Binary.com
Nombre total de commentaires 27
Aucune plainte pour l'instant
4.0
Entreprise non agréée
deriv.com
Aller sur le site

Retrait des fonds de Binary.com


Binaire – est un courtier renommé qui a débuté dans le domaine Opérations sur options binaires en 1999. Aujourd’hui, le nombre d’utilisateurs actifs de la plateforme a atteint 1 million, ce qui témoigne de la popularité du service. Binari dispose de sa propre technologie de tarification, qui permet aux clients de réaliser les mêmes bénéfices que sur le marché interbancaire.

Différents également courtier en options binaires Un support technique compétent prêt à aider les nouveaux venus, pas de frais cachés, des webinaires gratuits, des analyses de marché et des livres électroniques. Le site web moderne propose de nombreuses options et un contenu utiles. Le trading est effectué avec SmartTrader, l’un des principaux programmes du marché. Il n’est pas nécessaire de le télécharger et de l’installer séparément. Après l’enregistrement, vous pouvez travailler directement dans votre navigateur. Le terminal ne comporte pas d’options ou de détails superflus, il est simple et facile à utiliser, même pour les débutants.

 

Retraits des courtiers d’options binaires

Lorsque vous négociez des options binaires, vous devez non seulement approvisionner votre compte et réaliser des transactions fructueuses, mais aussi savoir comment retirer vos gains. Chaque courtier a ses propres nuances et règles, ses méthodes de retrait, ses montants minimums. Les options de retrait des fonds bonus peuvent également varier. Quelques recommandations vous aideront à minimiser le risque qu’une demande de retrait soit rejetée ou prenne beaucoup de temps à être traitée :

  • Vérifier après la procédure d’enregistrement. Si la société n’exige pas de preuve d’identité, il vaut la peine de préparer à l’avance des copies scannées des documents. Il est possible que le courtier les demande lors du premier retrait. Il se peut également que vous deviez vérifier votre carte bancaire et votre adresse.
  • Ne vous inscrivez qu’une seule fois. Les clients créent souvent plusieurs comptes. Mais certains courtiers ont pour règle qu’un utilisateur ne doit avoir qu’un seul compte. Dans le cas contraire, les retraits peuvent être refusés.
  • Assurez-vous que le nom du titulaire du compte et les coordonnées sur lesquelles porte la demande de retrait sont identiques.
  • Faites votre demande en début de semaine. Bien que les entreprises promettent souvent un retrait en quelques heures, les conventions prévoient des délais de 1 à 3 jours. Par conséquent, faire une demande à la fin de la semaine de travail peut augmenter le temps d’attente pendant le week-end ;
  • Ne retirez pas de grosses sommes d’argent dès le début de votre collaboration avec le courtier. Vous devez le faire jusqu’à ce que le montant total atteigne le montant du dépôt initial. Dans le cas contraire, la société peut vérifier la demande de manière plus approfondie, voire bloquer le compte pour le moment.

Les demandes de retrait peuvent être effectuées dans le bureau privé. Les petits montants peuvent être retirés automatiquement, les montants plus importants sont vérifiés manuellement. Le temps de traitement, les détails de la vérification et la nécessité de fournir des documents ou d’autres informations dépendent du courtier et de ses règles. Lorsque la demande est approuvée, l’argent est retiré du compte du client et envoyé aux coordonnées du compte spécifié par la méthode choisie. Ensuite, c’est la banque ou le système de paiement qui s’en charge ; le courtier n’a aucune influence sur le temps nécessaire à l’arrivée de l’argent.

Méthodes de retrait chez les courtiers

Le plus souvent, les courtiers d’options binaires vous permettent de retirer des fonds de la manière suivante :

  • virement sur une carte ou un compte bancaire ;
  • vers les portefeuilles de monnaie électronique des systèmes de paiement ;
  • en crypto-monnaie.

