Cas des bénéfices de Binomo

Publié :11 avril 2016 Mise à jour :4 janvier 2024

Ce cas nous a été envoyé par Alexander de Saint-Pétersbourg.

Salutations !

Jour après jour, j’écoute mes amis et mes connaissances se lamenter et je regarde les démonstrations en ligne sur le fait qu’il est impossible de gagner de l’argent en Russie. Mais aujourd’hui, j’ai perdu patience et j’ai décidé de vous parler de mes expériences et de mes succès dans l’obtention d’un revenu passif. Toutefois, je tiens à préciser tout de suite que je ne suis pas un trader professionnel et que la bourse n’est pour moi qu’un revenu passif. J’ai eu ma première expérience dans le trading sur Le change Il y a 2 ans. Formé auprès des courtiers Teletrade et AlpariToutefois, pour le commerce direct, j’ai choisi de Forex4you. En deux ans de trading sur le marché des changes, j’ai connu à la fois des hausses folles et des baisses spectaculaires. Au total, j’ai transféré environ 300 000 roubles sur mon compte de trading au cours de l’année afin de stratifier et de continuer à trader. Lorsque je négociais, j’étais guidé par le principe « l’essentiel est de récupérer l’argent investi » et, en moyenne, j’ai réussi à retirer environ 480 000 bénéfices nets au cours d’une année, après quoi j’ai arrêté, parce que mon sang bouillonnait déjà d’excitation.

J’ai également étudié des méthodes de revenus passifs telles que MMM, Mercury, VenturAlliance et Credex, c’est-à-dire des HYIP, ou systèmes pyramidaux, comme on les appelle communément. Bien entendu, les résultats ont été plutôt médiocres : je n’ai pas réussi à gagner plus de 15-20% par mois, mais je n’ai pas non plus perdu tout ce que j’avais investi.

Je suis au milieu de Opérations sur options binairesqui sont, de loin, le moyen le plus efficace de gagner rapidement de l’argent sans délocaliser les bénéfices. En d’autres termes, l’argent reste en Russie. Parmi les courtiers, j’ai choisi le projet Binomo (bonus 100% à déposer par code promo REVIEWEEK100Activez), qui offre des rendements allant jusqu’à 86% et assure des risques de 30%. Parmi les traders binaires, ces termes sont considérés comme une véritable aubaine. Je ne négocie pas au hasard, je n’utilise que des des stratégies éprouvéesque l’on trouve en abondance sur l’internet.

J’ai investi 50k pour le tester, et j’ai choisi l’EUR|USD pour trader, et je ne trade que sur un marché calme avec une tendance clairement visible.

Voici l’historique de mes transactions. Comme vous pouvez le constater, lorsque je subis une perte, je double simplement le montant de la transaction suivante. J’utilise également des tactiques de poker, pour ainsi dire.

Vous vous interrogez probablement sur mes bénéfices. En ce moment, je gagne environ 120 000 euros par semaine (environ 500 000 euros par mois).
Nécessité d’ajouter des photos avec la voiture, les femmes chères, etc.

Jusqu’à présent, il n’y a eu aucun problème de retrait, Binomo Il ne retarde pas mes paiements et ne me persuade pas de garder l’argent pour le commerce (il sait que je continuerai à gagner de l’argent). C’est une bonne chose qu’il existe des projets aussi avancés, grâce auxquels j’ai déjà une voiture de luxe et une maison à moi. Et ceux qui ont peur de commencer quelque chose de nouveau et qui ne font que se plaindre de la vie et se plaindre des risques énormes peuvent continuer à le faire, en continuant à vivre dans la pauvreté.

Plus d'informations sur le sujet options binaires
4.80 / 4
Laisser un commentaire

Avis

  • Le plus important, c’est qu’il soit plus stable, et non pas qu’il soit possible de gagner de l’argent pour une voiture en un mois, et de devoir la vendre le mois suivant, parce qu’il n’y a pas d’argent).

    Répondre à la critique
  • Pour retirer autant d’argent sans attirer l’attention des autorités fiscales et d’autres organisations, faut-il être entrepreneur individuel ?

    Répondre à la critique
  • Si je devais recevoir autant d’argent, je serais prêt à attendre une semaine ou deux pour que les fonds tombent sur mon compte. J’avais l’habitude de penser que tout cela était une arnaque, que l’on pouvait gagner de l’argent si rapidement, mais il s’avère qu’aujourd’hui, c’est l’une des méthodes les plus rapides pour gagner de l’argent sur l’internet.

    Répondre à la critique
    • Anton Kanibolockiy 24 avril 2016 dans 14:11

      De nos jours, les possibilités sont tout simplement infinies et chacun a le droit de choisir ce qu’il veut faire. Tout d’abord, il faut que ce soit intéressant et que l’aspect financier soit secondaire.

Plan du site