Chatra
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5.0
Entreprise non agréée
chatra.com
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Chatra est un consultant en ligne multifonctionnel pour les sites et pages web qui répond aux questions et résout les problèmes des visiteurs.
Entreprise
Site officiel
Date de fondation
1970
Siège social
2200 Clarendon Blvd., Suite 1400A, Arlington, VA 22201, USA. 197110
Propriétaire de l'entreprise
Roger Wilco LLC
Types de soutien
Langues
Anglais, Russie, Allemand, Chinois, Espagnol, Français, Italien, et al.
Caractéristiques du projet
Consultant en ligne pour les sites web, le courrier et la messagerie pour les entreprises
Bonus
De 27 avant 28 %Recevoir
Réduction en cas de paiement annuel
0 RUBRecevoir
Tarif libre
14 joursRecevoir
Période d'essai gratuite
Réglable
Non
Intégration avec les réseaux sociaux et les messageries
Facebook, AmoCRM, E-mail
Version gratuite et démo
Pour 1 opérateur
Applications de l'opérateur
Programme d'affiliation
InscriptionJusqu'à 35% de paiements de référence
Avantages
Multifonctionnel et facile à utiliser
Cryptage gratuit
Répartition de la charge
La perception humaine
Stockage de l'historique des dialogues lors de la fermeture du navigateur
Inconvénients
Peu d'options dans le tarif libre
Manque d'intégration avec les réseaux sociaux populaires
Exigences de l'entreprise
Date d'actualisation
4 janvier 2024
Évaluation globale
7/10
    Adresse
    2200 Clarendon Blvd., Suite 1400A, Arlington, VA 22201, USA. 197110

    Chatra s'agit-il d'une escroquerie ? Examen et retour d'information

    Publié : 10 juin 2020 Mise à jour : 4 janvier 2024


    Chatra – est un consultant en ligne pour les sites et pages web qui répond aux questions et résout les problèmes des visiteurs, augmentant ainsi les conversions. Chatra est conçu pour augmenter les ventes, mais a l’apparence d’un messager mobile familier, ce qui rend le consultant en ligne plus facile à utiliser.

    Chatbot possède de nombreuses fonctionnalités, bien que la version gratuite n’en ait pas assez. D’après les avis des clients, nous pouvons conclure que la jeune entreprise s’est déjà imposée comme un projet intéressant au design agréable et aux fonctionnalités utiles. Voyons si cela est vrai et si Chatra est une arnaque.

     

    Pourquoi Chatra

    Chatra est un service de chat en ligne pour les sites web qui permet de communiquer avec les visiteurs. Le service chatra.com vous permet de dialoguer avec vos clients en ligne et dans une messagerie hors ligne. Le consultant en ligne est multifonctionnel et facile à utiliser. Ses avantages sont les suivants :

    • Stockage de l’historique du dialogue et d’un message incomplet dans le champ de saisie. La correspondance est sauvegardée même si le visiteur ferme le navigateur.
    • La perception humaine. Le service nomme et colorie les visiteurs peu familiers afin que le personnel puisse s’y retrouver plus facilement.
    • Chats de groupe. Les opérateurs voient toutes les questions des visiteurs et peuvent s’entraider.
    • Partage de la charge. Le client est dirigé par ceux qui ont eu le temps de répondre. Mais si les membres du personnel n’ont pas le temps de répondre, Chatra proposera d’écrire le visiteur au reste des opérateurs.
    • Cryptage gratuit. Said Chatra reste crypté par SSL.
    • définition de la langue. En fonction de la langue du navigateur, le chat communiquera avec le client dans une langue compréhensible.
    • Correction de fautes de frappe. L’opérateur peut corriger ou supprimer les messages envoyés.
    • Travaillez sur n’importe quel appareil.
    • Disponibilité d’un chatbot pour automatiser le travail.
    • L’outil Actions automatiques.
    • Une liste des visiteurs en ligne pour une référence rapide.
    • Intégration avec Facebook.

    Un site web contenant des informations détaillées a été développé pour vous familiariser avec le fonctionnement du service. Il existe des sections contenant des informations sur les tarifs et les caractéristiques, les avantages du service, les documents, les instructions. Il existe également des pages contenant des informations destinées aux partenaires, un blog, des applications, une politique de confidentialité et un accord d’utilisation.

