Trader les options binaires sur Android

Publié :21 avril 2016 Mise à jour :4 janvier 2024

Il arrive souvent que le processus de réalisation d’un profit sur les options binaires crée une telle dépendance chez les traders qu’ils ne peuvent s’arracher à leur écran pour vaquer à leurs occupations quotidiennes. Ce n’est toutefois pas surprenant, car même une minute passée à négocier des options à proximité d’un ordinateur est convertie en un certain montant de profit, que personne ne veut perdre. Mais il y a une vie en dehors de la négociation d’options, ce qui signifie que vous devez de toute façon l’oublier pendant un certain temps. À cet égard, les traders ont désormais la possibilité de négocier des options sans être liés à un ordinateur personnel. Des versions mobiles des terminaux de négociation ont déjà commencé à apparaître sur le marché, ce qui vous permet d’effectuer des opérations de négociation binaire n’importe où, à condition d’avoir accès à Internet. Aujourd’hui, nous allons examiner les principales différences entre le trading mobile et le trading sur les plateformes de trading classiques.

Les nuances du trading mobile vous seront expliquées en utilisant la plateforme comme exemple. Binomo sous la forme d’une application Android. Le monde de l’option a vu cette application relativement récemment, mais dès aujourd’hui, les experts l’ont déjà reconnue comme le produit le plus avancé. Voici l’interface de la plateforme mobile Binomo :

Cette application mobile est disponible gratuitement télécharger et installer à partir de GooglePlayMarket sur n’importe quel appareil fonctionnant sous Android.

Dans l’ensemble, la plateforme mobile Binomo n’est qu’une mini-copie de la véritable plateforme du courtier. Examinons maintenant de plus près toutes ses nuances. La première chose qui intéresse généralement les traders est la manière dont ils gèrent leurs finances. À cet égard, l’application contient une section spéciale, dont les intitulés sont similaires à ceux de la section Caissier de la plateforme classique :

Les fonds sont déposés et retirés sur la plateforme mobile de la même manière que sur la plateforme réelle.
Examinons maintenant les services de commerce mobile qui ont une incidence directe sur votre succès commercial. Qu’est-ce qui est mis à la disposition du négociant sur le terminal mobile Binomo ?

De nombreuses personnes remarquent immédiatement la capacité de l’application à modifier le type d’affichage des graphiques de cotation. En d’autres termes, l’utilisation de graphiques en chandeliers vous permet d’effectuer une analyse technique efficace et de prédire correctement les tendances du marché. Les traders qui maîtrisent les modèles et les formes de chandeliers ne remarqueront peut-être même pas la différence entre la version principale et la version mobile du terminal. Bien entendu, ceux qui préfèrent les stratégies à base d’indicateurs devront renoncer à leur addiction, car ces outils d’analyse ne sont pas disponibles sur le terminal mobile. Il s’agit bien sûr d’un inconvénient, mais dans ce cas, « Majority opinion », un indicateur statistique, vient à la rescousse. Il montre efficacement l’humeur générale des participants au marché pour un actif commercial particulier. Il facilite également les transactions. En outre, Binomo a veillé à ce que ses clients aient la possibilité de négocier sur plusieurs actifs sous-jacents à la fois. Ainsi, 4 graphiques actifs sont disponibles pour le trading dans l’application mobile elle-même. Ainsi, en général, la plateforme mobile et le trading mobile ne diffèrent que par l’absence d’indicateurs. Pour le reste, des conditions de trading Binomo aux rendements des options en passant par la vitesse d’exécution, tout est absolument identique.

Une autre nuance importante est que le trading d’options binaires sera disponible sur votre compte de trading. En d’autres termes, vous n’aurez pas besoin d’ouvrir un autre compte de trading pour utiliser la plateforme mobile.

En fin de compte, tout ce que nous obtenons, ce sont de solides avantages ! Puisque le trading mobile ne sera pas différent du trading classique, non seulement nous aurons plus de temps pour faire ce que nous aimons, mais nous aurons aussi plus de revenus. Mais le plus important, c’est qu’il s’agira de sa propre plateforme de trading, qui sera tout simplement là, dans notre poche, à tout moment !

4.50 / 2
Laisser un commentaire

Avis

  • Si je dois négocier des options binaires, ce sera uniquement sur le système d’exploitation IOS. Dernièrement.
    Je n’ai jamais aimé Android.

    Répondre à la critique
    • eršov miša 22 mai 2016 dans 10:40

      Apparemment, vous n’avez jamais eu un bon appareil Android entre les mains, si vous le dites. Les modèles phares fonctionnent très bien et sont un plaisir à utiliser.

  • Et qu’en est-il d’IOS ? De nombreux appareils mobiles sont désormais équipés de ce système d’exploitation, de sorte que s’il existe une telle chose pour Android, elle devrait également apparaître sur IOS.

    Répondre à la critique
  • Ce n’est pas pour rien qu’aujourd’hui, nous avons remplacé les téléphones à touches habituels par des gadgets qui permettent d’effectuer toutes les mêmes opérations que sur un ordinateur. Il est formidable que la technologie mobile ne reste pas immobile.

    Répondre à la critique
  • La technologie ne s’arrête pas, et c’est donc une très bonne chose que la plupart des courtiers normaux aient maintenant des applications mobiles sur lesquelles vous pouvez négocier. D’ailleurs, il est beaucoup plus pratique et agréable pour moi de trader à partir de mon téléphone que d’être assis en permanence devant un écran. Vous ne pouvez pas emporter un ordinateur partout avec vous, mais un téléphone est quelque chose qui est toujours à portée de main.

    Répondre à la critique
    • Sergey Serdyuk 23 avril 2016 dans 11:43

      C’est une bonne chose lorsque votre téléphone est moderne et rapide. Sur de nombreux smartphones, même modernes, l’internet est très lent, de sorte que vous ne tirez pas beaucoup de plaisir de ce type d’échanges.

    • Rusa der 24 avril 2016 dans 10:51

      Ici, il n’est pas nécessaire que l’Internet soit bon, l’essentiel est qu’il le soit, la vitesse de l’Internet sur le travail de l’application n’affecte en rien, du moins je n’ai pas eu de tels problèmes.

    • Ruslan Bezus 24 avril 2016 dans 10:58

      J’avais l’habitude de penser que le trading d’options binaires est meilleur sur un PC lorsque vous avez un grand écran devant vous, mais maintenant que j’ai tradé un peu sur un smartphone, mon opinion a changé un peu)))))

Plan du site