CasinoCom
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CasinoCom est une marque bien connue et populaire auprès des joueurs. Paiements rapides, bonus attrayants et jeux équitables : le public du casino reste ainsi "sous contrôle".
Casino
CasinoCom
Site officiel
Médias sociaux
Fondée
2007
Siège social
Suite 741 Europort, Gibraltar
Types de soutien
[email protected]FacebookTwitterFAQ
Assistance téléphonique
0800 9012 483 (numéro gratuit au Royaume-Uni), +350 200 44793 (numéro international)
Langues
Anglais, Espagnol, Français, Allemand, Polonais, Norvégien, et al.
Le propriétaire du casino
ONISAC Ltd
1er dépôt minimum
Bonus pour le 1er dépôt
100 %Recevoir
Bonus jusqu'à 400 USD + 200 tours gratuits
Jeux de démonstration gratuits
Non
Type de casino
Real online casino, Machines à sous en ligne, Casino en direct
Nombre de jeux
700+
Jeux autres que les machines à sous
Roulette, Blackjack, Poker, Baccarat, Craps
Méthodes de réapprovisionnement
Carte bancaire (Visa/MC), Skrill, Neteller, Virement bancaire, Paysafecard, Instant Payments, ecoPayz, Boleto Bancario, Lobanet, SafetyPay, AstroPay
Méthodes de sortie
Carte bancaire (Visa/MC), Virement bancaire, Neteller, ecoPayz, Paysafecard, MuchBetter, Neosurf, Skrill
Délai de retrait
Les retraits sont effectués dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.
Limites de retrait
Limite mensuelle de retrait allant jusqu'à 50 000 USD, selon le type de compte et la méthode de retrait.
Devises du compte
GBP, EUR, USD, CAD, AUD, NZD, CHF
Plate-forme de casino
ONISAC Ltd
Applications mobiles
Il existe des applications mobiles (iOS)
Version mobile du site web
La version mobile est disponible pour presque tous les jeux
Programme de référence
InscriptionCommissions de référence pour les renvois
Avantages
Politique de bonus avantageux
Haute fiabilité
De nombreux jeux différents
Belle conception du site web
Bon travail du service d'assistance
Réglable
Licence délivrée par la Gibraltar Licensing Authority, RGL No. 053
Règlement
Réglementé par le commissaire aux jeux de hasard de Gibraltar.
Sécurité
SSL, BeGambleAware, Gambling Therapy, GBGA, HM Government of Gibraltar, IBAS, GamCare, Gambling Commission
Pays interdits
Afghanistan, Antigua et Barbuda, Australie, Autriche, Belgique, Bélarus, Bolivie, Bosnie-Herzégovine,, Bulgarie, Burundi, Cambodge, République centrafricaine, Colombie, Congo, Croatie, Chypre, République tchèque, Erythrée, Estonie, Éthiopie, France, Bande de Gaza, Allemagne, Grèce, Guatemala, Guinée-Bissau, Haïti, Hong Kong, Hongrie, Iran, L'Irak, Israël, Laos, Libye, Lituanie, Macao, Myanmar, Pays-Bas, Antilles néerlandaises, Nicaragua, Corée du Nord, Pakistan, Philippines, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Sierra Leone, Slovaquie, Slovénie, Somalie, Sud Soudan, Espagne, Soudan, Suisse, Syrie, Tadjikistan
Évaluation globale
9.2/10
    Walter
    Plus d'informations sur le sujet
    Adresse
    Suite 741 Europort, Gibraltar

    CasinoCom s'agit-il d'une escroquerie ? Examen et retour d'information

    Publié : 19 décembre 2022 Mise à jour : 4 janvier 2024

    CasinoCom – une marque connue et populaire parmi les joueurs. Des gains rapides, de bons bonus et un jeu équitable sont les éléments qui font vivre le public du casino. CasinoCom est un autre titan du secteur des jeux d’argent, aux côtés de William Hill et 888Casino. Ayant créé son empire il y a plus de dix ans, l’opérateur a étendu son influence à tous les grands centres industriels du monde. Cependant, comme CasinoCom a toujours privilégié la sécurité et le confort des joueurs, elle se concentre sur les technologies les plus récentes.

    Le casino a-t-il réussi à retenir ce qui est le plus important dans la poursuite de grandes réalisations ? Ses utilisateurs peuvent-ils encore se sentir en sécurité lorsqu’ils jouent ? Et si CasinoCom n’était qu’une farce, une grande et populaire escroquerie ? Nous allons examiner de près tout ce que nous savons sur CasinoCom et tenter de tirer quelques conclusions.

