La stratégie minute universelle « Ticker »

Publié :15 février 2019 Mise à jour :4 janvier 2024

Gamme étendue de produits Indicateurs d’options binaires pour analyse technique donne de la liberté aux traders. Les traders expérimentés ont déjà choisi deux ou trois outils éprouvés qu’ils utilisent régulièrement. Les traders débutants, par manque d’expérience, n’ont pas encore choisi leurs indicateurs et n’ont pas développé leurs propres outils. Stratégies. Dans un premier temps, il sera utile pour un négociant de suivre un plan d’action prêt à l’emploi. stratégies pour Opérations sur options binaires.


Une approche systématique vous évite de perdre de l’argent à cause d’erreurs communes à tous les débutants. Dans cet article, nous examinerons la stratégie « Ticker », qui est simple et efficace. Elle convient aussi bien aux traders expérimentés qu’aux débutants.

 

Aperçu des indicateurs

Récemment, en raison de la popularité croissante des plateformes de négociation en ligne, l’approche de l’analyse de marché a changé. Alors qu’auparavant l’analyse technique était réalisée directement dans le terminal de trading, aujourd’hui, des spécialistes de l’analyse des marchés sont présents sur les plateformes de trading en ligne. plates-formes. TradingView est le service le plus populaire et le plus fonctionnel de sa catégorie. « Horaire en direct » comprend des milliers d’indicateurs de toutes sortes. Outre les indicateurs standard, il existe un grand nombre de développements personnalisés. La stratégie Ticker est basée sur deux indicateurs – ALMA et KPO.

  • Moyenne mobile Arnaud Leagu (ALMA). Développé par un trader australien de renom qui se consacre à la création d’indicateurs basés sur Moyenne mobileest Alan Hull. Il est surtout connu pour avoir mis au point l’indicateur HMA (Hull Moving Average), qui porte son nom. L’ALMA présente une certaine similitude avec cet indicateur. Alan Hull s’est donné pour mission de mettre au point l’indicateur parfait. Moyenne mobilequi sera dépourvu du principal inconvénient de ce type d’indicateur. Le principal inconvénient de l’AMM est le décalage signaux L’instrument est conçu avec un grand intervalle et une sensibilité accrue, mais sa précision diminue lorsque la période de calcul de la moyenne est réduite. Les outils d’Alan compensent cet inconvénient et le réduisent au minimum. Par conséquent, les moyennes mobiles affichent de bonnes performances dans toutes les conditions de marché – avec une volatilité moyenne ou élevée.
  • KaseCD & Kase Peak Oscillator – Un développement de LazyBear, un utilisateur bien connu du portail TradingView. Nous avons déjà examiné plusieurs stratégies utilisant ses indicateurs sur notre site web. L’outil se positionne comme une alternative au classique MACD. La formule de calcul prend en compte séparément les mouvements de marché à la hausse et à la baisse. Les valeurs sont ensuite comparées et la différence qui en résulte est reportée sur un graphique à barres. Visuellement, il existe de nombreuses similitudes avec le MACD, mais la courbe utilisée est plus sensible. C’est pourquoi elle ne s’arrête pratiquement jamais à une position intermédiaire, mais va directement dans la zone de survente ou de surachat.

 

Mise en place de la plate-forme d’analyse et du terminal

Vous aurez besoin de deux services, l’un pour l’analyse et l’autre pour le trading. Nous recommandons d’utiliser une combinaison de TradingView et d’un terminal de courtier en options binaires, par exemple, INTRADE.BAR (site web) ou Stars Binary (site web). Voyons donc les instructions étape par étape pour configurer les deux sites.

Instructions pour l’installation de TradingView :

  • Sélectionnez une paire de devises avec un pourcentage de rendement élevé dans Intrade.Bar et ouvrez-la dans la fenêtre TradingView ;
  • régler l’intervalle de temps sur 1 minute, sélectionner le mode Bougies japonaises;
  • Ajoutez deux indicateurs en recherchant : « Indicators : KaseCD & Kase Peak Oscillator » et « Arno Leagu Moving Average » (copiez les noms sans les guillemets).
  • Les indicateurs nécessitent un ajustement des paramètres. Tout d’abord, vous devez les rendre plus visibles sur le graphique. Pour ce faire, il est recommandé de régler l’épaisseur maximale des lignes. Dans les paramètres de KPO, vous devez également sélectionner le type des deux premiers éléments en tant que « colonnes » (voir l’image ci-dessous).

Les paramètres suivants doivent être définis dans les paramètres ALMA : « window size » – 20, « indent » – 0.5, « sigma » – 6. Il est également recommandé d’augmenter l’épaisseur de la courbe dans l’onglet « Style ».

 

Stratégie signaux de trading

Le signal préliminaire est un franchissement de la courbe ALMA par le prix. La confirmation est un mouvement d’impulsion de la ligne du Kase Peak Oscillator au moment où l’histogramme franchit la frontière neutre.

  • Signal à la baisse – La bougie descendante sur le graphique casse l’ALMA, la ligne de signal sur l’histogramme casse la limite de 0.0000 et descend.
  • Un signal pour monter – La bougie montante casse l’ALMA, l’histogramme du Kase Peak Oscillator se déplace dans une zone de surachat au-dessus de la limite zéro.

 

Date d’expiration

La durée d’une transaction doit être comprise entre 4 et 6 bougies. Dans Intrade.Bar, il suffit de sélectionner la durée maximale. date d’expiration pour les contrats turbo sur 5 minutes. Le montant de l’investissement de la transaction doit être inférieur à 5% du solde du dépôt, pas plus. Dans le cas contraire, le niveau de risque augmente considérablement.

Plus d'informations sur le sujet options binaires
4.50 / 2
Laisser un commentaire

Avis

Plan du site