La stratégie de la méthode Puria pendant 30 minutes

Publié :30 avril 2016 Mise à jour :4 janvier 2024

Les professionnels ont partagé le secret, et maintenant la options binaires tout le monde peut gagner sa vie.

Voulez-vous connaître aujourd’hui l’algorithme de trading auquel des milliers de traders font confiance ? Si la réponse est oui, alors la stratégie de la méthode Puria d’aujourd’hui est pour vous.


Il convient de noter d’emblée que le système proposé a été initialement développé pour le marché des changes. Vous trouverez ci-dessous une version modifiée préparée spécifiquement pour les options binaires.

Commençons par examiner les avantages :

  • haute qualité des signaux entrants (plus de 75% de toutes les transactions sont clôturées avec profit) ;
  • un algorithme simple qui peut être maîtrisé en 10 minutes, même par un investisseur novice débutant ;
  • la polyvalence (les transactions peuvent être effectuées sur n’importe quel actif) ;
  • La stratégie peut être utilisée sans quitter votre emploi principal (l’environnement du système vous permet de surveiller et de répondre aux signaux entrants sans engagement de temps significatif).

Pour établir un calendrier, il suffit de télécharger un modèle prêt à l’emploi et l’ajouter au dossier « templates » du terminal Meta Trader 4. Si cela est fait correctement, l’emploi du temps ressemblera à ceci :

Si vous utilisez « horaire « en direct ou si le téléchargement d’un modèle de stratégie ne fonctionne pas, configurez-le manuellement. Pour ce faire, suivez l’algorithme suivant :

Installation du modèle de stratégie de la méthode Puria pendant 30 minutes

1) ajouter trois moyennes mobiles avec les paramètres suivants

  • MA avec la période 85 en rouge (Faible ; Linéaire Pondéré);
  • MA avec la période 75 en rouge (faible ; pondération linéaire) ;
  • MA avec la période 5 en jaune (Close ; Exponentiel).

Ces lignes permettent aux traders de surveiller la tendance actuelle et de trouver le meilleur moment pour prendre une position.

2) Attachez MACD (15 ; 26 ; 1).

Cet oscillateur éliminera la plupart des mauvais signaux.
Maintenant, passons à l’apprentissage des règles de trading.

 

Une bonne affaire pour la promotion

  • Jaune MA a franchi les deux moyennes mobiles rouges par le bas et toutes les lignes continuent d’augmenter.
  • Le chandelier de référence est complètement au-dessus de l’ensemble du faisceau de la moyenne mobile (les touchers d’ombre sont autorisés, mais hautement indésirables).
  • Histogramme MACD est placé au-dessus du niveau zéro. La barre qui correspond à la bougie de référence doit être plus haute que la précédente.
  • L’apparition d’une nouvelle bougie est un signal d’achat.
  • Le délai est de M 30.
  • Le délai d’expiration est de 3 heures (6 bougies fermées).
  • Veillez à ne pas négocier pendant les communiqués de presse.
  • Le risque acceptable est de 2% du compte.

Un exemple de transaction d’achat

Une bonne affaire pour la promotion

 

Un accord de déclassement

  • La MA jaune a croisé les deux moyennes mobiles rouges ci-dessus et toutes les lignes sont descendantes.
  • La bougie de référence est placée sous les moyennes mobiles.
  • Le MACD est dans la zone négative et la barre actuelle est plus basse que la précédente.
  • L’ouverture de la bougie suivante est le moment de vendre.

Exemple d’une transaction de vente

Un accord de déclassement

 

Extras

Il est beaucoup plus facile de travailler avec le système si l’utilisateur a préalablement réalisé une mise en page du graphique et y a défini des niveaux horizontaux significatifs.

Si vous commencez tout juste à apprendre le marché binaire, concentrez toute votre attention sur la paire euro/dollar. Ce n’est qu’une fois que vous avez consolidé vos compétences que vous pouvez ajouter d’autres atouts.

Malheureusement, même un algorithme aussi puissant est sujet à critique. Le principal problème est que les traders débutants consacrent trop peu de temps à la formation. Prenez votre temps et travaillez au moins une à deux semaines sur un compte virtuel ou avec un petit dépôt. En outre, il existe un certain nombre d’erreurs courantes que les utilisateurs commettent involontairement. Examinons-les en détail.

Réduire le délai d’exécution

Le nombre d’instruments inclus dans le TS « Méthode Puria » n’est pas conçu pour un trading intensif (plus de 3 fois par jour). Par conséquent, si vous utilisez des intervalles de 15 minutes ou moins, vous ne serez tout simplement pas en mesure, physiquement, de filtrer tous les faux signaux.

Utilisation d’un grand nombre d’actifs

Ici, c’est simple. Dans leur quête de signaux, les traders oublient souvent la qualité. Planifiez votre journée de négociation, soyez réaliste quant à vos chances et concentrez-vous sur les instruments qui vous rapportent.

Négocier pendant un marché étroit

Pendant la période des fêtes (surtout autour de Noël), la plupart des grands acteurs préfèrent rester en dehors du marché. Par conséquent, les mouvements de prix sont souvent imprévisibles. Pour éviter de faire une perte, prenez des vacances entre le 20 décembre et janvier et abstenez-vous de négocier.

Ignorer l’angle d’inclinaison des moyennes mobiles

Si les trois moyennes mobiles sont en hausse, nous achetons uniquement ; si elles sont en baisse, nous vendons. Il s’agit d’une condition simple qui a été énoncée dans les règles générales du système. Curieusement, les utilisateurs l’oublient et tentent d’entrer sur le marché à contre-courant de la tendance principale (ou lorsqu’il y a un bémol).

Coupez les excès, entraînez-vous et croyez au succès. Tout le monde peut gagner de l’argent avec les options binaires !

Téléchargez le modèle de stratégie de la méthode Puria pour 30 minutes

Plus d'informations sur le sujet options binaires
5.00 / 2
Laisser un commentaire

Avis

  • C’est un système intéressant, qui mérite certainement d’être pris en considération. Mais je me demande s’il existe aujourd’hui des systèmes qui vous permettent de réaliser plus de 75 % de bénéfices. Ce n’est pas ce qu’écrivent les courtiers, mais qui a réellement obtenu de tels résultats ?

    Répondre à la critique
    • Papa Popov 21 mai 2016 dans 18:50

      Oui, il est même possible de faire 100% de profit, mais c’est très rare. Le maximum que j’ai atteint est de 84%. C’est le chiffre réel, que je peux personnellement confirmer.

    • gruly vanya 22 mai 2016 dans 08:36

      Et combien de transactions ouvertes avez-vous par jour ou par semaine en gros, et les ouvrez-vous simplement sans aucun signal d’entrée ?

    • Tamara Maryina 19 juin 2016 dans 17:52

      Si vous ouvrez des transactions d’une moyenne de 100 c.u. chacune, même 84 c.u. pour être quitte, je pense que c’est un bon bonus pour chaque trader, quelle que soit sa situation financière.

Plan du site