    Opportunités pour Chatra

    L’entreprise propose 2 plans tarifaires :

    Le premier peut être obtenu gratuitement. Il implique la connexion d’un opérateur et comprend des fonctionnalités telles que

    • un nombre illimité de chats et de sites simultanés ;
    • le multilinguisme ;
    • Messagerie hors ligne ;
    • les journaux de chat au poste ;
    • en stockant l’histoire de la correspondance ;
    • statut de lecture ;
    • postes de photographe et de caméraman ;
    • les indicateurs d’impression ;
    • des informations de base sur les visiteurs ;
    • les notes des clients ;
    • avis ;
    • personnalisation de la conception du widget ;
    • Cryptage SSL ;
    • application pour navigateur, Windows et Mac, iOS et Android ;
    • intégration avec Google analytics et Yandex.Metrics ;
    • API pour les développeurs.

    Le deuxième tarif comprend un paiement par employé. Vous devrez payer 990 roubles par mois pour un opérateur (720 roubles par mois si vous payez par an). En plus des caractéristiques de la formule gratuite, ce tarif comprend :

    • chatbot ;
    • un robot pour la collecte de contacts ;
    • intégration du courrier électronique (helpdesk) ;
    • chat via Facebook ;
    • les discussions de groupe et d’équipe ;
    • l’auto-action ;
    • la liste des visiteurs en ligne ;
    • le nombre maximal de visiteurs dans la liste des utilisateurs en ligne : nombre d’opérateurs × 10 ;
    • le contrôle de la presse à imprimer ;
    • désactivation du logo Chatra dans le widget ;
    • le transfert de fichiers ;
    • des informations détaillées sur le visiteur ;
    • réponses rapides ;
    • une indication des horaires de travail ;
    • bloquer les clients ;
    • statut invisible ;
    • l’évaluation des dialogues ;
    • rapports sur les salons de discussion ;
    • intégration avec le courrier électronique, Slack, Facebook, Help Scout, Omnidesk, Front, Zapier, amoCRM ;
    • le déchargement des données ;
    • des webhooks sortants.

    Chatra est un consultant en ligne multifonctionnel offrant un maximum d’options pour automatiser la communication avec les visiteurs. Par exemple, il est possible de communiquer avec les clients non seulement en discutant en ligne, mais aussi en utilisant une messagerie hors ligne et en répondant aux questions à votre propre rythme. Dans cette option, les visiteurs verront apparaître des invitations automatiques et des photos des opérateurs. Il est souvent plus facile pour les utilisateurs d’écrire un message dans un salon de discussion en ligne que de laisser une demande dans un formulaire de commentaires. Chatra transmettra les messages des visiteurs aux opérateurs, en recueillant leurs emails. En mode messager, vous n’avez pas besoin d’être en ligne. Il est possible de répondre aux questions par courrier ou à partir de l’application au moment qui vous convient. Il est important de ne pas oublier de prévenir vos visiteurs qu’ils n’obtiendront pas de réponse immédiatement. Si le mode messagerie ne vous semble pas assez rapide, vous pouvez passer au mode chat en ligne et communiquer en temps réel.

    En connectant le courrier électronique et une page d’entreprise Facebook, il est possible de répondre aux demandes de renseignements provenant de deux canaux dans le même tableau de bord. Le conseiller vous donne également la possibilité de suivre les visiteurs du site en ligne. Les informations relatives à la localisation et aux pages consultées permettent d’envoyer des messages personnalisés.

    Chatra prend en charge le multilinguisme de la fenêtre de chat. Cela signifie que le conseiller en ligne peut être affiché en plusieurs langues, en fonction de la langue du navigateur du client. Le russe, l’anglais, le français, l’allemand, le néerlandais et l’espagnol sont pris en charge. Pour chacun d’entre eux, il est possible de définir différents messages, noms et postes des employés de l’entreprise. Pour éviter les malentendus, il convient d’utiliser uniquement les langues que les opérateurs connaissent. Le service enregistre un historique complet de la correspondance, tant pour les opérateurs que pour les visiteurs. L’utilisateur peut revenir sur le site à tout moment et poursuivre le dialogue entamé.

    Des notifications contextuelles avec son sur les PC et des notifications PUSH dans les applications sont disponibles pour que les opérateurs ne manquent aucun message des clients. Il est possible de laisser des notes sur les visiteurs pour vous-même ou pour d’autres employés.

    Avec Chatra, vous pouvez utiliser des chatbots pour l’automatisation. Ils vous permettent d’envoyer des messages automatisés, de recueillir des informations de contact et de reconstituer votre base de clients. En utilisant des chaînes de réponses automatiques pour les questions populaires, vous pouvez aider les visiteurs sans imposer une charge aux employés. Le chatbot permet aux visiteurs de choisir le sujet du message. Lorsqu’ils précisent ce qu’ils ont besoin de savoir, le robot envoie un message pré-créé. De cette façon, le visiteur peut obtenir beaucoup d’informations sans avoir à communiquer directement avec un employé de l’entreprise.

