Plaintes et commentaires sur Walton Capital

Publié :1 février 2017 Mise à jour :4 janvier 2024

La plainte a été déposée par Dimitri à partir du poste : [email protected]

Bonjour, je souhaite déposer une plainte concernant la société financière d’options binaires Walton Capital sur leur site internet https://www.w11n.com.

Un peu d’histoire. Quoi qu’il en soit, un directeur appelle et se présente. Vous déposez ensuite 500 livres et l’analyste travaille avec vous. Deux fois par semaine pour 5 à 6 transactions. Mon analyste s’est présenté sous le nom de Timofey Martynov, mais le manager a également chanté qu’il aurait le meilleur analyste et qu’il atteindrait rapidement de bons profits. J’ai essayé de retirer d’abord 100, puis 400, tout fonctionne, mais ils continuent de suspendre le transfert pendant deux semaines. J’avais donc un solde total de 2300 et j’ai collecté 5800 dollars.

Dans le même temps, j’ai eu deux connaissances qui ont également travaillé avec cet analyste. Mon ami s’est connecté en une fois pour le montant assuré de 1500, a augmenté trois en une fois, a travaillé est le solde 5270, mis sur le retrait de 16 jours d’attente et on nous a demandé de combiner le solde et de mettre 10 000 transaction assurée, et donc nous avons créé un compte, combiné le solde joué, a augmenté plus de 8500 à 18500, mais il y avait un autre analyste, a dit connectons quelques robots et montera à 20 000 et sera à nouveau assuré. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas quoi faire et je ne savais pas à quoi m’attendre.

Il n’y a rien sur cette société sur l’internet. Bien qu’ils disent qu’il s’agit d’une plate-forme de négociation sans courtier et qu’elle fonctionne honnêtement, ils ne retirent pas d’argent et drainent le solde de manière compétente. Ils ne retirent pas d’argent et drainent le solde avec compétence, bien qu’ils puissent avoir de faux graphiques, mais les gens se présentent sous le nom d’autres personnes, c’est un fait, j’ai un numéro de téléphone Watsap qui m’a donné un analyste qui s’est fait passer pour Timofey Alexandrovsky. J’ai un tél. Watsap qui m’a donné l’analyste qui se faisait passer pour Timofey Alexandrovich Martynov 89690738511.
 

Nous pouvons vous aider à récupérer votre argent

Vous avez été trompé par un courtier ? Ne désespérez pas, nous vous offrons la possibilité d’obtenir une consultation gratuite de la part de nos partenaires. Ce sont des avocats professionnels qui ont des années d’expérience dans le recouvrement de paiements auprès d’institutions financières malhonnêtes. Si vous avez été victime d’une escroquerie et que vous ne récupérez pas vos gains, remplissez le formulaire ci-dessous, votre demande sera immédiatement reçue par les avocats et vous serez certainement rappelé !

Vous devrez également confirmer votre inscription à la lettre d’information afin de recevoir vos instructions de rétrofacturation gratuites. Vous recevrez un courriel à cet effet et, une fois que vous aurez confirmé votre inscription à la lettre d’information, vous recevrez les instructions par la poste.

3.40 / 20
Laisser un commentaire

Avis

  • Vraiment ?) options binaires ?)

    Répondre à la critique
  • Je suis tombé dans le panneau au début leurs trades étaient tous bons puis j’ai tradé moi-même j’ai perdu la moitié de mon compte ils ont dit qu’ils allaient le restaurer, payer l’assurance 500 puis j’ai commencé à trader ils l’ont porté à 950 j’ai demandé à retirer la moitié ils ont commencé à me supplier pour 1500 j’ai dit non seulement le retrait je n’ai pas commencé à trader puis ils m’ont appelé. ils m’ont rappelé et m’ont dit de déposer 150 pour fermer le compte je les ai déposés et ils n’ont pas répondu puis ils m’ont appelé soi-disant pour vérifier la fraude du derektror ils ont vérifié mes cartes et m’ont dit qu’ils devaient déposer encore 100 et qu’ensuite ils retireraient tout sans file d’attente dès qu’ils ont vu qu’il y avait 10 mille sur le compte ils se sont immédiatement éteints, des gens si horribles

    Répondre à la critique
  • Walton Capital – peuvent-ils aussi faire du commerce ? Et moi qui pensais qu’ils ne pouvaient que voler ! Mon analyste était Stanislav Sablin, il m’a immédiatement proposé un contrat d’assurance pour 2000 dollars et m’a promis de me rendre mon argent dans la soirée, que j’ai dû utiliser pour payer les médicaments que j’avais commandés. Mon compte de courtage a été bloqué jusqu’à la fin de la procédure, Sablin a déclaré que l’argent se trouvait dans la zone tampon et que pour le récupérer, je devais payer 50 000 roubles. Malheureusement, ma machine à écrire est tombée en panne, elle n’a pas imprimé ce montant et l’argent a disparu. L’argent a également disparu et le compte de courtage pour le retrait duquel j’ai demandé 250 dollars, alors que je n’ai même pas été une seule fois sur la salle des marchés ! Ils m’ont assuré qu’ils me rendraient mon compte, que personne n’avait besoin de mon argent, mais ils ont laissé sur ma carte 1 000 roubles pour vivre jusqu’à la retraite (pendant 14 jours), sachant qu’aucune banque ne m’accordera de crédit en raison de mon âge. C’est de la racaille dans cette entreprise ! N’EN CROYEZ PAS UN MOT !

    Répondre à la critique
  • En conséquence, chacun de ces régulateurs peut suspendre ou arrêter complètement les activités d’une société de courtage s’il estime que l’une de ses actions est illégale ou, du moins, qu’elle ne respecte pas les normes de travail établies.

    Compte tenu de toutes les informations ci-dessus, je vous recommande de vous adresser à l’une de ces organisations et d’y présenter votre demande. Et de ne pas mettre des bougies pour le repos des morts et de ne pas jeter la pierre à tout le monde.

    Enfin, je voudrais vous dire, même si vous le savez sans moi, que l’activité d’investissement sur les marchés financiers et boursiers est à haut risque.
    Selon les données de RBC, lors de la création d’une nouvelle entreprise, 12,7 % des sociétés survivent jusqu’à l’âge de 5 ans.
    Imaginez : tout ce que vous voyez autour de vous, les magasins, les kiosques, les chantiers de construction, les usines – tout cela est l’affaire de quelqu’un. Mais seul 1 entrepreneur sur 10 restera sur le marché pendant plus de 5 ans…
    Et les statistiques d’investissement sont encore plus difficiles à établir…
    Aussi étrange que cela puisse paraître, chacun a tendance à penser qu’il est ce 1 sur 10.
    Mais ce n’est malheureusement pas le cas.
    Certains d’entre nous devront perdre leurs investissements et se retrouver avec une perte.

    Moi-même, j’ai souvent perdu mes investissements. Et beaucoup de gens les perdent.
    Il n’est donc pas nécessaire de me maudire ou de maudire quelqu’un d’autre.

    Répondre à la critique
  • Courtier normal, ils n’attrapent pas les étoiles du ciel, j’ai aimé le fait qu’ils ne sont pas des contes de fées, ne promettent pas des montagnes d’or, ils appellent 20-25% par mois avec l’aide d’un trader, en fait, bien sûr, il y a moins, mais selon quel mois, je suis déjà moi-même inclus dans les prévisions, il y a quelques progrès, le trader aide, nous combinons les stratégies, bien sûr tellement plus facile à trader, un sur le terrain n’est pas un guerrier.

    Répondre à la critique
    • Ivan 26 octobre 2017 dans 10:02

      Mitya, montre-moi la conclusion que tu en tires. N’importe qui peut écrire des odes d’autopromotion pour lui-même.

    • Natalyya 28 octobre 2017 dans 17:14

      Arrêtez de mentir et de promouvoir cette entreprise de merde. Vous pourriez être l’un d’entre eux.

  • walton capital. Escrocs, système pyramidal, vivent des investissements des investisseurs escroqués. Vous investissez d’abord de l’argent, puis, si vous ne voulez pas investir volontairement, ils vident votre compte et vous promettent de tout vous rendre lorsque vous ferez un investissement supplémentaire.

