOWSKI avec l’adresse disponible : 1/24, Pulaskiego, Szczecin, Poland, 70 322. Si quelqu’un se trouve dans les environs en Pologne, veuillez frapper à sa cabane. Veuillez également prêter attention et klaxonner s’ils réapparaissent ailleurs sous une autre identité.

    Répondre à la critique
  • Bonjour. Y a-t-il quelqu’un qui puisse m’aider à récupérer mon argent ? Nikolay Balashov m’a soutiré 2400 euros. …Où s’adresser. ..Je vis et travaille en Italie. ..AIDEZ-MOI S.V.P.

    Répondre à la critique
  • On m’a confié Nikolai Balashov. Je dois dire que je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi impudent, sûr de lui et insensible. Il exigeait sans cesse de l’argent. Il m’a persuadé de contracter un prêt pour acheter un bon contrat. J’en suis arrivé à contracter un prêt auprès de la banque Tinkof. Dès que j’ai pris le prêt, Nikolay a compris que je n’avais rien d’autre à prendre et a cessé de me contacter. Le superport n’a pas répondu aux demandes de confirmation de retrait d’argent. Comme si de l’autre côté, il n’y avait plus rien. Par frustration, j’ai perdu 5 kg. J’ai décidé de déposer un recours auprès de la banque contre cette société frauduleuse. Je pense que la situation ne va pas empirer. Un camarade à la tête froide m’a aidé. En 2 mois et 10 jours, l’argent est arrivé sur la carte. Si quelqu’un a besoin d’aide, contactez-moi, je partagerai volontiers mon expérience, mon Skype [email protected]. Ne laissez pas d’argent entre les mains d’escrocs. Surtout les grosses sommes. Ne paniquez pas comme je l’ai fait au début. Luttez.

    Répondre à la critique
    • Shorena Chachanidze 3 avril 2018 dans 15:01

      Bonjour. .Je vis et travaille en Italie. ..Nikolaï Balachov a sorti 2 400 euros et a disparu. ..VEUILLEZ M'AIDER À RÉCUPÉRER MON ARGENT AU MOINS. .QUI DEVEZ-VOUS CONTACTER. … SOUHAITE RESPECTER SHORENA CHACHANIDZE 3245538796

  • Comme beaucoup de gens, j’ai perdu une grosse somme d’argent avec des crapules de GM Option, notamment avec Novikova Y., DAMN HER !
    INFORMATION IMPORTANTE pour ceux qui ont déposé des fonds sur les comptes de fraudeurs à partir de cette plateforme ou d’autres : Depuis avril de cette année, si je ne me trompe pas, les banques ont modifié les conditions des systèmes de paiement MasterCard et Maestro. Ces systèmes de paiement refusent désormais de contester les transactions – le
    chargeback (peut-être en tirent-ils quelque chose ?).

    Répondre à la critique
  • Les escrocs utilisent un ensemble de techniques pour manipuler la conscience des nouveaux arrivants, sur lesquels ils sont conçus. Lorsqu’ils communiquent par téléphone ou par Skype, ils utilisent les technologies de la PNL. En République tchèque, j’ai trouvé un groupe de personnes qui souhaitaient tester une publicité au nom tapageur, MaxiMarket. Plus de 400 personnes étaient prêtes à le faire et ont renvoyé 50 cents chacune pour démystifier les illusions. Il semble que la société frauduleuse travaille, respectivement, sous des noms fictifs. En tout cas, tous les « artistes » disparaissent de la communication au moment du retrait de l’argent.

    Répondre à la critique
  • Pourquoi s’abstiennent-ils de publier des avis de robots alors qu’il est évident que le « courtier » est une escroquerie ? Ceux qui ont déposé avec une carte, l’argent peut être retourné, voici un exemple récent http://mmgp.ru/showthread.php?t=349174&page=20#post12790199.

    Répondre à la critique
  • J’aime tout ce qu’il y a à faire, mais pas les documents.

    Répondre à la critique
  • Le courtier est génial, il va vous retirer votre argent. Je ne comprends pas comment vous travaillez. Eh bien, mon trading est excellent. Je suis entré avec un minimum de 200. J’ai gagné sur l’assurance, j’ai retiré le mien, et maintenant je travaille sur le clou. tout comme promis gestionnaire de compte Pavlov.

    Répondre à la critique
  • Je travaille avec Alexey Knyazev depuis le deuxième mois. Je gagne l’argent qui m’a été promis. J’ai retiré mes fonds deux fois – sans aucun problème. Ceux qui écrivent des critiques négatives – les gens, si vous n’avez pas réussi, alors ne vous adaptez pas à la négativité des autres.

    Répondre à la critique
  • Bonjour à tous, mon histoire est simple et banale, après avoir lu des critiques positives sur la société GMOption a décidé de gagner, mais comme mes économies n’ont pas gagné j’ai une entreprise individuelle, qui est toujours à flot et en plus je suis handicapé, j’ai pris un prêt à la banque postale, le 28 décembre je suis entré dans la plate-forme avec 500 $ au début est allé des gains, 380 $ pour deux mois, Je pense que pour le début c’est un peu petit bien et dieu avec seulement si en plus, et oublié de mentionner tous les courtiers étaient occupés et avec moi a commencé à travailler courtier principal Julia Novikova, à ce jour sur mon compte 58,50 $ et toutes mes tentatives de contacter mon courtier sans succès, expliquez-moi, notre argent est assuré, alors rendez-moi mes 500 $ je vais au moins rembourser partiellement le prêt, vous oublier comme un rêve terrible.

