Binance
Nombre total de commentaires 89
6 plaintes
3.2
Entreprise non agréée
binance.com
Aller sur le site

Application Binance


En haut à gauche de la page d’accueil de la crypto-exchange Binance il y a une icône « Apps » qui ouvre un code QR pour télécharger des applications mobiles. Tous les types d’applications les échanges de crypto Binance peut être téléchargé à partir de binance.com dans Trade Everywhere : App Store, Google Play, pour MacOS, Windows et Linux.

Application pour Windows

Sous « Trade everywhere », cliquez sur le symbole Windows et le fichier de téléchargement démarrera immédiatement. Lors de l’activation du programme d’installation, vous devrez sélectionner la langue et le dossier d’installation. En cliquant sur le bouton « Done », l’application de bureau est lancée. L’interface de l’application est légèrement différente de celle de la version de Binance basée sur le navigateur. Si l’utilisateur est enregistré, il est possible de se connecter sous vos coordonnées, puis vous devrez confirmer la connexion à partir de votre nouvel appareil, à un e-mail.

Vous pouvez vous inscrire directement dans l’application. Le processus d’enregistrement est le même que dans le navigateur : confirmation du pays de résidence, de l’adresse électronique ou du numéro de téléphone et confirmation par code du courrier. L’interface de l’application de bureau diffère de la version du navigateur par la structure des éléments. Les sections qui sur le site web sont placées en haut, dans la version de bureau de la bourse Binance sont sur le côté gauche, les paramètres sont dans le coin inférieur gauche, une icône en forme d’engrenage.

En outre, il y a moins d’options sur la page d’accueil, la plateforme de bureau est plus axée sur le trading sans la distraction des services supplémentaires. La page d’accueil présente un ticker des prix des crypto-monnaies et un tableau des tendances du marché. Dans la console de gauche, le bouton « Markets » conduit l’utilisateur à une page où il peut sélectionner les marchés au comptant, à terme et autres à négocier. Les informations sont présentées sous la forme d’un tableau, avec la paire de négociation répertoriée sur la gauche et les prix, les variations, la capitalisation et d’autres paramètres répertoriés sur la droite.

Le bouton « Trade » ouvre le terminal d’échange. Le dock d’échange est situé sur la droite et l’historique des transactions se trouve en dessous. Le service d’achat/vente d’actifs se trouve également sur la droite. Le bureau ne dispose pas d’un tableau séparé pour rechercher les paires de trading dans le terminal de trading. Mais la crypto-monnaie souhaitée peut être sélectionnée dans la partie supérieure gauche du terminal de trading, il y a des désignations de paires de devises dans le menu déroulant. Le bouton « Acheter » dans la console de droite permet d’accéder au service d’achat direct de devises via P2P Binance.

Il est également possible de passer à un service d’achat de crypto-monnaies à l’aide d’une carte bancaire, via des systèmes de paiement par le biais d’un compte fiat sur Binance. Le bouton « Futures », respectivement, ouvre le terminal de trading de dérivés de cryptocurrency, qui est structuré comme un terminal spot. L’icône « Marge » déplace le client vers un compte de trading sur marge.

Elle suit la même procédure que le site Web : une fenêtre d’information est d’abord chargée pour expliquer comment commencer à trader, puis une vidéo didactique est diffusée et il vous est demandé de passer un test. Il convient de noter que la plateforme de bureau peut être plus lente que celle basée sur un navigateur. En outre, il faudra un certain temps d’adaptation pour passer de la version basée sur le navigateur à la version de bureau.

Application mobile

L’application pour smartphone Binance peut être téléchargée sur Google Play, en tapant le nom de la bourse dans le champ de recherche ; il s’agit d’une application assez populaire et elle sera la première à apparaître. La plateforme mobile se lance après l’installation, après avoir sélectionné le pays d’enregistrement du trader.

Vous devrez alors soit lancer la procédure d’inscription, soit vous connecter avec un nom d’utilisateur et un mot de passe. L’inscription est standard : vous devrez saisir votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone, créer un mot de passe et le confirmer par un code. Si vous disposez d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, vous devrez confirmer la transition vers le nouvel appareil à l’aide d’un code envoyé à votre adresse électronique. Le signal de confirmation sera également envoyé au compte sur le site web.

L’application s’ouvre par défaut en version « Lite », pour les débutants. La page d’accueil de la plateforme mobile est « Markets », on peut rechercher et sélectionner tout de suite la paire de trading souhaitée. Mais si l’utilisateur s’inscrit pour la première fois, un « Guide du débutant » se trouve dans le ticker en haut. Il est bien sûr recommandé de l’étudier attentivement, il décrit les principales opérations de la bourse.

Sur la page des marchés, en bas, au centre, se trouvent les boutons « Acheter des crypto-monnaies pour du fiat », et à droite le bouton « Acheter des actifs en crypto-monnaies ». Ces deux boutons permettent de passer au service d’achat et de saisie de crypto-monnaies. Dans le coin supérieur gauche se trouve une icône qui active le profil du client. La page du profil contient des options de configuration, et vous pouvez également passer à un compte de niveau PRO, qui offre plus d’opportunités de trading.

Pour activer le terminal de trading pour une paire de trading spécifique, vous devez cliquer sur la crypto-monnaie souhaitée dans votre compte PRO. La paire de trading à trader est indiquée en haut et le graphique de trading est placé au centre du terminal. Le prix, les variations de prix, les volumes sont indiqués au-dessus du graphique. Un ensemble d’indicateurs et d’oscillateurs est situé juste en dessous du graphique des volumes. Le carnet d’ordres occupe le « sous-sol » de l’application. Dans toutes les versions de la bourse de crypto-monnaies, pour pouvoir négocier, il faut vérifier l’identité du client.

5.00 / 1
Laisser un commentaire

Avis

Plan du site