Options binaires « 60 secondes » – caractéristiques du travail

Publié :9 décembre 2015 Mise à jour :10 janvier 2024

Le trading de turbo options est devenu très populaire auprès des traders expérimentés et des débutants. Ils vous permettent de réaliser des bénéfices ultra-rapides et ne sont limités que par la somme d’argent que vous pariez. En une minute, il est possible de gagner jusqu’à 90% de l’investissement.

Les options binaires minute ont leurs propres avantages indéniables. Il s’agit de la possibilité d’effectuer des transactions à tout moment (session), d’effectuer un grand nombre de transactions en peu de temps (ce qui augmente les chances de gagner), d’une sélection incroyablement large de produits et de services. courtiers en plate-formeLa société est membre de la Commission européenne, ce qui offre des conditions très favorables (bonus, gamme d’actifs étendue, pas de commissions).

Le commerce des options à la minute utilise plusieurs stratégiesla plupart des méthodes connues leur conviennent. Mais l’approche reste différente : vous devez prendre des décisions très rapides, réagir instantanément à la situation du marché.

 

Utilisation d’indicateurs

L’une des méthodes les plus couramment utilisées indicateurs pour les options de 60 secondes considéré comme RSI (Indice de force relative). Cet outil d’analyse technique est de nature anticipative et indique un éventuel changement de tendance. У indicateur Il existe deux zones clairement délimitées (surachat et survente). Si la courbe du graphique sort régulièrement de la zone de survente dans une direction ascendante, il est possible d’acheter « Up » (Call).

Négocier avec l'indicateur RSI

Si la situation est inversée (c’est-à-dire que la courbe quitte la zone de surachat), le binaire s’échange à la baisse (Put).

Un autre indicateur intéressant est Ishimoku. Il est également comparé aux nuages, qui montrent les zones clés (résistance et support). Si la courbe sort deux fois du nuage vers le bas, il vaut la peine d’acheter une option de vente. Le prix va sûrement continuer à baisser et le trader fera un bénéfice.

Négocier avec l'indicateur Ishimoku

Lorsque la courbe quitte le nuage de bas en haut – tous les regards se tournent vers les options d’appel (vers le haut).

En travaillant avec les indicateurs Bandes de Bollinger (autrement connues sous le nom de bandes de Bollinger, BB) n’appliquent pas une augmentation permanente des mises après une perte (contrairement aux Martingale). Les profits sont assurés par un grand nombre de paris gagnants. L’indicateur de Bollinger vous permet de saisir une rupture dans le mouvement des prix. Il est le plus souvent utilisé pour « trader sur les ruptures ». Lorsque le graphique traverse le canal, dans la plupart des cas, le prix se retire au milieu du canal (sur la bougie suivante). Les transactions ne sont ouvertes que lorsque les bandes de Bollinger convergent (tendance latérale). Les bénéfices peuvent atteindre 70%.

 

Négocier sans indicateurs

Bien que de nombreux traders préfèrent les indicateurs, une stratégie a été développée où ils deviennent facultatifs. Le joueur n’a qu’à tracer la ligne de tendance et dès que la ligne rebondit trois fois, la transaction commence. La figure montre un cas très illustratif où une transaction est exécutée pour acheter un Put.

Dessiner une ligne de tendance

Une option très intéressante consiste à ajouter une ligne de tendance inférieure au même graphique. C’est ce qu’on appelle un biseau (configuration graphique). Cette situation n’est pas rare sur le marché, il faut donc l’utiliser. Après avoir attendu la formation finale du biseau (environ 3 vagues) et lorsque la courbe casse la ligne de tendance supérieure ou inférieure, ouvrez une transaction.

 

Coin à motifs

Autres stratégies pour les options de 60 secondes

De nombreuses stratégies sont tout à fait adaptées aux options à très court terme. Mais il y a quelques méthodes qui ne seront pas justifiées. Par exemple, la méthode de couverture (assurance). Il s’agit essentiellement d’acheter une option de « couverture » sur un autre marché afin de minimiser les pertes. Mais cela convient pour le forex, pas pour le binaire. Ici, le prix peut fluctuer très fortement en l’espace d’une minute, entraînant des pertes sur les deux transactions.

Stratégie à partir des niveaux de support/résistance. Ces niveaux fournissent les signaux les plus précis du mouvement des prix. Ce sont les lignes à l’intérieur desquelles le prix se déplace. Les niveaux sont placés sur les sommets des bougies. L’option est achetée sur un rebond du niveau – et seulement sur la troisième bougie (premier signal de bougie, deuxième confirmation, troisième commande d’achat d’option 60 secondes).

Niveaux de résistance

 

Un peu sur le bas côté

Les options de 60 secondes sont considérées comme les options les plus risquées. Même avec une bonne stratégie et des indicateurs, il est impossible de deviner les mouvements exacts du marché, car il y a trop de facteurs qui influencent le marché. Le risque de se retrouver avec une perte est extrêmement élevé.

Les options de 60 secondes ne sont pas toujours liées au marché des actifs. Les courtiers préfèrent taire le fait que les niveaux et les fluctuations de prix ne reflètent pas les performances en temps réel sur la bourse. Les courtiers jouent contre les traders et les graphiques sont souvent simplement programmés. Ainsi, la ressemblance avec la roulette, relevée par tous, est justifiée. La seule règle à suivre, en travaillant avec des options de 60 secondes, est de jouer contre toutes les règles, imposées par le courtier. Et espérer avoir de la chance.

Plus d'informations sur le sujet options binaires
4.70 / 3
Laisser un commentaire

Avis

  • Et comment pouvez-vous jouer contre les règles ? Je n’adhère jamais à ce genre de choses, car cette règle, si elle fonctionne, est temporaire. Même lorsque j’ai perdu mon argent, j’ai suivi toutes les recommandations, tant sur l’ouverture des transactions que sur la gestion du temps.

    Répondre à la critique
  • Parier soi-même sur des intervalles de minutes, c’est de la roulette, on ne peut jamais deviner. Mais il existe des sites Web qui fournissent une analyse technique à intervalles d’une minute. Je ne pense pas que ce soit un problème de le trouver sur internet. Tout est gratuit. Vous pouvez travailler avec cet informateur, mais pas seul.

    Répondre à la critique
  • J’ai déjà fait l’expérience du trading sans indicateurs et outils auxiliaires. Le résultat a été que j’ai perdu plus de 400 c.u. en un jour. Nous pouvons donc en conclure qu’il est essentiel de les utiliser.

    Répondre à la critique
  • La chance est un très bon mot à utiliser. En principe, tout l’article se résume à ce dernier mot. Une autre nuance sur laquelle je souhaite attirer votre attention est le nombre de chiffres après la virgule dans le taux de change. Pas 4, mais 6 – pouvez-vous imaginer comment vous pouvez secouer le taux de change avec ces chiffres !

    Répondre à la critique
Plan du site