ChatBro
Nombre total de commentaires 3
Aucune plainte pour l'instant
1.8
Entreprise non agréée
chatbro.com
Aller sur le site
Une messagerie Web utile et simple pour un site Web qui peut être liée à Telegram ou VK et peut être facilement utilisée à partir d'appareils mobiles.
Entreprise
Site officiel
Médias sociaux
Date de fondation
1970
Types de soutien
[email protected]FacebookTelegramChat
Langues
Russie, Anglais, Portugais, Français, Espagnol, Allemand, et al.
Caractéristiques du projet
Diffusion, synchronisation, transfert de messages de Telegram et VK vers le site
Opportunités
Synchronisation avec les chats dans Telegram/VKontakte, Téléchargement de fichiers, Filtrage des messages, Modération via des commandes de robots, Liens de prévisualisation vers les photos et les vidéos, Compatibilité avec les navigateurs mobiles
Bonus
0 USDRecevoir
Tarif de base gratuit
Réglable
Non
Version gratuite et démo
Tarif de base
Programme d'affiliation
InscriptionJusqu'à 25 % du montant des paiements de référence
Avantages
Intégration et personnalisation aisées
Possibilité d'utiliser le service gratuitement
Soutien au service d'assistance
Inconvénients
La société n'est pas enregistrée
Dysfonctionnements du système
Date d'actualisation
17 janvier 2024
Évaluation globale
8.9/10

    ChatBro s'agit-il d'une escroquerie ? Examen et retour d'information

    Publié : 22 juin 2020 Mise à jour : 17 janvier 2024


    ChatBro – est un messager unique pour le site web qui a été développé en 2016. Cette messagerie web utile et simple peut être reliée à Telegram ou VK, permettant ainsi à vos visiteurs de communiquer depuis des appareils mobiles. Le principal avantage de ChatBro est sa facilité d’intégration et de personnalisation. Il peut être configuré dans un constructeur de sites Web pour s’adapter à votre site. Google indexera l’historique de vos messages et vous obtiendrez de nouveaux utilisateurs sur votre site.

    Mais ChatBro est-il vraiment une excellente solution pour augmenter les ventes et l’efficacité des entreprises ? Ou s’agit-il d’une simple escroquerie et fraude ? Répondons à ces questions dans notre revue d’aujourd’hui !

     

    Pourquoi ChatBro

    Chat en ligne chatbro.com est choisi car il présente de nombreux avantages :

    • rapide et facile à mettre en place via le web builder ;
    • se synchronise avec les chats Telegram/VK ;
    • offre la possibilité de télécharger des fichiers et de prévisualiser des liens photo/vidéo ;
    • est indexé par les moteurs de recherche ;
    • est compatible avec les navigateurs mobiles ;
    • mise à l’échelle horizontale via Geo DNS.

    ChatBro est très rapide, il n’affectera pas votre site web de quelque manière que ce soit. Il permet le filtrage des messages, l’authentification via les réseaux sociaux ou le site web, la modération par des commandes au bot via web ou messenger. Le widget de chat est inséré par un bloc JavaScript.

    ChatBro peut être installé comme le chat principal de votre boutique en ligne. Cela permettra de créer un contenu thématique sur chaque page du site.

    Le messager permet d’organiser facilement des réunions dans une même ville. Le chat est créé dynamiquement pour chaque ville.

    Vous pouvez également créer un salon de discussion en ligne sur votre blog pour une communication supplémentaire.

    Caractéristiques de ChatBro

    ChatBro est une bonne chose car, grâce au menu de chat, vous pouvez rejoindre une conversation dans le messager. La communication se poursuivra déjà dans le messager, créant ainsi un contenu unique pour vous. Il est pratique pour les administrateurs de répondre aux questions des utilisateurs du site Web à partir d’un téléphone portable, via l’application VK. En outre, les administrateurs peuvent supprimer les messages de chat ou l’ensemble de l’historique des chats. L’entreprise propose aux utilisateurs 2 tarifs:

    • Base

    Ce tarif est gratuit. Il n’y a pas de limite au nombre de participants ou de synchronisations. Mais il y a des publicités discrètes.

