Agile CRM
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agilecrm.com
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Le système CRM intégré pour les petites et moyennes entreprises vous permet de suivre les performances des ventes, du marketing et du service clientèle avec un abonnement gratuit de 10 utilisateurs.
L'entreprise
Site web
Médias sociaux
Date de la fondation
2013
Siège social
12300 Ford Rd., Dallas, TX. Code postal 75234
Propriétaire de l'entreprise
Agile CRM Inc.
Types de soutien
Chat en direct
Rappel du site web
Centre d'aide
Facebook
Twitter
Assistance téléphonique
Langues
Anglais, espagnol
Plateformes
Windows
Type
Nuage
Période de mise en œuvre
De 1 jour
Prix
Démarreur / 14.99 USD par mois
Régulier / 49.99 USD par mois
Entreprise / 79.99 USD par mois
Accès à la démo
Oui
Version gratuite
Tarif gratuit pour 10 utilisateurs
Méthodes de paiement
Carte bancaire (Visa/MC), PayPal
Caractéristiques du projet
Le système CRM intégré pour les petites et moyennes entreprises vous permet de suivre les performances des ventes, du marketing et du service d'assistance.
Gestion des ressources humaines
Logiciel de gestion des contacts, Automatisation des flux de travail
Marketing et analyse
Suivi des courriers électroniques, Analyse du service clientèle, Analyse du trafic Web pour les entreprises, Lettre d'information, Newsletters, Flux vidéo, Campagnes multicanaux, Marketing ciblé, Tag et Trigger, Personnalisation automatique, Enquêtes en ligne, Interaction avec les médias, etc.
Gestion des documents et comptabilité
Rapports CRM
Communications intégrées
Google Plus, Gmail, Google Calendar, Google Analytics, Twitter, Facebook, TowerData, Linkedin, Google Apps, Microsoft Exchange, téléphonie IP, passerelles de messagerie, passerelles SMS, plugins de facturation, intégration CMS, formulaires Web et pages de renvoi, etc.
Outils pour les développeurs
Interfaces API
Services supplémentaires
Blog
Séminaires de formation
Manuels d'installation
Exemples pratiques
Opportunité d'emploi
Organismes de contrôle et lois
US Internal Revenue Service
Local Laws
Programme d'affiliation
Inscription10% sur le premier achat d'un client référencé
Avantages
Démarrage rapide du système et large éventail d'intégrations
Adaptation pour les petites entreprises et les entrepreneurs individuels
Plans à faible coût et réductions de prix en cas de paiement pour un an ou plus
Automatisation avancée des ventes, du service et du marketing sur une seule plateforme
Adaptabilité aux appareils mobiles
Mise en œuvre facile et assistance professionnelle
La possibilité d'obtenir une version gratuite pour 10 utilisateurs
Inconvénients
Conception désuète de l'espace de travail
Coordonnées de l'entreprise
Date de la mise à jour
22.06.2022
Évaluation globale
8.5/10
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      Adresse
      12300 Ford Rd., Dallas, TX. Code postal 75234

      Agile CRM : fiable ou arnaque ? Critiques et aperçu

      Publié : 24 mai 2021 Actualisé : 22 juin 2022


      Agile CRM - est un produit complet de gestion de la relation client. Il est Système de CRM d'origine indienne, qui a vu le jour en 2013. La société affirme compter plus de 20 000 utilisateurs et près de 300 employés à temps plein. Voyons ce que Agile CRM offre aux clients et si c'est une arnaque.

       

      Pourquoi un CRM agile ?

      Le fondateur de l'entreprise est Manohar Chapalamadugu. Il est également le PDG de l'entreprise. Son projet précédent était la société ClickDesk, qui a connu un certain succès. Manohar a accumulé une décennie d'expérience en travaillant avec des startups, ce qui l'a aidé à identifier les défis auxquels les petites entreprises sont confrontées lorsqu'elles utilisent des produits CRM. Au cours du processus de développement, Agile CRM avait un objectif précis : créer un produit léger et peu coûteux, capable d'intégrer même les petites entreprises. À l'époque, le marché proposait des systèmes coûteux qui nécessitaient du temps pour former le personnel.

      Agile est très utile pour les indépendants et les petites et moyennes entreprises. Les premiers peuvent utiliser la version gratuite. Il autorise dix utilisateurs et une base de données de 50 000 contacts clients. En outre, il peut assurer le suivi des courriels, et les transactions et les tâches ne sont pas limitées. L'une de ces caractéristiques est la gamification. Le système utilise l'évaluation des pistes et leur attribue des points en fonction de leur potentiel d'achat. Cela vous permet de sélectionner les clients les plus intéressants et de gagner du temps. Divers plug-ins sont également connectés au système, étendant ainsi les fonctionnalités.