    Critiques de CasinoCom

     

    Plate-forme de casino

    CasinoCom est détenu par le groupe Mansion, fondé en 1999 et basé à Gibraltar. Le projet lui-même a été développé en 2004. Aujourd’hui, c’est l’un des meilleurs casinos du monde. La plate-forme prend en charge plus de 300 jeux provenant des principaux fournisseurs de logiciels de jeu – NetEnd et Playtech : machines à sous, jeux de table, loteries, sic bo (craps), cartes à gratter, jeux d’arcade, vidéo, produits 3D et, bien sûr, produits en direct. Les nouveaux arrivants peuvent jouer à des jeux flash gratuits qui leur permettent de « s’habituer » et de se familiariser avec le « fonctionnement interne » du jeu.

    Un cryptage SSL de 28 bits est utilisé pour protéger les données. Toutes les sources d’information ont été vérifiées par eCORGA. CasinoCom s’est constitué une énorme base de joueurs provenant de 189 pays grâce à son attitude loyale envers ses utilisateurs et à ses efforts constants pour rester à la page : toutes les nouvelles technologies qui apparaissent sur le marché des jeux électroniques sont mises en œuvre presque immédiatement par l’opérateur.

    CasinoCom-review

    Version en ligne

    La version en ligne du casino est comme un film. Le hall d’entrée est décoré dans la meilleure tradition de Las Vegas : il est si lumineux que l’on a parfois envie de fermer les yeux. Un grand nombre d’offres de bonus et de promotions complètent le tableau. Mais malgré le design coloré, le menu est simple et discret. Dans l’ensemble, tous les efforts des concepteurs et des développeurs visent à faire en sorte que rien ne vous distraie de la jouabilité.

    Le passage d’une section à l’autre est très rapide grâce au chargement accéléré du code html. Il y a de légers retards lors du chargement des pages de produits en direct, mais cela n’affecte pas radicalement la qualité du jeu. Le site est disponible en 40 versions linguistiques : tout le monde ne peut pas l’utiliser. Toutefois, l’opérateur indique que la langue d’origine est l’anglais et que cette version est prioritaire en cas de contradictions.

    CasinoCom - version en ligne

    Version mobile

    Ceux qui aiment jouer en déplacement peuvent utiliser l’application mobile CasinoCom. Il est compatible avec les appareils iOS et Android et prend en charge 3 langues : anglais, allemand et suédois. Son interface est simple et directe, avec un menu déroulant sur la gauche, un aperçu du jeu et des boutons pour s’inscrire. Il n’y a pas de publicités intrusives, juste une simple bannière qui occupe ¼ de l’écran.

    En revanche, la gamme de jeux est plus variée : outre les machines à sous préférées (Crazy 7, Irish Luck), on trouve de nouvelles versions (Batman DC, par exemple), ainsi que la roulette, le blackjack, le Hold’Em, le Hi-Lo et les jeux en direct. Plus de 150 jeux sont proposés. L’offre de bienvenue comprend un premier dépôt de 100% et des tours gratuits après l’inscription. Une bonne mise de 20x et des bonus de 10% sur le montant misé sont offerts. L’application est également compatible avec le programme de fidélité. Il est intéressant de noter que la limite d’âge de l’application est inférieure à celle d’autres projets : pour la télécharger, l’utilisateur doit avoir au moins 17 ans.

    CasinoCom - version mobile

    Version téléchargeable

    Le client CasinoCom est disponible en deux versions : une pour Microsoft OS et une pour OS X. Cette version présente les mêmes caractéristiques que la version en ligne. En mode entraînement (mode démo), vous pouvez jouer à des jeux flash gratuits (nous en avons trouvé quelques dizaines), et une fois que vous avez rechargé votre crédit, vous pouvez utiliser toute la collection de jeux. Des produits en direct et du vidéo poker sont également proposés. La seule chose pour laquelle la version PC est meilleure que la version navigateur est la qualité des graphiques. La possibilité de l’installer sur votre système informatique et l’indépendance vis-à-vis de la vitesse de vos canaux Internet vous permettent de vous immerger totalement dans l’atmosphère du casino sans être distrait par des détails désagréables.