    • Premium

    Ce tarif supplémentaire consiste à payer 1 € par mois pour 50 connexions simultanées au salon de discussion. 1000 visiteurs par jour créent environ 50 connexions simultanées, et cela coûtera 1 € par mois. Seules les connexions web au salon de discussion sont prises en compte. La taille des groupes ou canaux Telegram synchronisés n’a pas d’importance. En outre, il n’y a pas de publicité. Le premier mois d’essai est gratuit.

    Chatbro est optimisé pour les gros volumes de trafic. Il est donc possible d’organiser des chats avec 20k en ligne sans aucun problème. Contrairement aux salons de chat avec opérateurs, chatbro.com est plus fiable. Les gens communiquent, voient les réactions des administrateurs et comprennent que le service du site est fonctionnel et adéquat.

    Services supplémentaires Chatbro

    L’entreprise ne propose pas de services supplémentaires, comme une bibliothèque gratuite avec des livres sur le service à la clientèle. Le site web chatbro.com contient uniquement les informations dont l’utilisateur peut avoir besoin pour créer un salon de discussion sur son propre site web.

     

    Comment puis-je commencer avec ChatBro ?

    ChatBro est facile à démarrer. Tout ce que vous avez à faire est de vous rendre sur le site web chatbro.com et inscrivez-vous rapidement, puis configurez les paramètres nécessaires et commencez à créer un salon de discussion pour votre site.

    Inscription sur chatbro.com

    L’inscription sur chatbro.com prend quelques secondes. Vous pouvez créer un compte personnel via Facebook, Google, VKontakte ou Telegram. Si vous vous êtes déjà connecté au réseau social ou au compte Google sur votre appareil, vous n’avez même pas besoin de saisir votre identifiant/numéro de téléphone/adresse électronique et votre mot de passe. Le système vous connectera automatiquement.

    Bureau privé

    Dans votre compte personnel ChatBro, allez dans « Profil » (« Mon compte »). Ici, on peut choisir une langue, recharger, se connecter à Facebook, Google, VKontakte ou Telegram. Cela garantit une connexion rapide, la fusion des chats, les bots et bien plus encore.

    Sous Chats, vous pouvez créer un nouveau salon de discussion ou choisir l’un des salons de discussion du service – Chatterbox – 05tr7 ou Trollbox. Il s’agit de tarifs premium, vous pouvez utiliser le salon de discussion gratuitement pendant le premier mois. Dans la section « Bots », il est possible d’ajouter un nouveau bot. Dans Referrals, vous pouvez copier un lien de parrainage et le partager avec les utilisateurs de votre site Web ou de vos médias sociaux, en recevant une récompense monétaire de ChatBro. Dans cette section, vous pourrez consulter votre historique et retirer vos gains. Dans la section Finances, vous pouvez payer les services de ChatBro et consulter l’historique des transactions financières. En général, l’armoire personnelle dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour créer des chats et des bots, payer les services de l’entreprise et retirer une rémunération dans le cadre du programme de parrainage.

    Application mobile

    Il n’existe pas d’application mobile pour ChatBro. Il n’est pas nécessaire d’en avoir un, car ce gestionnaire est conçu pour les sites web et vous pouvez l’utiliser pour communiquer depuis un site web, VK ou Telegram. Il n’est pas encore nécessaire de créer une application pour Android ou iOS.

    Comment connecter un salon de discussion au site web ?

    ChatBro est facile à installer. Pour installer ChatBro sur votre site web, vous pouvez utiliser web-constructor ou un plugin chatbro prêt à l’emploi pour le CMS populaire WordPress. Vous pouvez télécharger le plugin de chat pour wordpress avec Telegram en russe à l’adresse suivante chatbro.com dans l’onglet WordPress. Utilisez l’API pour créer des chats de manière dynamique, créez-les via chatPath. Mais gardez à l’esprit que le moyen le plus simple et le plus pratique est de créer un chat par le biais du constructeur.

