Comment évaluer ?

Publié :12 octobre 2015 Mise à jour :26 avril 2023

Comment évaluer les courtiers ?

Nous ne voulons pas que les traders d’options binaires soient induits en erreur par les informations présentées par les courtiers. Les informations sur les courtiers doivent être honnêtes, objectives et unifiées. C’est pourquoi nous avons développé une approche unifiée pour évaluer et générer nos avis sur les courtiers d’options binaires, qui consiste en 3 étapes :

1. Collecte des données
2. l’évaluation de la notation
3. la lutte contre la fraude

Comment collectons-nous les données ?

Notre équipe de traders experts a créé une base de données des sites web des courtiers en options binaires à l’aide d’outils d’analyse web manuels et automatisés. Nous recueillons également des données auprès des utilisateurs qui nous adressent des demandes de vérification des activités des courtiers (vous pouvez envoyer une demande d’enquête sur des activités frauduleuses ici).

 

Méthodologie d’évaluation

Afin d’éviter toute manipulation de nos résultats par des courtiers malhonnêtes, nous ne sommes pas entièrement disposés à divulguer les facteurs de classement que nous utilisons. Les principaux facteurs de classement que nous utilisons comprennent, sans s’y limiter, les critères suivants :

  • Retrait des gains : ne devrait pas prendre plus de 5 jours ;
  • Faible nombre de plaintes (nous recevons plus de 10 plaintes par jour sur notre site web) ;
  • Véracité des promotions : les informations doivent être exactes, correctes et non trompeuses (voir comment nous évaluons les annonces des courtiers);
  • Traitement des plaintes (nous agissons en tant que client mystère et déposons des plaintes) : le courtier doit répondre aux plaintes et résoudre le problème dans un délai maximum de 1 à 2 jours ;
  • Dépôt : un courtier doit disposer d’au moins 3 systèmes de paiement différents ;
  • Gains : le gain le plus bas par option doit être d’au moins 80% ;
  • Enregistrement auprès de l’autorité de régulation : les courtiers doivent être titulaires d’une licence. CySEC ou . avec un lien de confirmation ;
  • Dépôt minimum : il ne doit pas être supérieur à 250 USD ;
  • Popularité de la demande de recherche : il doit y avoir une croissance régulière, de préférence sans chute soudaine du volume de recherche sur les moteurs de recherche Yandex et Google. Les chutes brutales de la demande sont interprétées comme un mauvais facteur de classement, car elles peuvent être dues à la recherche d’informations liées à des activités frauduleuses. Nous vérifions attentivement les pics de demande de recherche et nous cherchons à savoir à quoi ils sont liés afin de vérifier si le courtier sur 100% est sûr et de mettre à jour les informations sur notre site web.

Lutte contre la fraude

Chaque mois, environ 10 à 20 courtiers frauduleux sont mis en place pour escroquer les traders. Nous luttons contre ces manifestations en combinant des outils d’analyse automatisés et des contrôles manuels. Les outils automatisés comprennent, sans s’y limiter, les scripts de moteurs de recherche, les logiciels de négociation automatisés, etc. Pour l’analyse manuelle, nous ouvrons un compte réel auprès d’un courtier, posons des questions et agissons en tant que client, comme un client mystère. Nous enregistrons les données et publions nos commentaires dans la section correspondante du site web.

Comment nous évaluons les campagnes publicitaires des courtiers

La méthode de tromperie la plus courante consiste à fournir des informations trompeuses dans les promotions. C’est pourquoi nous vérifions personnellement toutes les promotions pour nous assurer de leur véracité avant de les publier sur notre site web. Nous ne faisons pas confiance aux promotions qui :

  • encourager les utilisateurs à effectuer un dépôt, à télécharger une application ou à entreprendre toute autre action sans fournir toutes les informations nécessaires pour obtenir le consentement explicite de l’utilisateur ;
  • représenter un courtier, sa plate-forme ou ses services d’une manière telle que les informations ne sont pas exactes, réalistes ou véridiques ;

 

Notre message aux courtiers en options binaires

L’aspect éthique. Dans toute activité commerciale, il est important que l’acheteur et le vendeur soient satisfaits de ce qu’ils obtiennent. Nous recommandons vivement aux courtiers en options binaires de fournir un service à la clientèle conforme à toutes les normes éthiques afin de maintenir un marché honnête et sans fraude.

 

Notre message aux commerçants

Le fromage gratuit n’existe que dans une souricière. Si une offre semble trop belle pour être vraie, il s’agit probablement d’une arnaque. Pour rappel, vous devez toujours rester réaliste et analyser les informations que vous recevez avant d’investir dans les options binaires. Le choix d’un courtier en options binaires comporte un degré de risque élevé et il convient de bien peser tous les éléments avant de faire son choix. En cas de besoin, nous envoyer une demande enquêter sur le courtier d’intérêt ou demander une assistance indépendante.