      Le CRM agile est-il une escroquerie ? Critiques

       

      Comment puis-je m'inscrire sur le site Web d'Adjail SRM ?

      Pour adhérer au système, il suffit de se rendre sur la page d'accueil agilecrm.com et cliquez sur Démarrer. Un petit formulaire d'inscription apparaît. Ici, vous devez spécifier :

      • Le nom de domaine dans le système. En général, il suffit aux utilisateurs de taper le nom de leur entreprise pour obtenir leur propre sous-domaine.
      • Dans le champ Votre nom complet, saisissez le prénom et le nom de la personne responsable de la création du compte.
      • Adresse électronique - vous devez spécifier une adresse électronique. Agile n'accepte pas les adresses électroniques enregistrées auprès d'opérateurs publics. Un courrier sur le domaine professionnel de l'entreprise sera nécessaire.
      • Mot de passe - pensez à un mot de passe fort. Un minimum de six caractères.

      Lorsque le questionnaire est terminé, appuyez sur Get Started. Le système va créer un compte. Immédiatement après s'être connecté au compte créé, l'utilisateur verra un autre formulaire. Il faut y sélectionner le plan tarifaire et préciser le nombre d'utilisateurs. En outre, le rôle de l'utilisateur, le type d'entreprise et le numéro de téléphone doivent être sélectionnés dans les listes déroulantes. Une fois le formulaire soumis, une vidéo de formation et une fenêtre pour engager les collègues apparaissent. Vous pouvez sauter ces étapes et y revenir plus tard.

      Inscription à adjalsrm.com

       

      Compte personnel agilecrm.com

      L'espace personnel de l'utilisateur d'Agile CRM vous permet de personnaliser :

      • Informations sur le compte : prénom, nom, mot de passe, signature du message.
      • Fuseau horaire, date.
      • Collecte des e-mails entrants et sortants de différents comptes.
      • Widgets pour la téléphonie, les réseaux sociaux et l'assistance. Il existe des widgets d'achat et la possibilité de créer vos propres extensions.
      • Synchroniser les données avec des services tiers tels que Google Contacts ou Office 365.
      • Calendrier en ligne, notifications.

      Les utilisateurs peuvent également personnaliser le thème visuel du service. Vous pouvez choisir une palette de couleurs, une disposition de menu, et désactiver ou activer les animations.

      Compte personnel Agile CRM

      Application mobile

      Les employés connectés au système peuvent rester en contact à tout moment grâce aux applications mobiles. Ils sont disponibles sur l'App Store et le Play Market. L'application Android a été installée plus de dix mille fois. La note moyenne est de 3,2 sur 5. L'interface pour iOS est moins bien notée par l'App Store - seulement 1,7 sur un total possible de cinq points. Les utilisateurs se plaignent que l'application est rarement mise à jour. Elle est très en retard sur la version de bureau en termes de fonctionnalité.

      Application mobile SRM d'Adjail

       

      Opportunités commerciales du CRM agile

      Les possibilités offertes par Agile CRM se répartissent en trois groupes : ventes, marketing et service. En fonction du tarif acheté, l'utilisateur reçoit un ensemble différent de services disponibles dans chaque groupe.

      Ventes

      La boîte à outils de vente comprend plus de cinquante fonctions différentes. Les principales sont :

      • Aperçu du contact à 360 degrés. Répertoire téléphonique stockant l'historique des appels, les conversations, les notes, les données des comptes de médias sociaux, l'activité Internet.
      • Transactions. Conserve la trace de toutes les transactions effectuées. Permet de suivre les ventes, d'établir des jalons et de faciliter les étapes du cycle après-vente.
      • Documentation. Cet outil vous permettra de transférer des documents dans tous les formats, de les joindre à des courriels et de les déplacer entre employés et clients.
      • Horaire et calendrier. Un classeur qui vous permet d'analyser la répartition et la réalisation des tâches dans le temps. Vous pouvez vous synchroniser avec votre calendrier Google pour programmer des événements communs, des réunions, des conférences.
      • Gestion de projet. Une fonction facile à utiliser qui vous permet de former des commandes compactes pour les petites tâches.
      • Reporting. Une interface visuelle pour créer et visualiser des analyses. Il est plus facile pour les employés de se présenter au travail et pour les superviseurs d'accepter le rapport.

