AgoraDesk
Aucun avis
Aucune plainte pour l'instant
0.0
Entreprise non agréée
agoradesk.com
Aller sur le site
AgoraDesk est une plateforme de trading où les utilisateurs peuvent acheter et vendre des crypto-monnaies entre eux. Il existe de nombreuses offres d'achat et de vente de BTC et XMR pour d'autres actifs numériques et fiat.
Bourse des crypto-monnaies
Site officiel
Médias sociaux
Date de fondation
1970
Siège social
Îles Vierges britanniques
Types de soutien
[email protected]Formulaire de commentairesTelegramTwitter
Langues
Anglais, Chinois, Russie, Espagnol, Coréen, Italien, Portugais
Propriétaire de l'entreprise
Blue Sunday Limited
Montant minimum du dépôt
Vérifié
Crypto-monnaie
Aucune limite
Fiat
Indisponible
Non vérifié
Crypto-monnaie
Aucune limite
Fiat
Indisponible
Montant maximal de l'entrée
Vérifié
Crypto-monnaie
Aucune limite
Fiat
Indisponible
Non vérifié
Crypto-monnaie
Aucune limite
Fiat
Indisponible
Montant minimum de retrait
Vérifié
Crypto-monnaie
Aucune limite
Fiat
Indisponible
Non vérifié
Crypto-monnaie
Aucune limite
Fiat
Indisponible
Montant maximum du retrait
Vérifié
Crypto-monnaie
Aucune limite
Fiat
Indisponible
Non vérifié
Crypto-monnaie
Aucune limite
Fiat
Indisponible
Commission des opérations de bourse
Frais de défense en cas d'arbitrage: 1 %
Terminaux
Plate-forme de l'auteur
Limites d'âge
De 18 années
Nombre de cryptomonnaies
200+
Opérations sur marge
Non
Actifs tokenisés
Non
Compte de démonstration gratuit
Non
Types de comptes
Exécution des ordres
Non spécifié
Méthodes de réapprovisionnement
Cryptocurrencies
Méthodes de sortie
Cryptocurrencies
Devises du compte
Cryptocurrencies
Types de crypto-monnaies
BTC, ETH, LTC, BCH, DASH, DOGE, XMR, et al.
Applications mobiles
Pas d'application mobile
Formation des opérateurs
Non
Un moyen de stocker les crypto-monnaies
Froid: oui
Chaud: non
Comptes Fiat
Non
Scalping
Non
Fonction de stop loss et de take profit
Non
Possibilité d'échange en monnaies fiduciaires
Acheter des crypto-monnaies contre des fiats
Vérification de base
Oui
Vérification avancée de la lutte contre le blanchiment d'argent
Lois réglementaires régissant les opérations
Loi russe sur les actifs financiers numériques du 1er janvier 2021
Loi de la Fédération de Russie du 07.08.2001 n° 115-FZ "Sur la lutte contre la légalisation (le blanchiment) des produits du crime et le financement du terrorisme".
API
Programme d'affiliation
Inscription20-40% sur le montant des transactions des référents
Avantages
Possibilité d'acheter des crypto-monnaies contre des fiats
Grand choix de modes de paiement
Pas de nécessité de vérification
Programme de parrainage avantageux
Options d'achat en ligne et en face à face
Inconvénients
Aucune information sur l'adresse de l'entreprise, les directeurs et la licence
Absence de traduction sur certaines pages de la version russe du site
Exigences de l'entreprise
Évaluation globale
7.1/10
Date d'actualisation
14 mars 2024
    Adresse
    Îles Vierges britanniques

    AgoraDesk s'agit-il d'une escroquerie ? Examen et retour d'information

    Publié : 18 janvier 2022 Mise à jour : 14 mars 2024

    AgoraDesk – un service de crypto-monnaie de pair à pair. Il s’agit d’une plateforme de négociation où les utilisateurs peuvent acheter et vendre crypto-monnaie l’un l’autre. Les utilisateurs, appelés commerçants, créent des annonces en indiquant le prix et le mode de paiement qu’ils souhaitent proposer. Les autres visiteurs du site peuvent parcourir ces listes et rechercher le mode de paiement qui leur convient. Il est possible de sélectionner des offres dans votre région pour conclure un accord en personne.