3.20 / 11
Laisser un commentaire

Avis

  • Pourquoi la FTC est-elle au premier plan des projets d’investissement ? Ils ne paient pas et ne répondent pas. Le directeur n’est là que pour faire bonne figure, renvoyant à des courriels restés sans réponse. Je ne peux pas récupérer mon argent depuis plus d’un mois.

    Répondre à la critique
  • Bonjour. Je m’appelle Anastasia Vysotskaya et je suis avocate de profession. Ma première expérience de restitution d’argent provenant d’une société de courtage frauduleuse remonte à environ 3 ans, lorsque mon ami proche s’est fait arnaquer de 7500 dollars. Depuis, c’est devenu une sorte de passe-temps pour moi, qui me rapporte également un petit revenu.Vous devez tenir compte du fait que pratiquement une société de courtage sur deux est une cuisine banale, et que ses employés sont des directeurs commerciaux formés professionnellement qui vous traitent dès le premier appel.N’oubliez pas que vous n’avez pas perdu votre argent, mais que vous avez été trompé. Ce n’est pas le marché qui s’est retourné contre vous, ni l’actualité qui a changé radicalement – vous êtes tombé dans un piège financier habilement construit, qui fonctionne depuis de nombreuses années.Beaucoup de gens font des erreurs et ne demandent pas d’aide professionnelle en pensant que l’argent est parti, et rendre votre argent est plus facile qu’il n’y paraît. Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter dans les commentaires.

    Répondre à la critique
    • Vyačeslav 21 juillet 2020 dans 07:24

      J’aimerais soutenir votre hobby !

  • À quelle organisation dois-je m’adresser pour obtenir le remboursement de ma caution ? Il y a beaucoup d’organisations, mais je pense maintenant qu’elles ne sont pas toutes dignes de ce nom. Je ne sais pas à qui faire confiance ! Quelqu’un a-t-il une expérience en la matière ?

    Répondre à la critique
  • qui a rencontré ITPBANK ?

    Répondre à la critique
  • J’ai été surpris que finmaxfx soit en première place, j’ai tradé avec un consultant, très probablement un pseudonyme Yuri Metizov, il a fait preuve d’un manque total de professionnalisme, et peut-être de fraude, d’une absence totale de gestion des risques, le dépôt a été complètement vidé, si la société emploie de tels « spécialistes » pouvons-nous faire confiance à la société ?

    Répondre à la critique
  • Qui connaît les options BNB ?

    Répondre à la critique
  • Qui connaît la société ig.group com ? On m’assure que c’est super))

    Répondre à la critique
  • Je suis tombé dans le piège d’un courtier frauduleux, Alex Rajewski, qui a transféré frauduleusement un montant plus élevé que convenu (en me distrayant en parlant du temps, de la famille, etc.) et m’a mis en contact avec AniDesk. J’ai demandé : pourquoi ? Il m’a répondu que c’était comme ça. Ce n’est pas grave, nous allons le faire tout de suite et commencer à travailler. Le montant sur lequel nous nous étions mis d’accord était censé être de 250 dollars, et pendant que nous parlions, il m’a distrait, est allé sur mon compte, que je n’aurais pas dû toucher du tout, et en me distrayant il m’a dit : fais ceci, fais cela. Et c’est ainsi qu’il a retiré tout l’argent de mon compte. Après, quand je me suis rendu compte qu’il l’avait fait, je lui ai demandé de tout rendre. Il m’a dit de ne pas m’inquiéter. Cet argent me serait largement remboursé. Je lui ai dit que j’avais besoin de mon argent et qu’il me le rendrait le lendemain, mais il a commencé à trouver des excuses, disant que pour le retirer, il fallait que j’investisse une bonne somme d’argent. Où pouvais-je trouver cet argent ? J’ai tout de même trouvé un prêt et j’ai déposé le montant requis. Le service de sécurité s’est alors intéressé à la question et a bloqué le compte. Après avoir débloqué le compte, il a exigé le même montant, arguant que le dernier montant avait été automatiquement transféré sur le compte et qu’il était donc nécessaire d’entrer à nouveau le même montant pour demander le retrait de mon argent ! J’ai contacté le cabinet d’avocats Shield and Sword qui m’a dit qu’il s’occuperait de mon problème. En fin de compte, il s’est avéré que ce courtier a agi de manière très rusée : il n’a même pas procédé à une vérification auprès de moi. Et il a utilisé mon argent pour acheter des bitcoins par l’intermédiaire de BTCBIT. Pour récupérer mon argent, j’ai besoin d’un bon avocat, car la somme en jeu n’est pas négligeable. Ma fille a placé cet argent sur mon compte par sécurité, et cet escroc l’a volé.

    Répondre à la critique
    • Nata 21 novembre 2018 dans 05:40

      Je suis dans la même situation, seulement pour obtenir mon propre argent, je dois leur payer 25% de taxe et maintenant je ne sais pas comment récupérer mon argent.

Plan du site