Les meilleurs échanges de crypto avec comptes de démonstration

Publié :13 octobre 2021 Mise à jour :4 janvier 2024

Démo ou un terminal de démonstration sur échange de crypto-monnaie est nécessaire pour apprendre à trader, pour se former au trading, pour maîtriser de nouvelles stratégies et de nouveaux actifs. Le compte d’essai est séparé du terminal réel, les opérations sur ce compte sont effectuées avec des pièces virtuelles. Vous n’avez pas besoin d’investir pour pouvoir négocier, mais vous devez ouvrir un compte.

Classement des crypto-échanges

Il y a plusieurs échanges de crypto-monnaies avec des modes démo dans notre classement.

Binance

С Binance (aller sur Internet) commence maintenant pratiquement tous les examens et classements. Un compte de démonstration sur Binance (Figure 1) est disponible pour le trading dans la section de trading à terme. Il s’agit du même terminal de négociation que celui utilisé pour les transactions réelles, mais avec un montant notionnel de 100 000 jetons. USDT. Pour accéder au compte de démonstration, on utilise le même compte que celui qui a été enregistré pour le trading des futures sur le pétrole.

Image 1
La plateforme de négociation de Binance présente un graphique classique en chandeliers japonais, dont la partie supérieure indique la paire négociée, les paramètres du ticket, les paramètres de la période et le passage à un graphique encore plus complexe. TradingView. Il y a trois lignes coulissantes avec des périodes différentes sur le graphique et un oscillateur de volume sous le graphique. À gauche, vous trouverez un ensemble d’outils d’analyse. À droite, plus près du centre, se trouve le graphique avec la profondeur du marché. Les paramètres de marge et de limite sont encore plus à droite. Le graphique de Binance est complexe, c’est pourquoi vous devez le travailler avant de vous lancer dans le trading réel. Les principaux moyens de colonisation sur Binance Coin (BNB) est un jeton boursier.

Les 3 meilleures bourses de crypto-monnaies : testez leurs capacités

Exchange Bonus Inscription
1

Jusqu’à 5000 USDT

Награды за торговлю для новичков
2

20 %

Remise sur les commissions par code promo VENTE20
3

2 USDT

Prime de bienvenue
4

1000 USDT

Bonus pour l’accomplissement de tâches
5

0%

Frais de retrait par carte bancaire

OKEx

Suivant dans notre revue – OKEx (aller sur Internet), qui se classe parmi les bourses les plus sûres pour les transactions, et parmi les leaders en matière d’évaluations et d’examens. Sur OKEX, la négociation sur un compte test est accessible aux utilisateurs ayant un compte enregistré à partir de la page d’accueil, dans la section « Actifs », en bas du menu déroulant. Avant de commencer la formation, il est nécessaire de clarifier l’expérience de l’utilisateur (Figure 2). Au niveau le plus élémentaire, lorsque le trader n’a aucune expérience, il se voit d’abord proposer un aperçu des fonctionnalités. Il est possible de le refuser et de passer directement à la formation.

Image 2
Le compte de formation est un terminal de négociation standard qui contient un montant notionnel de 3 000 $. SUR LE CÔTÉ GAUCHE SE TROUVE UN FORMULAIRE SIMPLIFIÉ POUR L’ACHAT ET LA VENTE DE BIENS. Sur le côté gauche se trouve un formulaire simplifié pour l’achat et la vente d’actifs, au-dessus se trouve la désignation de la paire échangée, en dessous se trouve la transition vers le trading réel de crypto-monnaies. Plus près du centre du terminal se trouve le marché boursier. Le côté droit du terminal est occupé par un graphique complexe sur lequel figurent plusieurs indicateurs et oscillateurs. La durée prédéfinie est de 15 minutes, mais elle est variable. Le compte de test est entièrement fonctionnel, tous les paramètres sont actifs et la formation simulée est exactement la même que la formation réelle, mais sans argent réel. Il peut être utilisé pour la formation ou la pratique de stratégies.

BitMEX

BitMEX (aller sur Internet) contribue régulièrement à des listes de bons échanges, de classements et de revues. La connexion au terminal de simulation est distincte, mais l’utilisateur peut se connecter en utilisant les données qu’il a enregistrées. Le règlement se fait en XBT, le montant notionnel du compte de formation est de 0,01 XBT. Sur le côté gauche du service se trouve la fonctionnalité de placement des commandes. L’ordre au marché, le stop suiveur, le stop loss et le niveau de prise de bénéfices peuvent être sélectionnés. Le processus de négociation à effet de levier est également défini ici. Tout en bas, il y a un aperçu des informations sur le contrat. Le reste du compte utilisateur est occupé par le terminal.

