Projet ICO Binary.com

Publié :29 novembre 2017 Mise à jour :4 janvier 2024

Aujourd’hui, les ICO sont en plein essor, un grand nombre de projets Internet choisissant ce mode d’investissement à la mode pour développer avec succès leurs activités. Auparavant, pour obtenir des investissements, il fallait chercher des investisseurs pendant longtemps, prouver constamment quelque chose aux fonds de risque, faire face à des refus et chercher de l’argent encore et encore. Les projets ICO sont devenus une véritable solution à cette situation, permettant de lever des investissements rapidement et de communiquer directement avec le client.

Désormais, tout ce qu’une entreprise doit faire pour obtenir les investissements dont elle a besoin est d’émettre des jetons (ou, en d’autres termes, des « tokens »), crypto-monnaies) et les proposer à un public intéressé, les investisseurs. Ces jetons sont des « actions numériques » et en les achetant, l’utilisateur a droit à une part des bénéfices de l’organisation sous forme de dividendes. L’utilisateur peut également vendre les jetons sur le marché des la bourse aux crypto-monnaiesL’entreprise n’est pas une entreprise prospère, bien sûr, mais c’est une entreprise qui l’est.

 

Qu’est-ce qu’une ICO ?

L’ICO (Initial Coin Offering) est l’attraction d’investissements sous la forme de la vente d’un nombre fixe de nouvelles crypto-monnaies (Wikipedia).

Le format d’investissement dans des projets par le biais d’ICO est de plus en plus populaire : parce qu’il est pratique et moderne, c’est un moyen facile de devenir investisseur et de recevoir des rendements élevés de projets à croissance rapide. Enfin, c’est l’occasion d’organiser une levée de fonds pour le développement de l’entreprise beaucoup plus facilement d’un point de vue technique, en termes de respect du cadre légal, etc. (que dans le cadre d’une introduction en bourse, Wikipedia).

 

ICO et Binary.com

L’ICO dans le commerce est un phénomène nouveau. Il s’agit de l’une des premières expériences de ce type de « campagnes » parmi les courtiers, Projet ICO Binary.com permettra aux investisseurs de recevoir une part de l’activité lucrative de trading, en devenant actionnaire de la première plateforme de trading d’options binaires au monde. En obtenant les fonds de la vente aux enchères, le courtier pourra développer ses activités et mettre au point de nouveaux produits.

Tout internaute disposant d’un compte réel auprès d’un courtier (Ouvrir un compte Binary.com), a la possibilité de participer à la vente aux enchères et de devenir le propriétaire à part entière des jetons. En devenant propriétaire des jetons Binary.com, l’investisseur recevra des droits exclusifs d’utilisation : il pourra les vendre sur le marché des crypto-monnaies à une valeur rentable, il pourra recevoir un revenu annuel constant sous forme de dividendes en convertissant les jetons en actions. Il s’agit là d’un phénomène unique qui offre un double avantage à absolument tous les internautes désireux d’investir dans une entreprise. Nous vous en dirons plus à ce sujet.

Prestation n° 1. Devenez actionnaire d’un courtier leader sur le marché.

Binary.com (examen des courtiers) est aujourd’hui l’un des courtiers les plus en vue, un innovateur reconnu dans le domaine de la protection des consommateurs. Opérations sur options binairesainsi que forex. La dynamique de la société et la croissance de ses bénéfices sont attestées par le fait que, l’année dernière, tous les actionnaires du courtier ont reçu plus de 12 millions de dollars en paiements.

L’objectif principal du courtier est de fournir un accès au trading binaire aux traders situés n’importe où dans le monde. Pour y parvenir, la société développe constamment des projets en ligne réussis, des solutions et des méthodologies modernes, en étudiant et en mettant en œuvre de nouvelles possibilités. Grâce à cela, les utilisateurs ont accès à l’une des meilleures plateformes de trading au monde, qui a reçu de nombreuses récompenses prestigieuses et qui est très appréciée par les clients de la société.

Binary.com est licencié et régulé par les autorités financières des îles britanniques, du Japon, de Malte et de Vanuatu. Les utilisateurs du monde entier font donc confiance à la société et sont convaincus de la fiabilité et de la sécurité de leur travail avec elle. L’une des preuves que le courtier se développe constamment et offre aux traders des solutions de pointe. Vente aux enchères ICO pour l’achat de jetons, auquel tout internaute peut participer jusqu’au 25 décembre. Toutes les informations sur l’entreprise et le projet ico dont les investisseurs ont besoin sont contenues dans un document spécial, le Mémorandum.

Un projet ICO du courtier Binary.com est un investissement rentable dans une société de trading avancée de renommée mondiale. Comme le souligne le PDG de la société, ce format permettra de réduire les coûts et d’élargir la géographie et le nombre d’investisseurs potentiels. Grâce à technologies de la chaîne de blocs (blockchain) Le courtier sera en mesure de contrôler les transactions et, grâce à l’attention et à l’intérêt de la communauté des crypto-monnaies, il espère élargir son public cible.

