Accélération du dépôt : 3 stratégies

Publié :5 août 2022 Mise à jour :4 janvier 2024


Pour commencer, le dépassement du dépôt avec des montants minimums lors du trading options binaires Ce n’est pas la chose la plus facile à faire, surtout pour les débutants, mais il existe des méthodes efficaces qui vous permettent de tirer profit de la plus petite somme d’argent. Et le premier est la gestion de l’argent.

Les 5 meilleurs courtiers en options binaires

Courtier Bonus Ouvrir un compte
1

50 %

Bonus sur dépôt à partir de $100 USD – code promo WELCOME50
2

5 %

Bonus en déposant via USDT (TRC20)
3

20 %

Code promo bonus de dépôt 6jKrLDOlQj
4

Cashback

Remboursement des commissions, écarts et autres frais
5

100 %

Prime de premier dépôt

L’utilisation correcte de la gestion de l’argent

Un petit montant sur un compte n’est pas aussi facile à gérer qu’un gros dépôt. Bien sûr, cela ne signifie pas que le fait d’avoir des sommes importantes sur votre compte fonctionnera d’un seul coup. Théoriquement, lorsque l’on utilise gestion financière Un dépôt de 1 000 roubles peut donner lieu à un bénéfice net mensuel de 6 000 roubles. C’est plutôt bon, sachant qu’il s’agit de valeurs moyennes, les montants peuvent être plus élevés. Ainsi, le plan de trading dans notre cas se présentera comme suit :

  • Dépôt : 1 000 roubles.
  • Montant de chaque transaction : 60 RUB (6% du dépôt total).
  • Nombre de transactions clôturées du côté positif (par jour) : 5 (le rendement de chacun n’est pas inférieur à 80%).
  • Revenu net par jour : 48×5=240 roubles (gains par jour).
  • Nombre d’accords de réserve : 16.
  • Méthode de négociation : fixe (le montant de chaque transaction ne dépasse pas 60 roubles).
  • Revenu mensuel : 6 000 RUB (y compris les week-ends et les transactions clôturées à perte).

En principe, ce plan peut être adapté à tout dépôt disponible. À titre d’exemple, nous pouvons prendre un courtier BO Quotex. Le montant minimum de la transaction ici est de 50 roubles, nous allons en mettre 60. Le type est « fixe », c’est important, pas de flottant, Martingale et ainsi de suite. Quant à la rentabilité par jour : 240 roubles peuvent sembler un montant minuscule pour certaines personnes, mais pour d’autres, ce sera un très bon résultat. Le nombre de transactions réservées est de 16, c’est-à-dire que vous pouvez facilement retirer les pertes. Il n’y a rien de compliqué, il suffit d’appliquer ce schéma pour chaque session de négociation.

Terminal de trading Quotex

Nous devrions également ajouter séparément les métiers qui sont en déficit. Afin de les repousser, il est recommandé d’utiliser un jour séparé. Par exemple, si vous avez effectué 6 transactions infructueuses pendant une journée, le montant de la perte est d’environ 300 à 400 roubles. Ce montant doit être couvert le jour suivant, de sorte que demain vous êtes occupé juste pour obtenir un montant plus important que celui que vous avez perdu aujourd’hui. Un maximum de deux jours par semaine suffira pour couvrir tous les métiers déficitaires.

Stratégie 1

La première chose à faire est de se rendre sur le site web TradingViewIl s’agit d’une plateforme très pratique où vous pouvez analyser différentes paires de devises. Sélection de la paire de devises standard EUR/USD, source forex FXCM.
Paires de devises
Ceci est fait pour faire converger les cotations (Quotex et FXCM le font). Ensuite, allez sur les indicateurs et recherchez « scalp pro ».
Indicateurs
Cliquez dessus et l’indicateur que vous voulez s’affiche. Cet outil particulier a été choisi parce qu’il est très simple et qu’il est idéal pour les débutants.
Graphique de l'indicateur
Il ne reste plus qu’à attendre les signaux d’achat ou de vente. Par conséquent, lorsqu’ils apparaissent, vous devez placer un pari d’achat ou de vente déjà dans le terminal Quotex.
Signaux Tradingview
De nombreuses personnes se posent la question suivante : quel délai dois-je choisir ? C’est également très simple, quelle que soit la période définie dans TradingView, la même période devrait être définie pour une transaction sur Quotex. C’est très simple, les débutants doivent : si vous voyez un signal d’achat = acheter, s’il y a un signal de vente = vendre. Cet indicateur se montre bien sur des échelles de temps ne dépassant pas 10 à 15 minutes.

Stratégie n° 2

Cette méthode est encore plus simple : trader le long de la tendance (sur le canal Keltner). Il convient également de mentionner que même les traders expérimentés ne disposent pas réellement de dizaines ou de centaines de stratégies différentes et délicates. Ce n’est pas vrai, ils utilisent des stratégies simples et directes, tout comme les débutants.

Règle importante: Au lieu d’analyser une situation de marché complexe que vous ne pouvez pas prévoir correctement, prenez le temps de voir une situation simple et surtout compréhensible.

Dans le panneau de l’indicateur, vous devez ouvrir « Keltner Channels ». Il crée des niveaux de résistance et de soutien dynamiques.
Chaînes Keltner
Négociez à l’intérieur du canal sans sortir du canal. Si le prix se négocie à l’intérieur du canal, les transactions sont effectuées du support à la résistance et vice versa. C’est également très simple et direct.

Stratégie 3

La troisième stratégie est une combinaison des canaux Keltner et Scalp Pro. Nous examinons d’abord les signaux d’achat ou de vente dans TradingView, puis nous comparons la situation avec les canaux de Keltner. Si nous voyons, par exemple, un signal d’achat et que le graphique Quotex montre clairement une tendance à la hausse, alors nous ouvrons une transaction.

Commerce de tendance

Conclusion

Les stratégies présentées ci-dessus sont élémentaires et très simples. Vous pouvez les utiliser et gagner réellement de l’argent. Rappelez-vous : le dépôt minimum n’est pas une condamnation à mort, il peut vraiment être augmenté avec une approche compétente et de la patience. Utilisez ces méthodes, gagnez de l’argent et, surtout, amusez-vous avec le trading.

Plus d'informations sur le sujet options binaires
Plan du site