ByBit
Nombre total de commentaires 38
Aucune plainte pour l'instant
2.4
Entreprise non agréée
bybit.com
Aller sur le site

Comment puis-je déposer de l’argent sur mon compte Bybit ?


Pour effectuer un dépôt à échange de crypto-monnaie et les crypto-dérivés Bybit vous devez vous inscrire. Pour commencer l’enregistrement, entrez votre adresse e-mail dans le formulaire qui se trouve sur la première page du site web bybit.com. Le client potentiel accède ensuite à une page où il doit accepter la politique de confidentialité du service. Le client confirme également qu’il ne réside pas dans un pays « interdit » et passe le captcha. Sur la page souhaitée, le code de la lettre à envoyer à l’e-mail est saisi dans le formulaire prévu à cet effet.

Sur un téléphone mobile, l’inscription à Bybit suit approximativement la même procédure, mais il sera demandé de générer automatiquement un mot de passe. L’application autonome est d’abord téléchargée via un code QR depuis le site web. L’application est légèrement différente des versions navigateur et mobile du site web, mais l’algorithme d’enregistrement est le même. En outre, après avoir confirmé le compte nouvellement créé à l’aide d’un code, un nouveau mot de passe est proposé.

Reconstitution des dépôts

Les transactions sur la bourse d’actifs numériques de Bybit se font uniquement en crypto-actifs. Il est possible d’approvisionner votre compte Bybit avec des crypto-monnaies ou d’acheter des pièces par le biais de plusieurs passerelles fiat.

Cryptocurrencies

L’approvisionnement du compte Bybit en actifs numériques se fait par le biais d’un compte spot, auquel on accède par le menu déroulant sous « Actifs ». Toutefois, si l’utilisateur se trouve sur un compte de produits dérivés, il peut déposer de l’argent sur le compte spot de la même manière.

Dans le compte, le montant des actifs du compte est indiqué dans le coin le plus à gauche. En dessous de la désignation du montant, il y a trois options : « Dépôt », « Retrait » et « Transfert ». Le dépôt est activé en cliquant sur le bouton « Dépôt ».

La fenêtre de dépôt apparaît au centre, où vous pouvez sélectionner la pièce que vous souhaitez. Sur le côté droit de la fenêtre de service se trouvent des informations importantes qu’il ne faut pas ignorer. La principale règle à suivre pour recharger votre compte Bybit : assurez-vous toujours que l’adresse de rechargement est correcte, sinon les fonds seront irrémédiablement perdus. D’autres règles s’appliquent aux transactions avec des monnaies spécifiques. Lorsque vous choisissez une crypto-monnaie à recharger, vérifiez si un commentaire est nécessaire ou non pour la transaction. Par exemple, pour alimenter un compte EOS et XRP, la transaction doit contenir un commentaire ou une étiquette, sans cette information, l’argent n’arrivera pas.

Une fois que vous avez sélectionné une cryptomonnaie, vous devez vérifier le réseau qui prend en charge la transaction de rechargement. Et confirmer la sélection en cliquant sur le bouton « Informé ». Ensuite, dans la fenêtre de service, vous pouvez voir un code QR et une ligne avec l’adresse à laquelle le bitcoin, dans ce cas, sera crédité. Ici, il est également possible de choisir si les fonds seront crédités sur un compte spot ou dérivé. L’adresse est copiée et activée dans le portefeuille à partir duquel la pièce arrive sur Bybit. Il convient de vérifier une nouvelle fois toutes les informations lors de l’envoi des pièces. Si tout est fait correctement, le compte sera crédité. Le montant déposé sera affiché dans la section « Actifs » et une notification sera envoyée à l’email de l’utilisateur.

Passerelles Fiat

Le dépôt d’actifs numériques via les passerelles fiat est activé par le bouton « Acheter des crypto-monnaies » en haut à droite du site. La page « Acheter des crypto-monnaies » comporte également un bouton « Dépôt », qui ouvre le service de dépôt de crypto-monnaies. Pour procéder à l’achat via la passerelle, le montant de l’achat est sélectionné. La limite de transaction pour chaque paire spécifique est indiquée sur la droite, si les limites sont respectées, un calcul est indiqué ici : combien de crypto seront reçus pour une certaine somme d’argent. Lorsque vous sélectionnez un service, vous devez également sélectionner le mode de paiement, puis seuls ceux qui prennent en charge le mode de paiement souhaité seront répertoriés dans la liste des services de paiement.

Le service sélectionné est indiqué sur la droite, sous « Détails du paiement ». Il y a également un avertissement important pour les utilisateurs, qui implique que si vous pouvez transférer de l’argent à Bybit via ce service de paiement, cela ne signifie pas que la crypto-exchange le recommande. Par conséquent, en cas de problèmes du côté du service, il est inutile d’écrire au support Bybit. Si cette condition et les autres conditions décrites dans l’avertissement sont remplies, l’utilisateur confirme son accord avec celles-ci et clique sur le bouton « Continuer ».

Ensuite, vous êtes dirigé vers le site web du système de paiement. Pour éviter de faire des erreurs inutiles, il serait logique d’étudier à l’avance le fonctionnement du système de paiement choisi, de clarifier les frais de transaction et de demander un retour d’information. Certains systèmes exigent une inscription et une vérification complète du client. Le temps de dépôt sur le compte du client à la bourse est de deux minutes à une demi-heure, voire plus pour les nouveaux clients de la crypto-échange. La bourse de crypto-monnaies elle-même ne prélève aucune commission pour le dépôt. Le montant du dépôt, qui est calculé automatiquement dans la section « Détails », peut différer du montant qui sera crédité sur votre compte. Cela est dû aux mouvements du marché et aux commissions du côté du système de paiement. Dès que l’argent est crédité sur votre compte crypto, vous pouvez commencer à trader au comptant ou sur des produits dérivés.

5.00 / 1
Laisser un commentaire

Avis

Plan du site