    Répondre à la critique
  • J’ai commencé à négocier avec 150 dollars. Un analyste a travaillé avec moi 2 ou 3 fois, puis un étudiant. Il a drainé mes gains et une partie de mon dépôt, primitivement mais rapidement. L’assureur m’a ensuite appelé pour me dire que je devais reconstituer mon dépôt pour obtenir une assurance. Je doute fort que je reçoive les centimes restants. ATTENTION_LOCHOTRON .ESCROCS. Tu connaîtras toi-même le besoin et la privation, ta vieillesse sera désespérément pauvre.

    Répondre à la critique
  • J’ai aussi été victime d’une escroquerie !

    Répondre à la critique
  • Walton Capital, dont le site web est https://www.w11n.com. – sont des extorqueurs-fraudeurs qui inventent divers trucs et subterfuges pour soutirer le plus d’argent possible à leurs clients. D’abord, ils drainent tout l’argent du compte sans expliquer beaucoup de subtilités, puis ils offrent des options pour le restaurer en investissant des sommes supplémentaires par le client.
    En conséquence, ils ne m’ont pas retiré un seul rouble et m’ont « poliment » dit au revoir…
    Et maintenant, si quelqu’un comme Irina Yarovaya, Alexey Kataev, Andrey et d’autres faux « évaluateurs » me disent que vous ne savez pas comment travailler et utiliser l’outil fourni, je leur « jetterai volontiers la pierre ». Il est possible de travailler correctement et avec compétence avec l’outil fourni uniquement si vous n’interférez pas et ne mettez pas de bâtons dans les roues.
    Il s’agit d’un « bureau sharazhkana », c’est-à-dire que les entreprises honnêtes ne jettent pas les gens comme ça : dans ce bureau se sont rassemblés des jeunes hommes rassis … qui jettent les gens dans le noir ….. Elles gagnent de l’argent sur le sang et les larmes de leurs clients, qui sont acculés à l’endettement.
    Je ne pense pas que la vie de ces jeunes sera douce et tranquille s’ils commencent par la tromperie. Ils ne peuvent pas gérer le boomerang, et un jour ou l’autre, cela leur reviendra en pleine figure. S’ils ne sont pas touchés à temps, ils le seront par ceux qui les entourent : Dieu verra le diable sous n’importe quelle forme.
    Je n’ai pas peur de le leur souhaiter, car ils m’ont condamné à une existence misérable.
    J’irai à l’église et je mettrai des bougies pour la santé de ceux qui sont déjà tombés dans leurs filets et 10 bougies pour ceux-là, afin que personne d’autre ne soit attiré dans cette servitude et cette tromperie.
    Et pour ces jeunes hommes et leurs bureaux de merde, ne mettez qu’une bougie pour le repos, pour qu’ils disparaissent et ne trompent pas les gens honnêtes et confiants. Si j’écris si ouvertement et si franchement, vous pouvez probablement deviner qu’ils m’ont eu « jusqu’à l’os ».
    N’écoutez personne, vous aurez la paix de l’esprit, la santé en ordre et de l’argent. Je vous en prie, écoutez ceux qui doutent encore et tout ira bien pour vous.

    Répondre à la critique
    • Dimon Martin 1 novembre 2017 dans 13:38

      mettre une bougie pour des clôtures profitables)

  • Et comment ces personnes peuvent-elles être appréhendées si elles appellent depuis différents pays de l’UE ? (Les numéros peuvent être définis et moscovites, – et il peut aussi s’agir uniquement de passerelles (comme la téléphonie IP), par lesquelles peut transiter une grande quantité de trafic, y compris de bons abonnés (bien qu’il puisse être possible de savoir où vous avez été appelé par l’intermédiaire de ces passerelles). Mais qui, parmi les forces de l’ordre, s’en chargera ? Cette question devrait être traitée simultanément par les forces de l’ordre locales et par les autorités locales. Mais qui va le faire ?))

    Sur leur site (et celui du forex), je recommande de consulter la section « Avertissements sur les risques ». Là, on vous avertit honnêtement qu’il s’agit d’une activité à très haut risque (et que « n’utilisez que les fonds que vous pouvez vous permettre de perdre sans douleur »). Mais au téléphone, ces personnes parviennent à convaincre que les risques sont à la fois minimes et dans des limites acceptables.
    Je ne sais pas exactement où ces personnes obtiennent les numéros de téléphone de ceux qu’il vaut mieux essayer d’appeler : il semble que ces données ne soient pas sélectionnées au hasard, mais il est possible qu’il y ait des sections sur les sites web de certaines options financières qui encouragent les gens à y laisser leurs données (ou qu’on y parvienne par le biais du spamming).

    Lorsqu’ils m’ont appelé de là, ils m’ont dit qu’il fallait déposer de l’argent, mais je leur ai dit que je n’avais pas d’argent. Ils m’ont dit qu’ils m’aideraient à obtenir des prêts (et que je devais leur dicter toutes les données de mon passeport et, si j’avais des cartes de crédit, que je devais également leur donner ces données (car leurs banques partenaires m’accorderaient des prêts sur la base de ces données). Mais je ne leur ai pas communiqué ces données (et si je l’avais fait, quels risques aurais-je encourus ?)).

    Répondre à la critique
  • Bonjour
    Je me suis déjà fait une certaine opinion sur ce dts.
    J’ai tradé sur plusieurs plateformes, j’ai de l’expérience, donc j’ai de quoi comparer
    Les formations sur les prévisions de cours – très accessibles, expliquent de manière constructive + la pratique sur les cotations sur l’analyse technique permet de comprendre.
    Un tel service ne peut pas se vanter de tous les courtiers, les connaissances sont vraiment précieuses, avec leur aide vous pouvez gagner sur n’importe quelle plate-forme, si che.
    Je n’aime pas que l’on me parle de revenus incroyables au début de la coopération, c’est un piège pour les pigeons.
    L’argent se gagne par le travail et l’effort, progressivement et difficilement.
    Plus on en sait, plus on en a.
    Welton Capital a immédiatement stipulé qu’il ne fallait pas dépasser 20 % du montant du compte de dépôt, ce qui est tout à fait possible et réel.
    Le trader donne immédiatement l’impression d’une personne adéquate et compétente qui a quelque chose à apprendre.
    Encore une fois, si vous pensez que c’est facile, mieux vaut ne pas essayer.
    Retrait : j’utilise une carte bancaire, l’argent arrive en 10 heures – pas de problèmes, on n’invente pas de bêtises et on n’interfère pas du tout, l’essentiel est de passer la vérification.
    En ce qui concerne le compte, j’ai rencontré à plusieurs reprises un tel moment, où ils commencent à conseiller férocement de compléter le compte… « et ce sera pour vous… ».
    Ici il n’y a rien de tel, le trader m’a conseillé d’ouvrir un compte de 400$ pour trader sur la stratégie de mani-management, mais si je veux je peux commencer avec le minimum…ça parle aussi beaucoup.
    Donc c’est assez compétitif dts, j’en suis satisfait.
    Et il y a toujours assez de mécontents, se plaignent ceux qui n’ont pas réussi….

    Répondre à la critique
  • J’ai travaillé avec cette société pendant 3 mois, j’ai retiré des fonds 4 fois, jusqu’à présent j’aime tout. J’ai d’abord travaillé avec Alexey Dubrovsky, puis ils ont commencé à changer de traders, mais jusqu’à présent je suis satisfait de tout.

    Répondre à la critique
    • Natalyya 28 octobre 2017 dans 17:18

      Honte à vous, jeune homme, qui induisez les gens en erreur. Je ne crois pas un mot de cette critique. Et ne croyez personne, car il est écrit par des personnes sans aucun doute fausses de ce bureau de sharazhkova.

