Comment nous pouvons vous aider

Publié :19 décembre 2019 Mise à jour :4 janvier 2024

Comment pouvons-nous vous aider ?

Chers utilisateurs réguliers et nouveaux de notre site web ! Nous travaillons pour vous et sommes toujours heureux de vous aider :

à nos lecteurs:

  • publier votre plainte concernant le projet avec lequel vous avez travaillé,
  • nos experts enquêtent, à votre demande, sur les activités qui vous intéressent,
  • Nos experts vous donneront également une liste de projets avec lesquels vous pouvez travailler sans avoir à craindre qu’il s’agisse d’escroqueries ou d’arnaques.

représentants des entreprises:

  • ajouter votre entreprise à l’un des classements de notre site web,
  • mettre à jour les informations relatives à votre projet si elles figurent déjà sur notre site web,
  • supprimer les informations relatives à votre projet si elles sont inappropriées.

Pour contacter notre équipe, envoyez un courriel à : .

4.00 / 3
Laisser un commentaire

Avis

  • Je n’ai pas pris l’argent pour le prêt ! Mais ma carte est débitée comment comprendre cela !!! c’est une arnaque !!!

    Répondre à la critique
    • Danil 13 février 2020 dans 09:07

      Bonjour, ces plaintes sont de plus en plus fréquentes ces derniers temps ! L’arnaque fonctionne comme suit : Vous vous rendez sur un site qui vous aide à trouver un prêt, on vous invite à introduire les données de votre carte afin, soi-disant, d’y transférer du crédit… en fait, vous acceptez les règles du service, selon lesquelles vous devez retirer des montants quotidiens de la carte, soi-disant pour le travail du service.

      Vous devez demander un remboursement à votre banque et bloquer les retraits ultérieurs.

  • Je n’ai pas contracté de prêt mais ma carte bancaire est débitée !? comment comprendre !!!!! fraude !!!

    Répondre à la critique
  • Il y a deux ou trois jours. J’ai demandé une vérification du site et vous m’avez prouvé que ce site était une arnaque.

    Répondre à la critique
Plan du site