ByBit
Nombre total de commentaires 38
Aucune plainte pour l'instant
2.4
Entreprise non agréée
bybit.com
Aller sur le site

Commissions Bybit


A la bourse Bybit (bybit.com) Les commissions de négociation des produits dérivés sont facturées selon le schéma classique taker/maker. Un taker est un trader qui crée de la liquidité en plaçant des ordres limités d’achat à un prix inférieur au prix du marché et de vente à un prix supérieur au prix du marché. Un taker est un trader qui place des ordres au prix du marché qui sont vendus immédiatement, c’est-à-dire qu’il « enlève » la liquidité. Les pourcentages sont donc différents pour eux. Mais dans le cadre d’une négociation au comptant, l’intérêt est le même pour les deux traders.

 

Lorsque vous négociez des produits dérivés

Sur la plateforme Bybit, des intérêts sont facturés sur chaque ordre exécuté. Le montant requis est déduit du solde du compte, c’est-à-dire que la marge initiale n’est pas affectée. Les fournisseurs de liquidité, les makers qui fournissent une intensité de trading, reçoivent un bonus, pour eux la commission de trading n’est même pas nulle, mais négative. Les preneurs qui prennent des liquidités aux prix du marché immédiatement se voient facturer un certain pourcentage en fonction des conditions de trading.

Contrats inversés

Les contrats inverses perpétuels sur la bourse Bybit impliquent l’utilisation d’une devise sous-jacente. BTC/ETH/EOS/XRP. Lors du calcul de la marge, des profits et des pertes, utilisez le dollar américain comme devise cotée et les crypto de la liste comme devise de base. Les pourcentages pour ces paires sont indiqués dans le tableau. Bien que les contrats perpétuels inverses soient cotés en USD, les profits et les pertes sont calculés dans la devise de base, à partir de la liste.

Comme expliqué sur la bourse aux crypto-monnaies Ceci afin que les transactions en dollars à petits prix puissent être tapées en chiffres entiers sur le clavier, plutôt qu’avec de nombreuses décimales en BTC. Dans les contrats inversés, il y a un risque de perte lorsqu’on détient le sous-jacent. crypto-monnaies car son prix évolue rapidement. Il s’agit de couvrir des positions. Sous « Historique des transactions », vous pouvez voir quels sont les taux applicables pour chaque transaction spécifique.

Contrat USDT

Le contrat USDT sur Bybit est un contrat linéaire à durée indéterminée, avec une marge calculée en USDT. Puisque l’USDT est utilisé comme marge, il n’y a pas besoin de couverture, en ce sens le contrat USDT est plus simple que le contrat inverse.

Mais la couverture est pratiquée lorsque l’on négocie des contrats USDT avec un effet de levier. Il s’agit d’un type de trading risqué et vous pouvez en savoir plus à ce sujet en suivant ce lien. Dans ce contexte, il est important que lorsqu’un trader ferme une position couverte, l’intérêt facturé soit calculé selon que l’ordre a été traité par le maker ou le taker.

Négociation au comptant

La bourse de crypto-monnaies Bybit applique le même taux de 0,1% pour le commerce au comptant des tokens et des makers. Le montant facturé dépend également de la cryptocurrency achetée. Rien n’est facturé pour un ordre annulé ou pour une partie non exécutée d’un ordre.

Financement

La capitalisation sur la bourse de crypto-monnaies Bybit est un moyen d’arrimer le prix de la dernière transaction au prix spot mondial. Le pourcentage de financement est calculé entre les acheteurs et les vendeurs sur la bourse toutes les 8 heures, à 11h00, 19h00 et 15h00 MSC. Le taux de financement est visible au milieu du terminal de négociation. Lorsque le taux de financement est positif, les acheteurs paient des intérêts aux vendeurs. Lorsque le taux de financement est négatif, les traders en position courte paient des intérêts aux acheteurs détenant une position longue.

Les traders ne reçoivent ou ne paient des intérêts que lorsqu’il y a des positions ouvertes. L’argent est soit débité du solde du client, soit, si les fonds sont insuffisants sur le solde, déduit de la marge. Dans ce dernier cas, les frais peuvent être élevés, car ils dépendent davantage du prix de la crypto-monnaie que du moment où les pièces sont sur le solde. Il faut environ 5 secondes pour calculer et prélever le montant requis. Pour le trading de crypto-monnaies, c’est un temps long, donc au moment d’ouvrir ou de fermer une position, la commission peut ne pas passer, que ce soit du trader qui paie ou du trader qui reçoit. Dans ce cas, Bybit ne compensera pas les pertes éventuelles.

Frais de retrait

Les crypto-monnaies retirées de l’échange Bybit sont facturées un certain montant, qui varie en fonction de la crypto-monnaie spécifique. Cependant, vous devez savoir que les commissions pour tous les actifs sont basées sur le prix du bitcoin. Les commissions pour les autres crypto-monnaies peuvent être consultées sur ce lien. Pour les retraits sur l’échange Bybit, la commission est fixe et la commission du mineur est dynamique. Ceci est pratiqué pour accélérer les transactions, donc le montant total facturé aux clients est assez élevé, sur presque toutes les crypto-monnaies .

4.50 / 3
Laisser un commentaire

Avis

Plan du site