Toutes les méthodes, les délais de dépôt et de retrait, les conditions et les règles doivent être précisées sur le site web du courtier. Le retrait par carte bancaire est une méthode pratique, mais il convient dans ce cas de tenir compte de certaines nuances. Par exemple, le courtier peut vous demander de vérifier la carte en fournissant ses copies scannées. C’est pourquoi il est préférable d’utiliser des cartes personnelles, afin de pouvoir prouver que le client est bien le propriétaire du compte. Souvent, les courtiers limitent le montant des retraits à un montant égal au dépôt effectué sur le compte. Par exemple, après un dépôt de 100 dollars, un montant similaire peut être retiré sur la carte, et le solde sur le portefeuille du système de paiement choisi.

En règle générale, la méthode de retrait est liée à la méthode de dépôt. Cela signifie que l’argent peut être retiré sur la carte à partir de laquelle les fonds ont été transférés sur le compte du courtier. En fonction de la destination, il peut y avoir des restrictions sur le montant. Il convient de clarifier ce point au début de la collaboration avec le courtier si cette méthode de retrait doit être utilisée. Si les fonds sont retirés sur un compte bancaire, des coordonnées bancaires complètes seront demandées. Il s’agit également de l’option la plus longue : le retrait de l’argent peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables. Il est donc préférable de ne pas retirer de gros montants sur des cartes ou des comptes bancaires.

Parmi les systèmes de paiementLes retraits les plus courants proposés par les courtiers sont les suivants Yandex.Money, WebMoney, Qiwi, Skrill, Payeer, Neteller, Avance de fonds. A PayPal pas de retrait, car ce système bloque souvent les portefeuilles pour des raisons de sécurité. Les utilisateurs apprécient cette méthode pour sa rapidité. Une fois que le courtier a approuvé la demande et transféré les fonds du compte du client, ceux-ci sont crédités sur le portefeuille.

La vitesse de retrait des crypto-monnaies peut différer légèrement du temps nécessaire pour qu’elles arrivent dans les portefeuilles PS. En effet, une fois que le compte de l’utilisateur a été débité, il est nécessaire d’attendre la confirmation du réseau (cela peut prendre plusieurs jours, tout dépend du système). Ce n’est qu’à ce moment-là que les pièces seront transférées dans le portefeuille du client. Cette méthode est intéressante car la crypto-monnaie est anonyme jusqu’au retrait, ce qui est pratique pour ceux qui gagnent de grosses sommes. Pour les cartes, les systèmes de paiement et les crypto-monnaies, le processus de demande est similaire. Vous saisissez votre numéro de portefeuille ou de carte sur le formulaire, puis la demande est vérifiée et approuvée.

Montant minimum à retirer

Quant au montant minimum de retrait, il dépend du courtier et du système de paiement utilisé. Ces montants peuvent varier de 5 USD à 10 EUR (d’autres devises sont également possibles, si la société les propose). Les informations concernant le montant minimum de retrait, ainsi que le maximum, devraient nécessairement être indiquées sur le site du courtier, comme c’est le cas chez Binari :

Frais de retrait

Chaque courtier peut fixer ses propres frais de retrait. La société peut spécifier les montants pour chaque option ou indiquer dans les règles qu’elle a le droit de facturer des frais à sa discrétion.

 

Retrait de Binary

Des informations sur les dépôts et les retraits sont disponibles dans la section Finances du site web. binaire.com. Il comporte des pages « Caisse », où vous pouvez déposer des fonds, et « Méthodes de paiement ». Il détaille les systèmes avec lesquels le courtier travaille, les montants minimum et maximum, et le temps nécessaire pour créditer le compte.

Le courtier propose des retraits par virement bancaire via Bank Transfer, PayTrust, ZingPay, Help2Pay, Dragon Phoenix. Il est également possible de recevoir de l’argent par carte Visa, Mastercard, Maestro. L’administration prévient que les retraits par Mastercard et Maestro ne fonctionnent que pour les utilisateurs britanniques. Une large liste de systèmes de paiement est également proposée : FasaPay, Perfect MoneySkrill, Neteller, WebMoney, QIWI, PaysafeCard, Jeton, Sticpay, Airtm. Vous pouvez effectuer des dépôts et des retraits en utilisant les crypto-monnaies Bitcoin, Ethereum, Litecoin et Tether.