    Casino sur le ventre

    La collection de casinos avec croupier en direct comprend trois types de roulette en direct, ainsi que les versions populaires du baccarat, du blackjack et du hold’em. L’attrait visuel du casino en direct est passionnant, ce qui est compréhensible étant donné que le logiciel a été développé par Playtech. La mise minimale à la table de roulette est de 1 € et à la table de cartes de 2,5 €. C’est le ticket d’entrée pour les nouveaux joueurs qui ne sont pas encore prêts à tenter leur chance. Surtout si l’on considère qu’il n’y a pas de contenu gratuit dans le casino en direct. Bien sûr, il y a aussi le segment VIP pour ceux qui ont l’habitude de jouer à des enjeux élevés.

    Il existe un salon de discussion en direct où vous pouvez discuter du jeu, poser une question au croupier ou simplement discuter de sujets non liés au jeu. Il existe des statistiques de jeu, un classement des meilleurs joueurs et divers paramètres : par exemple, vous pouvez définir la résolution d’écran appropriée. La connexion à la version en ligne ne prend que quelques secondes. La plateforme fonctionne sans « ralentissements », le jeu lui-même est donc sans stress.

    CasinoCom-live casino

    Fournisseurs de logiciels

    CasinoCom ne s’est associé qu’avec deux des plus grands développeurs de jeux, les préférant aux nombreux nouveaux venus dans le secteur. NetEnd est un développeur primé qui possède plus de 20 ans d’expérience et des certifications d’intégrité. Ses logiciels représentent 95% du portefeuille des opérateurs de jeux. Playtech est une autre star du marché, dont le logiciel est utilisé par les plus grands casinos du monde. La société a des contrats exclusifs avec Paramount, Marvel Entertainment et d’autres grands noms du secteur.

    Compte utilisateur

    L’enregistrement sur le site web (dans l’application) est un processus assez rapide, bien qu’il nécessite de l’attention. Après avoir rempli un questionnaire simple, l’opérateur vous enverra un courriel avec un lien pour confirmer. Mais vient ensuite un point important : l’authentification nécessite la création d’un compte, auquel vous attachez une carte bancaire, un porte-monnaie électronique ou un autre moyen de paiement. Et il est important de se rappeler que vous ne pouvez retirer de l’argent que de la même manière que vous l’avez déposé. Il s’agit d’une mesure de sécurité supplémentaire, tant pour le casino que pour vous.

    Le menu utilisateur, comme le menu principal, est minimaliste : vous pouvez modifier vos coordonnées de paiement et de contact et disposez d’un menu pour choisir les jeux, les offres et les options. Rien ne vous distraira pendant que vous satisferez votre besoin d’excitation compétitive. Toutes les informations dont vous avez besoin sont résumées. Et si vous rencontrez des difficultés, la FAQ et le chat 24h/24 sont là pour vous aider.

    Enregistrement de CasinoCom

     

    Politique de primes

    Pour soutenir leurs clients, CasinoCom met régulièrement à jour sa politique de bonus, en proposant des promotions et des récompenses saisonnières et régulières. De plus, ces promotions sont adaptées aux nouveaux et aux gros joueurs.

    Bonus sans dépôt

    Le bonus de bienvenue pour les nouveaux arrivants comprend 20 tours gratuits. Les tours peuvent être gagnés avec un pari suffisamment correct de x20 (des conditions s’appliquent à la taille du prix sur ces paris).

    Bonus de dépôt

    Le premier dépôt d’un joueur est doublé. Si vous déposez 50 $, l’opérateur vous remboursera 50 $. Le montant maximum est de $400 et vous devez le rembourser dans les 30 jours à une cote de x40.

    Les tours gratuits sont également crédités sur votre dépôt, mais ils dépendent de l’offre spécifique : si vous jouez à la machine à sous Age of Gods, par exemple, vous obtiendrez 180 tours gratuits, 20 chacun pendant 9 jours.

    Primes cumulatives

    Les statistiques de jeu de CasinoCom contribuent également aux gains. Les utilisateurs actifs et performants accumulent des points bonus, qui peuvent ensuite être échangés contre de l’argent réel. Leur cote augmente, ce qui leur permet de participer à des tombolas.

    Primes régulières

    La tranche horaire comprise entre 19h00 et 21h00 (GMT) représente l' »Happy Hour » du Casino. Pendant cette période, des tours gratuits sont offerts pour les paris supérieurs à $10 avec le code promo HAPPY. Ce cadeau ne peut être offert plus de 10 fois par jour. De plus, chaque mercredi, des tours gratuits sont offerts avec les codes promo BLACK (25 tours gratuits) et RED (50 tours gratuits). Cependant, il y a un certain nombre de conditions dans ce cas :

    • Le montant total des paris gagnants ne doit pas dépasser $1,000.
    • Le pari bonus est de x20.
    • Les tours gratuits sont valables pendant 30 jours à compter de la date de réception.

