Binance
Nombre total de commentaires 89
6 plaintes
3.2
Entreprise non agréée
binance.com
Aller sur le site

Recharger un compte avec une carte bancaire


Avec la carte bancaire, l’utilisateur Binance peut soit recharger sa carte, soit l’utiliser pour acheter des crypto-monnaies, qui seront créditées sur le compte. Dans les deux cas, le compte doit être vérifié. Pour ce faire, il faut saisir son nom complet et sa date de naissance, ses informations de résidence, fournir une pièce d’identité avec photo et se soumettre à un scan facial. En haut à gauche du site web binance.com est le bouton « Acheter des crypto-monnaies » ; dans le menu déroulant de cette fonction, vous pouvez voir les options « Recharge à partir de la carte » et « Carte de crédit/débit ». Vous pouvez également sélectionner dans le menu la monnaie fiduciaire à utiliser pour les transactions.

Réapprovisionnement des comptes

Si vous souhaitez recharger votre compte avec une carte, sélectionnez la devise « rouble » et cliquez sur « Recharge avec carte » et passez à la page de transaction. Le mode de paiement Visa et Mastercard y est déjà marqué (cartes bancaires pour les crypto-monnaies). Si le compte n’est pas vérifié, la bourse vous invitera à lancer le processus. Si la vérification sur Binance a déjà été effectuée, vous pouvez procéder au dépôt dans le service, où les détails de la carte, le montant à déposer et la transaction sont confirmés. Vous serez facturé 3,3% pour la transaction en roubles. Le temps standard pour créditer la monnaie fiduciaire sur le compte de l’utilisateur est d’environ 5 minutes, mais peut prendre jusqu’à 24 heures. Si la première tentative est infructueuse, l’utilisateur peut réessayer la transaction ou utiliser une autre carte.

Le principe des dépôts par carte de crédit dans d’autres devises est le même, mais les frais de transfert peuvent être différents. Il est important d’indiquer le bon pays lors de l’enregistrement du compte, car le dépôt par carte de crédit n’est pas autorisé dans tous les pays. Mais si l’argent n’apparaît jamais sur le compte Binance, et que le client est sûr d’avoir tout fait correctement, il peut faire appel en cliquant sur la ligne de l’annonce qui apparaît si vous passez votre curseur sur la question « Dépôt non reçu ? ».

Sur la page Appel d’entrée en monnaie fiduciaire, sélectionnez la devise, vérifiez la méthode de dépôt par carte de crédit, la date et l’ID de la transaction, le cas échéant, et cliquez sur Suivant. Sur la page suivante, saisissez les détails de la carte de crédit à partir de laquelle l’argent a été transféré sur le compte de crypto-monnaie Binance, téléchargez la preuve de paiement : le nom et le numéro du compte bancaire, le nom complet et le numéro de compte du destinataire sur l’échange, la devise de la transaction et le montant envoyé.

Une fenêtre est également prévue pour les commentaires supplémentaires de l’utilisateur. Après avoir saisi toutes les informations, en cliquant sur « Soumettre », l’appel est envoyé pour examen. Parmi les raisons les plus probables de l’échec des transferts carte de crédit-dépôt, la bourse cite les restrictions imposées au client en raison d’une transaction suspecte, le blocage de la carte par la banque émettrice, le blocage temporaire par la banque en raison d’un certain nombre de paiements rejetés, et si le compte du client est sous surveillance par Binance au moment de la transaction. Il faut également savoir que toutes les banques ne sont pas favorables aux transactions impliquant des crypto-monnaies. Et il est préférable de se renseigner sur ces informations avant de transférer de l’argent sur Binance et d’obtenir une carte d’une banque qui n’est pas connue pour bloquer les clients crypto.

Acheter des crypto-monnaies

A acheter des crypto-actifs Si vous souhaitez utiliser une carte de crédit bancaire pour alimenter votre compte d’échange, sélectionnez l’option « Carte de crédit/débit » dans le menu déroulant « Acheter des crypto-monnaies », cliquez dessus et rendez-vous au service approprié.

Sur la ligne « Débit », vous sélectionnez le fiat de la transaction et saisissez le montant à dépenser. Sur la ligne « Recevoir », vous sélectionnez la crypto à acheter, et le montant de l’achat sera automatiquement généré en fonction du taux de change actuel. Ensuite, vous devez cliquer sur « Continuer ». Si le compte n’est pas vérifié, l’échange vous demandera de commencer le processus à ce stade. Si le compte est vérifié, sur la page suivante, une carte bancaire est sélectionnée comme mode de paiement, puis les détails de la carte de crédit, y compris le CVV, sont renseignés.

Un point important dans le processus de paiement : si la transaction doit être effectuée au prix exact qui a été calculé lors de la première étape de la transaction, la saisie correcte des données de la carte doit être confirmée dans la minute qui suit. Une minute plus tard, le prix sera différent. Après avoir confirmé les détails de la carte de crédit, cliquez sur « Continuer » et accédez à la page de la banque, où la transaction est à nouveau confirmée par un code à usage unique. Si tous les détails sont corrects, l’achat de la crypto-monnaie peut être instantané, mais pas toujours.

Vous pouvez acheter des actifs non seulement dans la section Acheter des crypto-monnaies, mais aussi dans la section Portefeuille. Si vous entrez dans la page d’aperçu du portefeuille, vous pouvez voir les options « Acheter des crypto-monnaies » et « Déposer des crypto-monnaies » au milieu. Celles-ci peuvent être utilisées pour naviguer vers les services de dépôt par carte déjà familiers. Si un client de Binance prévoit d’acheter des crypto-monnaies à partir d’une carte bancaire non pas une fois, mais régulièrement, il peut automatiser les transactions, aussi bien dans la version navigateur que dans l’application mobile. Jusqu’à 5 cartes bancaires peuvent être utilisées.

5.00 / 1
Laisser un commentaire

Avis

Plan du site