Se plaindre de IQ Option

Publié :11 décembre 2015 Mise à jour :4 janvier 2024

Cette plainte nous a été envoyée par Sergei de Moscou.

Bonjour. Je voudrais me plaindre d’un courtier d’options binaires IQ Option.

La situation est la suivante : j’ai fait une prédiction sur une option turbo avec un délai d’expiration de 1 minute et lorsque le délai d’expiration arrive, le prix de l’USD/CAD n’a pas changé du tout selon les plateformes de trading IQ Otion, mais selon Meta Treder du courtier Active Trades et de Courtier FX Pro Le prix de l’actif USD/CAD à la même minute a changé de trois pips (0,00003), et étant donné que l’option IQ n’est pas de 5, mais de 6 décimales dans le prix de l’actif – le prix aurait changé de 0,000030 pips.

Et il ne s’agit pas de la valeur exacte du prix de l’actif, qui est légèrement différente pour la plateforme IQ Option et Meta Trader, et que si le prix du marché international du forex du couple USD / CAD a changé de trois pips, il a changé, et ne reste pas le même ! (Plus important encore, il a changé de 1, et de 3 !) Et cette situation n’est pas un cas isolé où les différences de plateforme jouent en ma défaveur.

Je peux le confirmer par des captures d’écran qui le montrent clairement.

Se plaindre de iq option
Se plaindre de iq option

Se plaindre de iq option
Se plaindre de iq option

 

Dans cette situation, selon l’option IQ, la bougie s’est fermée à la baisse, alors que selon le Meta trader de FX PRO et Active trade (l’heure du Meta trader est il y a une heure dans la capture d’écran), la bougie s’est fermée à la hausse dans la même minute.

 

Deuxième situation

La deuxième situation est la même que la première – option Iq – pas de changement, mais sur les trades FX Pro et Active, la bougie s’est refermée plus bas, comme je le pensais.

Il existe d’autres captures d’écran de situations similaires, mais je pense que celles-ci sont suffisantes pour comprendre le problème.

iq option scam

iq option scam

iq option scam

iq option scam
Pour les anglophones – IQ Option Review

2.83 / 8
Laisser un commentaire

Avis

  • et il me semble que le trading sur le graphique du courtier ne posera pas de problème. d’autant plus que la nouvelle version 4.0 offre de nombreuses possibilités pour un trading réussi. (et je précise tout de suite que je ne suis pas acheté. je ne travaille pas pour le courtier. je le pense simplement).

    Répondre à la critique
  • Ce n’est pas le premier courtier à recevoir une plainte, nous pouvons donc en conclure qu’il faut trader là où l’on aime, et non pas là où il y a le plus de bonnes critiques.

    Répondre à la critique
  • Je ne sais pas, je connais cette société depuis l’été et j’y travaille occasionnellement. Personne ne m’a jamais arnaqué. Et le fait qu’il y ait des problèmes – tout le monde en a – vous devez les résoudre, et non pas vous plaindre partout où vous allez.

    Répondre à la critique
  • Vous pensez qu’il n’y a pas d’avis négatifs sur les brokers d’options binaires qui sont aujourd’hui en tête de liste. Il y a des nuances partout, tout dépend de la rapidité avec laquelle le problème est résolu.

    Répondre à la critique
  • Je me souviens de l’époque où ils occupaient encore la première place. Aujourd’hui, ils sont en 8e position. Je viens juste de le remarquer. S’ils continuent comme ça, ils ne seront pas dans le top 10 de sitôt.

    Répondre à la critique
  • Ma première expérience a également été avec cette société binaire. Sur un compte virtuel, j’étais dans le chocolat. Je n’ai pas tardé et j’ai jeté 300 roubles. Je me suis fixé comme objectif de ne pas dépasser 300 roubles par jour. Tant que le plan était respecté, tout allait bien, mais dès que je voulais plus, j’avais l’impression d’avoir été arnaqué. J’ai tout réglé exactement de la même manière, mais le résultat est différent. J’ai quitté l’endroit dès que tout s’est arrêté.

    Répondre à la critique
    • Roma 15 janvier 2016 dans 10:59

      Honorable, vous avez exposé votre propre problème. Tant que vous vous en tenez au plan, ce sont les mots justes. Il faut toujours garder à l’esprit ce que l’on veut, surtout dans un domaine aussi risqué. Mettez la barre à 500 roubles par jour et ce sera le plan, et ramez autant que vous le pouvez – c’est le chemin de l’échec.