    Il ne s’agit pas d’une liste complète des primes offertes par la société. Vous pouvez toujours trouver les informations les plus récentes sur le site officiel du prestataire de services.

    Club de joueurs/programme de fidélisation

    À la fin de chaque semaine, les joueurs qui ont parié dans les sept jours, mais qui sont en déficit, recevront un cashback. Le montant dépend de l’importance de la perte hebdomadaire et peut aller de 5 à 20%. Dans ce cas, l’argent est (attention !) crédité à la fois sur votre compte et sur celui du casino, et vous n’avez pas à le réclamer. De cette manière, l’opérateur soutient les utilisateurs actifs.

    Il existe également des bonus pour les amis invités. Pour obtenir la récompense, vous devez vous assurer que le client qui a suivi votre recommandation s’est non seulement inscrit, mais a également approvisionné son compte. En ce moment, le bonus est de $50, et vous pouvez le regagner en misant 15 fois. Et, bien sûr, il y a le programme VIP. Des tables de casino personnalisées, un système de bonus amélioré, un service personnalisé 24h/24 et 7j/7 et une période de retrait accélérée des dépôts ne sont que quelques-unes des caractéristiques offertes aux VIP.

     

    Dépôt et retrait chez CasinoCom

    CasinoCom offre un large choix de méthodes de retrait et – chose rare dans le milieu des jeux d’argent – des moyens de retirer de l’argent. Vous pouvez enregistrer presque toutes les cartes de crédit (VISA, Master Card, Maestro), les systèmes de paiement ou les portefeuilles dans votre compte personnel. Vous pouvez effectuer des transferts à partir de votre compte bancaire, ce qui est la méthode la plus lente mais la plus sûre. Les frais de transaction ne sont facturés que par les casinos partenaires. Les joueurs réguliers peuvent retirer jusqu’à $25,000 en un mois, les VIP jusqu’à $50,000.

    Remarque importante : avant de vous autoriser à retirer de l’argent de votre compte, l’opérateur exige une photo d’identité et d’autres documents prouvant votre identité et votre droit à gagner sur ce compte. Il s’agit d’une procédure standard pour empêcher le vol des fonds des utilisateurs de casinos. Lors de la conversion dans une autre devise, CasinoCom utilisera le taux de change officiel en vigueur dans le pays où le service est fourni. Des frais de conversion peuvent s’appliquer. Nous vous recommandons donc d’utiliser votre propre devise dans la mesure du possible.

    Plaintes concernant les retraits

    Le long délai de vérification des demandes de retrait reste une source majeure de plaintes des utilisateurs. Les 5 à 7 jours ouvrables indiqués sur le site web se transforment parfois en mois, principalement en raison de la vérification obligatoire des documents de l’utilisateur. Et c’est compréhensible : chaque jour, l’opérateur doit traiter des milliers de demandes, dont la moitié au moins nécessite une vérification détaillée. Les méthodes de traitement existantes ne sont pas entièrement automatisées, ce qui entraîne des files d’attente, le mécontentement des clients et des litiges. Tant qu’un nouvel algorithme de vérification des paiements ne sera pas inventé, cette situation ne changera pas dans tous les casinos en ligne, même les plus grands.

     

    Licence et organisme de réglementation

    L’opérateur de jeux est agréé par les commissions des jeux de Gibraltar et du Royaume-Uni. Il s’agit des organismes d’octroi de licences les plus stricts, et leur approbation est un indicateur indéniable d’un niveau élevé de pratiques de casino équitables. En outre, CasinoCom est contrôlée par des auditeurs indépendants et des tests de produits sont régulièrement effectués. Les résultats sont publiés sur le site web – c’est ainsi que l’opérateur fait preuve d’ouverture et d’honnêteté envers ses utilisateurs.

    Mais il y a un revers à ce principe : la politique de CasinoCom a conduit à l’allongement de la liste des pays auxquels il est interdit d’utiliser ses ressources. Cette liste est plusieurs fois plus longue que celle de la plupart des concurrents des casinos, et comprend 24 pays, dont les États-Unis, la Russie (malgré la disponibilité d’un service technique en langue russe) et d’autres grandes puissances européennes : l’Allemagne, par exemple. CasinoCom est basé à Gibraltar, mais l’adresse exacte n’est pas publiée dans les sources officielles.

