Temps de trading optimal pour les options binaires

Publié :20 janvier 2017 Mise à jour :4 janvier 2024

La question du choix de la période optimale pour travailler sur le marché binaire est un sujet de préoccupation pour la plupart des opérateurs. Bien entendu, il convient de noter que l’efficacité et le confort des opérations de négociation d’un participant au marché dépendent de ses préférences et de ses choix personnels, mais il existe des paramètres techniques de négociation qui contribuent à augmenter les résultats dans un intervalle de temps particulier du fonctionnement des bourses. Dans notre article, nous analyserons le fonctionnement des marchés et les conditions optimales pour le trading de nuit et de jour, et nous fournirons des recommandations pour le trading aux moments où l’activité des marchés financiers est la plus intense.

Ainsi, étant donné que le marché financier mondial fonctionne 24 heures sur 24 et qu’il est possible d’utiliser les paris binaires comme outil de négociation, le temps de négociation des options binaires peut être divisé en plusieurs périodes :

  • Day trading – la période de négociation pendant les sessions américaines et européennes.
  • Night trading – négocier sur les marchés asiatiques
  • La négociation en période de statistiques macroéconomiques – c’est-à-dire la période de volatilité maximale des marchés sous-jacents – est déterminée par la quantité et l’importance des nouvelles du marché au cours de la journée.

Par conséquent, quel est le meilleur moment pour négocier des options binaires – cette question doit être examinée à travers le prisme de l’efficacité des conditions d’application d’un système particulier d’options binaires. stratégies commercialescar il n’existe pas de système de prévision universel complet. Certaines stratégies fonctionnent mieux pendant la journée, tandis que d’autres nécessitent des conditions de marché optimales pendant la nuit pour être efficaces. Examinons les stratégies de trading optimales pour les différentes périodes du trading binaire.

 

Négociation pendant la journée

Pendant cette période du marché financier, il y a un nombre maximum de joueurs qui utilisent d’énormes quantités de fonds de trading. C’est pourquoi, au cours de la journée, les cotations des actifs fluctuent activement et développent des tendances. Pour prédire efficacement ces fluctuations, les stratégies les plus appropriées sont celles basées sur l’utilisation d’outils d’analyse automatique. indicateurs. Ce format d’analyse se caractérise par une grande réactivité aux changements de la situation du marché et par la précision des signaux de trading, ce qui conduit à des résultats relativement stables des opérations de trading. Par exemple, en appliquant une combinaison simple et abordable de moyens techniques, vous pouvez obtenir jusqu’à 90% de prévisions rentables et augmenter de manière significative la marge bénéficiaire de votre compte de trading au cours d’une journée :

Temps de trading optimal pour les options binaires

Ce système utilise des indicateurs RSI, Alligator et MACDet le principe de filtrage réciproque des indicateurs techniques qui forment le signal pour placer un pari.

Indicateurs optimaux pour le day trading :

  • Appliquer les stratégies d’indicateurs les plus précises et les plus efficaces pour les prévisions
  • Utilisation d’importants actifs en devises étrangères avec une liquidité accrue des contrats
  • Gamme de paris d’une minute à une heure
  • Gestion des risques avec des contraintes strictes

Dans ces conditions, travailler pendant les séances de jour du marché financier permet d’obtenir les meilleurs résultats possibles.

 

Commerce de nuit

Cette période du trading d’options binaires est souvent ignorée par la plupart des joueurs. Cela n’est pas seulement dû aux besoins physiologiques des traders, mais aussi à la faible activité des cours des actifs sous-jacents. Les sessions asiatiques du marché financier ne sont pas très populaires parmi les joueurs, c’est pourquoi des volumes minimes de fonds de trading sont utilisés, ce qui ne permet pas de faire bouger le marché activement. Cependant, la faible volatilité des actifs sous-jacents, si l’on adopte la bonne approche, est un avantage pour les traders plutôt qu’un inconvénient. Ce qui compte, c’est le haut degré de prévisibilité des mouvements de prix passifs. En guise d’approche prévisionnelle optimale, nous pouvons suggérer des stratégies de canaux graphiques basées sur les réactions des prix lorsque les niveaux de tendance sont atteints :

Commerce de nuit

Les cotations de nuit se déplacent dans des canaux étroits, qui ont soit une direction horizontale, soit un angle de pente minimum. Dans ce cas, les cotations qui touchent les bords du canal se retournent dans 90% les cas, ce qui est le mode optimal pour travailler avec des contacts binaires. De cette manière, les meilleurs résultats de trading peuvent être obtenus à un rythme calme et mesuré.

Conditions optimales pour le commerce de nuit

  • En utilisant des stratégies graphiques simples ou des stratégies de négociation par inducteur dans les canaux
  • Utiliser des actifs ayant le taux de rendement le plus élevé possible
  • L’échéance des transactions est comprise entre 3 et 15 minutes
  • Règles de gestion des risques avec indicateurs libéraux

 

Négocier sur les pics de volatilité

Ce mode de négociation est assez exclusif, mais très efficace. Les professionnels l’appellent « Trading on the news ». Pourquoi considérer séparément ce moment du trading binaire ? Le fait est que les nouvelles macroéconomiques et les statistiques qui sont souvent publiées au moment de l’ouverture de la session américaine provoquent une poussée de volatilité qui complique les techniques et les stratégies de prévision de base. C’est la raison pour laquelle il faut refuser le trading dans la plupart des cas. Mais la bonne stratégie, utilisée par des professionnels depuis de nombreuses années, permet d’obtenir de bons résultats avec de faibles risques.

Le trading sur les nouvelles repose donc sur un principe très simple : les mauvaises nouvelles font baisser le marché et les bonnes le font monter. Ainsi, en évaluant rapidement les données au moment de la publication des statistiques, il est possible de placer un pari commercial avec une probabilité de profit maximale. Conditions optimales pour négocier les nouvelles :

  • Date de publication des principales statistiques macroéconomiques
  • Utilisation des devises et des actifs boursiers
  • Durée d’expiration des paris de 1 à 3 heures
  • Gestion classique des risques

Ainsi, en créant un ensemble de stratégies optimales de trading d’options binaires pour vous-même, vous pouvez obtenir des résultats élevés 24 heures sur 24. C’est peut-être là le principal avantage du trading financier par rapport à d’autres moyens de générer des revenus.

5.00 / 1
Laisser un commentaire

Avis

Plan du site