Signaux gratuits pour les options binaires

Publié :23 décembre 2015 Mise à jour :4 janvier 2024

Récemment, nous avons déjà écrit un article de synthèse sur signaux pour options binairesCet article se concentre sur un type de signal, à savoir le comment les obtenir gratuitement !

Signaux gratuits pour les options binaires

De nos jours, il existe de nombreuses ressources sur Internet qui proposent des signaux gratuits pouvant être utilisés pour négocier des options binaires. Vous devez vous rendre sur un site web où vous trouverez différents tableaux. Le nom de l’actif, généralement une paire de devises, est précédé d’un prix. En outre, il y a des recommandations de vente. Cela semble élémentaire, mais cela vaut-il la peine de faire confiance à de tels signaux gratuits ?

 

L’essence des signaux gratuits

Lorsque l’on analyse les qualités des signaux de trading proposés gratuitement, il faut d’abord comprendre pourquoi ils sont nécessaires. En termes simples, un signal est la décision d’une personne d’ouvrir ou de fermer une transaction. Il peut y avoir un bénéfice ou une perte.

Nous parlons ici d’une opinion formulée par un trader particulier ou d’une application logicielle programmée avec les bons algorithmes. Dans ce cas, tout dépend de vous : allez-vous confier des fonds à un inconnu, qui peut aussi être un programme régulier ?

 

D’où viennent les signaux gratuits ?

Il existe trois types de signaux.

Tout d’abord, ils peuvent être émis par un commerçant. Il s’agit d’attirer l’attention sur soi, afin de pouvoir ensuite tirer profit de ces signaux. On peut considérer qu’il s’agit de la meilleure option, car cet « altruisme » a un but précis. Le trader utilise des statistiques et son objectif principal est la rentabilité du trading, grâce à laquelle il peut compter sur de nouveaux clients.

En outre, les signaux peuvent être générés par un courtier en options. Vous pouvez considérer qu’il s’agit d’une occasion de tester les services de la société. Bien entendu, un courtier ne souhaite pas perdre la totalité de votre dépôt. Les signaux sont généralement donnés par des traders internes, qui utilisent une certaine stratégie dans leur travail. Il est probable que des pertes succèdent à des gains, et ainsi de suite. L’objectif principal de ces signaux est de faire de la publicité pour le processus de négociation lui-même.

Enfin, il existe sur le marché des sites publicitaires où vous pouvez obtenir des signaux gratuits. S’il ne s’agit pas de traders et de courtiers, la page décrira à quel point il est possible de gagner de l’argent grâce à ce type d’opérations. Au bas de la page, cependant, on trouvera des tablettes qui donnent des recommandations d’achat et de vente. Il s’agit généralement d’informateurs de grandes places boursières. La mention « Pour examen » doit figurer au bas de la page. Ces signaux sont basés sur les relevés d’indicateurs gratuits, qui sont traités à l’aide d’un algorithme simple pour identifier la tendance. Il est naïf de se fier à certaines statistiques dans ce cas. Il est stupide d’utiliser de tels signaux.

 

Où obtenir des signaux

Ouvrez une ressource spécialisée dans la section des stratégies commerciales. Vous pouvez y choisir l’option qui vous convient le mieux. Il est recommandé de prêter attention à l’option « simple ». Vous pouvez maintenant charger les indicateurs dans le terminal, placer un modèle sur le graphique de l’actif et suivre les règles de la stratégie, qui traite de la formation des signaux. Il ne fait aucun doute que des signaux gratuits de qualité ne peuvent être générés que par vos propres efforts.

5.00 / 2
Laisser un commentaire

Avis

  • J’ai utilisé les signaux gratuits de maxisignals.com, j’ai fait un dépôt chez le courtier recommandé et j’ai perdu. Les signaux qui m’ont été donnés ne coïncidaient pas du tout avec ceux indiqués dans les statistiques. Ce n’est que plus tard que j’ai trouvé des commentaires sur ce service miracle sur un autre forum, il s’avère que le propriétaire est un certain Yuri Orlov, vieux fraudeur et inadéquat de surcroît. Soyez vigilants !!! De tels signaleurs sont à placer sur la liste noire !

    Répondre à la critique
    • Ivan Risev 20 juin 2020 dans 23:36

      Anonymous Afonya dit des conneries et des bêtises, calomniant le meilleur service, qui fonctionne depuis 5 ans probablement. Je l’ai utilisé, les signaux sont super, mais il ne me convenait pas, je n’ai pas la patience de m’asseoir et d’attendre des signaux. Et là, la fraude est exclue, car chacun poste son propre traitement des signaux, donc Afanasy hollow votre commentaire est vide, ainsi que votre tête.

  • Je suis arrivé à la conclusion qu’il est préférable d’utiliser les outils que votre courtier met à votre disposition. Vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour quelque chose que vous pouvez obtenir gratuitement.

    Répondre à la critique
  • Il est vraiment stupide d’utiliser des signaux sans savoir exactement qui vous les donne. Considérez que vous donnez votre argent à quelqu’un sans savoir qui et que vous vous attendez à ce que cette personne vous fasse gagner de l’argent. Vous devez être d’accord : c’est stupide.

    Répondre à la critique
    • Boris Karpov 14 janvier 2016 dans 13:56

      Bien entendu, vous devez obtenir des signaux de vos propres sources crédibles en lesquelles vous avez confiance.

    • Kris Do 17 janvier 2016 dans 09:32

      Où une personne qui veut faire ce type de commerce à partir de zéro peut-elle trouver de telles sources ? Il n’y en a pas. Vous devriez donc remercier ceux qui donnent au moins quelques informations gratuitement, et non les critiquer.

    • Artur 1 octobre 2019 dans 11:57

      Je peux vous envoyer des signaux par écrit) la plupart d’entre eux seront +.

    • Roma 15 janvier 2016 dans 10:48

      Tout d’abord, vous devez vérifier ces signaux. Comment savoir si celui qui vous fournit ces signaux en tire profit ? Chacun y trouve son compte. Si les signaux fonctionnent, leur origine ne devrait pas avoir d’importance.

    • Danil 15 janvier 2016 dans 13:47

      Roman, tout est correct ! D’ailleurs, une excellente occasion de vérifier les signaux peut être chez Binomo sur 20 transactions gratuites, l’avantage étant que les transactions se font sur un compte réel et non pas sur un compte de démonstration ! Ou chez les courtiers dont les cours réels coïncident parfaitement avec les cours du compte de démonstration.

    • Evgeniy Torn 16 janvier 2016 dans 09:33

      J’ai remarqué que les cotations réelles ne peuvent pas correspondre complètement à celles fournies par les options binaires. Les courtiers sur les options binaires ont généralement 5-6 chiffres après le chiffre indiqué, et sur le même forex 4, il est donc difficile de comparer. En général, les signaux gratuits fonctionnent, je ne vois rien de mal à cela.

    • gennadiy 2 juin 2016 dans 09:22

      Que pensez-vous des signaux du GROSL ?

Plan du site