    Plaintes concernant les casinos

    Croyez-le ou non, peu de gens se plaignent des pratiques peu scrupuleuses de CasinoCom dans l’environnement en ligne. Les utilisateurs apprécient le logiciel de jeu de haute qualité, les termes et conditions transparents et les bons ratios gains/pertes. Près de la moitié des personnes qui ont laissé des commentaires sur des forums et des sites Web accordent une attention particulière à la stabilité du casino.

    Parfois, certains utilisateurs sont mécontents du fait que le téléchargement des produits en direct prend trop de temps en raison d’une connectivité internet insuffisante. Toutefois, CasinoCom n’est pas le seul dans ce cas : la plupart des casinos modernes ont rencontré ce problème. Grâce aux innovations technologiques, ils se rapprochent progressivement de son élimination, mais le processus est long et fastidieux. Une autre source de plaintes est le retard des paiements, que nous avons déjà mentionné ci-dessus. En toute équité, il convient toutefois de noter que ce problème peut facilement être résolu en développant un autre système de protection des données personnelles et des comptes clients.

    Où puis-je me plaindre d’un casino ?

    Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait du casino, nous vous recommandons de contacter d’abord votre fournisseur de services. Vous pouvez le faire en contactant le service clientèle du site web (voir les principales méthodes de contact décrites dans la section suivante) ou en envoyant une plainte formelle directement à l’adresse légale de la société : Casino.com MEMBER SERVISES, PO Box 1240, Gibraltar. 90% les litiges avec CasinoCom sont résolus de cette façon. Si ce n’est pas le cas, votre seule option est d’envoyer votre plainte à l’organisme de réglementation, qui est dans ce cas la Commission des jeux de hasard du Royaume-Uni ou de Gibraltar. Les enquêtes sur les plaintes de cette nature prennent beaucoup de temps.

    Il est très important de formuler correctement votre plainte, d’étayer vos affirmations et de refléter l’essence de la violation de vos droits. Cependant, il existe de nombreuses autres possibilités. Tout d’abord, parce que le contrat d’utilisation et les documents d’accompagnement régissant votre relation avec le casino contiennent certaines « failles » qui permettent à l’opérateur de se dégager de toute responsabilité si, par exemple, votre compte a été piraté. Vous pouvez également publier une critique de casino sur l’une de nos ressources afin de donner aux autres utilisateurs une image plus précise et véridique de l’opérateur.

    Assistance clientèle du Casino

    Le service clientèle de CasinoCom est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous pouvez les contacter de plusieurs façons :

    • Appelez le 0800 9012 483 (numéro gratuit au Royaume-Uni), +350 200 44793 (numéro international).
    • Chat en ligne.
    • Utilisez le formulaire de contact.
    • Envoyez un courriel à [email protected]

    Voulez-vous communiquer dans votre langue maternelle ? Faites-le remarquer dans l’application ou dans le salon de discussion. Le casino offre peut-être le plus grand nombre de versions linguistiques par rapport à ses concurrents. Mais même si vous les appelez au téléphone, c’est eux qui vous comprendront le mieux : CasinoCom compte dans ses rangs des personnes de toutes nationalités, qui vous mettront en contact avec la bonne personne. Les réponses aux questions les plus courantes des utilisateurs se trouvent dans notre FAQ. Dans ce cas, nous vous recommandons d’utiliser la version PC, car elle fournit une liste étendue de questions, tandis que la version mobile fournit une liste minimale.

    Accord de l’utilisateur

    La relation juridique entre le prestataire de services CasinoCom et ses utilisateurs est régie par plusieurs documents : Politique de confidentialité, politique en matière de cookies, conditions générales et services, politique de sécurité et de confidentialité et vérification. Chacun de ces documents consiste en un ensemble de règles et d’explications et est très succinct. La politique de vérification, par exemple, contient des instructions étape par étape sur la manière d’enregistrer et de vérifier votre compte. Nous n’examinerons pas chaque élément individuellement, mais il convient de noter qu’un client de casino ne doit présenter qu’une seule pièce d’identité avec photo, à condition que la signature, le nom et le visage soient clairement visibles sur celle-ci.

    Il peut s’agir d’un passeport, d’un permis de conduire ou d’une carte d’identité (une carte en plastique avec une photo, l’équivalent d’une carte d’identité européenne ; ce document indique votre apparence, votre adresse et un spécimen de signature). Pour votre commodité, la politique fournit des liens vers les documents types complétés. La politique de vérification stipule que lors d’un enregistrement avec une carte de crédit (plusieurs cartes), vous devez saisir les 6 premiers et les 4 derniers chiffres de votre numéro de carte.

