ByBit
Nombre total de commentaires 38
Aucune plainte pour l'instant
2.4
Entreprise non agréée
bybit.com
Aller sur le site

Applications bybit

Système d’exploitation Android

Si l’utilisateur ne dispose pas d’un compte enregistré chez Bybit et souhaite effectuer des transactions à partir d’une application mobile, il doit ouvrir le site web de la bourse. bybit.com et trouvez l’icône du smartphone dans le coin supérieur droit de la page. Si vous passez votre curseur sur cette icône, un code QR apparaîtra. Le même code est placé en bas de la console de navigation de gauche.

 

Pour télécharger l’application, il faut pointer le scanner de son smartphone sur le code QR de la bourse. L’utilisateur sera invité à télécharger l’application immédiatement « Download App » ou à se rendre sur Google Play. En cliquant sur Download App, le téléchargement du fichier .apk commencera. Une fois le téléchargement terminé, vous serez invité à installer l’application. Le processus de téléchargement lui-même prendra quelques minutes, vous devez attendre qu’il soit terminé. Une fois le téléchargement terminé, le service vous demandera de vous enregistrer. Par exemple, sous la forme d’une annonce « Récupérer les récompenses pour l’inscription ».

 

En cliquant sur cette annonce, vous pouvez procéder à l’inscription sur la plateforme, via un email ou un numéro de téléphone mobile. L’application peut être téléchargée par QR code depuis le site de la bourse de crypto-monnaies sur un smartphone, avec le bouton « App » en bas de la console de navigation de gauche. La procédure est la même que lors du téléchargement via le site web basé sur un navigateur. L’application Bybit est disponible sur Google Play. La version requise est Android 5.0 ou supérieure. Vous pouvez accéder à Google Play après avoir scanné le code QR. Le téléchargement de l’application commence après avoir cliqué sur le bouton « Installer ».

Appareils Apple

L’application de crypto-échange Bybit est également disponible sur l’App Store. La plateforme nécessite un iPhone ou un iPod Touch iOS 12.0 ou plus récent. Si vous l’utilisez sur un ordinateur, vous aurez besoin de macOS 11.0 ou plus récent, ou d’un Mac équipé de la puce Apple M1.

 

L’algorithme de téléchargement et d’activation de l’application est standard. À propos, Bybit propose des widgets à placer sur les écrans des iPhones. Ce que sont ces widgets, et comment les télécharger et les placer, se trouve sur ce lien. Les utilisateurs d’appareils Apple qui ont effectué la mise à jour vers iOS 15 peuvent perdre leur clé Google Authenticator, ce qui pourrait les empêcher de se connecter à Bybit. Si l’appareil n’a pas été mis à jour vers iOS 15, Bybit ne recommande pas encore de le faire, en attendant une notification spéciale. Pour ceux qui ont déjà effectué la mise à jour, la bourse recommande de ne pas supprimer les codes Google 2FA en double.

Après avoir téléchargé et activé les applications, vous devez vous enregistrer. Pour commencer l’enregistrement, il faut saisir un numéro d’email ou de mobile et un mot de passe est généré. L’utilisateur indique ensuite qu’il ne réside pas dans un pays interdit d’accès à la bourse. Un code sera envoyé sur votre téléphone ou votre e-mail et vous devrez le saisir dans le formulaire approprié. Il n’est pas nécessaire d’attendre, le code est valable pendant 5 minutes. Ensuite, vous devez suivre les instructions, qui sont différentes pour les débutants et les traders expérimentés. À propos, au cas où, vous devriez vérifier à nouveau votre courrier électronique, car un nouveau client pourrait se voir offrir un cadeau de bienvenue.

Activation de l’application

Si l’utilisateur est déjà inscrit sur Bybit, après avoir téléchargé et activé l’application, il se connecte à son compte comme dans un navigateur. Immédiatement après le lancement de l’application, pour se connecter à l’échange, vous devez cliquer sur l’icône du compte dans le coin supérieur gauche de la page de l’application.Après avoir saisi l’email (numéro de téléphone), vous devrez passer le captcha (correspondre au puzzle), si tout est correct mais qu’il n’y a pas encore de cryptocurrency sur votre compte, le client sera invité à acheter la cryptocurrency.

En cliquant sur l’annonce correspondante, l’utilisateur accède à une page d’achat. Là, le client peut d’abord regarder une vidéo sur la façon d’acheter une cryptocurrency et procéder à la transaction. Un client qui est nouveau sur la bourse peut se voir offrir un bonus pour l’achat de crypto-monnaies.

S’il y a des crypto-monnaies sur le compte, immédiatement après la connexion, le client est dirigé vers la page perpétuelle USDT, car Bybit est principalement un échange de crypto-dérivés. La navigation vers les autres pages se fait par les icônes en bas de la page. La prochaine fois que le client se connectera à l’application, il sera invité à modifier ses informations de sécurité – changer son mot de passe, ajouter un nouveau numéro de téléphone, configurer un Google Authenticator, activer le verrouillage des combos.

Fonctionnalité de l’application

L’application mobile Bybit est légèrement différente de la version du navigateur, car il s’agit d’une forme d’échange plus concise et condensée. La page d’accueil de l’application est identique à la page « Markets » du navigateur. En cliquant sur la paire sélectionnée, le client accède au service de négociation avec un graphique et tous les paramètres nécessaires et peut passer des ordres. Si un graphique n’est pas nécessaire pour le trading de produits dérivés, il suffit de cliquer sur le bouton « Contrat » et de cliquer sur « Trade » dans la nouvelle fenêtre. Pour le trading au comptant, il suffit de cliquer sur le bouton « Spot ». Et le bouton « Assets » indique l’état du dépôt du client.

5.00 / 1
Laisser un commentaire

Avis

Plan du site