Histoire des options binaires

Publié :19 octobre 2016 Mise à jour :4 janvier 2024

Une option binaire est une option de négociation pour laquelle il existe deux résultats possibles. Le trader achète une option et le résultat est connu lorsque l’option expire. Si l’option réussit, elle génère un profit d’environ 85% sur l’investissement du trader. Si l’option est perdante, le trader perd tout l’argent qu’il a payé pour l’option. Les options binaires sont très faciles à négocier, même pour les investisseurs inexpérimentés, et ne nécessitent qu’un très faible capital de départ – généralement pas plus de quelques dizaines de dollars.

Histoire des options binaires

Options binaires pour les opérateurs ordinaires, ont essentiellement commencé avec leur approbation par la Commission américaine des opérations de bourse (Wikipedia) en 2008. Depuis lors, ce type de négociation est devenu très populaire. En fait, les options binaires existent depuis de nombreuses années et avant 2008, mais elles n’étaient auparavant accessibles qu’aux gros négociants ou aux particuliers fortunés, sur le marché de gré à gré. En 2007, la Commission de compensation a recommandé de modifier les opérations sur options binaires afin de les rendre librement accessibles aux traders ordinaires et, en 2008, la SEC a approuvé le placement d’options binaires en tant qu’instrument d’investissement négociable. Peu après, le Chicago Board Options Exchange (CBOE) (Wikipedia) et l’American Stock Exchange (Wikipedia) a commencé à proposer des options binaires au public.

Note : L’avertissement de fraude sur le trading d’options binaires peut être lu dans l’original. sur le site de la SEC

Au début, la négociation d’options binaires était encore complexe et difficile pour la plupart des gens. Au départ, les options n’étaient disponibles que sur le Chicago Board of Trade. Deux facteurs ont conduit à l’essor du trading binaire : tout d’abord, l’expansion des types d’options disponibles, accompagnée d’une amélioration significative des logiciels de trading des plateformes, ce qui a rendu le trading d’options binaires très facile. Un autre facteur a été l’introduction des options binaires dans les opérations de change, où elles ont gagné en popularité beaucoup plus rapidement que dans les opérations à terme.

Aujourd’hui, il existe une grande flexibilité dans Opérations sur options binaires. Les traders peuvent spécifier non seulement le montant qu’ils souhaitent placer sur l’option, mais aussi son prix final et sa date d’expiration.

Il est également possible d’acheter une assurance en choisissant un pourcentage de paiement inférieur, sur lequel le trader ne perdra qu’une partie, et non la totalité, de son investissement – si l’option est perdante à l’expiration.

Les options binaires sont disponibles sur presque tous les actifs financiers, avec différents types de contrats et de délais d’expiration, allant d’une minute à un an. Il existe également des fonds spéculatifs (Wikipedia), principalement axé sur la négociation d’options binaires. Sur les marchés des changes, le trading d’options binaires n’était initialement disponible que par l’intermédiaire de courtiers spécialisés. Récemment, tous les principaux Courtiers en devises ont ajouté le trading d’options binaires aux plateformes de trading de leurs clients. On peut affirmer sans risque de se tromper que le trading d’options binaires continuera à gagner en popularité dans un avenir proche.

[featured feattitle=’Choosing a reliable broker’ site=’24option’ ]24option a démarré en 2010 et est l’un des premiers courtiers sur le marché. Depuis, de nombreux nouveaux outils ont été introduits pour simplifier et améliorer le trading pour les utilisateurs[/featured].

4.50 / 2
Laisser un commentaire

Avis

Plan du site