Options binaires MACD

Publié :26 février 2016 Mise à jour :4 janvier 2024

La difficulté de réaliser un profit sur les options binaires est qu’en regardant un graphique vide, il est difficile de prédire la direction du mouvement futur du prix d’un actif. C’est pourquoi la plupart des traders expérimentés utilisent indicateurs techniques. Que doit faire un débutant ? Pour eux, nous avons préparé une stratégie simple d’options binaires – MACD Binary Options.

 

Options binaires MACD

Alors, pour les non-initiés, expliquons. Technique indicateursLes indicateurs techniques sont des indicateurs intégrés à la plateforme de négociation d’options pour analyser les cotations d’un actif et déterminer la dynamique de son mouvement futur. En utilisant les indicateurs techniques dans le trading, les traders peuvent augmenter de manière significative leur facteur de profit. Ce qui en fait une activité rentable.

Avantage analyse technique Vous pouvez utiliser différents indicateurs et systèmes de trading afin de comprendre le sentiment du marché aussi précisément que possible. Bien sûr, vous commencez déjà à comprendre la nécessité de l’analyse technique du marché, vous étudiez les outils et lisez la littérature spécialisée. Voici l’un des indicateurs classiques populaires utilisés par les traders MACD (Convergence Divergence Moyenne Mobile).

Le MACD est un indicateur de tendance qui montre les tendances actuelles du marché (il s’agit du sentiment à long terme et à court terme). Il est capable de signaler les changements de tendances à court terme et à long terme, le surachat/survente et la convergence/divergence. Le MACD vous permettra d’effectuer des transactions rentables, et les faux signaux, contrairement à la MA standard, sont beaucoup moins susceptibles d’être générés par le système. En tant qu’oscillateur efficace, il vous aidera à savoir dans quelle direction la ligne de prix va évoluer, sa force et la possibilité de retournements.

Signaux Le MACD est conseillé aux professionnels comme aux débutants. La particularité de l’outil est que les informations sont générées par moyennes mobiles avec différentes valeurs de période (9, 12 et 24 sont des paramètres standard), ce qui permet à l’indicateur de prendre une valeur positive lorsque la valeur de l’actif est en hausse et une valeur négative lorsque le prix est en baisse.

Le MACD a trois composantes :

  • Ligne MACD (pour laquelle la moyenne mobile longue (période : 24) est soustraite de la moyenne mobile courte (période : 12),
  • La ligne de signal (réglage de la période – 9) indique les moments favorables pour acheter ou vendre des options,
  • Histogramme (montre la distance entre le MACD et sa ligne de signal ; lorsqu’il est au-dessus de la ligne de zéro, la valeur augmente ; lorsqu’il est en dessous, la valeur diminue).

Signaux MACD :

Achetez et vendez si le MACD traverse la ligne de signal par le bas ou par le haut :

  • Si le croisement se fait de bas en haut, il est intéressant d’acheter des options Koll (tendance à la hausse);
  • Si le croisement se fait de haut en bas, il est intéressant d’acheter des options PUT (tendance à la baisse).

Divergence et la convergence identifient la faiblesse des tendances actuelles et leur renversement imminent, qu’il est conseillé de confirmer avec des outils supplémentaires :

  • En cas de divergence (divergence haussière, le maximum du prix n’est pas confirmé par les lectures de l’indicateur), qui indique un renversement imminent du marché, il vaut la peine de se préparer à acheter une option KOLL ;
  • Dans le cas d’une convergence (divergence baissière, où les points bas de la ligne de prix ne sont pas confirmés par les données de l’indicateur), qui signalerait également un retournement imminent du marché, il vaut la peine de se préparer à acheter des options PUT.

Il est bon de rappeler qu’en augmentant le réglage de la période, vous obtiendrez moins de signaux, mais la plupart d’entre eux seront exacts, si vous les diminuez, il y aura plus de signaux, mais beaucoup d’entre eux seront faux. Le MACD est idéal lorsque la tendance est forte, c’est pourquoi il est souvent utilisé dans les stratégies de trading, le plus souvent pour trouver les points de retournement du marché, ainsi que les conditions de surachat et de survente.