En haut de l’écran se trouve une liste de ceux qui sont disponibles pour les services suivants négociation de crypto-monnaies. Sur le côté gauche du terminal de négociation se trouve le carnet d’ordres, suivi d’un graphique avec des indicateurs prédéfinis et, en dessous, d’un graphique de profondeur de marché moins profond. Séparément, il y a un graphique de la profondeur du marché des dernières transactions pour la paire de trading négociée. Il faut noter, lors du passage au trading réel, que l’adresse de dépôt ne peut être qu’en XBT, pour trader, vous devez approvisionner votre compte avec cette crypto-monnaie uniquement, toute autre sera perdue lors de la tentative de transaction.

Currency.com

Les suivants dans le classement sont Monnaie (aller sur Internet). Un compte de trading de démonstration est disponible sur la page d’accueil. Mais vous devez vous inscrire pour cela, il vous suffit de préciser votre adresse électronique et votre mot de passe. L’utilisateur peut alors choisir de faire une démo ou de s’enregistrer complètement.

Image 3
Le terminal de démonstration (fig. 3) est différent de la plupart des autres services. Le bouton le plus visible, en haut, permet de passer au terminal de trading réel. Il existe également un montant notionnel disponible pour la formation – 1 bitcoin. À l’extrême droite se trouve la fonctionnalité de base. Ensuite, il y a la liste de surveillance et le bouton pour modifier cette section. Dans l’énorme liste de surveillance – liste des marchés, liste des cryptocurrences, liste des monnaies fiduciaires, matières premières, actions, ETF et plus encore. Next est un service simplifié d’achat et de vente d’actifs. En bas, on trouve un graphique d’actifs avec une sélection relativement restreinte d’instruments. Il est possible d’étendre le graphique en plein écran. Le type de graphique, les indicateurs, l’horizon temporel, etc. se trouvent en haut du graphique.

ByBit

Les échanges avec un compte de démonstration comprennent ByBit (aller sur Internet), qui participe également de manière stable à toutes sortes d’évaluations et d’examens. Lorsqu’il s’inscrit pour commencer à négocier, l’utilisateur doit d’abord préciser qu’il est un non-résident et un « ressortissant » de certains pays. Lorsque vous recevez un code par courriel, vous avez le choix entre le transfert ou l’achat de la cryptocurrency. Si vous n’avez pas l’intention de vous lancer immédiatement dans le trading réel, vous pouvez vous rendre sur la page d’accueil via le lien approprié et explorer le terminal.

Le compte de démonstration est conçu de manière à pouvoir être alimenté par une crypto-monnaie de test. Pour l’ouvrir dans le terminal, allez dans « Actifs », sélectionnez une pièce en cliquant sur « Dépôt » et suivez les instructions. Après avoir déposé avec succès les pièces de test, commencez l’entraînement. Le terminal sur Bybit est standard : le graphique se trouve sur le côté gauche du terminal, vous pouvez « tirer » les outils à partir du coin inférieur de cette partie du terminal. Le graphique est un chandelier japonais, la MA et l’oscillateur de volume sont tracés sur le graphique. En haut du graphique figurent la paire négociée, le prix de l’actif sous-jacent et un aperçu de l’actif. La bourse sur Bybit se trouve sur le côté droit du graphique, le service d’achat et de vente se trouve sur le côté droit du graphique.

Deribit

Pas encore très connu, mais déjà considéré comme un bon échange Deribit (aller sur Internet), qui apparaît de plus en plus dans les revues et les classements, se concentre principalement sur les produits dérivés, c’est-à-dire les contrats dérivés – pour lesquels il se trouve en tête des classements. Un compte de démonstration est disponible sur le site web. Pour apprendre à trader, le terminal est accessible sans inscription en cliquant sur le bouton « Start Trading ».

Image 4
Mais il faut s’inscrire pour effectuer des transactions tests. Dans la partie gauche du graphique (figure 4), où se trouve le service d’achat et de vente, il est possible de passer un ordre au marché ou un ordre à cours limité, de définir l’effet de levier pour la négociation sur marge et de visualiser un aperçu du contrat. Un aperçu financier du compte de l’utilisateur se trouve directement au-dessus du graphique. Le carnet d’ordres est situé à gauche du graphique et la liste des dernières transactions se trouve à droite. Le graphique est constitué de chandeliers japonais. Il est intéressant de noter que pour un graphique relativement petit, de nombreux indicateurs sont proposés, ce qui peut faciliter l’apprentissage. Il est également possible de choisir un type de graphique parmi plusieurs. Une condition de 10 bitcoins est offerte pour la formation.

Free2ex

Free2ex, qui vient ensuite dans notre classement, propose un compte de test après l’inscription, ce qui n’est pas convivial, pas plus que la navigation et la disposition générale du terminal, qui le rendent difficile à utiliser. C’est peut-être la raison pour laquelle il apparaît rarement dans les classements. Mais dans le classement des échanges les plus obscurs, il pourrait être l’un des meilleurs. L’ouverture d’un compte test se fait sur le site web, le bouton se trouve à peu près au centre en haut du terminal. Le terminal peut sembler déroutant. Mais en fait, il ne s’agit que d’une mise en bourse devant le service d’achat/vente, suivie d’un graphique.