      Des fonctionnalités supplémentaires puissantes offrent la téléphonie avec l'intégration de services tiers, un système de notation pour l'évaluation des pistes, la gamification des relations au sein de l'équipe et des fonctions comme le numéroteur automatique. "Le kit du vendeur" s'étendra si l'utilisateur achète un paquet plus cher. Néanmoins, même en mode gratuit, il existe des fonctionnalités utiles pour l'équipe de vente.

      ventes agilecrm.com

      Marketing

      La base des fonctions marketing dans Adjail SRM est d'automatiser les processus en peu de temps. Le système offre :

      • Interaction avec le Web. Il s'agit de fenêtres pop-up, de formulaires d'inscription, de coupons et de codes promotionnels, et d'enquêtes. En d'autres termes, des outils permettant d'accroître l'activité des visiteurs sur un site Web ou une page de renvoi.
      • Marketing social. L'activité de l'entreprise peut être intégrée aux médias sociaux et les résultats peuvent être suivis.
      • Analytique. Analysez toutes les actions des employés, des clients et des utilisateurs dans un menu spécial.
      • Bulletins d'information promotionnels. Le service crée des bulletins d'information, des lettres, du contenu personnalisé. Cela vous permet de tout tester.
      • Campagnes d'e-mailing. Après l'envoi, vous pouvez contrôler les performances des lettres afin de faire correspondre le coût de la campagne au résultat, de trouver et de "resserrer" les points faibles.
      • Constructeurs de pages. Le CRM créera un site web avec de bons taux de conversion et une adaptation automatique pour les appareils mobiles. Réduit les coûts pour les concepteurs et les développeurs.

      La fonctionnalité ne cesse de croître. Par exemple, la fonction de notification par pop-up est désormais disponible.

      Marketing agile

      Service

      Selon Agile CRM, le service d'assistance est ce qui sépare les bonnes entreprises des grandes. Pour aller encore plus loin, l'entreprise a développé un ensemble d'outils permettant d'optimiser le service d'assistance :

      • Regroupement. Les gestionnaires peuvent classer les demandes par type de problème et les diriger vers le bon spécialiste. Les problèmes des clients peuvent ainsi être résolus rapidement et avec un meilleur rendement.
      • "Navigation intelligente". Le système met en évidence les informations les plus importantes pour le gestionnaire. Par exemple, la priorité de l'appel ou l'objet du problème.
      • Les réponses sont prêtes. Des réponses rapides peuvent être attachées aux questions populaires. De cette façon, le manager réduira le temps nécessaire pour servir le client.
      • Intégration avec les médias sociaux et les services tiers. Le logiciel peut capturer les questions des clients à partir, par exemple, de l'Instagram officiel de votre entreprise. La collecte d'informations et la réactivité du service d'assistance sont accrues.

      CRM prépare des rapports standardisés mais flexibles pour chaque département, en fonction de la demande des managers. Par exemple, vous pouvez voir les temps de réponse moyens, les premiers contacts, les statuts des demandes.

      Soutien de l'Adjail

      Fonctions supplémentaires sur agilecrm.com

      Sur le site web agilecrm.com il existe une version de démonstration du service. Mais cela ressemble plus à du matériel promotionnel qu'à un échantillon de test. Si vous voulez tester le produit, il est plus facile de vous inscrire à la formule gratuite. Lors de l'ouverture d'un tel compte, le système ne demande pas de confirmation du numéro de téléphone mobile ou de l'adresse électronique.

      Blog

      Le site dispose également d'un blog contenant des articles utiles. Ils publient des documents sur l'entreprise, des textes sur les affaires et le marketing. Il y a beaucoup de postes intéressants. Vous pourrez y découvrir les tendances de l'entrepreneuriat et du marketing en ligne, les théories, les pratiques et les outils techniques.

      agilecrm.com blog

      Commentaires des clients

      La section Social Wall publie les commentaires des clients sur Agile CRM. Il s'agit de messages provenant de Facebook et Twitter. Ils sont téléchargés ici s'il y a une mention du produit ou un hashtag avec le nom de l'entreprise dans le texte du post.

       

      Combien coûte l'intégration d'Agile CRM ?

