L’application mobile Binomo – avec vous à tout moment !

Publié :14 janvier 2016 Mise à jour :4 janvier 2024

Tous les commerçants ont désormais la possibilité d’utiliser la plateforme mobile à partir de Binomo (bonus 100% à déposer par code promo REVIEWEEK100Activez) pour le trading d’options binaires. Nouveau version mobile est désormais disponible sur Google Market. Il s’agit d’une nouvelle phase des changements globaux qui ont eu lieu récemment chez ce courtier. Cela a commencé par un changement radical du site web du courtier, suivi d’un terminal de trading entièrement conçu en russe, d’une vaste section de formation et d’outils d’analyse sur le point d’être disponibles. Aujourd’hui, tous ces éléments sont également disponibles dans la version mobile, qui est similaire au terminal. en ligne Binomo.

Application mobile La plateforme Android est une copie réduite du terminal de trading réel sur le site web. L’application contient presque tout ce qui est identique et quelques autres fonctionnalités très utiles.

Vous pourrez ainsi utiliser le terminal mobile :

  • Graphiques de chandeliers et de lignes de cotation
  • Négociation simultanée sur quatre graphiques avec affichage simultané de
  • Options à haut rendement – 87%
  • Exécution instantanée des transactions – à une vitesse de près de 5 ms
  • Tarifs en 1 USD
  • Dépôts de 10 USD
  • Indicateur d’opinion majoritaire – pour connaître les prévisions actuelles des autres traders à un moment donné.
  • Délais d’expiration pour les transactions d’une minute à une heure
  • Visualisation de toutes les transactions en cours sur votre graphique
  • Remboursement du volume 30% des transactions infructueuses

Un autre avantage important de cette plateforme mobile est sa consommation minimale de ressources. La batterie de votre téléphone ne ressent pratiquement pas l’impact de cette application, ce qui vous permet de maximiser l’expérience de trading tout en restant connecté.

 

Commencer à négocier via l’application mobile Binomo

Tout le monde peut négocier sur cette plateforme. Tant les « anciens » clients de Binomo que les nouveaux venus, qui peuvent s’inscrire et alimenter un compte directement sur la plateforme mobile.

Depuis la page d’accueil, les débutants peuvent accéder à la section contenant des informations sur la plateforme de trading et son fonctionnement. Ensuite, ils peuvent tout aussi facilement approvisionner leur compte de trading en utilisant les méthodes les plus populaires telles que les cartes bancaires MASTERCARD et VISA, ainsi que les systèmes WEBMONEY, YANDEX.MONEY, NETELLER, UNION PAY et QIWI.

Les clients de Bimono n’ont pas besoin d’un compte de démonstration, car ils peuvent commencer à trader avec seulement 10 USD et trader à partir de 1 USD. En d’autres termes, ils ne craignent pas de perdre beaucoup d’argent.

Cette application convient donc à tous les traders, quel que soit leur niveau de compétence (débutant ou professionnel). Une vitesse élevée, une consommation d’énergie minimale et les fonctions les plus nécessaires font de la plateforme mobile Binomo le meilleur moyen de gagner de l’argent, qui peut être utilisé partout où il y a un accès à Internet !

5.00 / 2
Laisser un commentaire

Avis

  • Oh, merde.

    Répondre à la critique
  • Tous les appareils mobiles supportent-ils cette application ? J’ai beaucoup d’applications du même Google Market qui ne sont pas prises en charge. Vous devez les télécharger et les installer manuellement, après quoi elles risquent de ne pas fonctionner correctement du tout.

    Répondre à la critique
    • Danil 15 janvier 2016 dans 09:19

      Il est difficile de répondre à cette question car l’application vient d’être lancée, il faut la tester. J’ai un Xiaomi Mi4, pas de problème d’installation 😉

    • Zaremba 15 janvier 2016 dans 15:24

      Il n’a pas été possible d’exécuter une application « brute », donc avant d’exécuter quoi que ce soit, il faut absolument le tester. Tous les appareils compatibles avec le système d’exploitation Android devraient être compatibles avec cette application. Si ce n’est pas le cas, mettez à jour votre firmware avec une version plus récente.

    • Evgeniy Torn 16 janvier 2016 dans 09:25

      Ce n’est pas parce qu’elles devraient fonctionner qu’elles le font. Je n’installe pas non plus toutes les applications du Market. Android est un véritable fouillis, mais en général, une telle application est très pratique.

    • Evgeniy Torn 16 janvier 2016 dans 09:25

      Ce n’est pas parce qu’elles devraient fonctionner qu’elles le font. Je n’installe pas non plus toutes les applications du Market. Android est un véritable fouillis, mais en général, une telle application est très pratique.

    • tolik 16 janvier 2016 dans 22:31

      Il est nécessaire que chaque courtier d’options binaires prenne soin de ses clients, car tous n’ont pas d’applications, c’est très pratique et rapide.

    • Zaremba 17 janvier 2016 dans 19:25

      C’est dans ce sens que les choses évoluent. Les technologies ne sont pas figées et plus elles se développent rapidement, plus les clients sont nombreux. C’est pourquoi tous les courtiers ne sont pas en mesure de faire face à une telle concurrence.

  • À quoi sert cette application mobile ? Un leurre. Les options binaires ne prennent pas beaucoup de temps et il est préférable de négocier assis chez soi devant son ordinateur, et non dans le bus avec son téléphone. On ne peut pas se concentrer et réfléchir. Ce n’est qu’un jouet.

    Répondre à la critique
    • Boris Karpov 14 janvier 2016 dans 13:54

      Denis, au contraire ! Tout le monde n’a pas la possibilité d’être en permanence devant l’écran, mais les nouvelles financières et autres sont publiées en permanence et elles affectent inévitablement le marché. La possibilité de trader de n’importe où et à n’importe quel moment est donc sans aucun doute un grand avantage !

    • Roma 15 janvier 2016 dans 09:59

      Cher, vous êtes déconnecté de la vie, comme le montre votre avatar)))) D’ailleurs, aujourd’hui, toute entreprise qui se respecte a sa propre application mobile. Urbanisation, rien à faire. Et donc la présence d’une application indique qu’il ne s’agit au moins pas d’une arnaque d’un jour.

    • Rafaely Medov 27 août 2018 dans 14:49

      Aujourd’hui, même à Apstore, il y a beaucoup d’escroqueries, l’urbanisation, cela arrive).

Plan du site