    Après avoir installé le plugin, il suffit de nommer votre chat d’une manière ou d’une autre et de sélectionner un messager à synchroniser (VK ou Telegram). Les détails sur la façon de créer un chat se trouvent dans la section Documentation. Il explique en détail comment créer des chats et fournit tous les codes nécessaires pour les intégrer. Vous trouverez de plus amples informations sur la création, l’intégration et la synchronisation des chats avec les messagers dans la section « FAQ ».

     

    Bonus de Chatbro

    Le service chatbro.com offre à ses clients un tarif gratuit et un programme de parrainage intéressant. Il n’y a pas de bonus ou de remises à proprement parler, mais ces offres pourraient vous intéresser. Nous allons en parler plus en détail ci-dessous.

    Tarif libre

    Le tarif gratuit « Basic » de ChatBro est disponible pour tous les utilisateurs authentifiés. Le chat en direct est indexé par les robots des moteurs de recherche et synchronisé avec le chat de VKontakte ou Telegram. Le seul inconvénient est la publicité. Elle ne peut être désactivée qu’avec le tarif Premium.

    Programme de référence

    Un membre du programme d’affiliation de ChatBro peut utiliser un lien de référence ou contacter un représentant de la société pour enregistrer son domaine d’affiliation. Un affilié peut recevoir 25% des paiements des utilisateurs qu’il invite sur le site.

     

    Plaintes concernant Chatbro

    Les avis en ligne montrent que ce messager web est le préféré de nombreux utilisateurs. On dit qu’il est facile et simple à installer et à synchroniser avec VK ou Telegram. ChatBro n’est généralement pas un problème à mettre en place. Et si c’est le cas, le service d’assistance technique aide à résoudre rapidement les problèmes.

    Bien sûr, il y a aussi des plaintes. Il s’agit du fonctionnement du service. Il se peut que les chats soient indisponibles pendant un certain temps pour des raisons techniques, ou que le certificat SSL expire soudainement et qu’il y ait donc des problèmes de connexion aux chats. Parfois, il n’y a pas de synchronisation avec VK et Telegram, ni de téléchargement de fichiers. L’administration s’efforce bien entendu de rétablir le service le plus rapidement possible et s’excuse pour ce désagrément temporaire. Mais parfois, ces désagréments durent des jours, voire des semaines.

    Si vous avez des commentaires sur le chatbot ChatBro, nous ne manquerons pas de les publier sur les médias sociaux. Inscrivez-vous pour être sûr de ne rien manquer !

     

    Organismes de contrôle et lois

    Comme le disent les créateurs de ChatBro, l’entreprise n’est pas encore tout à fait prête sur le plan juridique. C’est-à-dire qu’elle n’est pas enregistrée et que son activité n’est pas réglementée par le Service fédéral des impôts russe. Le site web chatbro.com ne contient aucune information sur la localisation de la société, nous ne savons donc pas si elle a un bureau, etc. Il n’y a pas non plus de numéro de téléphone de contact. Il n’y a qu’une adresse électronique et les pages de médias sociaux des créateurs du service.

    Accord d’utilisation de ChatBro

    Les seuls documents dont dispose ChatBro sont des instructions sur la façon de créer un salon de discussion et une politique de confidentialité. Sur chatbro.com, il y a une section appelée « Offre », mais elle est vide – il n’y a pas de document. Apparemment parce que l’entreprise n’est pas encore tout à fait prête sur le plan juridique. Les clients sont donc laissés libres d’utiliser le salon de discussion tel qu’il est, sans accord. La seule chose : si une plainte contre le chat est déposée par le RCN, ChatBro devra le supprimer. Essayez donc de ne rien poster d’illégal !

    Service clientèle de Chatbro.com

    Vous pouvez contacter l’équipe d’assistance par les moyens suivants:

     

    ChatBro est-il une arnaque ?

    ChatBro est conçu pour diffuser, synchroniser, transférer des messages de Telegram et VK vers le site web. Vous pouvez également envoyer des messages depuis le site vers un groupe Telegram et VK, ce qui est très pratique. ChatBro est rapide et facile à installer, et il n’y a pratiquement aucun problème avec lui. Dans le chat multi-utilisateurs, les gens communiquent entre eux. Ils voient comment l’administration réagit et comprennent que le site est vivant et adéquat. Je suis d’accord pour dire que le chat avec les opérateurs est moins digne de confiance. En outre, avec ChatBro, les administrateurs peuvent également discuter en privé avec le client qui les intéresse.

