Comment négocier des actions sur un marché boursier ?

Publié :2 janvier 2016 Mise à jour :4 janvier 2024

Qu’est-ce qui est le plus avantageux, acheter une action Apple sur le marché boursier pour $100 et obtenir un bénéfice de $2 en un mois ou acheter une option sur le marché des contrats à terme pour $100 et obtenir un bénéfice de $90 ? La réponse est évidente ! C’est pourquoi, intéressés par la question de savoir comment acheter des actions en bourse, les investisseurs modernes préfèrent le plus souvent les options binaires à l’acquisition physique de titres.

Comment négocier des actions sur un marché boursier ?

 

Comment acheter des actions – options de croissance ou achat de l’actif

Ainsi, dans le monde de l’investissement d’aujourd’hui, les investisseurs disposent d’un large éventail d’instruments leur permettant d’investir et de réaliser des bénéfices. Sur le marché boursier, les investisseurs peuvent acheter des titres physiquement ou investir dans une hausse ou une baisse de leur prix. Ces deux types d’investissement, s’ils sont gérés correctement, permettent de réaliser des bénéfices. Mais le montant de ce profit sera très différent, de même que le temps consacré à son extraction. C’est pourquoi nous allons maintenant traiter en profondeur une question : comment acheter des actions en bourse et obtenir le maximum de bénéfices dans le délai le plus court possible ? Nous commencerons par comparer les deux types d’investissements décrits ci-dessus : l’achat physique de titres et l’achat d’une option permettant d’augmenter ou de diminuer la valeur de l’actif.

 

Le point d’entrée d’un investissement

L’achat d’une action dans une entreprise fiable a toujours été considéré comme cool. Cependant, lorsque vous commencez à comprendre comment acheter des actions en bourse, tout désir de devenir un investisseur boursier disparaît. En effet, pour acheter un titre Apple, Google ou Yandex, il faut s’inscrire auprès d’un courtier en valeurs mobilières et effectuer un dépôt de 500 000 roubles. En revanche, les investisseurs sur le marché des options, qui n’achètent pas physiquement des actions mais parient plutôt sur leur croissance ou leur déclin, peuvent commencer leur carrière sur le marché financier avec 500 roubles. La différence est énorme ! Mais elle ne réside pas seulement dans la barre initiale d’entrée sur le marché financier. L’essentiel, c’est la rentabilité !

 

Comment acheter des actions en bourse – profit ou espérance de profit

Oui, la chose la plus importante est le profit que vous allez tirer de votre investissement. Êtes-vous venu sur le marché financier pour obtenir 2% ou 100% par mois ? Les investissements en bourse, au-delà de 2%-3% du montant de l’investissement ne vous rapporteront jamais ! Et ce, malgré le fait qu’au départ, vous devrez dépenser environ un demi-million de roubles pour acquérir des actions, faute de quoi vous ne deviendrez tout simplement pas client d’un courtier en valeurs mobilières et vous n’aurez pas l’occasion d’investir. Sur le marché des options, une transaction peut vous rapporter 90% du montant de l’investissement. Vous devrez dépenser à partir de 500 roubles (selon les conditions de négociation d’un courtier d’options binaires). Binomo).

C’est pourquoi l’achat physique de titres est un caprice de riches, qui n’ont presque rien à gagner de ces investissements. Et toutes les histoires sur les rendements élevés des marchés boursiers ne sont qu’une fiction qui pousse les gens à acheter des titres de diverses sociétés, parrainant ainsi leurs activités, puis à recevoir des dividendes de 2% par an et à se demander pourquoi j’ai eu besoin d’un tel investissement. Non, si vous investissez de l’argent, vous devez recevoir de l’argent en retour et ne pas attendre de nombreuses années pour obtenir un bénéfice !

Une bourse pour la négociation d'actions

 

Pourquoi les options binaires ?

Le seul facteur qui joue en défaveur des investisseurs en options est le risque, qui est plus élevé que sur le marché des actions. Mais les rendements sur le marché options binaires des dizaines, voire des centaines de fois plus ! En conséquence, nous avons les deux produits suivants ; si vous choisissez l’un d’entre eux, vous obtenez

Investir en bourse :

1. La barre pour démarrer un investissement est trop haute – environ 500 000 roubles.
2. Retour sur investissement – environ 2%-3% par mois.
3. Risques conservateurs.

Investir sur le marché des options :

1. Le montant minimum à investir est de 500 roubles.
2. Retour sur investissement – environ 100% par mois.
3. Risques accrus.

C’est à vous de décider comment acheter des actions en bourse. Vous pouvez les acheter physiquement ou les investir à la hausse ou à la baisse. Mais la plupart des investisseurs modernes choisissent les options binaires qui, malgré des risques financiers plus élevés, offrent la possibilité de gagner beaucoup plus que sur le marché boursier. Car le montant de la rentabilité probable compense largement les risques !

De plus, vous pouvez essayer de négocier sur le marché des options binaires gratuitement, sans déposer de fonds sur votre compte de courtage ! Par exemple, chez le courtier Binomo, il y a compte de démonstration tournoissur lesquels vous pouvez gagner de l’argent réel. En d’autres termes, les options binaires à partir de zéro sont une véritable opportunité d’entrer sur le marché des options avec les poches vides et de commencer à gagner de l’argent dès aujourd’hui !

4.80 / 4
Laisser un commentaire

Avis

  • Pour se lancer dans l’investissement, il faut placer des sommes très importantes. Ce type de placement s’adresse principalement aux personnes qui disposent de fonds à placer à un taux d’intérêt intéressant. Dans le premier cas, vous ne prenez pratiquement aucun risque et vous ne réalisez qu’un petit bénéfice ; dans le second cas, vous pouvez soit doubler votre capital, soit le perdre. C’est à vous de choisir.

    Répondre à la critique
    • Serega 17 janvier 2016 dans 19:30

      Quels sont les instruments de négociation privilégiés par les opérateurs aujourd’hui ? Négocient-ils des actions ou des devises ? Est-il possible de négocier avec succès les deux en même temps ?

  • Il n’est pas non plus nécessaire de construire des « châteaux d’air » dans ce domaine. Oui, on peut gagner de l’argent, mais la rentabilité se fait au détriment des traders perdants, si j’ai bien compris. Par conséquent, ceux qui sont dans la luce sont environ 15 pour cent. En d’autres termes, il ne s’agit pas d’argent gratuit, mais de travail et d’analyse.

    Répondre à la critique
  • Je ne comparerais pas le marché des actions au marché des options. Les joueurs sérieux se retrouvent sur le marché des actions. Il est également indiqué ici pourquoi – les risques sont conservateurs et minimes. Autre chose : il faut beaucoup d’argent. On dit que l’argent fait gagner de l’argent. Mais un bénéfice de 90 % est très incertain.

    Répondre à la critique
    • Danil 14 janvier 2016 dans 16:03

      Denis, qu’est-ce qui est discutable ? Le profit dans les options binaires ? Binomo a 87%, sur quoi exactement avez-vous des doutes ?

    • Roma 15 janvier 2016 dans 10:22

      Qu’en est-il de ceux qui veulent gagner de l’argent, mais qui n’ont pas un million en poche, ce qui est nécessaire pour négocier sur les marchés boursiers ? Les options sont là pour ça. Certes, les risques sont plus grands, mais le pourcentage de gain est important !

Plan du site