  • Bonjour chers lecteurs.
    C’est encore moi, Inga Yarovaya.
    Plus d’un mois s’est écoulé depuis mon dernier commentaire.
    Mais la situation n’a pas changé.
    Il est triste de voir comment les gens écrivent « J’ai été baisé… j’ai été baisé… » et pleurent dans leur gilet.
    Quand je vois cela, je comprends pourquoi notre pays est le plus riche et les gens sont très pauvres. Notre peuple est irrécupérable.
    Je suppose que tout le monde prend l’histoire de Pinocchio et de l’arbre D comme un manuel).
    Pourquoi personne n’écrit-il les transactions spécifiques dans lesquelles il a perdu de l’argent ou, comme il le pense, s’est fait escroquer ?
    Pourquoi n’y a-t-il pas de détails ?
    Comment ont-elles été analysées ?
    Sur quoi comptiez-vous ?
    Quels indicateurs ont été utilisés ?
    Quels sont les signes qui vous ont permis de conclure que vous aviez été trompé et que vous n’aviez pas subi de pertes ?

    Pendant mon test de ce broker walton capital, de nombreux événements très forts se sont produits. Il s’agit des oscillations du bitcoin, du conflit naissant avec la Corée du Nord et de la sortie des très attendus IPhone 8 et IPhone X.

    Tout trader plus ou moins expérimenté gagnait sur ces événements pour une année à venir.

    Mais ce qu’il faut surtout comprendre, c’est que le métier de trader est un métier très difficile. Il s’agit d’années d’expérience. Des années de perfectionnement… Des années de formation.
    Les traders professionnels gagnent 10-20-30-40% de leurs comptes de trading. Mais cela ne signifie pas que n’importe qui peut le faire tout de suite.
    Comment pouvez-vous penser que vous pouvez gagner autant d’argent dans ce domaine si vous n’avez aucune expérience ?
    Vous êtes-vous trompé vous-même ? Voici le résultat, comme on dit – sur le visage…..
    Et si vous voulez apprendre à trader, ne pleurez pas lorsque votre dépôt de 250 $ se transforme en perte.
    Comprenez que c’est normal. Il n’y a pas de moyen sans cela.

    Quant à moi – mon rapport sur le test de walton capital et d’autres sociétés, je l’attendrai sur RBC Finance, après le 12 novembre.

    Répondre à la critique
  • Bonjour les amis, aujourd’hui j’ai également reçu un appel téléphonique de cette société, et on m’a proposé de négocier avec un analyste, comme j’ai déjà été trompé, j’ai décidé de lire les critiques, car j’ai réalisé que les opinions diffèrent, que les vraies ne sont pas claires, et pour une raison quelconque, il n’y a aucun moyen de contacter la personne qui a écrit la critique, je serai reconnaissant aux personnes qui m’ont contacté, qui ont vraiment traité avec cette société https://vk.com/id104865205.

    Répondre à la critique
  • Je fais également partie de ceux qui se sont fait avoir par cette société. Au début, tout allait bien, puis le compte a été vidé à zéro. Lorsque j’ai voulu retirer l’argent restant, ils ont dit qu’il s’agissait d’argent virtuel et m’ont complètement bloqué.

    Répondre à la critique
  • Cette société a été créée pour escroquer les gens comme nous, et nous ne tombons pas dans le panneau. Ne croyant pas à l’expérience des autres, nous avons décidé de la tester sur nous-mêmes et voici le résultat. J’ai déposé une plainte contre la société par l’intermédiaire de la banque et j’attends maintenant de voir quel sera le résultat. Le conseil est correct, ne vous adressez pas à ces escrocs.

    Répondre à la critique
    • Rima 19 septembre 2017 dans 13:09

      J’ai dû faire face à ces escrocs et j’ai honte d’admettre à quel point je n’y ai pas cru, bien que j’aie été prévenu. J’ai versé un total de 47 000 dollars. Ils n’ont pas suffi – ils ont appelé sans cesse avec des offres avantageuses, ont promis des montagnes d’or avec leurs robots, et puis quand j’en ai vraiment eu besoin d’urgence et ont demandé de me retirer une partie – donc ils ont d’abord retardé le chèque, puis il s’est avéré qu’il est nécessaire de se réapprovisionner et en général stupéfait de l’insolence ….. Je n’ai pas la force de parler aux banques, elles enquêtent ou bloquent. Désespérée j’ai décidé d’essayer des avocats privés, par connaissance j’ai conseillé Mr.Arthur de Moneybacklawer. Nous avons rapidement trouvé un langage commun, tout m’a été mâché et nous avons ouvert le dossier. Résultat : en deux mois et demi environ, l’argent m’est revenu. Cela ne m’a pas coûté cher, mais c’était beaucoup mieux que rien du tout – j’ai retrouvé ma capacité à vivre et à travailler, et j’ai enfin pu rembourser mes dettes.

  • C’est tout. only….
    Voyons qui est le plus long !!!!

    Répondre à la critique
  • Je ne le recommande pas !!! Simple, nos citoyens, sans aucun soutien, d’y aller !!!!
    Des escrocs du plus haut calibre !!!
    Je les ai sur mon radar. Ils me doivent 100$.
    Ils pensent que c’est pour rien, non, le % va.
    A une personne en particulier, Yusupov Roman Yurievich, Sokolyuk Diman, Makarov Alexei.
    Nous viendrons, nous trouverons, nous calculerons le temps disponible. Par principe. Les gars de Tver !!!
    Nous vous aimons !!!

    Répondre à la critique
  • Ils m’ont donné un contrat d’affiliation sur l’huile, qui m’a rapporté 120$, mais ils disent que cela n’arrive pas souvent. La formation est normale, c’est bien qu’elle soit gratuite.
    Le site hier a tellement ralenti que je n’ai pu aller nulle part, aujourd’hui il a lâché Dieu merci, j’ai mis de l’argent sur le retrait – plus loin j’écrirai forcément ce qu’il en sera, mais en général recommandé par un ami de ce courtier, donc je n’ai pas très peur.

    Répondre à la critique
    • Ivan 6 septembre 2017 dans 20:11

      Pensez !!! Sois heureux ! Qu’il s’agisse de 120 $ et non de 1200 $ ou de 12 000 $ !!!

    • Yurec 7 septembre 2017 dans 07:13

      L’argent est arrivé hier soir, donc c’est bon. Je ne sais pas pourquoi vous avez des problèmes avec ça.

  • Il s’agit d’une véritable escroquerie ! Gérants : Yusupov Roman Yurievich, Sokolyuk Danila, Makarov Aleksey et …..
    J’ai un manager qui m’appelle comme ça. Il me dit que vous devez activer votre compte, et que c’est 1000$, puisque vous avez utilisé notre argent 400$, nous faisons appel à la Banque Centrale de Russie et vous bloquerez tous les comptes !!!! Les mêmes personnes se sont présentées comme des employés de la Banque centrale de la Fédération de Russie et ont également menacé de bloquer le compte. Je leur ai transféré (je suis moi-même un imbécile) 100 $ et maintenant je ne peux plus faire de retrait.
    J’ai déposé un rapport de police pour fraude et extorsion de leur part. Pour l’instant, ils sont en train de régler le problème. Mais j’ai dit adieu à mes 100 $. Suis-je chanceux ou non ?

    Répondre à la critique
  • Bonjour, je suis également tombé dans le piège de ce site, ils sont venus à moi, je cherchais une société pour récupérer mon argent et je me suis fait prendre. Au début, ils m’ont demandé de recharger mon solde de 250 livres et de rendre tout l’argent que j’avais perdu sur un autre site. Pendant 2 mois, ils m’ont fait tourner la tête avec le retour de l’argent. Je n’ai pas pu recharger mon compte car je suis retraité et je n’ai pas autant d’argent. Ils m’ont proposé de leur emprunter de l’argent et j’ai fait une bêtise en acceptant, ils ont rechargé le solde de 20000 mille et l’ont retiré ici. Le courtier Alexander Navarsky me donnait des coups de reins tous les jours, je leur criais de s’éloigner de moi, ce sont de bons psychologues. C’est ce que j’ai obtenu.