      Adjail propose quatre tarifs de base :

      • Gratuit. C'est gratuit. Dix utilisateurs peuvent être connectés. Des fonctions de base comme une base de données de contacts, l'intégration avec des services de téléphonie et de courrier électronique sont disponibles.
      • Démarreur. Le prix de départ est de 14,99 dollars par mois. Réductions si vous payez plusieurs années à l'avance. Si vous payez pour un an à la fois, le prix mensuel est de $9.99 ; si vous payez pour deux ans, il est de $8.99.
      • Régulier. L'entreprise appelle ce tarif le plus populaire. Il coûte 49,99 dollars par mois. Si vous payez un an à l'avance, il vous en coûtera 39,99 $ pour trente jours. Si vous payez deux ans à l'avance, cela coûte $29.99 par mois.
      • Entreprise. Ce tarif est destiné aux moyennes et grandes entreprises. Le prix standard de $79.99 par mois est réduit à 64.99 si vous payez un an à l'avance. $47.99 par mois si vous payez deux ans à l'avance.

      Plus le statut du tarif est élevé, plus le nombre d'utilisateurs pouvant être ajoutés au système est important. En outre, des fonctionnalités supplémentaires s'ajoutent à chaque étape. Les entreprises clientes peuvent intégrer le système à Stripe et Shopify, ajouter une extension spéciale pour navigateur Chrome et étendre les rapports par courriel.

      Taux de CRM agile

      Comment puis-je me connecter à advjidsrm.com ?

      Pour adhérer à Agile CRM, rendez-vous sur le site officiel du service agilecrm.com et appuyez sur le bouton "Get Started". Vous devrez ensuite vous inscrire. Une fois qu'un compte a été créé et qu'un plan tarifaire a été sélectionné, le client disposera de son propre sous-domaine pour accéder au système.

      Comment payer le prix du billet

      Après avoir créé un compte, l'utilisateur verra un formulaire spécial pour sélectionner un plan. Si vous choisissez la formule gratuite, aucun paiement n'est requis et vous pouvez commencer à travailler avec le système immédiatement. Si le client spécifie un plan différent, il sera redirigé vers la page de paiement. Ici, les détails de la carte de crédit sont requis et la transaction doit être confirmée. Les clients peuvent choisir un plan gratuit au départ, puis passer à l'un des plans avancés et payants. Pour ce faire, ouvrez leur bureau personnel, cliquez sur leur avatar dans le coin droit, puis cliquez sur Plan & Upgrade. Vous verrez apparaître une page avec les plans disponibles. Juste en dessous, vous pouvez sélectionner le nombre d'utilisateurs du système et spécifier le cycle de paiement.

       

      Bonus Adjail SRM

      Agile CRM n'offre pas de bonus ni de promotions. La seule façon d'économiser de l'argent est de payer le service un an ou deux à l'avance. La remise sera respectivement de 20% et 40%.

      Programme d'affiliation

      Agile CRM dispose d'un programme de parrainage. Elle peut être traitée de plusieurs manières. La première est une commission pour les clients référés. Vous devez vous inscrire sur le site web, aller dans la section "Affiliés", ajouter votre ID à PayPal et recevoir des références. Cette méthode implique un 10% unique sur le montant dépensé par le client référé. C'est-à-dire que si une personne a cliqué sur un lien et acheté un tarif de 49 $, l'affilié recevra $4.9. Une fois que le solde a accumulé 100 $, il peut être retiré sur PayPal.

      Le deuxième type de partenariat est un revendeur. Le partenaire doit s'inscrire, être formé et apporter des clients, en gagnant un pourcentage des ventes. Adjail SRM peut être utilisé en tant que partenaire certifié. Il s'agit d'une variante du revendeur, mais pour les grandes entreprises de marketing et les services de vente. L'entreprise s'occupe de la formation du personnel et le partenaire s'occupe des ventes.

       

      Plaintes concernant Agile CRM

      L'entreprise existe depuis 2013 et son produit phare a accumulé de nombreux retours. Nous avons analysé les sites comportant des commentaires de clients. Dans l'ensemble, AgileCRM recueille des évaluations positives. Les utilisateurs louent le système pour :

      • Démarrage et intégration rapides.
      • Adaptation pour les petites entreprises et les entrepreneurs individuels.
      • Un grand paquet gratuit.
      • Plans tarifaires à faible coût.
      • Des réductions substantielles en achetant à l'avance.
      • Automatisation avancée.

      Il y a aussi des commentaires négatifs. Les inconvénients sont la conception désuète de l'espace de travail et la faiblesse du matériel d'aide. Il y a également des commentaires selon lesquels le système duplique parfois les courriels dans les bulletins d'information, ce qui provoque de la négativité chez les clients.