Voici un exemple simple de l’utilisation rentable des indicateurs dans le domaine de la santé. négociation d’options. Et, par exemple, prenez l’indicateur MACD, qui est inclus dans certains terminaux de trading techniquement avancés :

Indicateur MACD

Comme vous pouvez le constater, l’indicateur MACD, qui se trouve dans une fenêtre inférieure distincte de la plateforme BinariumLe signal indique avec suffisamment de précision la direction future des cotations. Cela signifie que vous pouvez améliorer considérablement vos statistiques de trading en utilisant ses signaux.

 

Stratégie MACD pour les options binaires

Comment utiliser le MACD dans le trading d’options binaires ? Le MACD donne au trader deux types de signaux à la fois :

Le signal n° 1 est le croisement des lignes indicatrices entre elles :

  • Le franchissement des lignes vers le haut est un signal pour une transaction à la hausse :

Stratégie MACD pour les options binaires

  • Un croisement à la baisse des lignes est un signal pour une transaction à la baisse :

options binaires macd

 

Signal n°2. En plus des signaux ci-dessus, le signal MACD pour les transactions lorsque la ligne de signal traverse le niveau zéro de l’indicateur.

  • Le croisement de la ligne zéro du MACD vers le haut est un signal pour un trade à la hausse :

Croisement de la ligne zéro du MACD

  • Le croisement de la ligne zéro du MACD vers le bas est un signal pour trader vers le BAS :

Croisement de la ligne zéro du MACD

Et si vous cherchez une réponse à la question  » comment gagner de l’argent avec les options binaires pour un débutant « , alors les options binaires MACD sont la meilleure option pour un démarrage rapide et efficace !

Ainsi, une stratégie simple d’options binaires – « MACD Binary Options » permet de clôturer en profit pas moins de 65% des transactions effectuées, ce qui est, comme nous le savons, le pourcentage auquel le compte de trading va croître.

Rappelez-vous que le montant maximum de risque que vous pouvez prendre sur une transaction est de 2% du montant du compte. Cette prudence vous permettra de ne pas subir les pertes de trading et votre compte de trading augmentera au cours du trading avec le système spécifié. Par exemple, à Binarium (visitez le site), dont la plateforme a été utilisée pour tester et écrire ce système de trading, la taille minimale des transactions est de 1 USD. Ainsi, pour effectuer le nombre minimum de transactions, il vous suffira d’approvisionner votre compte avec 50 USD !

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Plus d'informations sur le sujet options binaires
5.00 / 3
Laisser un commentaire

Avis

  • La stratégie est vraiment simple, mais même dans les stratégies les plus simples, l’exécution est assez compliquée. Ne pensez pas qu’une fois qu’une stratégie est simple, elle vous sauvera immédiatement de tout et vous apportera un double bénéfice dans votre poche. Le chemin est long de la stratégie au profit.

    Répondre à la critique
  • Les indicateurs, c’est bien, mais qu’en est-il du trading sur les nouvelles ? Y a-t-il une trace de cela sur le site web ? Il serait intéressant de savoir comment appliquer efficacement le calendrier économique dans le trading d’options binaires.
    Le trading sur les nouvelles peut d’une certaine manière être rentable s’il est fait correctement, comment exactement est une autre question…

    Répondre à la critique
  • Des conseils très judicieux, je n’aurais pas pu mieux dire, surtout en ce qui concerne les risques. Au début, il n’y a pas lieu d’essayer de gagner beaucoup d’argent d’un coup. Le début du trading est une période d’essais et d’erreurs, les paris doivent donc être placés avec la plus grande prudence et rien d’autre.

    Répondre à la critique
    • Oleg Ivanov 9 mars 2016 dans 16:09

      Vous pouvez apprendre à négocier avec 1 dollar et ne rien perdre ou presque. En fait, vous pouvez toujours négocier avec le lot minimum et avec un dépôt minimum de 10 dollars. La pratique nécessite un apprentissage, l’apprentissage de la théorie ne s’arrête pas là.

    • Saša V1984 9 mars 2016 dans 19:05

      Vous ne pouvez pas rester à ce niveau pour toujours, avec le temps vous devez essayer de négocier avec des courtiers où le minimum est de 200. Ainsi, là où l’on demande plus, il y a plus à gagner.

    • Igory Degariov 5 février 2017 dans 05:40

      Vous ne pouvez pas conduire trop loin.

    • odjin mark 24 mars 2016 dans 18:00

      Il faut savoir prendre des risques correctement. Si vous ne risquez pas plus de 2 à 5 % de votre dépôt, il n’y a rien de mal à prendre ce risque.

Plan du site