    Répondre à la critique
  • Bonjour à tous.
    Permettez-moi de me présenter un peu – je m’appelle Inga Yarovaya.
    Pour ceux qui ne me connaissent pas :
    Depuis 2004, je m’occupe de gagner de l’argent sur Internet.
    Je gère mon propre blog avec des commentaires sur YouTube, je suis modératrice sur plusieurs forums thématiques et j’ai même participé à quelques émissions de RBC.
    En ce qui concerne le bruit autour de la société Walton Capital. Je peux dire la chose suivante : la société, comme tous les courtiers similaires, fournit simplement un outil. Même si les dirigeants de la société vous racontent de belles histoires, vous devez comprendre que la négociation d’options, de devises ou de contrats à terme n’est qu’un outil, et qu’il est très compliqué.
    Tout le monde ne peut pas maîtriser cet outil.
    Ne vous faites donc pas d’illusions.
    Maintenant ce qui concerne ces deux commentaires ci-dessous :
    Je ne sais pas qui est le compte « Natalia ».
    Mais le compte « Ilya Krotov » est un robot spammeur bien connu.
    Ce compte publie le même contenu sur de nombreuses ressources.
    Ses messages concernent non seulement la société « Walton Capital », mais aussi d’autres organisations et événements.
    Roskomnadzor prend des mesures pour bloquer de tels spambots.
    L’activité de ce courtier walton capital a été contrôlée par les régulateurs FCA et CySEC.
    Comme vous le savez, ces organisations respectées effectuent des vérifications, contrôlant entièrement toutes les transactions de la société.
    Apparemment, après avoir vérifié toutes les transactions de walton capital, aucune violation n’a été trouvée.

    Répondre à la critique
    • Krotov Ilyya 14 août 2017 dans 17:03

      Inga, vas-tu répondre de tes paroles ? Ou êtes-vous un robot Internet ? Où ce « célèbre robot spammeur » publie-t-il quelque chose sur d’autres organisations que WC ? Je demande des liens et des exemples de tels spams. Et le fait que j’ai écrit sur « watercloset » sur plusieurs ressources, alors c’est juste ma décence exigée d’informer sur les faits de la fraude, le plus grand public possible. Comme je n’apparais pas dans les émissions de RBC, j’ai fait une recherche sur la première page de Google pour « watercloset discussion » et j’ai laissé des avertissements, avec une description éventuellement détaillée du cas que j’ai personnellement rencontré.

    • Inga Yarovaya 16 août 2017 dans 14:31

      Le fait est que les résidents russes utilisent principalement Yandex, et non Google. Soyez plus attentif, mon ami ukrainien).
      C’est le premier point.
      Deuxièmement, vos textes montrent souvent la sémantique préparée des requêtes, par exemple les combinaisons de mots suivantes
      walton capital reviews
      w11n com reviews
      www w11n com reviews
      broker w11n com reviews
      walton capital broker reviews
      w11n com reviews
      walton capital reviews
      En d’autres termes, vous pouvez voir que le robot fonctionne selon un script préparé à l’avance.
      Les objectifs de ces robots sont également clairs.
      Dites-moi, combien êtes-vous payé pour vos posts ?

    • Tatyyana 1 octobre 2017 dans 06:36

      Vous n’avez pas assez cherché ou vous êtes dans la même équipe qu’eux. Je ne me cache pas et je peux écrire mon email [email protected] et j’ai été spécifiquement baisé pour 7308 quid et c’était le 29.09.2017.

  • Bonne journée
    J’ai commencé à trader avec walton capital il y a 2 mois, je tiens à noter un point important, ils m’ont formé décemment, même si je n’ai pas montré beaucoup d’intérêt, sauf pour l’enrichissement financier, maintenant je m’intéresse à toutes les étapes de la prévision. Les informations sont présentées de manière professionnelle, du plus simple au plus complexe, le cours d’analyse de l’actualité était également intéressant. Sur le commerce lui-même l’aide, bien sûr il y a des nuances, parfois le trader a peu de temps pour expliquer telle ou telle position, il est arrivé que le matin ne réponde pas au téléphone, le site lui-même bouge périodiquement, mais les statistiques sur les transactions sont bonnes, la conclusion fonctionne.
    Et qu’ici les poèmes écrits du tout n’a pas compris, les concurrents payés écrire des absurdités … et quel est le point de votre monologue ? Menaces sur le téléphone ? Tel que n’importe qui peut inventer, le propriétaire (s) de son compte – vous … vous écrivez certainement des absurdités, j’espère que vous pour cela au moins vous payer normalement, mais les gens travaillent avec eux et gagner de l’argent, conseiller leurs parents et amis, parce que l’entreprise se développe et beaucoup il n’est pas rentable…..
    Alors chers citoyens, n’écoutez pas ces gens sans scrupules !

    Répondre à la critique
    • Krotov Ilyya 14 août 2017 dans 17:09

      Sergey, les menaces téléphoniques sont une méthode de pression psychologique. Dans certains cas, elle est assez efficace. Mais dans ce cas, elle relève de l’article extorsion, et par un groupe organisé, c’est-à-dire de 7 à 15. Alors ne ricanez pas.

  • Je suis tout à fait d’accord avec tous les intervenants précédents, qui ont été jetés comme de l’eau dans les toilettes. Je me suis fermement fait avoir – j’ai perdu 250 dollars. Je n’entrerai pas dans les détails, car tout s’est passé, mais la première impression après la vidange du compte de change a été choquante : j’étais assis devant l’écran de l’ordinateur portable, comme si un pieu était planté dans mon dos et que je ne pouvais pas bouger. J’ai repris mes esprits après l’appel du service d’assurance qui m’a proposé de rétablir mon compte, mais en l’ayant préalablement réapprovisionné de 750 dollars, c’est-à-dire jusqu’au montant de l’assurance, soit 1000 dollars. Bref, il suffit de réapprovisionner le compte, et il n’y a aucune garantie de retrait d’argent ou de « non-dépôt ». Ils nous chantent à l’oreille avec douceur et culture, mais comment dormir avec eux ? …. Je me sens horrifié par le fait d’être tombé dans le piège de leur canne à pêche… Les gens, ne répétez pas mes erreurs et les erreurs de ces personnes qui ont également été trompés et trompés. Et tous les avis positifs sur cette société walton capital est un mensonge total et un coup monté…. Ne les croyez pas et vous serez en bonne santé, calme et avec votre argent, si vous n’écoutez pas – vous perdrez tout !

    Répondre à la critique
  • Je peux vous raconter ma mésaventure encore plus drôle.

    Ils m’ont d’abord appelé avec insistance pour me proposer leurs services, puis m’ont invité à une session d’essai du jeu sous la direction d’un « spécialiste » ; en même temps, ils ont ouvert un compte à mon insu et à ma demande ; après le jeu, généralement réussi avec la formation de « bénéfices », ils ont insisté pour que j’ouvre un compte, mais j’ai refusé leurs services. Plusieurs jours de suite, ils m’ont appelé pour me faire les offres les plus alléchantes pour poursuivre la coopération, mais j’ai continué à refuser, jusqu’à ce qu’ils soient à bout de patience et d’enthousiasme pour m’attirer avec une carotte. Ils ont alors commencé à me stimuler avec un bâton. Ils m’appellent et me disent que j’ai commis une fraude en jouant avec l’argent de la « société », qui a elle-même fourni cet argent à mon insu et à ma demande, et que maintenant, si je n’ouvre pas un vrai compte, si je ne dépose pas d’argent à la caisse, ils bloqueront tous mes comptes et dépôts, y compris les comptes de pension, et en général, ils bloqueront toutes les opportunités financières qui s’offrent à moi en Russie. Ils m’ont également menacé de me faire payer des amendes farfelues de 1 000 dollars par jour, avec des visites ultérieures des agents de recouvrement. Même si ces menaces semblent ridicules, il s’agit bien de menaces. Une pression psychologique directe. Ils prétendent avoir pris possession de toutes mes données personnelles (c’est-à-dire qu’ils admettent ouvertement, sans timidité, le crime). Criminel à l’état pur, c’est comprendre le niveau de bassesse de cette « entreprise », jusqu’où elle est prête à descendre pour vous soutirer au moins un centime.
    Alors, mon conseil à vous tous, à tout contact, même occasionnel, avec cette, avec un appel pour dire, « société », coupez tout contact, ne répondez pas au téléphone, n’allez sous aucun prétexte sur leur site, surtout sur certains comptes laissés, soi-disant avec l’argent fourni par la « société ». Ne touchez à rien, ne parlez de rien, ignorez tout. Sinon, vous risquez de subir des pressions psychologiques, au minimum. Et l’enfer sait ce que ces criminels sont prêts à faire d’autre. Soyez prudent, prenez soin de vous et de votre argent.