    Répondre à la critique
  • J’ai eu une situation similaire, nous avons ouvert un compte avec Alina, et avec Yaroslava nous avons tradé, nous avons tradé 130 plus, j’ai voulu retirer, ils ne me l’ont pas donné, j’ai attendu deux semaines, en vain, puis j’ai décidé de trader un peu plus, et sur ses recommandations nous avons drainé le dépôt. Je n’ai jamais réussi à me faire retirer, les gestionnaires sont impolis, personne n’est en contact avec moi. le retrait n’a aucun sens, ils disent que pendant que l’argent arrive, nous allons trader un peu plus, le retrait est soumis, mais le compte n’est pas débité, et comme si vous pouviez toujours trader. ne contactez pas ce courtier.

    Répondre à la critique
  • Cette société et Alina escroquent les gens ! Ce sont des escrocs ! Je devais déposer 200$ mais ma carte n’a pas été acceptée ! Ils ont fait une demande à ma banque ! Ils ont pris tout l’argent de ma carte de crédit, 1000 dollars de dettes envers la banque, me laissant moi et ma famille, ma femme et mes enfants, sans moyens de subsistance ! Je n’ai jamais revu la courtière, ni elle, ni l’argent, ils m’ont immédiatement supprimé de leurs contacts Skype et ont coupé tout contact avec moi ! Nous vivions dans un appartement loué dans une ville étrangère, nous avons été laissés à la rue parce que nous n’avions pas d’argent pour payer le logement à cause d’eux ! Ensuite, j’ai divorcé et j’ai perdu ma famille ! Tuez ces salauds !!!

    Répondre à la critique
    • Evgeniy 27 avril 2017 dans 16:35

      CE SONT DES ESCROCS !!!! VOICI UNE CAPTURE D’ÉCRAN _ PREUVE …

  • Une autre plainte a été déposée par Vadim à partir du poste : [email protected]

    J’ai travaillé avec www.gmoption.com au début tout s’est bien passé, les transactions étaient à la fois négatives et positives, la plupart des transactions étaient positives. Après quelques semaines mon courtier a disparu, je leur ai écrit une lettre par courrier sur la disparition de mon courtier. Après quelques jours, Julia m’a contacté et m’a dit que mon courtier était très malade et qu’il ne pouvait pas travailler avec moi à cause de sa maladie et que maintenant elle allait travailler avec moi. Elle a travaillé pendant une courte période et a disparu. Je leur ai écrit par courrier que mon courtier avait de nouveau disparu et qu’il ne m’avait pas contacté. Après un certain temps, ils m’ont contacté et m’ont dit qu’ils travaillaient pour me trouver un courtier et en effet une fille est apparue et a commencé à travailler avec moi. Elle a également disparu au bout d’un certain temps. Je leur ai écrit à nouveau. Dans un premier temps, ils ont réagi à mes lettres et m’ont appelé pour me dire qu’ils étaient en train de sélectionner un courtier. Puis ils ont cessé de réagir à mes lettres. J’ai essayé par tous les moyens de récupérer mes fonds, la banque m’a demandé un grand nombre de documents que je n’avais jamais vus et dont j’ignorais l’existence. Après toutes mes pérégrinations et sans résultat, j’ai cessé d’essayer de récupérer les fonds. Près de 4 mois plus tard, une fille, Yaroslava, est sortie avec moi et s’est présentée à moi en tant que courtière senior et m’a dit qu’elle travaillerait avec moi.
    Je vous prie de les vérifier et de me dire ce que je dois savoir pour ne pas tomber dans le piège des escrocs.

    Répondre à la critique
  • Je vais vous en dire plus : cette société ajoute également des bonus sans votre consentement et vous pouvez difficilement retirer l’argent tant que vous n’avez pas réalisé un chiffre d’affaires de 1:30. En principe, il n’y a rien de mal aux bonus, mais lorsqu’ils sont crédités sans votre consentement, ce n’est pas bon. L’assistance technique donne l’impression qu’il n’y en a pas – du moins, ni dans le chat, ni dans les messages, personne ne répond. Le site est inachevé. Les responsables sont impolis. Ne contactez pas ce « courtier ».

    Répondre à la critique
  • Et je gagne)))))))))

    Répondre à la critique
    • Aleksandr 22 décembre 2016 dans 19:59

      Ivan, bonjour, avez-vous essayé de retirer de l’argent ?

    • Anatolіy Trocyuk 23 juin 2017 dans 06:48

      essayé. Avec succès

    • Aleksey Sahackiy 9 janvier 2017 dans 17:59

      Ivan, retirez-vous l’argent correctement ?

    • Linar 19 mars 2017 dans 17:13

      Intéressant : comment puis-je vous contacter ?

    • Garik 8 mai 2017 dans 08:45

      heureux celui qui croit

  • C’EST LE STYLE DE L’ENTREPRISE !

    Répondre à la critique
Plan du site