    • Evgeniy Torn 16 janvier 2016 dans 10:12

      J’ai déjà écrit, mais j’ai peut-être touché juste. Ce n’est peut-être pas la faute du plan, mais le fait que vous avez négocié un jour de week-end, lorsque le taux de change est gelé, mais il y a des fluctuations qui ne sont claires que pour ceux qui créent ces fluctuations. C’est pourquoi il est préférable d’effectuer des opérations en semaine.

  • Vous avez toujours le droit de choisir le courtier avec lequel vous souhaitez coopérer. Celui-ci est l’un des plus populaires et est très demandé. S’il y a de tels problèmes ici, imaginez ce qui se passera si vous négociez avec d’autres sociétés.

    Répondre à la critique
    • Nikolay 16 décembre 2015 dans 13:41

      Quelle que soit la popularité d’un courtier en options binaires, cela ne lui donne pas le droit de tromper ses clients. Si quelques clients le quittent, il ne perdra certainement pas d’argent.

    • Aleksei 16 décembre 2015 dans 19:41

      Que se passe-t-il ? L’évaluation peut être payée, et IQoption a une publicité très agressive.
      Maintenant, je trade avec un courtier qui, en général, apparaît très rarement dans les classements. D’ailleurs, sur ce site, il est à la 4ème place ! !! Jusqu’à présent, je suis satisfait ! !! Même très satisfait ! !!

    • Danil 16 décembre 2015 dans 19:47

      Alexei, pouvez-vous nous dire quel type de courtier vous utilisez ?

    • Aleksei 16 décembre 2015 dans 20:00

      Eh bien, j’ai dit que j’étais en quatrième position ! C’est-à-dire Binary.com.
      Le compte de démonstration est complètement le même que le compte réel (IQoption a des taux d’intérêt plus élevés sur le compte de démonstration que sur le compte réel).
      Ce n’est peut-être pas la plateforme la plus pratique, mais on s’y habitue rapidement,
      Je ne peux rien dire sur la différence des cotations, je ne les compare jamais, je trade toujours sur les graphiques du courtier.
      En général, je suis satisfait, ne considérez pas cela comme une publicité.

    • Nikolay 16 décembre 2015 dans 21:27

      Vous n’avez pas précisé quel site occupe la quatrième place. Les classements ne sont pas établis en fonction de la somme payée pour un site, mais en fonction du nombre de clients, je pense.

    • Filip Stepanov 17 décembre 2015 dans 10:54

      Donc, sur la quatrième place, Binary se tient ce qui est incompréhensible. D’après les commentaires, il ne s’agit pas d’un mauvais courtier. Quant à IQ-option, il est manifestement très populaire. Et pour ce qui est du fond du problème – une personne n’a rien perdu, mais a fait toute une histoire pour 3 pips. À mon avis, ce n’est pas un problème qui devrait être examiné de manière aussi stricte.

    • Sergey 18 décembre 2015 dans 11:23

      J’ai publié cela. J’ai perdu 960 dollars dans ces situations. C’est juste qu’à l’époque où on m’a jeté pour 630 dollars, je m’arrachais les cheveux sous les impressions, et j’ai oublié de faire des captures d’écran. Et parfois la différence est de 5 pips, soit 50 points sur IQ option, car ils ont 6 décimales.
      Et sur les appels et les réclamations, ils répondent que nous avons des sources d’information différentes…

    • Aleksandr 2 juin 2016 dans 11:57

      J’ai perdu environ 700 000 euros dans de telles situations au QI.
      Si les paris ne sont pas importants, tout va bien.
      Si vous placez un gros pari, à la dernière seconde, le prix saute dans la direction opposée, la transaction se termine dans le négatif, et immédiatement le prix revient comme il devrait être.
      On a l’impression que le programme est en train de le modifier (depuis quelques années, de telles statistiques ont été suffisamment accumulées). A ce moment sur le metatrader, le graphique se déroule comme il se doit, et selon son graphique la transaction est clôturée en plus (mais pas en IQ).

    • Aleksei 17 décembre 2015 dans 15:00

      Nikolay, si c’est en fonction du nombre de clients, pourquoi un géant comme Alpari ne se classe-t-il qu’au 10e rang (sur ce site) ? ? ??? Ce n’est pas logique, n’est-ce pas ?

