Comment un commerçant gagne-t-il du cashback ?

Publié :7 décembre 2021 Mise à jour :4 janvier 2024

Chacun d’entre nous veut gagner plus d’argent. Mais la pratique montre que, parfois, obtenir plus d’argent signifie économiser de l’argent. Nous avons tendance à économiser de l’argent lorsque nous le pouvons, par exemple en choisissant des produits à prix réduit dans un magasin. Un autre moyen d’économiser de l’argent est apparu récemment : le cashback. Il a été adopté par de nombreux services, tant en ligne que hors ligne. C’est de cette manière que vous pouvez économiser de l’argent, comme nous le verrons plus loin. Il est également possible d’économiser de l’argent sur le cashback en négociant sur le marché des changes.

Cashback AMarkets

Cashback sur le marché des changes

Qu’est-ce qu’un cashback ? En anglais, cashback se traduit par « remise en argent ». En d’autres termes, il s’agit du remboursement d’une partie de l’argent que vous avez dépensé pour un achat. Imaginez que vous achetez quelque chose dans un magasin et que vous payez avec votre carte. Si 10% est censé être un cashback, 10% du montant dépensé sera reversé sur votre carte. Il s’agit d’un bonus agréable que de nombreux clients apprécient déjà. Mais le cashback n’est pas seulement possible dans le commerce intérieur.

Récemment, cette façon d’épargner a également fait son apparition sur le marché des changes. De nombreux courtiers ont commencé à attirer les clients en leur offrant la possibilité d’économiser grâce à un cashback. L’idée est que le client récupère une partie de la commission versée au courtier pour ses services – une partie du spread. Courtier AMarkets (aller sur Internet) est l’un de ces courtiers. Leur programme de cashback comporte cinq niveaux, le pourcentage des retours augmentant en fonction de la durée d’utilisation des services de la société par le client. C’est-à-dire que plus un client travaille longtemps avec courtier en forexplus le remboursement qu’il reçoit sur le compte est important.

Pour déterminer le montant du cashback, le volume de la transaction est pris en compte, ainsi que la durée de détention du volume. Par exemple, un trader doit négocier 5 lots ou plus en un mois. Une fois ce volume atteint, le cashback est versé automatiquement. La bonne nouvelle est qu’à partir de septembre 2021, AMarkets a augmenté les taux de $3. La société remboursera désormais jusqu’à $17 de chaque lot !

Pourquoi un courtier aurait-il besoin de cashback ?

Il semble que les remboursements aux clients ne soient pas rentables pour le courtier. Mais ce n’est pas le cas. Ce faisant, il motive ses clients à être plus actifs. Les clients actifs sont ceux qui ouvrent et ferment constamment des positions, sur lesquelles le courtier reçoit une commission. Plus le client ouvre de transactions, plus le courtier gagne de l’argent. En outre, la fidélité et le succès des clients sont accrus, et il est possible de maintenir des positions ouvertes en cas de baisse.

Comment cela fonctionne-t-il et combien pouvez-vous gagner ?

AMarkets propose un programme de cashback en 5 étapes. Dans la première étape, le montant du rabais est de $3 pour chaque lot négocié, à condition que le volume de 5 lots en 30 jours soit atteint. Si vous conservez le volume minimum de transactions au cours du mois suivant, vous recevrez $11 pour chaque lot. Le montant du cashback augmentera jusqu’à ce que vous atteigniez $17 par lot. De telles conditions encouragent le client à être actif et sont bénéfiques tant pour le client que pour le courtier.

Qui serait intéressé par le Cashback ?

Le cashback d’AMarkets est intéressant pour presque tous les clients qui souhaitent établir un partenariat à long terme avec un courtier, car la taille du paiement dépend directement de la durée des transactions et de l’activité. Le bonus peut être utilisé pour augmenter la liquidité, ce qui est bénéfique pour tout trader. Il est important de noter que les clients qui travaillent déjà avec AMarkets ont la possibilité de profiter du 2ème et du 3ème niveau de cashback en même temps. Ils doivent contacter leur responsable pour discuter des conditions.

Modalités et conditions de la promotion AMarkets

Pour participer au programme, vous devez avoir l’un des deux types de compte – standard ou fixe. Les devises et les métaux sont acceptés comme actifs de négociation et les transactions doivent être ouvertes sur la plateforme de négociation MT4. Chaque transaction doit prendre au moins 3 minutes et avoir un profit minimum de 10 pips. La condition la plus importante est qu’un minimum de 5 lots doit avoir été négocié dans les 30 jours. Si cette condition n’est pas remplie, le compte reviendra au premier niveau du programme. Il en sera de même en cas de retrait anticipé des fonds du compte.

Rejoindre le programme de cashback d’AMarkets est facile ! Contactez votre responsable personnel ou connectez-vous à votre armoire personnelle et postulez. Les nouveaux clients peuvent doubler leur capital de départ en ouvrant un compte chez AMarkets, ce qui augmentera considérablement les bénéfices potentiels du trading. Le programme de cashback ouvre de nouvelles opportunités et stimule le commerce actif sur le marché, ce qui se reflète positivement sur le professionnalisme des traders et contribue également à la croissance des profits.

5.00 / 1
Laisser un commentaire

Avis

Plan du site