      Critiques d'Adjail SRM

      Critiques de agilecrm.com

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      Organes de surveillance

      Ce service est contrôlé par Agile CRM INC. L'entité juridique est enregistrée dans l'État américain du Delaware. Cet État est connu pour la protection des informations commerciales et la souplesse de ses lois fiscales. Le numéro d'enregistrement est le 5962397. La société possède également des filiales en Inde, où se trouvent le bureau technique et le personnel de base. Agile CRM INC étant légalement un résident américain, cette société est surveillée par l'IRS américain et le Consumer Financial Protection Bureau. Le cabinet est également supervisé par la Commission fédérale du commerce des États-Unis.

      Références en matière de CRM agile

      Accord d'utilisation de Agilecrm.com

      L'accord de l'utilisateur est publié sur le site officiel du produit et est rédigé au nom de la société. Il s'agit du principal document réglementant l'utilisation du service et les droits et obligations de l'entreprise et de ses clients. Dans la section "Conditions d'utilisation", la société déclare qu'elle a le droit de refuser tout client potentiel à sa propre discrétion. Elle donne à l'entreprise le droit d'interrompre le plan du client et également de ne pas faire affaire avec des clients à haut risque.

      Accord d'utilisation d'Adjail SRM

      La section sur les paiements indique que l'entreprise ne rembourse pas les sommes versées pour des services. Les clients ne pourront pas se faire rembourser s'ils décident de ne pas utiliser le service.

      remboursements de agilecrm.com

      La section Conditions générales stipule que le système ne peut être utilisé pour envoyer des messages non sollicités à des adresses électroniques ou des SMS. C'est à l'entreprise de décider quels messages sont considérés comme du spam. Si de tels e-mails sont envoyés accidentellement, vous devez contacter le service d'assistance et expliquer la situation pour éviter que votre compte ne soit bloqué.

      Sécurité du site

      Le site principal et les sous-domaines des utilisateurs sont protégés par HTTPS et un certificat TLS. Cela signifie que tout le trafic est crypté. Les comptes ne sont accessibles qu'après saisie d'un mot de passe. Les comptes ne peuvent être enregistrés que pour la messagerie d'entreprise, ce qui empêche un utilisateur disposant d'une boîte aux lettres tierce de se joindre au projet. Les clients peuvent en outre protéger l'espace de l'entreprise par le biais d'adresses IP autorisées. Techniquement, il est possible de faire en sorte que la connexion ne soit possible que depuis le bureau du client. Comme tout système multi-utilisateurs, Adjail SRM exige que les utilisateurs manipulent les paramètres de sécurité avec soin.

      Service à la clientèle

      S'ils ont des questions, les clients peuvent contacter le service d'assistance. Cela peut être fait par le biais de :

      • Chat dans le bureau privé. Il est situé dans le coin droit.
      • Liste de contacts personnelle - les spécialistes de l'entreprise y sont ajoutés par défaut.
      • Courriel : [email protected]
      • Numéro de téléphone de la hotline. Numéros aux États-Unis : +1-800-980-0729, Royaume-Uni : +44-144-28-00729, +91-998-500-0259 en Inde, +61-285-990-729 en Australie.

      L'entreprise est présente sur Twitter, Facebook, LinkedIn et GitHub.

       

      Le CRM agile est-il une escroquerie ?

      Agile CRM est en activité depuis 2013. Il compte plus de 20 000 clients - c'est l'un des produits les plus populaires du marché. Notre avis : Agile CRM n'est pas une arnaque. Nous avons analysé le produit, le site web de l'entreprise, les informations juridiques et les avis des clients sur des plateformes indépendantes. L'équipe de l'entreprise a créé un système de travail qui a été reconnu dans de nombreux pays.

      Le fondateur de l'entreprise est un entrepreneur connu et jouit d'une bonne réputation. La société n'a pas été impliquée dans des procédures judiciaires et n'a pas été accusée de fraude ou de délits fiscaux. Sur le plan technique, le produit est réalisé de manière compétente et bien protégé. Des technologies de sécurité sont utilisées pour les informations des clients, et le paiement des services est effectué par une passerelle de paiement spéciale.

       

      Conclusion

      Agile CRM - est un système de relation client adapté aux besoins des petites entreprises. Le service dispose d'un bon ensemble d'outils pour résoudre les problèmes de vente et de marketing. Les prix sont normaux, conformes au marché et à la valeur ajoutée. Les petites équipes peuvent ne rien dépenser du tout et utiliser le plan gratuit.

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