50x.com
Nombre total de commentaires 14
Aucune plainte pour l'instant
4.9
Entreprise non agréée
50x.com
Aller sur le site

50x.com : trading sur marge sur une bourse de cryptocurrency


Opérations sur marges sur 50x.com (aller sur Internet) s’échange contre de l’argent avec intérêt, y compris des crypto-monnaies sur les échanges de crypto. Les avantages de ce type de trading incluent la possibilité de réaliser un bénéfice supérieur à ce que l’état réel du compte du trader permet. D’autre part, en cas de calculs incorrects, la perte peut également être beaucoup plus importante que le montant du dépôt.

Par conséquent, le trading sur marge est un moyen de gagner de l’argent à haut risque, notamment sur le marché des crypto-monnaies, car les crypto-actifs sont très volatils. Pour trader à crédit de manière rentable, un trader doit avoir une grande expérience du trading réel et productif, être capable d’analyser un graphique, de faire des prévisions correctes de changement de prix, être capable d’évaluer les risques et avoir un dépôt suffisant pour couvrir les pertes en cas d’échec d’un trade.

Les bases du trading

La bourse cryptographique 50x.com ne dispose pas d’un terminal distinct pour le trading sur marge, mais le trading à crédit est proposé. L’argent à crédit est fourni par les utilisateurs de la plateforme, la liquidité des prêts étant assurée par les clients qui prêtent sur la bourse. Le prêt, est une manière de prêter des crypto-monnaies. Les clients de la bourse prêtent leurs crypto-actifs à un intérêt aux commerçants. Et profitent des transactions à effet de levier impactant que les emprunteurs effectuent.

Pour pouvoir négocier avec un effet de levier, un client doit disposer d’une garantie de marge. Il s’agit du montant d’argent sur un compte qui est considéré comme une garantie contre laquelle le prêteur peut prêter. La garantie est constituée de crypto-actifs détenus par le trader sur la crypto-échange 50x.com, mais uniquement en monnaies de confiance, à savoir BTC, LTC, ETH, USDT, TUSD, USDC.

Le montant des actifs cryptographiques qu’un utilisateur peut emprunter peut être découvert sur la base du montant contenu dans tous les comptes de l’utilisateur sur l’échange. L’effet de levier maximal disponible sur la plateforme va jusqu’à 3 du montant de la garantie. Par rapport à la plupart des autres bourses de crypto-monnaies, il s’agit d’un effet de levier relativement faible. En ce qui concerne le niveau de marge – le pourcentage par lequel le montant contenu dans les comptes de l’opérateur dépasse les fonds qui doivent être remboursés pour rembourser le prêt – la bourse considère qu’un niveau de marge supérieur à 50% est acceptable.

Les 5 meilleurs échanges de crypto-monnaies

Exchange Bonus Inscription
1

Jusqu’à 4000 USD

Prime d’inscription
2

20 %

Remise sur les commissions par code promo VENTE20
3

2 USDT

Prime de bienvenue
4

1000 USDT

Bonus pour l’accomplissement de tâches
5

0%

Frais de retrait par carte bancaire

Il ne s’agit pas d’un chiffre arbitraire, il est surveillé et si le niveau tombe de 20% et moins, la plateforme commencera à forcer un remboursement automatique au prêteur en mode Appel de marge. Le trader doit constamment surveiller le niveau de garantie car cela permet d’évaluer le risque financier de la transaction avec un haut degré de précision. Si le niveau de marge approche 30%, l’utilisateur doit être en alerte. Si, après l’exécution de l’ordre, le système détermine un niveau de marge inférieur à 30%, l’ordre sera automatiquement annulé. Ceci s’applique aux ordres à cours limité Stop Loss et Trailing Stop.

Comment faire du commerce ?

Pour négocier avec un effet de levier, vous devez cliquer sur « Prêts » en haut du site de la bourse, dans la section « Menu » et aller à la page « Emprunter des fonds ». Sur le côté gauche de la page se trouve le service de création de prêts. Ici, l’utilisateur sélectionne la cryptocurrency souhaitée.

La bourse précise la quantité de crypto-monnaies qu’un trader peut prendre et le montant qu’il lui est conseillé d’emprunter. Le montant d’actifs recommandé n’est pas un maximum ou un minimum, mais un montant qui est calculé en fonction du solde du compte du client. Sur la ligne ci-dessous, la taille du prêt proposé et le taux d’intérêt auquel il est émis sont indiqués. Les prêts sont déboursés à un taux d’intérêt quotidien. En outre, le système prévient que les prêteurs peuvent modifier les conditions du prêt.

Pour obtenir un prêt, il faut avoir des fonds en dépôt dans des monnaies fiduciaires afin que le système puisse évaluer la garantie du prêt et proposer des conditions de prêt. Si cette condition est remplie, le trader peut déposer le montant requis et le système propose un taux d’intérêt qui est le minimum pour la cryptocurrency sélectionnée. Après cela, il faudra confirmer l’exactitude des données saisies et l’acceptation des conditions proposées, si elles conviennent, avec le code de l’authentificateur et cliquer sur le bouton « Emprunter… ».

Si le système approuve le prêt, le solde de l’utilisateur sera rechargé et un message apparaîtra dans la fenêtre d’information indiquant que le prêt a été déboursé avec succès. Les informations relatives à ce prêt et à tous les autres prêts en cours sont saisies dans l’onglet « Prêts en cours ». En outre, chaque prêt possède un bouton « i », en cliquant dessus, vous pouvez voir des informations détaillées sur le prêt en question et modifier le taux maximum. Les informations sur les dettes déjà remboursées se trouvent dans l’onglet « Historique ». Après avoir reçu les fonds pour le trading, le client clique sur le bouton « Trade », se rend sur le terminal de trading, où il choisit la cryptocurrency à trader et commence à placer des ordres, qui sont garantis par les fonds du prêt. Si le trading est réussi, le client peut rembourser le prêt en cliquant sur le bouton « Remboursement », qui est placé dans la rangée de la cryptocurrency dans laquelle les fonds sont empruntés.

5.00 / 1
Laisser un commentaire

Avis

Plan du site