    Répondre à la critique
    • Natalyya 10 août 2017 dans 17:27

      Je suis tout à fait d’accord avec toi, Alexandre, tu as bien fait – tu n’as pas cédé à leurs demandes et à leurs pressions. Faites comme Alexandre et votre argent et votre santé s’en trouveront améliorés et prospères.

  • Une véritable arnaque. Je n’ai pas eu le temps de payer 250$, ils ont disparu immédiatement et ne me contactent pas.

    Répondre à la critique
  • Привет,[email protected] Et les médias s’immiscent dans toutes les sphères et dans tous les domaines. Eh bien, c’est l’affaire de tous.
    Je suis venu à cette société en tant que débutant, maintenant je négocie sans invites, la formation vaut la peine, ils expliquent en détail, du plus simple au plus complexe, sur le trading – la plate-forme n’est pas la plus cool, mais elle fonctionne bien, en plus de la formation dans la société aide les débutants dans les premiers échanges. Maintenant, ils ont connecté des webinaires, et avant il n’y en avait pas. La tendance à blâmer les autres pour leurs erreurs, à se plaindre et à trouver des excuses est un trait assez populaire chez de nombreuses personnes qui refusent de voir la vérité en face, je rencontre souvent de telles personnes et pas seulement sur Internet… Mais Walton Capital est un courtier normal, il n’y a pas de questions à leur poser. Et d’ailleurs, ils retirent toujours l’argent honnêtement.

    Répondre à la critique
  • Fuyez cette escroquerie ! Prenez soin de votre argent, voire de votre vie. Vous vous retrouvez maintenant sans argent, et il y aura ensuite le « travail au noir ». Évitez cette escroquerie.

    Répondre à la critique
  • Chers citoyens. Prenez soin de votre argent !!!! Ne pensez pas à le transférer là-bas. Ils savent comment hypnotiser, en promettant le paradis et des montagnes d’or. Lorsqu’ils vous appellent, raccrochez immédiatement.

    Répondre à la critique
  • J’ai moi aussi été laissée dans l’embarras. Ne croyez pas à cette escroquerie. Il me reste 3 000 $. Hier, j’ai contacté des avocats. Aujourd’hui, j’ai déposé une plainte auprès du tribunal. S’il vous reste de l’argent, courez vers les avocats, s’il n’y a pas assez d’argent, courez vers Petrovka 38. S’il y a un procès sur le site, ceux qui écrivent des critiques négatives – voulez-vous devenir des témoins ? Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez récupérer votre argent.

    Répondre à la critique
  • Bonjour, je m’appelle Dmitry.
    Je m’appelle Dmitry. Je suis originaire de la ville de Tula.
    Actuellement, je vis et travaille dans un autre pays.
    J’ai reçu un appel de leur employé, qui m’a proposé de gagner de l’argent à la bourse.
    Ce sujet ne m’était pas familier, mais il m’a persuadé de commencer.
    J’ai ouvert un compte pour 1000 dollars. Nous avons négocié ensemble avec le trader Alexander Kovalsky. Nous nous sommes principalement concentrés sur les nouvelles à trois têtes sur l’investissement.
    Nous avons effectué deux transactions par jour, pendant la session américaine.
    À la fin de la première semaine, le compte a augmenté de 94 dollars et j’ai voulu les retirer.
    Comme je vis maintenant à Bucarest, j’ai des cartes de plusieurs banques roumaines. Ainsi, la carte BANCA COMERCIALĂ CARPATICA n’a pas permis de retirer de l’argent, mais la carte ALPHA BANK ROMANIA a permis d’effectuer des retraits normaux.
    Alors que je continue à travailler dans le même mode : 2 transactions par jour, environ 100 $ par semaine, je retire sur la carte de la banque roumaine Alpha Bank.

    Répondre à la critique
    • Mihail 19 juillet 2017 dans 06:38

      Si j’ai bien compris, d’un ordinateur ils écrivent des louanges à l’entreprise et à A.Kovalsky, si l’utilisateur enregistré est Vladislav, mais c’est Dmitry qui écrit. Attention ! J’aimerais voir la confirmation de la conclusion. Pouvez-vous joindre un écran ?

    • Dmitriy 19 juillet 2017 dans 07:42

      Bonjour Mikhail, je vous écris depuis mon ordinateur professionnel, apparemment sur cette IP se trouvait le compte d’un certain Vladislav. Je ne sais pas qui il est.
      Je peux faire un écran.
      Seulement, les données personnelles, bien sûr, je vais les tacher un peu.

    • sergey 3 août 2017 dans 10:40

      précisément

  • J’ai presque la même histoire. Roman Yusupov a persuadé une vieille dame de gagner de l’argent. Il a retiré de l’argent de sa carte de crédit, bien sûr avec mon aide, et pendant trois mois, j’ai « gagné » de l’argent. J’ai dû contracter un prêt pour payer ce qui avait été retiré. J’ai essayé à plusieurs reprises de faire une demande de retrait, mais en vain. C’est de l’escroquerie ! Pourquoi n’y a-t-il pas de contrôle sur ces employeurs ?

    Répondre à la critique
  • Je suis un client de la société, tout a commencé par un appel du directeur, je travaille avec ce courtier depuis mars, j’ai été formé par eux, je suis très reconnaissant pour une telle présentation de cette sphère, tout est concis et informatif, même pour quelqu’un comme moi.
    Je trade avec le trader Nikita Karelin, tout se passe bien, toutes les positions ne sont pas clôturées en profit, mais la plupart d’entre elles rapportent des revenus ! Après le premier trade, j’ai retiré des fonds, j’avais très peur et je voulais vérifier l’honnêteté de cette société, en 4 heures l’argent est arrivé sur ma carte. Le mois dernier j’ai encore retiré 200$, pour de petits besoins, je continue à travailler.
    Je recommanderai cette société à tout le monde, des gars consciencieux et compétents, vous pouvez apprendre beaucoup de choses nouvelles d’eux.

    Répondre à la critique
    • Natalyya 10 août 2017 dans 17:18

      Pourquoi, Martha, faut-il que vous induisiez les gens en erreur et que vous disiez des mensonges ? Je ne sais pas comment vous avez fait pour retirer de l’argent immédiatement après la première transaction, et dans les 4 heures ! C’est un mensonge. Je ne peux pas retirer 100 $ après 10 transactions, j’attends depuis 5 jours et je n’ai pas de réponse. Ne croyez pas les avis positifs sur cette société et ne vous laissez pas convaincre : vous perdrez tout !

    • Aleksandr Sumin 21 août 2017 dans 15:11

      Avez-vous essayé les avocats ou la police ? Il s’agit d’une fraude.

  • Je trade avec cette société depuis presque un an, je ne peux qu’en dire du bien, et par rapport à d’autres sociétés en général… ils vous aident vraiment à trader, leurs signaux sont rentables, et le retrait fonctionne proprement.
    Peut-être que ce n’est pas la société qui est en cause, c’est juste que vous n’avez pas réussi… et que vous cherchez à blâmer le monde entier ?

    Répondre à la critique
    • sergey 3 août 2017 dans 10:35

      mentir

  • Je me suis fait avoir moi aussi. Alexei Vinogradov, Vladislav Kogan, Bogdan Leonov, Igor Andreevich, Denis Makarov, Vladislav Dimitrova ont travaillé avec moi. Au début, ils travaillent bien et me laissent même retirer un peu d’argent. Puis, petit à petit, ils ont commencé à vider le dépôt. Ces robots se connectent, puis multiplient plusieurs fois une affaire perdante. La gestion de Mani n’est pas respectée.

    Répondre à la critique
  • Bonjour, je viens de m’inscrire et tout, j’ai vu qu’il fallait faire un dépôt de 250$ et je n’ai rien fait car il n’y a pas cette somme, ils ont commencé à m’appeler et à me menacer que si je ne faisais pas de dépôt ils bloqueraient tous les comptes, je ne sais pas quoi faire.