    • Sergey 18 décembre 2015 dans 11:20

      Les clients d’Alpari divorcent et les éliminent. Ce n’est pas un secret. À un certain moment, les valeurs du prix de l’actif ne ressemblent plus du tout à celles dessinées par le méta-trader. En fait, cela se produit lorsque vous avez fait un pari et non le plus petit…. Par conséquent, au moment de l’expiration, la différence, bien que minime, n’est pas en votre faveur.

    • Aleksei 18 décembre 2015 dans 15:14

      Je ne le crois pas ! Je ne crois pas qu’un programmeur soit assis là et « dessine » des graphiques pour vous personnellement.
      Oui, les courtiers ont parfois des graphiques légèrement différents. Je n’en connais pas les raisons et je ne veux pas les connaître. Je me contente de négocier sur le graphique du courtier et je ne m’inquiète pas.
      Et vous Sergey, essayez de passer à des graphiques quotidiens, avec une expiration de 24 heures. Cela m’a aidé à l’époque. Il est impossible de redessiner une bougie journalière. Ce sera un supernaggle.

    • Denis Ivanov 14 janvier 2016 dans 13:41

      Pourquoi écrivez-vous de manière aussi voilée ? Dites-moi quel est l’avantage de votre courtier ? Traitez-vous seul ou lui avez-vous confié votre argent pour qu’il gagne de l’argent ?

    • Aleksei 18 janvier 2016 dans 15:32

      Qu’est-ce que mon « voile » ? Pouvez-vous être plus précis ?
      Je négocie moi-même. La plupart du temps avec une expiration de 24 heures. Cela n’est pas dû à une méfiance à l’égard du courtier, mais plutôt à des circonstances familiales. Je préfère passer mon temps libre avec ma femme et mon enfant, pas avec le moniteur.
      moniteur.
      Autre chose d’intéressant ?

  • Je n’ai pas prêté attention à la différence de cotation. Le trading a été assez fructueux. Mais après avoir retiré une partie des bénéfices, IQoption a immédiatement baissé mon pourcentage. J’ai maintenant un maximum de 55%. Le trading avec de tels paiements, comme vous le comprenez, n’est pas réaliste.

    Répondre à la critique
    • Aleksei 17 décembre 2015 dans 15:04

      Mesdames et Messieurs de IQoption, j’espérais que vous pourriez me donner quelques réponses à propos de cette situation. Votre support technique, votre support en ligne et votre gestionnaire de compte sont tout simplement silencieux lorsque je leur envoie une question sur la raison pour laquelle ils ont baissé mon taux d’intérêt.

    • Roman Tivonevskiy 4 juin 2016 dans 10:53

      Il s’agit simplement d’un courtier peu scrupuleux. Ils ne gagnent pas assez d’argent. Bien qu’ils perçoivent déjà des intérêts sur les transactions. Ils sont étouffés par l’appât du gain – c’est pourquoi ils réduisent les taux d’intérêt.

  • Cette situation est très répandue parmi les binaires. D’une manière générale, j’aimerais donner mon avis sur la réponse. Que signifie « les sources de cotation peuvent différer » ? Il existe un prix et un taux généralement acceptés en ligne, alors pourquoi certains peuvent-ils être plus élevés et d’autres moins ? La raison d’être de ces transactions est d’être en ligne, afin que personne ne puisse tricher lorsque le taux est retardé.

    Répondre à la critique
  • Bonjour, Sergey !
    Votre situation est claire.
    Veuillez noter que vous comparez deux types de graphiques différents.
    De plus, les prix peuvent ne pas coïncider pour plusieurs raisons.
    Tout d’abord, les sources des cotations de notre part et de la société avec laquelle vous comparez peuvent être différentes.
    Deuxièmement, dans la plupart des cas, d’autres entreprises diffusent des prix d’offre. Nous diffusons les prix par la formule (Bid+Ask)/2, car nous n’avons pas de spread.
    Nous vous remercions de votre compréhension.

    Répondre à la critique
    • Anton F 16 décembre 2015 dans 11:30

      La deuxième chose que je voulais vous demander. Si la plupart des entreprises diffusent des prix de soumission, pourquoi diffusez-vous une sorte de formule ? Cela ne fait qu’engendrer une certaine confusion. Ou bien est-ce là l’idée même ?

Plan du site