    Nous ne pouvons pas affirmer que chatbro.com est une arnaque. Le messager web est apparu sur le marché en 2016 et, à en juger par les avis et les statistiques du site, il est utilisé par un très grand nombre de personnes. La société n’est pas enregistrée et n’a pas de bureau, mais elle a clairement gagné la confiance de ses utilisateurs. Le site chatbro.com est disponible en 12 langues.

     

    Conclusion

    ChatBro – est un service de chat en direct pour votre site web. Il augmentera l’engagement des utilisateurs et leur permettra de discuter entre eux dans un chat de groupe en direct. Le chat peut être configuré pour synchroniser les conversations sur Telegram ou VKontakte. Malgré l’absence d’enregistrement de la société et les défaillances occasionnelles du service, ChatBro est populaire auprès des utilisateurs de nombreux pays. Et ce n’est pas étonnant, car avec chatbro.com, vous pouvez créer et mettre en place rapidement un chat, et ce de manière totalement gratuite.

    Intégration facile avec les réseaux sociaux
    47%
    Prix
    20%
    Stabilité de l'opération
    47%
    Support technique
    33%
    1.8

    Avis

      ChatBro retour d'information

      3
      Ajouter un avis
      • Par ordre croissant de grade
      • Par ordre décroissant de grade
      • Les nouveaux d'abord
      • Tout d'abord, les anciens
      • Les plus populaires d'abord
    • 3.5
      Retour d'information approuvé pour publication Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Intégration facile avec les réseaux sociaux
      100%
      Prix
      20%
      Stabilité de l'opération
      100%
      Support technique
      60%
      Qui a écrit les critiques plus tôt ?

      Bonjour. Norm chat, qui êtes-vous ? Qui a écrit les critiques tout à l’heure ? Vous ne comprenez pas vraiment ce qu’est cette plateforme et ce chat. Norm chat, facile à intégrer, facile à utiliser, la personnalisation est là, mais faible. Les prix sont putain de chers

      Pour
      • Simplicité
      Points faibles
      • tarifs chers
    • 1
      Notez l'évaluation -1
      -4
      1
      Intégration facile avec les réseaux sociaux
      20%
      Prix
      20%
      Stabilité de l'opération
      20%
      Support technique
      20%
      Je ne sais pas ce qui se...

      Je ne sais pas ce qui se passe, mais le clip ne fonctionne pas alex copié tout mais j’espère qu’il ne sera pas et en général tous les regards suspects tout senti comme un boulon sur ce chat)

    • 1
      Notez l'évaluation -1
      -9
      1
      Intégration facile avec les réseaux sociaux
      20%
      Prix
      20%
      Stabilité de l'opération
      20%
      Support technique
      20%
      le chat bro sucks. dmitry livnev est...

      le chat bro sucks. dmitry livnev est l’admin. il est totalement fucked off.

      • Tomaš artem Pashkevich 20 novembre 2020 dans 23:58
        Notez la réponse 3
        0

        https://www.chatbro.com/files/user/2019/Sep/13/04CzR/2020/Nov/20/file_0207c347c594d12ac4ddb9ae9e123c92.jpg Quand vont-ils prendre des mesures contre Gary le Poilu sur le serveur, il est banni de notre salon de discussion et ensuite de leurs discussions sur le salon de discussion de Prague ? Hier, j’ai écrit à l’administrateur que cet homme a fait échouer les discussions pendant une semaine.

      • Artem Paškevič artem Pashkevich 17 avril 2021 dans 19:33
        Notez la réponse -1
        1

        Harry est parti. Maintenant son surnom est Alex.)

    Promotion des médias sociaux
    EntrepriseLocalisation
    Teaser et réseaux publicitaires
    EntrepriseLocalisation
    Bureaux d'enregistrement de domaines
    EntrepriseLocalisation
    Activité
    0plaintes
    • Nouveau0
    • Résolu0
    • Indécis0
    Nouvelles entreprises sur le site
    Plan du site