Alpari
Nombre total de commentaires 65
3 plaintes
3.4
Entreprise non agréée
alpari.com/en
Aller sur le site

Inscription chez Alpari


Pour travailler sur le site web d’un courtier Alpari Si vous avez un compte de trading, vous devez vous inscrire et créer un compte. Une fois que vous vous serez connecté à votre compte, vous pourrez choisir votre plateforme de trading et commencer à trader.

Remplir le formulaire

Le formulaire d’inscription peut être ouvert en utilisant le bouton du site web alpari.com qui se trouve dans le coin supérieur droit. En cliquant dessus, l’utilisateur sera redirigé vers une page comportant des champs dans lesquels des données personnelles doivent être saisies :

  • Nom de famille.
  • Nom.
  • Courriel. Le service vous enverra un courriel avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour accéder à votre compte personnel.
  • Numéro de téléphone. Il est nécessaire pour le retrait des fonds.

Il est également nécessaire de cocher la case d’acceptation de la politique de confidentialité et de l’accord d’utilisation, en veillant à les lire grâce aux liens fournis sur la page. Après avoir soumis la demande, une nouvelle fenêtre s’ouvre dans laquelle l’utilisateur doit préciser le pays, la ville et la nationalité.

Un code de confirmation doit être saisi pour compléter l’enregistrement. Vous pouvez choisir comment vous souhaitez le recevoir : par courrier ou par SMS. Après avoir sélectionné l’option appropriée, vous devez saisir un code numérique et cliquer sur le bouton « Obtenir le code ». Après avoir consulté votre courrier ou votre téléphone, saisissez le code à 4 chiffres envoyé par le service. Si le courrier électronique a été sélectionné, la lettre peut se retrouver dans le dossier des spams, il faut donc le vérifier si le message ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

Bureau privé

Après l’inscription, les clients peuvent utiliser les fonctionnalités de leur compte personnel. Les boutons de rechargement, d’ouverture de compte et d’investissement sont immédiatement disponibles. Il y a aussi les détails de l’utilisateur tels que :

  • Mes comptes personnels – liste avec soldes.
  • Mes comptes sont des comptes académiques ou réels.
  • Mes investissements sont des comptes et des portefeuilles.
  • Cashback – remises et échange de points contre de l’argent
  • Mes demandes et modèles de paiement – demandes de transfert d’argent, demandes de formation, modèles.

La barre de navigation supérieure comporte 3 éléments de menu, chacun comportant des onglets avec différentes informations disponibles. Il est également possible de basculer entre les différentes langues de l’interface.

Données personnelles

Il y a plusieurs onglets sur la page :

  • Carte de client – données personnelles de l’utilisateur et possibilité de choisir la langue de la lettre d’information, de participer aux enquêtes de l’entreprise et de lier un compte de forum. Il est possible de télécharger jusqu’à 3 documents dont la taille ne dépasse pas 5 Mo. Les documents suivants peuvent être téléchargés : copie du passeport/de la carte d’identité, questionnaire client (requis par le service de paiement pour l’identification de l’utilisateur), relevé bancaire pour confirmer la propriété de la carte virtuelle, copies du document de paiement, carte bancaire.
  • Mes contrats Alpari – une liste de documents, de formulaires et d’applications avec la possibilité de les télécharger au format pdf.
  • Historique des modifications des données personnelles – une liste de toutes les transactions filtrées par date et type de modification.

Paramètres

Plusieurs pages sont également disponibles dans cette section :

  • Sécurité – modifier votre mot de passe, activer/désactiver l’authentification en deux étapes, connexion, dépôt/retrait, alertes Telegram. Les dernières visites et l’adresse IP à partir de laquelle vous vous êtes connecté sont également répertoriées ici.
  • Gestion des listes de diffusion – mise en place de notifications à recevoir par e-mail ou dans MetaTrader.
  • Historique des modifications des paramètres – une liste de toutes les opérations.

Messages et notifications

Une liste de tous les messages avec la possibilité d’afficher toutes les notifications ou seulement les messages non lus. Il existe également un menu sur le côté gauche du site. Il comporte les onglets suivants :

  • Ouverture de compte – Forex, Spot, CFD, Métaux, Contrats Fixes.
  • Investir dans des comptes PAMM.
  • Dépôt et retrait. Dépôts, transferts entre comptes, retraits, message de virement bancaire à l’entreprise, modèles de paiement et historique des paiements.
  • Mes comptes – comptes et portefeuilles, comptes de négociation et comptes personnels.
  • Mon investissement.
  • Bonus – cashback et offres spéciales.
  • Plateformes – liens de téléchargement pour MetaTrader, Alpari Invest, Alpari Fix-Contrasts, MetaTrader et Fix-Contrasts Trader.

Services supplémentaires – formation, communauté MQL5., codes promotionnels, vérification du gestionnaire PAMM, programme d’affiliation.

Laisser un commentaire

Avis

Plan du site