    Répondre à la critique
  • Analyste Smirnov Mikhail
    Bonjour.
    Je dois m’adresser au département financier en rapport avec des actions frauduleuses d’employés.
    Le 14 mars et le 23 mai, je n’ai toujours pas reçu l’argent 800 $ ; 5 000 $ sur la carte de la Sberbank, à mon adresse à la Sberbank sur la réception de l’argent, on m’a donné un certificat que le crédit se produit dans les 2-3 jours ouvrables, indépendamment de la carte sur laquelle les fonds ont été transférés, même si elle est perdue ou réémise. Pendant plus de 14 jours ouvrables, les employés de la société ont fait rouler l’argent et en ont tiré profit, et ce n’est qu’ensuite qu’ils ont reversé l’argent sur le compte du client, ainsi que le 2 juin, 4 400 dollars sur la carte de la banque Alfa, car toutes les conditions de réception des fonds sont remplies, vous ne les avez pas envoyés, et il est peu probable que vous puissiez fournir un ordre de paiement. Le 4 juin j’ai été déconnecté de la plateforme sous prétexte de mise à jour du programme et ne m’a pas contacté.
    Je fais appel à la direction de la société, (elle n’existe pas) et sootvetvetstvenno placer cette lettre sur la plate-forme de la société dans Kontakte, sur la plate-forme interdite et supprimée ou ne fonctionne pas la moitié de la plate-forme.

    Répondre à la critique
  • D’ailleurs, la deuxième fois que l’analyste est apparu, il s’agissait également de Tchekhov, mais il se faisait appeler Vladislav.

    Répondre à la critique
  • Oui, je me suis moi aussi retrouvé entre leurs mains effrontées. Il est entré en confiance, s’est fait appeler Roman Yusupov, a retiré de l’argent de ma carte de crédit, bien sûr avec mon aide. Comment ne pas croire un homme, s’il vous dit : « Oui, croyez comme un homme à un homme ! ». C’est ce que j’ai fait ! Pendant deux mois, je n’ai pas eu de réponse. Puis, lorsque j’ai commencé à partager mon opinion sur cette entreprise sur les médias sociaux, ils ont réagi. J’ai demandé pourquoi ils n’avaient pas communiqué avec moi pendant si longtemps. La réponse est simple et effrontée : ils n’arrivaient pas à me joindre. L’offre m’a été faite à nouveau – de participer à l’option. J’ai reçu 49 dollars sur mon compte. Et de nouveau, ils ont disparu pendant une longue période. Bien qu’on m’ait promis de participer aux options deux fois par semaine. J’essaie de retirer mon argent, mais rien ne fonctionne. La réponse est automatique – votre demande est en cours de traitement. Pourquoi de telles personnes sont-elles autorisées à circuler sur l’internet ? Pourquoi n’y a-t-il aucun contrôle sur eux ?

    Répondre à la critique
  • Puis-je demander : Comment puis-je obtenir le remboursement de l’argent investi dans Walton Capital et perdu là-bas, par l’intermédiaire d’une banque ? Quelle banque ?

    Répondre à la critique
  • tu sais je me suis aussi fait avoir par alexey vinogradov et ania khoroshevskaya elle m’a écrit aujourd’hui qu’elle a été virée à cause de moi et alexey vinogradov a été viré il y a longtemps je leur ai écrit que j’écrirai tout à poutine dans odnoklassniki il sera le 15 du mois.

    Répondre à la critique
    • sergey 3 août 2017 dans 10:27

      Alexey Vinogradov travaille encore aujourd’hui ou quelqu’un d’autre est entré en contact avec lui [email protected]

    • Dmitriy Makarov 10 août 2017 dans 11:34

      Bonjour, Sergei. Alexey Vinogradov est toujours un employé de Walton Capital.
      Nous ne comprenons pas non plus votre attitude. Est-ce que, par hasard, vous gagnez de l’argent grâce aux commentaires ?

    • mihail 15 septembre 2017 dans 13:44

      Aujourd’hui, Anja Choroshevsky m’a envoyé un coup de massue.

  • Vous savez, moi aussi je me suis fait avoir par Vinogradov pour 40000 mille mille son dernier texto était qu’il ne m’avait pas dit d’appuyer sur la machine et qu’il l’avait bloquée Réunissons-nous et écrivons un rapport sur lui à la police et sur Anya Khoroshevskaya.

    Répondre à la critique
    • Mihail 8 juin 2017 dans 09:11

      La police n’est d’aucune aide. Vous devez effectuer un remboursement par l’intermédiaire de la banque sans perdre de temps.

    • Valeriy Šumilov 10 juin 2017 dans 09:40

      Mikhail, pouvez-vous me dire comment faire ? Par l’intermédiaire de quelle banque ? Je vous en serai très reconnaissant.

    • Mihail 12 juin 2017 dans 07:19

      à votre banque, dont vous avez utilisé la carte pour approvisionner votre compte de négociation. vous devez rédiger une demande de rétrofacturation.

    • sergey 3 août 2017 dans 10:24

      Bonne idée, mais il faut d’abord savoir où ils se trouvent [email protected].

    • Dmitriy Makarov 10 août 2017 dans 11:50

      Sergei, UK Granton EH5 1BN Grestent Edinburgh – vous pouvez envoyer toute votre correspondance ici.

  • Génial ! !! Hier, j’ai déposé 250 $ sur w11n….. « un refuge pour vos investissements » ….L’argent s’est envolé ! J’ai été trompé par Mikhail Blagov. Ce matin j’ai mis sur le retrait, lundi je vais voir s’il va appeler du tout, nous aimons le « commerce » devrait commencer. Et pourquoi n’ai-je pas cherché des critiques d’abord.

    Répondre à la critique
    • Natalyya 29 mai 2017 dans 09:45

      Personne ne m’a jamais appelé. Je n’arrive pas à croire que j’ai merdé. Je ne pense pas qu’il y ait de l’argent dans le système. Ils jouent avec les chiffres à l’écran. Lisez les commentaires avant de vous engager !!! C’est moi… conseillez-moi maintenant, et vous aussi.
      A ceux qui ont lu jusqu’ici, faites ce qu’il faut, envoyez-les se faire foutre… ! !!!.

  • C’est n’importe quoi, j’ai fait toutes les démarches administratives, mais je n’ai jamais pu faire sortir l’argent. Laissons les agences fédérales s’occuper des crimes économiques.

    Répondre à la critique
  • Bonjour, tous les lecteurs.Je veux écrire mon avis sur le travail dans la société Walton Capital.Je commerce depuis Août 2016.Tout a commencé par un appel du gestionnaire, puis nous avons regardé la plate-forme et en douceur est passé à la négociation.Franchement parlant, il y avait différentes craintes au début, a ouvert un compte pour 500 $, a commencé à apprendre, en passant, la formation dans la société est gratuite, ce qui ne peut pas ne pas plaire, la sphère elle-même est très intéressant.Après le premier profit, ces craintes qui étaient au début – dissipé instantanément, et j’ai décidé de passer plus de temps sur mes connaissances et le commerce.A propos des analystes de la société – c’est une conversation séparée, nous communiquons sur Skype et au téléphone, presque à tout moment de la journée, Konstantin Kalinin et Vyacheslav Babutin merci ! Fournir tout pour le développement et les gains, ces personnes ont des statistiques personnelles 8 sur 10 transactions sont toujours rentables, accompagner à toutes les étapes du trading et de la formation, grand développer le compte, tout honnêtement, dans cette société vous ne promettez pas ce qu’ils ne peuvent pas remplir.

    Répondre à la critique
    • sergey 3 août 2017 dans 10:20

      Vous mentez sur le montant de votre commentaire.