    Pour comprendre la sécurité échange de crypto et si cela vaut la peine d’en faire le commerce, nous avons étudié son fonctionnement et compilé cet examen. Si vous avez une expérience du commerce sur AgoraDesk, aidez-nous à découvrir si cette société est un système frauduleux.

    Inscription en ligne sur AgoraDesk

     

    Pourquoi AgoraDesk ?

    AgoraDesk est une plateforme sécurisée et facile à utiliser qui vous permet d’échanger des crypto-monnaies n’importe où. Les utilisateurs publient des annonces en indiquant le mode de paiement qu’ils préfèrent (par exemple, virement bancaire ou espèces), PayPal) et d’autres y répondent. AgoraDesk prend un dépôt d’arbitrage égal au montant de la transaction auprès de l’utilisateur, qui est le vendeur de la crypto-monnaie. Le vendeur envoie la crypto-monnaie à l’acheteur lorsqu’il reçoit le paiement de ce dernier, et le dépôt d’arbitrage est restitué au vendeur.

    Contrairement aux bourses de crypto-monnaies centralisées, sur la plateforme, vous traitez directement avec une autre personne. Le processus est ainsi rapide et économique. Vous recevez vos avoirs instantanément. En outre, AgoraDesk peut prendre en charge plus de 60 méthodes de paiement, permettant ainsi aux utilisateurs qui n’ont pas accès aux services bancaires traditionnels crypto-monnaie.

    Pour chaque transaction, AgoraDesk demande au vendeur de déposer un dépôt d’arbitrage pour protéger l’acheteur de la crypto-monnaie. Lorsqu’une transaction est initiée, un montant égal au montant de la transaction est automatiquement mis de côté dans le portefeuille AgoraDesk du vendeur en tant que dépôt. Cela signifie que si le vendeur ne réalise pas la vente, l’équipe d’assistance enverra les pièces du dépôt d’arbitrage à l’acheteur.

    905caractéristiques de la plate-forme agoradesk.com

    Les avantages de l’échange sont les suivants :

    • la possibilité d’acheter des crypto-monnaies contre des fiats ;
    • l’achat en ligne et hors ligne ;
    • aucune commission pour l’achat de crypto-monnaies ;
    • un large choix de modes de paiement ;
    • un programme de parrainage lucratif ;
    • il n’y a pas de vérification obligatoire.

     

    Comment échanger des crypto-monnaies sur la plateforme AgoraDesk ?

    Le service propose deux types de transactions : les transactions locales et les transactions en ligne. Les ventes en ligne se déroulent entièrement sur la plateforme commerciale et vous ne rencontrez jamais votre partenaire commercial. La protection de la garantie d’arbitrage est automatiquement activée et financée pour les transactions en ligne, de sorte que l’acheteur est automatiquement protégé. Les transactions locales sont destinées aux réunions hors ligne et la protection des obligations d’arbitrage n’est pas automatiquement activée. Pour cette raison, il n’est pas sûr de payer le vendeur en utilisant le mode de paiement en ligne dans le commerce local.

    Il est proposé d’acheter et de vendre BTC et XMR pour les autres crypto-monnaies et les fiats. Pour acheter des crypto-monnaies en ligne, inscrivez-vous, allez sur la page d’accueil pour voir les meilleures offres pour votre région. Il est possible d’acheter des crypto-monnaies contre des fiats. Chaque offre précise les modalités d’acceptation du paiement. Les virements bancaires, les systèmes de paiement, etc. peuvent être utilisés.

    Sélectionnez la crypto-monnaie en cliquant sur l’onglet approprié dans la ligne du tableau des annonces. Dans la colonne de gauche, cliquez sur le bouton « Acheter ». Vous pouvez filtrer les résultats en saisissant un montant, en modifiant la devise ou en définissant le mode de paiement. Dans la liste des annonces, sélectionnez-en une. À côté du nom de chaque négociant se trouve un cercle jaune, vert ou gris. Le vert indique que le vendeur était en ligne aujourd’hui, le jaune indique que le vendeur a visité le site cette semaine, et le gris indique que le vendeur n’a pas été en ligne depuis plus d’une semaine. En cliquant sur « Acheter », vous obtiendrez plus d’informations sur l’annonce et les conditions d’échange.