    Le robot fonctionne en ligne et hors ligne. Lorsque l’équipe est en ligne, le logiciel peut répondre automatiquement aux questions les plus fréquentes et réduire la charge de travail des travailleurs. Il peut également recueillir des données sur ce que le client souhaite avant de passer à un opérateur. Lorsque l’équipe n’est pas en ligne, le robot répond aux questions fréquemment posées et recueille des informations sur les besoins de l’utilisateur. De cette façon, l’opérateur connaîtra les besoins du visiteur lorsqu’il y répondra plus tard.

    Les chats de groupe vous donnent la possibilité de connecter plusieurs opérateurs à la conversation pour résoudre des problèmes complexes et montrer le niveau de service. Il existe également des chats d’équipe, qui vous permettent d’utiliser un consultant en ligne pour communiquer avec vos coéquipiers.

    Le chat a développé des actions automatiques comme outil pour augmenter les ventes et le nombre d’appels au chat en ligne. Ils vous donnent la possibilité de contacter le client en premier lieu, pour l’aider s’il se trouve dans une situation difficile. Le service a préparé les actions de base, mais il faut les mettre en place pour que Chatra puisse en tirer le meilleur parti. Pour recevoir des invitations actives au chat en ligne, vous devez saisir les adresses des pages où elles doivent apparaître et rédiger des textes sur le thème du site.

    Il existe plusieurs options pour utiliser l’action active :

    • Accueil sur la page d’accueil. Si le client ne va pas plus loin que la page d’accueil, vous pouvez vous adresser à lui. Par exemple, vous pouvez leur demander de quel type d’aide ils ont besoin, ou leur donner des liens vers des sections populaires.
    • Aide sur une page difficile. S’il y a une section de votre site Web que les clients trouvent souvent difficile à utiliser, vous pouvez leur offrir de l’aide. Par exemple, un formulaire long ou un formulaire d’inscription.
    • Ouverture d’un chat sur la page de contact. Si les visiteurs cherchent à contacter l’administration, le service ouvrira un salon de discussion.
    • Aide pour passer une commande. Si un client se trouve dans le panier depuis un certain temps mais ne passe pas de commande, vous pouvez ouvrir un salon de discussion et le contacter.

    La liste des visiteurs en ligne vous aide à observer les clients en temps réel. Cette fonction vous donne la possibilité de lancer un chat manuel en vous adressant à ceux qui sont actuellement sur le site. Dans la liste, les visiteurs seront mis en évidence dans des couleurs différentes selon qu’ils ont été contactés ou qu’ils sont en cours de conversation. Le nombre de clients affichés dépend du nombre d’opérateurs payants : 10 utilisateurs par poste de travail.

    Selon le plan choisi, le salon de discussion peut afficher des informations de base sur le visiteur, notamment son nom, son adresse électronique et son numéro de téléphone, ou des données détaillées sur le visiteur. Dans ce cas, vous pouvez voir l’adresse IP et la localisation du client, le navigateur qu’il utilise, son système d’exploitation et la page sur laquelle il se trouve actuellement. Le suivi des impressions est un outil pratique pour obtenir des réponses le plus rapidement possible. L’opérateur peut voir le texte que le visiteur est en train de taper avant même qu’il n’envoie le message, ce qui vous permet de préparer votre réponse plus rapidement.

    Un abonnement payant vous permet d’enregistrer les réponses aux questions les plus fréquentes. Vous pourrez les utiliser plus tard dans d’autres conversations portant sur des questions similaires. Vous pouvez activer le statut « Invisible » à la fin de la journée pour mettre fin à vos discussions ouvertes et ne pas en accepter de nouvelles. Vous pouvez également l’utiliser pour aider les autres opérateurs s’ils tardent à répondre.

    Si nécessaire, vous pouvez spécifier à quelles heures les opérateurs seront disponibles pour le dialogue. La fonction « Heures de travail » active automatiquement les employés au début de la journée de travail et les rend invisibles à la fin. L’évaluation du dialogue est disponible pour les visiteurs. Il vous permet de générer des évaluations des employés et de surveiller leur travail. Il existe également des rapports sur les dialogues pour contrôler le nombre de chats et la qualité du service. Les autres caractéristiques de Chatra sont les suivantes :

    • les journaux de chat au poste ;
    • les indicateurs d’impression ;
    • statut de lecture ;
    • les photos et les postes du personnel ;
    • Cryptage SSL ;
    • intégration avec Yandex.Metric et Google analytics ;
    • application pour navigateur, Windows et Mac ;
    • API pour les développeurs ;
    • un robot pour collecter les coordonnées ;
    • communiquer par courriel et sur Facebook ;
    • transfert de fichiers
    • bloquer les utilisateurs ;
    • désactivation du logo Chatra dans le widget ;
    • intégration avec Slack, Help Scout, Omnidesk, Front, Zapier, amoCRM ;
    • des webhooks sortants.

