Plaintes et réactions sur Swis Trade

Publié :28 mai 2018 Mise à jour :4 janvier 2024

La plainte a été déposée par Irina, à partir du poste : [email protected]

Bonjour, je voudrais vous parler d’un autre site web, https://swis.trade/. J’ai reçu un appel d’un consultant, Philip Makarov, et j’ai quitté son skype. Lorsque cela s’est produit, je n’ai pas pu retirer mon argent de StexFxLtd (se plaindre sur notre site web). J’ai contacté Philip sur Skype. Peut-il m’aider à retirer l’argent ? Il m’a transféré vers le prétendu avocat Ruslan. L’avocat m’inscrit frauduleusement. Nous déposons 200 euros. Le lendemain, je me soumets à des vérifications et je leur envoie les documents.

L’analyste Dmitry Mikhnov appelle. Je lui dis en watt sap que j’ai besoin d’un remboursement d’un autre site. Dmitry retire prétendument l’argent sur mon compte sur le site. Il dit que je dois déposer 40℅ du montant. Et l’argent prétendument nous avons mis sur le retrait. Nous avons également ouvert une affaire pour 100 euros. Donc que rien n’était suspect.

Après 5 jours, l’argent était censé être sur ma carte. Au bout de 5 jours, l’argent n’est pas arrivé sur ma carte. Un homme m’appelle, prétendument de la banque interbancaire, et me crie que votre argent est suspendu à la banque interbancaire et qu’il doit être retiré. Je ne suis pas dans un bon état. Je lui dis que je n’ai plus d’argent. Cet homme me crie dessus et me force à aller sur le site de la Sberbank, qui m’accorde un prêt en ligne d’une valeur de 80 000 roubles. Il transfère ensuite l’argent sur le site de swis trade.

Je n’ai pas eu le temps de comprendre ce qui s’était passé. La Sberbank a manqué le transfert. Puis un homme de la banque interbancaire m’a dit que j’avais tout réglé et qu’un employé de la banque interbancaire allait vous contacter. L’employé de la banque m’a prétendument appelé. Il me dit que nous allons terminer le travail. J’ai besoin que vous transfériez un dépôt sur votre carte. Je dis que ce n’est pas mon argent. L’employé de l’URB dit que l’argent n’ira nulle part et qu’il faut le transférer sur la carte. J’ai transféré l’argent. Un employé de l’URB a dit qu’il fallait fermer le système. Il s’est avéré que nous avions désactivé le système de la Sberbank. Il m’a dit d’appuyer sur la touche f4 puis sur la touche f5. Il a transféré l’argent sur le site web. Il m’a dit de ne pas m’inquiéter du retour de l’argent. Il m’a dit de confirmer la déclaration. Je lui ai dit clairement que je ne pouvais pas le faire aujourd’hui car il était déjà dix heures du soir. Nous nous sommes mis d’accord. Le lendemain, j’ai reçu un autre appel de l’interbanque. Et un agent de sécurité du nom de Kharitonov. Il me crie que mon argent est suspendu à l’interbancaire, qu’il faut rembourser le spread de 1 000 euros. Je lui dis que j’ai réglé le spread hier. Il me dit que rien n’a été remboursé.

Au bout d’un moment, quand j’ai repris un peu mes esprits, je leur ai écrit que vous étiez des escrocs. Je leur ai écrit que vous étiez des escrocs. Rendez-moi mon argent. Ils m’ont donné une carte de crédit de la Sberbank. La carte est apparue dans ma banque en ligne. J’ai réussi à la bloquer. Je ne sais pas qui était censé recevoir cette carte de crédit. Beaucoup de personnes ont été affectées par ce site, les sommes allant de 20 000 à 200 000 roubles. La police ne fait rien.

 

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Avis

  • Il n’y a plus de milice. Mais il y a POLICE=MILICE+Fraudeurs, escrocs, bandits et ils sont de l’autre côté des barricades.

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