    agoradesk.com achat de crypto-monnaie

    Pour acheter des devises, saisissez le montant que vous souhaitez acheter et appuyez sur « Envoyer la demande ». L’étape suivante vous invite à saisir l’adresse du portefeuille où les pièces seront envoyées. Copiez votre adresse et collez-la dans le champ de l’adresse de réception. La page du commerçant s’ouvrira dans votre navigateur. Contactez le marchand par chat pour vous assurer qu’il est prêt à accepter votre paiement et pour clarifier toute question. Effectuez le paiement en suivant les instructions du commerçant. Lorsque le commerçant a confirmé la réception de votre paiement, il commence à traiter la transaction. Cela prendra de 10 à 60 minutes. Les frais de transaction du réseau seront déduits du montant de la transaction. Vous recevrez donc moins que ce qui est indiqué dans la demande.

    Pour vendre des crypto-monnaies, vous devez d’abord déposer des pièces dans votre portefeuille de dépôt d’arbitrage. Vous verrez votre compte de dépôt sous l’onglet « Obtenir ». Allez sur la page d’accueil et sélectionnez « Vendre ». Indiquez la devise que vous souhaitez vendre. Pour plus de commodité, vous pouvez utiliser le filtre par montant, devise, pays et mode de paiement. Parmi les listes, sélectionnez celle qui vous convient le mieux. Ensuite, vous verrez plus d’informations sur l’annonce, afin que vous puissiez les lire avant de soumettre votre demande.

    Pour lancer la transaction, saisissez le montant et appuyez sur le bouton « Soumettre la demande ». Sur la page de vente, contactez l’acheteur par chat et donnez-lui les détails du paiement. Lorsque l’acheteur accepte, il reçoit une notification. Lorsque vous êtes convaincu que le paiement a été effectué, cliquez sur « Terminer ». À ce stade, vous devrez saisir le mot de passe. Lorsque le paiement est terminé, vous verrez les détails dans la section « Détails de la transaction ». Vous devez avoir au moins 0,001 BTC dans votre portefeuille AgoraDesk pour créer une annonce à vendre. Un utilisateur peut créer jusqu’à 800 listes.

    Page de trading d'AgoraDesk

     

    Vérification sur la plateforme agoradesk.com

    L’échange ne nécessite pas de vérification. Il suffit de créer un compte avec une adresse électronique et un mot de passe. Mais il est indiqué dans le contrat d’utilisation qu’AgroDesk peut à tout moment demander une preuve d’identité. Si le client refuse, le compte peut être bloqué (avec annulation du solde) ou son accès restreint pendant 180 jours. Le site web indique comment vous pouvez vous protéger lors de vos transactions :

    • Demandez 2 scans de la photo d’identité de l’utilisateur (passeport et permis de conduire), vérifiez que le nom du compte correspond à l’identité.
    • Demandez à l’utilisateur d’envoyer un e-mail à partir du compte. Vous pouvez demander un identifiant de transaction ou d’autres informations sur la transaction.

     

    Dépôt et retrait

    Pour vendre des crypto-monnaies sur agoradesk.comvous devez d’abord envoyer les pièces pour le dépôt d’arbitrage dans votre portefeuille. Vous aurez besoin d’un compte, d’un accès aux pièces dans un autre portefeuille et de votre adresse de réception AgoraDesk. Pour le trouver, rendez-vous sur la page du portefeuille et sélectionnez la cryptocurrency appropriée.

    La partie supérieure de la page du portefeuille est divisée en trois parties, qui vous permettent d’envoyer et de recevoir des crypto-monnaies et de visualiser les transactions. Dans l’onglet Réception, vous trouverez votre adresse de réception. Les transactions prennent entre 10 et 60 minutes.

    Vous pouvez retirer des pièces de votre portefeuille AgoraDesk vers votre portefeuille personnel. Pour ce faire, vous devez cocher la case « Je veux recevoir une autre devise », sélectionner la crypto-monnaie à recevoir et saisir l’adresse à laquelle les pièces doivent être envoyées, puis préciser le montant. Cliquez sur « Continuer » et vous verrez apparaître les offres qui correspondent à vos besoins. Si la liste est vide, essayez de modifier le montant.