  • Bonjour, j’ai décidé d’écrire sur mon expérience dans cette entreprise.
    J’ai décidé d’écrire sur mon expérience dans cette entreprise. Tout a commencé par la recherche de travail sur Internet, enfin, comme les listes de diffusion et la publicité, j’ai laissé mes contacts à l’endroit approprié, j’ai reçu différentes propositions, mais toutes des sous du tout, rien d’intéressant.Un jour, une fille a appelé, gentille, manager de la société Walton Capital, nous avons parlé avec elle, elle m’a parlé de choses qui m’étaient totalement inconnues, le trading, les indicateurs, l’analyse, etc., plus encore, elle m’a montré leur site, quelles étaient mes tâches – juste suivre les instructions du trader, il gagne de l’argent pour cela, d’ailleurs.Au bout d’un moment, nous avons rappelé, j’ai attendu l’appel, j’étais à l’heure convenue devant l’ordinateur et cette fois j’ai parlé au trader Maxim Borodin, il m’a montré son travail, il m’a fait une démonstration de trading avec son propre argent, je me suis enflammé !J’ai ouvert un compte dans leur société, Maxim m’a conseillé de commencer avec 400$, car c’est avec cette somme que l’on peut commencer leur stratégie sur l’allocation du capital, je ne me souviens pas de son nom, donc je travaille depuis 3 mois, 2-3 fois par semaine, je vais toujours au marché avec Maxim, je ne reste pas, j’ai retiré de l’argent 2 fois, j’utilise une carte, retrait sans aucun retard, tout va bien.C’est étrange pour moi de lire des plaintes aussi injustes, très probablement fausses, des concurrents et tout ça, mais je pense que ceux qui abordent ce business avec compétence, ils gagnent, ce n’est pas un jeu, c’est du travail, alors n’hésitez pas à essayer et à apprendre. Je prévois de suivre une formation sur l’analyse technique, ça m’intéresse, mais je n’ai pas encore le temps. La société est bonne, tout est sérieux, les licences et les contrats sont fournis, personne ne me demande d’ajouter à mon compte, et en général ils ont tout le monde là comme des amis, toujours avec humour et soutien).

    Répondre à la critique
    • sergey 3 août 2017 dans 10:04

      IGOR, ES-TU UNE PERSONNE RÉELLE ?

  • et voici le courrier 2017-02-27 20:10 GMT+04:00 Roman Yavorsky :
    Sv. Pravin Artyom

    Répondre à la critique
  • Je me suis aussi fait prendre ici j’ai tradé moi même je me suis rendu compte que c’était un fake j’ai comparé la transaction et le graphique le graphique montrait un écart dans ma direction et en plus d’autres chiffres bref un mensonge complet j’ai fait une photo et le résultat de la transaction de la même manière j’ai d’abord investi 250 puis une assurance pour 500 2 fois par semaine j’ai tradé 2 transactions en suppliant de monter à 1500.

    Répondre à la critique
  • Walton Capital est une escroquerie

    Répondre à la critique
  • C’est une arnaque totale, je me suis fait prendre aussi, j’ai été vidé de tout mon argent 530$.

    Répondre à la critique
  • J’ai deux téléphones… j’ai été contacté par l’un d’eux… +74952681465 le second est malheureusement perdu.

    Répondre à la critique
    • Tatyyana 1 octobre 2017 dans 06:06

      J’ai plus de +74997030061

  • Walton Capital est une arnaque spécifique, ils mettent les comptes à zéro instantanément, je me suis fait prendre moi-même, heureusement que ce n’était que pour 300 $. Ils chantent si gentiment, vous n’avez pas le temps d’enlever les nouilles, puis ils font un deal qui est 100% en leur faveur et s’excusent longuement. Et puis tout, on vous laisse seul avec votre problème, surtout si vous avez pris cet argent à crédit.

    Répondre à la critique
    • Aleksandr Sumin 28 juillet 2017 dans 16:56

      Oui, oui, oui, et s’il n’y a pas d’argent, ils commencent à menacer.

  • N’entrez pas en contact avec cette société. C’est une escroquerie. Vous perdrez de l’argent. Outre les nerfs et l’argent gaspillés, vous n’obtiendrez rien de plus de leur part. Ruslan Pavlovsky (il faut comprendre qu’il s’agit de l’Internet…. qui peut être n’importe qui) Ne contactez pas les arnaqueurs.

    Répondre à la critique
    • sergey 3 août 2017 dans 10:17

      Je pense qu’ils prennent des noms à partir de la vérification puisque nous leur avons envoyé nos documents.

  • WELTON CAPITAL chèvres arnaqueurs n’y allez pas quand vous perdez tout rien n’allez pas retirer j’ai essayé de retirer des fonds dans mon cabinet personnel dit exécuté mais l’argent sur la carte et n’est pas arrivé où est passé ?

    Répondre à la critique
  • Je propose qu’on se regroupe et qu’on leur botte le cul !

    Répondre à la critique
  • Mon cher ! ne contactez pas WALTON CAPITAL ce sont des menteurs ! !!! Leur société est une tromperie totale ! L’argent s’envole, les transactions ne sont pas assurées, mais promises. N’écoutez pas Roman Obramov qui se présente comme un manager ! Ces gens n’ont rien de sacré ! Si vous ne me croyez pas voici mon lien sur Vk https://vk.com/id182339723 je suis toujours en contact ! mon numéro est 89268847688 il y a aussi une société Markets Trading qui est aussi une pure imposture ! Ne tombez pas dans le panneau !

    Répondre à la critique
  • Je n’arrive pas à obtenir le retrait de l’argent, du moins de mon dépôt, de Walton Capital, site web : .
    www.w11n.com// Cédant aux persuasions et aux belles assurances de gains supplémentaires, j’ai déposé 251 $, c’est-à-dire – 15000rub. 22.02.2017 et 24.02.2017. . deux semaines plus tard, j’ai demandé un retrait (la première fois – je voulais juste vérifier comment ils retirent, parce qu’ils ont offert de retirer le même montant). D’abord – beaucoup d’astuces et d’excuses – pourquoi ne pas retirer de l’argent, des promesses que je suis sur le point d’obtenir l’argent, puis – la persuasion et la persuasion dans le travail supplémentaire, et – d’autres menaces de bloquer le compte, des accusations d’intention de blanchir de l’argent (il s’agit d’environ 251 $ ! !!), et – maintenant ils ne veulent même pas parler, ne répondent pas aux appels de mon numéro de téléphone. Sur le site, il n’y a pas d’adresse, pas de données sur la société, pas de règles de travail, pas d’exigences, pas de conditions – rien ! J’ai commencé à travailler avec Vinogradov, il avait toutes les transactions seulement dans le plus, dès que j’ai fait un ordre de retrait – l’analyste a changé – il y avait Valery (nom de famille toujours silencieux), il a 70% des transactions – dans le moins, apparemment, avec le but – tous pour fusionner. J’ai annulé les transactions lorsque le montant sur mon compte a atteint le montant de mon dépôt initial. J’ai déjà passé six ordres de retrait, et tous ont été refusés, sans explications. L’argent sur le dépôt disparaît – ils expliquent que, bientôt, je recevrai l’argent, puis apparaissent…… Sur le site, j’ai fait des captures d’écran de toutes les actions, le numéro de téléphone est le même pour tous, +7 495 268 14 65, puis je me connecte. (J’ai écrit des lettres – aucune réponse. Peut-être pouvez-vous me conseiller quelque chose ? Franchement, c’est beaucoup d’argent pour moi, je vis de ma pension.

    Répondre à la critique
    • Valentin 30 mars 2017 dans 12:52

      Ce sont de véritables escrocs. Je m’en suis rendu compte immédiatement et j’ai commencé à retirer mon dépôt. Mais il s’est avéré qu’il était bloqué. Mes demandes n’ont rien donné. C’est une bonne chose que le dépôt ait été de 100 dollars et non de 250. Bogdan a été le premier à venir me voir, il a donné sa parole d’honneur à l’agent qu’il n’y aurait pas de fraude. Ensuite, Roman Yusupov a travaillé avec moi et m’a convaincu de retirer de l’argent pour reconstituer le dépôt à 250 dollars. Ils sont complètement insolents.

  • Ne vous fiez pas à ces tricheurs ! [email protected]

    Répondre à la critique
  • J’ai déposé 100 b ( 10 et 90) Maintenant ils ne me laissent pas trader, ni retirer. Ils promettent de DÉFONCER. Comment les appelez-vous ? Je pense qu’ils le récupéreront. En attendant, je proclame cette bande de WALTON CAPITAL ! ! !

    Répondre à la critique
    • Aleksandr Sumin 26 juillet 2017 dans 16:59

      Bientôt, bientôt, je suis allé au tribunal.

    • Tatyyana 1 octobre 2017 dans 05:45

      Alexander, pouvez-vous préciser ce que l’on sait déjà, si le procès a eu lieu et comment il s’est déroulé ?

  • Je me joins à la plainte de Dmitry, sous le nom de Martynov arnaqueurs, l’argent ne se retire pas c’est un fait.