Image 5
Le trading de test peut être utilisé à la fois pour le trading normal, avec des limites, et pour le trading sur marge. Pour passer au terminal de marge, vous devez cliquer sur le bouton situé au-dessus du marché boursier. Mais avant de négocier, vous devez passer du temps à vous adapter au terminal particulier de cette bourse.

BTC-Alpha

Un autre échange de crypto-monnaies populaire et considéré comme bon en russe (et plusieurs autres) avec un compte de démonstration. BTC-Alpha (aller sur Internet). Vous pouvez consulter le terminal sans vous inscrire, mais il ne s’agit que d’un aperçu ; pour pratiquer le trading, vous devrez vous inscrire. Vous recevrez un courriel contenant un message d’activation à l’adresse électronique de l’utilisateur nouvellement enregistré, après quoi l’utilisateur recevra 1 Bitcoin (VTS) et 10 000 USDT virtuels. Après cela, vous devez entrer à nouveau sur le site Web, un code PIN vous sera envoyé par e-mail, après quoi le compte créé est finalement activé, mais il s’agit du terminal pour le trading réel, et vous devez passer en mode de trading démo avec le bouton approprié.

BTC-Alpha propose une option utile – un aperçu détaillé du mode de test, pourquoi il est nécessaire et comment y travailler. La bourse offre un parcours du débutant au trader sur les paires démo, des tâches leur sont proposées pour des pièces supplémentaires. Sur le côté gauche se trouve un aperçu des pièces échangées, avec des ordres de vente directement en dessous. Le graphique en chandeliers japonais avec des outils suffisants pour le trading se trouve au centre du terminal. Sur le côté droit se trouve l’historique des dernières transactions et directement en dessous se trouvent les ordres d’achat. Le service d’achat/vente se trouve sous le tableau. La navigation n’est pas très pratique, mais il est possible de s’adapter.

StormGain

Pour passer à un compte de formation StormGain (en ligne), vous devez vous inscrire, ce qui vous obligera à confirmer votre e-mail et votre numéro de téléphone, mais il s’agit d’un échange sans vérification avec les documents de propriété, comme c’est désormais la mode. Passez au compte dans le menu déroulant à côté de la valeur du montant contenu dans le compte (fig. 6).

Image 6
Le compte est doté de 50 000 USDT, et le terminal est standard, mais quelque peu simplifié et aménagé de façon particulière. Le graphique se trouve sur le côté gauche du terminal de trading, au-dessus – les cotations des crypto-monnaies, le marché boursier est au milieu du terminal de trading. Il existe quelques autres bourses qui peuvent être citées, mais celles qui sont listées sont considérées comme les meilleures en termes de démos. Peut-être le seront-ils dans d’autres classements commerciaux similaires.

Avantages et inconvénients du mode démo

D’une manière ou d’une autre, les plus grands services de trading de crypto, les leaders du classement, disposent de comptes de démonstration pour s’entraîner. Cela peut être clarifié dans l’examen du classement ou dans l’examen de l’échange lui-même. Le principal avantage d’un compte de démonstration est qu’il n’y a pas de frais. Pour s’entraîner à négocier des crypto-monnaies sur un marché boursier, il suffit d’ouvrir un compte et d’obtenir un montant notionnel de pièces. Un compte de démonstration sur un marché boursier sans inscription est difficile à trouver, mais il en existe. L’utilité d’un tel compte est difficile à surestimer.

Un compte de démonstration peut être utilisé pour examiner et apprendre de nouvelles stratégies, à des fins de formation, c’est-à-dire pas seulement pour les traders novices, mais par exemple lorsqu’un trader passe des crypto-monnaies aux dérivés de crypto-monnaies, un actif en pleine croissance mais difficile à maîtriser pour réussir à trader. Lorsque vous passez à un nouvel échange de crypto-monnaies en 2021 ou toute autre année, vous devez le choisir parmi les meilleurs classements. Un échange avec un compte de démonstration est en tout cas préférable à un échange sans compte. Vous pouvez utiliser notre classement pour choisir. Pour la formation au trading sur marge, un trading test bien organisé occupe la première place dans le classement conditionnel des méthodes de formation.

Le manque de pratique du trading à effet de levier peut conduire à la perte instantanée du premier dépôt sur un graphique réel. Il est conseillé aux traders débutants de s’exercer dans un terminal de démonstration aussi longtemps que nécessaire pour une clarté totale dans l’exécution de toutes les opérations. Un compte de démonstration présente un certain nombre d’inconvénients, mais le premier dans ce classement conditionnel découle du principal avantage – des performances irréalistes. Les échecs dans la mise en œuvre des stratégies dans le trading démo n’ont aucune conséquence sur le dépôt du trader. Le manque de sensibilité et de compréhension du risque – compétence de base du trader – peut conduire à la perte du dépôt après le passage au terminal de trading dans la situation de pression psychologique des pertes.

5.00 / 3
Laisser un commentaire

Avis

Plan du site