• Revue de l'entreprise Binance
    1.5
    Notez l'évaluation 0
    0
    Service
    20%
    Le personnel
    20%
    Qualité
    20%
    Coût
    60%

    Pitoyablement boiteux J'ai décidé d'avoir un compte...

    Pitoyablement boiteux
    J’ai décidé d’avoir un compte sur ce site, parce qu’il était facile d’acheter de la crypto à partir du débit.
    la première fois, j’ai facilement acheté 250$.
    La deuxième fois, je suis resté coincé dans la limite de 50$/jour, mais je pouvais acheter. J’ai décidé de faire une vérification… J’ai même eu une limite de 50 $ / jour après vérification, mais j’ai eu ZERO, allant à la page d’achat, j’ai même pas entré un nombre et il est sorti que je n’ai pas une limite et de vérifier, mais encore une fois, vous ne pouvez pas passer par la vérification, comme mon profil déjà cocher la case et aucun bouton de vérification …
    Dans le chat d’assistance – LES DEUX
    Dans le support de l’étrier – FAQ
    Pas de contact avec l’humain-technopode – pas du tout
    En tapant sur Google techpod (qui n’est pas lié au site lui-même) et en écrivant un ticket, l’e-mail revient de (qui l’aurait cru) BOTH….. et tout

    Contournez cette merde et ne pensez même pas à déposer dans ce site misérable, vous resterez fauché selon les posts sur reddit à la chaîne de Binance même :).

    • Danil Administrateur Ivan I 18 février 2021 dans 10:10
      Notez la réponse 0
      0
      0

      Bonjour ! Quel est votre numéro de compte ? Donc vous n’avez pas pu passer la vérification et ne pouvez pas la recommencer ?

    • Ivan I Ivan I 18 février 2021 dans 16:38
      Notez la réponse 0
      0
      0

      Non, j’ai passé la vérification, mais mon compte n’a même pas de limite d’achat par carte par défaut de 50 $/jour, donc je suis entièrement vérifié (même l’adresse), mais ma limite d’achat par carte crypto est de 0 $, et non de 60k $/jour comme il est dit.
      Si vous essayez d’acheter par téléphone, on vous demande de vérifier à nouveau votre identité, mais après avoir rempli la première page, on vous renvoie à 3 lettres et on vous dit que vous êtes déjà vérifié.

      ZS 76925885

      l’erreur avec la limite apparaît dès que la page est chargée, je n’ai même pas eu le temps d’écrire un numéro, dans technopod j’ai écrit le 12 et seul le bot a répondu, c’est tout…. Je ne recommande à personne d’y aller et de lire reddit, les gens ont 50k et 100k $ bloqués là et ils ne peuvent pas non plus obtenir le support technique.
      imgur.com/G3pPfoo

    • Ivan I Ivan I 24 février 2021 dans 02:02
      Notez la réponse 0
      +2
      0

      Je vais ajouter à la critique… Uotschem sur reddit une des personnes a suggéré que le chat peut poke le bot et les thèmes connexes sur votre problème poke un moule faq n’a pas aidé et après quelques fois le bot lui-même offrira à l’homme avec sapa est venu au contact, ou après quelques fois le bot pour écrire un chet comme &quot ; comment contacter le support &quot ; (Personnellement, je n’avais qu’après ces manipulations que ça marchait, plutôt que de stupide immédiatement écrire une demande au bot, parce que c’était généralement la première chose que je faisais quand je rencontrais mon problème, et le bot pohnavydaval)
      En général, debout dans la courte file d’attente (650 +), j’ai attendu pendant seulement environ 12 heures (ok, c’était un week-end et la fenêtre avec un chat traîné à 2 moniteurs à regarder) et bon gars de l’assistance chat (qui ne peut pas dire à propos de l’assistance ticket, je suis là après 8 jours encore envoyé une tonne de texte inutile dans le mail, comme même pas comprendre que le problème n’était pas de mon côté) a été critique adéquate et a compris l’essence entière de mon problème avec une phrase. Après environ 5 minutes dans le même chat otpisalo qui a signalé où nécessaire et quelques jours plus tard je fkksyut ac (en fait après 8 heures tout a fonctionné).
      -Et ça marche sur les tickets qu’ils ont au fond quelque part dans la fosse des Mariannes.
      L’assistance par chat est super adéquate (ou peut-être ai-je simplement eu de la chance).
      -attente d’une réponse dans le chat au niveau de "BLOODY HELL&quot ;

    • Dimir Ivan I 9 avril 2021 dans 15:34
      Notez la réponse 0
      0
      0

      Danil, est-il possible de vous contacter sur watsapu ? Si oui, quel numéro ? Ma situation est vraiment désastreuse. Et il n’y a personne pour aider.

Plus d'avis honnêtes de personnes réelles sur l'entreprise Binance

  • Andrey ZHukov 8 mois vers l'arrière
    5
    Notez l'évaluation 0
    0
    0

    Pour de nombreuses raisons

    Il y a en fait de nombreuses raisons pour lesquelles je négocie sur Binance depuis plus de trois ans, mais les principales sont que c'est pratique et rentable. Il y a des commissions, en fonction du volume et le crypto spécifique, mais si vous comparez, c'est presque toujours en dessous du marché, c'est... En savoir plus
  • Maksim Sokolov 9 mois vers l'arrière
    5
    Notez l'évaluation 0
    0
    0

    L'une des meilleures bourses du marché

    L'échange de crypto-monnaies est objectivement grand, il a été vérifié pour l'escroquerie par le temps et tant d'utilisateurs. Je paie mon portefeuille à partir de ma carte, je retire, tout se passe sans problème. L'assistance aide en cas de questions. Les commissions sont faibles par rapport au marché... En savoir plus
  • Matvey Konovalov 9 mois vers l'arrière
    5
    Notez l'évaluation 0
    0
    0

    Vous pouvez échanger contre des roubles

    J'échange toujours des roubles sur P2P Binance sans aucun problème, je paie avec ma carte, je n'ai pas fait d'ajout à l'étranger pour échanger, et donc tout est pareil. normal. Dépôt et retrait sans problème, comme toujours. Il n'y a plus de limites pour les utilisateurs de la Fédération de Russie, ce... En savoir plus
Avis 1 • Plaintes 0
Evaluation 0
0 pros et 0 inconvénients
Statistique de critiques sur Binance
3.1
94 retour d'information
60%40%
Service
61%
Le personnel
61%
Qualité
60%
Coût
62%
Entreprise en notation
EvaluationLocalisation
Plan du site