    Un taux de conversion sera affiché pour chaque offre et s’il est acceptable, il vous suffit de cliquer sur « Échanger », d’accepter les conditions générales et une transaction pour le montant approprié sera créée automatiquement. L’adresse de destination sera communiquée à l’acheteur via le chat commercial. Il enverra la devise souhaitée à l’adresse que vous aurez indiquée et, une fois que vous aurez reçu les pièces, vous effectuerez la transaction.

    agoradesk.com retrait de fonds

    Commission des crypto-monnaies

    Il n’y a pas de frais d’inscription, d’achat et de vente de crypto-monnaies. Des utilisateurs agoradesk.comLes frais de défense d’arbitrage de 1% par transaction seront facturés à ceux qui créent les annonces.

    Les transactions avec des portefeuilles de crypto-monnaies externes sont soumises à des frais de transaction en ligne appropriés. Ces frais sont indiqués sur la page du portefeuille, sous la rubrique « Frais de sortie ». Les frais de transaction sont payés à partir du porte-monnaie AgoraDesk lorsque la transaction est envoyée.

     

    Bonus d’AgoraDesk

    AgoraDesk propose à ses clients de participer à un programme d’affiliation.

    Programme de référence

    Un utilisateur peut créer un lien vers n’importe quelle page individuelle, telle qu’une liste de pays ou de méthodes de paiement. Il recevra des crypto-monnaies des utilisateurs qui se rendent sur le site en utilisant le lien de parrainage, s’inscrivent et effectuent des transactions. Les paiements seront effectués quotidiennement sur le portefeuille d’AgoraDesk dans les crypto-monnaies concernées.

    Les commissions seront versées pendant un an à compter de la date d’inscription de l’utilisateur. La rémunération dépend des revenus perçus par AgoraDesk (commissions de trading). La commission est de 20% du montant de la transaction de la personne recommandée. Si l’utilisateur amène deux clients qui effectuent une transaction pour acheter et vendre des crypto-monnaies, il recevra 40% du montant.

    Programme de parrainage d'AgoraDesk

     

    Plaintes concernant AgoraDesk

    Il n’y a pratiquement aucune critique de l’échange. Les offres de vente et d’achat sont nombreuses, ce qui signifie que la plateforme est utilisée. Mais il n’y a pas de commentaires. Vous devez donc étudier attentivement le site web de la société et les conditions de service pour déterminer si l’échange est fiable ou non. J’ai réussi à trouver une critique positive d’AgoraDesk sur le net. Le client a déclaré que la plateforme est pratique, mais qu’il faut étudier les avis du vendeur.

    agoradesk.com commentaires des utilisateurs

    S’il y a des plaintes concernant AgoraDesk, nous ne manquerons pas de publier des informations sur les médias sociaux. Inscrivez-vous pour ne rien manquer !

     

    Réglementation de la crypto-échange agoradesk.com

    Comme de plus en plus de crypto-échanges sont disponibles, il est important de s’assurer que la société est fiable. Parfois, il n’y a pas de crypto-échange sûr, mais des systèmes frauduleux. Il est donc important de savoir si la société est agréée et d’étudier tous les documents publiés sur le site web.

    Régulateur

    Le site web de la plateforme indique seulement qu’elle est détenue par Blue Sunday Limited. Il n’y a pas d’adresse, de licence ou d’autres informations légales. Seul l’accord d’offre avec les utilisateurs est publié.

    Voir l’accord d’offre d’AgoraDesk.

    Accord d’utilisation d’Agoradesk.com

    L’accord d’offre indique qu’AgoraDesk est un service qui permet aux utilisateurs de trouver d’autres personnes intéressées par le trading de cryptocurrency. Chaque client doit examiner et accepter les conditions d’utilisation du service. Il existe des informations selon lesquelles des frais de protection d’arbitrage de 1% sont facturés pour les transactions effectuées par la plateforme de négociation à l’utilisateur qui a publié l’annonce.