L’utilisation de la technologie ICO par l’entreprise est un point de repère en soi, car c’est l’un des premiers courtiers à utiliser l’expertise des développeurs de crypto-monnaies pour attirer des investissements dans des projets. Cela dit, les investissements en espèces dans de tels projets ICO sont aujourd’hui très risqués, mais la probabilité d’une appréciation du prix des jetons et la possibilité d’obtenir des rendements élevés sont également élevées.

Prestation n° 2. Obtenez un revenu en vendant des jetons de courtier sur un échange de crypto-monnaies.

Comme vous le savez déjà, négociation de crypto-monnaies est le type de commerce le plus lucratif aujourd’hui. Le monde entier semble observer l’augmentation de la valeur des monnaies numériques et nous sommes tous témoins, sans le savoir, de nouveaux « records » en matière de crypto-monnaies.

Avantages de la participation au programme ICO de Binary.com:

  • Tout internaute, quelle que soit son expérience ou ses connaissances, peut participer au programme,
  • Les participants au programme (ci-après, les investisseurs) deviennent membres de l’une des plus grandes entreprises dans le domaine du trading, ils sont les investisseurs d’un grand courtier de renommée mondiale (en 2016, les actionnaires de l’organisation ont reçu des paiements d’un montant total d’environ 12 millions de dollars),
  • Les investisseurs peuvent acheter un nombre illimité de jetons (10 millions de jetons numériques sont mis en vente),
  • Le formulaire d’enchère permettra exactement aux participants de déterminer la valeur du jeton,
  • Les investisseurs deviennent propriétaires à part entière des jetons (et n’auront pas besoin d’acheter spécifiquement des crypto-monnaies pour participer au programme),
  • Une fois qu’ils possèdent les jetons, les investisseurs peuvent les vendre sur une bourse de crypto-monnaies après l’augmentation de leur valeur et faire un beau profit sur la différence entre les prix d’achat et de vente (comment gagner de l’argent avec les crypto-monnaies ? lire plus ici),
  • En tant que propriétaire à part entière des jetons, les investisseurs peuvent recevoir des dividendes annuels équivalents à ceux versés aux détenteurs d’actions de la société de courtage.

 

Comment participer à la vente aux enchères ?

La vente aux enchères est ouverte à tout internaute, et les offres peuvent être placées entre le 15 novembre et le 25 décembre 2017. Pour ce faire, utilisez site web du courtierLa procédure de mise aux enchères est simple mais directe :

Instructions étape par étape pour la vente aux enchères:

Pour commencer, vous aurez besoin d’un compte réel auprès d’un courtier. N’oubliez pas que vous devez être entièrement vérifié auprès de votre courtier. Si vous n’avez pas de compte auprès de la société, vous pouvez en ouvrir un sur le site web du courtierCela ne prend pas plus de 3 minutes. Ensuite, vous devez vous connecter à votre compte :

Sélectionnez l’onglet dans le menu déroulant « S’abonner à l’OIC » dans le menu supérieur droit :

Vous serez automatiquement dirigé vers la page de la vente aux enchères et pourrez y participer en achetant le nombre de jetons requis. La société offre jusqu’à 10 millions de jetons :

Participez à une enchère sur la valeur des jetons. Pour ce faire, indiquez le nombre de jetons que vous souhaitez acheter, l’enchère. Il ne vous reste plus qu’à appuyer sur le bouton « Placer une offre » :

Faites plusieurs de ces paris, si nécessaire :

Si vous faites défiler la page, vous pouvez voir l’état des offres placées après la fin de l’enchère. Celle-ci aura lieu le 25 décembre :

Ici, vous pouvez rapidement et facilement acheter des jetons ico de paris réussis. Pour ce faire, vous devez confirmer l’achat de jetons en cliquant sur le bouton « Claim Tokens ». Ensuite, vous devez sélectionner un jeton ERC20, entrer votre numéro de portefeuille, qui doit supporter de tels jetons. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton « Issue Tokens Onto The Blockchain » :

Détails de la vente aux enchères:

  • Le prix minimum pour acheter un jeton est de 1,35 USD ou un montant équivalent dans les monnaies proposées dans le système, ainsi qu’en crypto-monnaie ;
  • Plus votre enchère est élevée, plus vous avez de chances que l’enchère soit couronnée de succès ;
  • Quel que soit le montant de votre offre, à la fin de la vente aux enchères, le 25 décembre, tous les investisseurs dont les offres ont été retenues recevront la même valeur, égale au prix de l’offre gagnante la plus basse ;
  • le courtier n’est autorisé à payer que 5% du prix de l’enchère jusqu’au 25.12.17, le montant restant peut être payé après la fin de l’enchère et tous les enchérisseurs en seront informés ;
  • Les frais d’annulation du 2% ne sont plus actifs dans le système (c’est-à-dire que l’investisseur peut annuler ses paris gratuitement à tout moment) ;
  • tous les jetons seront cotés sur une bourse de crypto-monnaies Lykke.com (il s’agit d’une société suisse de technologie financière qui est à l’origine d’une plateforme mondiale d’échange de jetons liés à des titres) ;
  • les résultats de la vente aux enchères seront publiés sur le site officiel de l’Union européenne. site web du courtier.

 

5.00 / 1
Laisser un commentaire

Avis

Plan du site