    Répondre à la critique
  • J’ai été persuadé par Dmitriy Strizhevsky, Frtem Pravin, Vladimir Kornev, et lorsque j’ai gagné de l’argent, Bogdan est apparu, qui n’a pas assez de 100 dollars. Aujourd’hui, ils ne me laissent ni négocier ni retirer de l’argent. M O S H I N G S ! ! ! [email protected]

    Répondre à la critique
  • Je voudrais laisser un avis sur le courtier Walton Capital
    C’est une société normale, leurs conditions de travail sont simples : vous ouvrez un compte, et ensuite ils vous aident en termes de transactions et de formation.
    Ils vous aident en termes de transactions et de formation.
    Je gagne de l’argent. Pas beaucoup, mais suffisamment pour vivre.

    Répondre à la critique
    • Nepokornaya 13 mars 2017 dans 10:18

      Anton. Bonjour, comment avez-vous réussi à travailler avec eux normalement ? Comment font-ils pour retirer de l’argent ?

  • On m’a effrontément pris 100 b. Il est facile et rapide de déposer, mais difficile de retirer !

    Répondre à la critique
  • Ils ont d’abord autorisé les transactions avec 100$, puis, sans aucune transaction et avec un avertissement, ils ont annulé le compte. Tout cela en 3 jours. JE U L I K I
    [email protected]

    Répondre à la critique
  • Escrocs, tricheurs, voleurs !!!

    Répondre à la critique
    • Ilyya 23 février 2017 dans 14:41

      Je travaille avec eux depuis plus d’un an et demi,
      tout va bien, ils travaillent bien.
      Je retire des bénéfices 1 à 2 fois par mois,
      et si vous ne savez pas comment travailler avec un analyste, vous ne devriez pas parler des autres !

    • Svetlana 24 février 2017 dans 09:46

      Puisque vous travaillez avec Walton Capital depuis longtemps, j’aimerais communiquer avec vous par courrier électronique, veuillez m’écrire à l’adresse suivante : [email protected].

    • Anna Kerner 6 mars 2017 dans 16:26

      Racontez vos histoires ailleurs !

    • Tatyyana 1 octobre 2017 dans 05:41

      Ilya et moi pouvons communiquer avec vous sur ce sujet mon mail [email protected]

  • Bonjour à tous les râleurs ! Je veux partager ma joie ! J’ai enfin trouvé un courtier normal. Le retrait d’argent est toujours rapide, sans aucune astuce. Les cours payants « comment gagner un million » ne sont pas non plus proposés. C’est Walton Capital
    Tout le monde voudrait travailler comme eux !

    Répondre à la critique
    • Svetlana 15 février 2017 dans 01:52

      Nikolay, bonjour ! Pouvez-vous m’envoyer une capture d’écran du retrait à l’adresse [email protected] ? J’ai reçu un appel de cette société qui m’a proposé de faire un dépôt ici, je me demande si cela vaut la peine de prendre contact.

    • sergey 17 février 2017 dans 19:04

      Pourquoi votre courrier est-il silencieux ?

    • Svetlana Vysotina 19 février 2017 dans 09:21

      Nikolay, bonjour. Veuillez me faire part de vos commentaires !!!! Ecrivez-moi combien de temps vous avez négocié avec walton capital company et si vous retirez vraiment de l’argent de là, juste sur mes demandes de retrait offrir de faire un chiffre d’affaires prétendument il n’est pas rempli à moi, ou de faire de l’argent supplémentaire et de faire une transaction sans risque. Écrivez-moi à l’adresse e-mail [email protected]

    • Boris Tokarčuk 27 février 2017 dans 06:37

      Et toutes sortes d’astuces et d’extorsions. C’est ainsi que fonctionnent les escrocs. [email protected]

    • Nikolay Gulyayko 27 février 2017 dans 15:42

      Bonjour, Svetlana. Oui, d’accord, j’essaierai de le faire.

    • Tatyyana Dorofeeva 31 mai 2017 dans 06:20

      Envoyez-moi un courriel à l’adresse [email protected], nous pourrons discuter de ce sujet.

    • Nikolay koškin 18 avril 2017 dans 10:43

      Le coucou fait l’éloge du coq… pour avoir fait l’éloge du coucou.

  • Ce n’est que de l’avidité. Si vous avez augmenté votre depo à 10000 ue – retirez-le…puis tradez sans crainte de vous faire avoir….AnaliteGs semblait vouloir drainer votre depo, mais c’est le contraire qui s’est produit :-)). Sova a tout foutu en l’air, elle n’en a rien à foutre… J’ai reçu un appel aujourd’hui d’une personne qui m’a demandé où elle avait obtenu mon numéro… Je l’ai rapidement envoyé balader….

    Répondre à la critique
  • « La plainte a été déposée par Dmitriy de [email protected] » – ce Dmitriy est Elizaveta – média ? Dmitriy a une belle adresse électronique. Ils auraient dû enregistrer un compte e-mail approprié pour ces plaintes. Sinon, tout est clair avec ce « Dmitry » et sa plainte.

    Répondre à la critique
    • Svetlana 13 février 2017 dans 01:58

      Andrew, dites-moi, avez-vous vous-même négocié des options binaires avec Walton capital ????

    • Andrey 27 février 2017 dans 11:18

      Oui, cela fait un moment. C’est une entreprise comme une autre.
      Il est clair qu’ils essaient d’obtenir le plus de dépôts possible de la part du client. Mais j’ai gagné de l’argent là-bas et je l’ai retiré. J’ai juste dû passer par une sorte de vérification la première fois. Je leur ai envoyé des scans de documents et de cartes. Les fois suivantes, l’argent a été retiré en quelques heures, sans aucun problème.

    • Svetlana 28 février 2017 dans 01:36

      Andrei, pourquoi écrivez-vous au passé ? Ne coopérez-vous pas avec eux maintenant ? Si l’argent est retiré et que vous gagnez de l’argent, pourquoi partir ?

    • Nikolay koškin 22 avril 2017 dans 12:14

      https://yadi.sk/d/zsgB0JX-3HEoMY voici le lien – voici comment j’ai négocié et comment j’ai été …drainé. Mais ils ne m’ont pas donné l’argent pour le retirer.

    • Tatyyana Dorofeeva 31 mai 2017 dans 06:01

      Nicholas, avez-vous essayé de traiter avec eux ? J’ai appelé, j’ai besoin d’un numéro de téléphone, que personne ne m’a donné. J’ai fait une bonne affaire.

    • Lyudmila Bočegova 12 septembre 2017 dans 12:13

      Je me suis aussi fait avoir. Ils ont même essayé de débiter ma carte de paie.

    • Elena Egorova 6 mars 2017 dans 18:22

      Il n’est pas vrai qu’il a retiré)))))))))
      J’ai essayé de retirer 2 fois, j’ai attendu 7 jours ouvrables, PAS D’ECHANGE ! J’avais beaucoup d’excuses, et mon analyste était Vyacheslav Chekhov.
      Je n’ai pas accepté les robots, je suis devenu peu prometteur sur le réapprovisionnement, j’ai fermé l’accès au compte, sous prétexte de travaux techniques. Il restait 1042 $ sur le solde.

    • Nikolay koškin 18 avril 2017 dans 10:40

      Ils vous demandent de réapprovisionner le compte… puis ils vous jettent et ne communiquent pas avec vous. Je partage ma propre expérience. J’ai perdu 15 000t. rub.

    • Nikolay Abdyuhanov 6 avril 2017 dans 07:09

      J’ai négocié ! Et mon dépôt a été drainé avec compétence !

  • C’est vrai, c’est une véritable escroquerie.

    Répondre à la critique
    • sergey 14 février 2017 dans 16:48

      Pouvez-vous être plus précis sur les noms des personnes qui vous ont arnaqué ?

    • Nikolay koškin 18 avril 2017 dans 10:47

      Ruslan Pavlovsky.Alexey Vinogradov (il faut comprendre qu’il s’agit d’Internet… et que cela peut être n’importe qui).

    • Aleksandr Sumin 26 juillet 2017 dans 16:39

      Allez voir Petrovka 38, ils vous diront ce qu’il faut faire.

Plan du site