    Protection contre l'arbitrage d'AgoraDesk

    Vous y trouverez des informations sur la manière d’enregistrer un compte. Il est précisé que la bourse peut exiger des documents d’identification supplémentaires à tout moment si elle le juge nécessaire. Tout manquement à cette règle sera considéré comme une violation de l’accord d’utilisation. L’administration peut fermer (les crypto-monnaies, le dépôt d’arbitrage et le solde des commissions seront confisqués), suspendre ou limiter l’accès au compte et aux autres services ou restreindre l’accès au dépôt et au solde pour une durée maximale de 180 jours si elle considère que la plateforme est utilisée à des fins de fraude. Si l’utilisateur ne se connecte pas au compte dans les 180 jours, le compte, le dépôt d’arbitrage et le solde de la commission seront perdus.

    blocage de compte agoradesk.com

    Il est obligatoire de n’avoir des annonces actives que sur un seul compte à la fois. Il n’est pas permis d’avoir plus d’une annonce dans la même ville, sauf si elle s’adresse à des groupes de clients différents et si la différence de prix est d’au moins 3%. Il y a aussi les clauses traditionnelles de ce type de contrat sur la confidentialité, les marques, l’utilisation du matériel du site web, l’exonération de garantie, la résolution des conflits de sécurité et l’indemnisation.

    agoradesk.com compensation des pertes

    Service à la clientèle

    Pour contacter l’assistance, vous pouvez ouvrir un ticket ou envoyer un courriel à : [email protected]. Vous pouvez également écrire à Telegram ou contacter la société via Twitter.

     

    AgoraDesk est-il une arnaque ?

    AgoraDesk – une plateforme d’échange où les acheteurs et les vendeurs de crypto-monnaies de différents pays s’annoncent. Chaque vendeur doit verser un dépôt d’arbitrage pour garantir la sécurité des acheteurs. L’échange de BTC et XMR avec d’autres crypto-monnaies et fiat est disponible. Les transactions peuvent être effectuées en ligne ou organisées en personne. Aucune commission n’est demandée aux acheteurs. Il y a beaucoup d’offres sur le site web, mais il n’y a presque pas d’avis sur la société. Il n’y a pas non plus d’informations juridiques.

    Le contrat d’utilisation indique uniquement le nom de la société propriétaire de la bourse et le fait qu’elle est enregistrée dans les îles Vierges britanniques. Il existe également une clause selon laquelle, en cas de suspicion de fraude par l’utilisateur, la bourse a le droit de bloquer son compte et d’annuler le solde pendant 180 jours. Compte tenu de ces moments et du fait que la bourse ne peut pas garantir que le vendeur n’est pas un fraudeur, car elle ne dispose d’aucune vérification obligatoire, il est difficile d’évaluer objectivement la fiabilité et la sécurité de l’entreprise. Il est impossible d’affirmer sans équivoque que AgoraDesk n’est pas une arnaque.

     

    Conclusion

    AgoraDesk – une plateforme d’intermédiation entre acheteurs et vendeurs de crypto-monnaies de différents pays. Tout le monde peut ouvrir un compte et commencer à négocier. Il n’y a pas de vérification obligatoire. Il convient donc de vérifier les commentaires sur les vendeurs et de leur demander leurs documents d’identification, si nécessaire. La plateforme propose également la participation à un programme d’affiliation. Si vous avez utilisé les services d’AgoraDesk, donnez votre avis sur l’échange en commentant l’avis.

    Avis

      AgoraDesk retour d'information

      0
      Ajouter un avis
      Il n'y a pas encore d'avis, soyez le premier !
    Entreprise en notation
    EvaluationLocalisation
    Des robots pour les crypto-monnaies
    EntrepriseLocalisation
    Veles
    2/27
    Acheter des crypto-monnaies
    EntrepriseLocalisation
    BTCBIT
    2/24
    Les meilleurs courtiers de forex
    EntrepriseLocalisation
    Alpari
    3/166
    Activité
    0plaintes
    • Nouveau0
    • Résolu0
    • Indécis0
    Nouvelles entreprises sur le site
    • Bitop
      Avis0
      • Bourses de crypto-monnaies
    • CoinEx
      Avis0
      • Bourses de crypto-monnaies
    • Free2Ex
      Avis0
      • Bourses de crypto-monnaies
    Plan du site