L’entreprise peut, à sa discrétion, mettre en œuvre des procédures dans le cadre du SSC (« Know Your Customer »). Cela signifie que l’utilisateur peut être tenu de fournir une preuve d’identité. Le courtier est en droit de suspendre l’activité du compte jusqu’à ce que les documents, la preuve de l’identité et de l’adresse soient fournis. Une preuve de l’origine des fonds peut également être exigée. Documents dans le cadre de la police :

Si les documents expirent, l’entreprise peut demander des documents valides. Les retraits ne peuvent être effectués qu’au nom du titulaire du compte. Si les fonds sont déposés par virement bancaire, l’argent ne sera transféré qu’au propriétaire du compte bancaire. Le client doit fournir le numéro de compte correct et son nom pour le transfert. Si le compte est alimenté par une carte bancaire, le retrait sera également effectué sur cette carte uniquement. Un seul compte par personne est autorisé. Le retrait ou la compensation ne sera pas transféré vers des comptes ouverts sous un nom fictif ou vers plusieurs comptes ouverts par la même personne.

Comment puis-je retirer des fonds de binary.com ?

Pour retirer des fonds de votre compte de courtage, vous devez être connecté à votre compte. S’il y a suffisamment d’argent pour effectuer une demande de retrait, allez à la « Caisse » et cliquez sur « Retirer ».

Un lien de vérification sera envoyé à l’email indiqué lors de l’inscription pour confirmer l’opération de retrait. Dans la fenêtre qui s’ouvre, indiquez le montant et la méthode de retrait et remplissez les détails du paiement.

Vous pouvez ensuite saisir un commentaire et cliquer sur le bouton « Demander un paiement ». Vous recevrez alors un autre courriel confirmant la demande et vous informant que le client sera notifié une fois que l’argent aura été transféré.

Les montants minimums sont indiqués dans la rubrique « Modes de paiement ». Si l’entreprise n’exige pas de preuve d’identité et d’adresse, les fonds seront transférés dans un délai d’un jour ouvrable après l’approbation de la demande. Si une vérification est nécessaire, le client en sera informé. Dans ce cas, le retrait des fonds ne sera possible qu’après réception des documents nécessaires et de la confirmation de la demande.

Frais de retrait

Les montants exacts des frais ne sont pas précisés sur le site web. La section des conditions générales fournit les informations suivantes :

Vitesse de retrait chez le courtier Binari

Les délais de retrait sont indiqués dans la section relative aux méthodes de paiement. Pour les virements bancaires, les cartes, les systèmes de paiement et les crypto-monnaies, ils sont d’un jour ouvrable. Dans le cas des crypto-monnaies, il faut compter 3 confirmations du réseau. Il peut également y avoir un délai si une confirmation de l’identité et de l’adresse est requise.

 

Conclusion

Binary est un courtier qui offre de nombreuses options de dépôt et de retrait (retirer des fonds du compte). Il ne s’agit pas seulement de virements bancaires, de cartes, de portefeuilles de systèmes de paiement électronique, mais aussi de crypto-monnaies, ce qui n’est pas le cas de toutes les entreprises. Il n’y a pas beaucoup d’informations sur la commission du courtier. L’administration indique seulement qu’elle peut la fixer à sa guise.

Les délais de retrait sont courts. En règle générale, vous pouvez obtenir votre argent dans un délai d’un jour ouvrable. Toutefois, la société peut, à sa discrétion, exiger des preuves d’identité, d’adresse et de source de revenus. Dans ce cas, le traitement de la demande peut être retardé jusqu’à ce que les documents aient été vérifiés.

Laisser un commentaire

Avis

Plan du site