    Vérification de CasinoCom

    La politique de confidentialité décrit les données personnelles que le fournisseur collecte et dans quel but. La politique en matière de cookies explique les données relatives à votre appareil que vous fournissez au fournisseur lorsque vous acceptez d’utiliser ses services et que vous adhérez ainsi à ses politiques. Ces deux politiques sont typiques, nous ne les examinerons donc pas en détail.

    Carte de crédit CasinoCom

    La politique de sécurité et de confidentialité explique quels mécanismes de sécurité le fournisseur utilise pour assurer la sécurité de vos informations personnelles, y compris les informations de paiement. Les conditions générales définissent les concepts de base et les dispositions générales. Il s’agit essentiellement d’un document d’introduction. Toutefois, il énonce certains détails qui ne doivent pas être négligés.

    Conditions générales de CasinoCom

    En particulier, l’opérateur vous informe qu’il n’est pas responsable des pertes que vous pourriez subir si les détails de votre compte sont délibérément ou par inadvertance divulgués à des tiers. Sans pouvoir vous assurer contre la négligence, CasinoCom attire votre attention sur cette information.

    Responsabilité de CasinoCom

    Le fournisseur se réserve également le droit de transmettre toutes les informations relatives aux joueurs aux autorités compétentes. L’objectif est de se conformer aux dispositions légales. Toutefois, certaines données personnelles sont transmises aux partenaires du casino à des fins de marketing. C’est une pratique courante pour toute organisation commerciale.

     

    CasinoCom, une arnaque ou un casino fiable ?

    En tant que principal fournisseur de services de jeux, CasinoCom maintient un haut niveau de qualité en élargissant et en actualisant sa gamme de produits et en améliorant ses programmes technologiques et opérationnels. L’analyse ci-dessus montre que les casinos :

    • Elle mène une politique de transparence et d’ouverture à l’égard de ses clients (elle publie des rapports d’audit, décrit le fonctionnement des services, fournit un algorithme de contrôle clair au lieu de méthodes dépassées « en l’état », ne force pas les utilisateurs à accepter l’absence de garanties « en l’état »).
    • Répond aux normes de sécurité modernes (certificat eCORGA, cryptage SSL, etc.)
    • Ne travaille qu’avec des développeurs de logiciels certifiés – NetEnd et Playtech.
    • Bloque strictement les pays dont les exigences légales sont incompatibles avec la politique de l’entreprise et/ou du régulateur.
    • Offre un maximum d’options pour rendre l’expérience de jeu sur le site/application aussi confortable que possible (il ne s’agit pas seulement de versions multilingues, de multiplateformes et d’un large éventail de méthodes de paiement, mais aussi de la technologie avancée utilisée par l’opérateur).

    Tous ces facteurs indiquent que les pratiques du casino sont honnêtes, il est donc impossible de le qualifier de casino frauduleux. C’est pourquoi le classement de ce casino en ligne est toujours élevé. Cependant, malgré ce strict respect des normes, des citoyens de plus de 20 pays ont malheureusement été laissés de côté parce qu’ils n’ont pas eu accès aux ressources de CasinoCom. La sécurité de chaque géo-segment d’utilisateurs est garantie au prix de la perte de clients potentiels d’autres pays du monde. Tel est le prix de l’honnêteté pour ce casino. En résumé, CasinoCom est sans aucun doute un acteur fiable dans l’industrie du jeu vidéo. L’entreprise parvient à maintenir le cap dans un environnement de marché en mutation rapide tout en conservant ses meilleures traditions. Bien sûr, elle doit faire de nombreux sacrifices, mais la qualité de ses produits est maintenue à un niveau très élevé.

     

    Conclusion

    CasinoCom est connu, aimé et vénéré par les joueurs du monde entier. Aujourd’hui, une communauté d’environ 1,5 million d’utilisateurs actifs de ses ressources s’est formée. Les développeurs proposent régulièrement des innovations pour ravir et divertir les utilisateurs, et le niveau de sécurité garantit que l’on se sent bien et à l’aise sur le site. La marque suit les dernières tendances du secteur et propose toutes les options disponibles : Flash/Online, client PC et applications mobiles. Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, le casino a « maintenu ses normes élevées », en conservant un équilibre délicat entre l’ancien et le nouveau.

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