Se plaindre de lottmarket.com

Publié : 20 septembre 2016 Actualisé : 26 avril 2023

La plainte a été envoyée par Guzel depuis le poste : [email protected]

lottmarket.com (vue d'ensemble) ne retire pas d'argent, par type de compte (il y a une gradation des comptes) les transactions sont assurées pendant une semaine. Maintenant ils justifient cette assurance, comme s'il s'agissait d'un bonus, alors que j'ai fait savoir que je suis catégoriquement contre les bonus divers, car en cas de besoin, l'argent ne peut être retiré. On m'a assuré qu'il s'agissait d'une assurance sans entraînement. De plus, les conditions devraient imputer 2% sur mon compte à partir de mon chiffre d'affaires. Il n'y a pas de régularisation et les conditions ne sont pas respectées. Les clients potentiels et existants sont assurés du strict respect de toutes les conditions, car ils ont prétendument demandé une licence il y a un an, ce qui n'est pas le cas. Merci d'y réfléchir. Je vous serais reconnaissant de me donner une réponse complète et détaillée. Je suis pour l'honnêteté.
 

Nous pouvons vous aider à récupérer votre argent

Vous avez été trompé par un courtier ? Ne désespérez pas, nous vous offrons la possibilité d'obtenir une consultation gratuite de la part de nos partenaires. Ce sont des avocats professionnels qui ont des années d'expérience dans le recouvrement de paiements auprès d'institutions financières malhonnêtes. Si vous avez été victime d'une escroquerie et que vous ne récupérez pas vos gains, remplissez le formulaire ci-dessous, votre demande sera immédiatement reçue par les avocats et vous serez certainement rappelé !

Vous devrez également confirmer votre inscription à la lettre d'information afin de recevoir vos instructions de rétrofacturation gratuites. Vous recevrez un courriel à cet effet et, une fois que vous aurez confirmé votre inscription à la lettre d'information, vous recevrez les instructions par la poste.

4.20 / 5
Laisser une réponse

Critiques

Plan du site