    Services supplémentaires

    Chatra a publié 10 livres en anglais sur le service à la clientèle, qui sont disponibles gratuitement à la bibliothèque.

     

    Comment démarrer avec Chatra ?

    Tout d’abord, vous devez vous inscrire sur le site web chatra.com et créez votre compte. Vous pouvez ensuite inviter des collègues et créer un salon de discussion sur votre site.

    Inscription sur chatra.com

    Pour vous inscrire, vous devez saisir votre adresse électronique, après quoi un compte personnel sera immédiatement créé. Un courrier électronique ayant pour objet « Accès à Chatra » sera envoyé à l’adresse électronique indiquée. Un bouton « Créer un mot de passe » vous dirigera vers la page correspondante, où vous devrez saisir un jeu de caractères et un numéro de téléphone (facultatif). Après votre inscription, une période d’essai de 10 jours sera activée. Pendant cette période, toutes les fonctionnalités du tarif payant seront disponibles. Après cette période, Chatra passera au plan gratuit.

    Bureau privé

    Dans le bureau personnel, vous devez tout d’abord créer votre compte. Vous devez saisir votre nom, votre fonction et joindre une photo réelle. Sur cette page, vous pouvez sélectionner la langue de l’application, le fuseau horaire, spécifier les heures de travail et le moment de changer votre statut en hors ligne si l’opérateur ne répond pas aux nouveaux messages. Vous pouvez également modifier votre adresse électronique et votre mot de passe.

    Le compte comporte également les sections suivantes :

    • Statut. Vous pouvez choisir entre les modes en ligne, invisible et hors ligne. En mode invisible, l’opérateur ne recevra pas de notifications de nouveaux chats et le service n’enverra pas d’invitations en son nom. Les autres employés pourront ajouter cet opérateur au chat si nécessaire. Pour rejoindre un chat, il suffit de commencer à taper dans le chat. Lorsque vous passez en mode invisible, l’opérateur reste en ligne dans les chats qui ont été lancés précédemment.
    • Dialogues. Ils sont divisés en catégories : mine, nouveau et tout.
    • Visiteurs en ligne. Une liste de clients avec des informations de base les concernant.
    • Les équipes de chat. Des canaux peuvent être créés pour différents sujets de communication entre opérateurs.
    • Chaînes. Dans cette section, vous pouvez connecter l’email, Facebook, Yandex.Dialogs et trouver un widget pour installer le chat sur le site web.
    • Paramètres. Sur cette page, vous pouvez sélectionner les langues d’assistance en fonction des connaissances des opérateurs, configurer l’affichage des adresses IP et de l’emplacement des visiteurs, les types de pièces jointes autorisées et le transfert vers le courrier électronique.
    • Actions automatiques. Vous pouvez activer et désactiver certaines fonctions selon vos besoins.
    • Réponses rapides. Vous pouvez créer des modèles de réponses aux questions courantes.
    • Intégrations. Connexion à différents services.
    • Chat bot. Dans cette section, vous pouvez remplir un formulaire de contact et des réponses automatiques.
    • Personnel. En plus des détails du compte, il y a une page avec les paramètres de notification. Vous pouvez y sélectionner les sons de notification, activer le volume élevé et répéter les sons pour les nouvelles boîtes de dialogue.
    • Commandement. La section comprend plusieurs pages. « Opérateurs » montre une liste de tous les employés et permet d’ajouter une nouvelle personne en spécifiant son email et en sélectionnant le statut (administrateur ou opérateur). « Départements » est un outil payant qui vous permet d’attribuer des clients à des groupes spécifiques d’employés. Par exemple, en fonction de la page où le dialogue a été entamé, vous pouvez diriger le visiteur vers « ventes » ou « support technique ». S’il y a plusieurs sites, chaque site peut être attribué à un département avec ses propres opérateurs. La rubrique « Rapports » fournit des statistiques sur le nombre de dialogues et de visiteurs satisfaits. Pour plus de commodité, il existe des filtres par heure et par lieu de communication. Il est également possible de télécharger les e-mails des clients. Il y a également une page dans cette section appelée « Plan tarifaire », où vous pouvez activer un forfait payant.
    • Apps. Vous pouvez y télécharger le chat pour Mac et Windows ainsi que des liens vers des applications mobiles.

    Application mobile

    L’application iOS et Android a été conçue pour que l’opérateur puisse être informé d’un nouvel appel d’un client où qu’il soit. Mais les utilisateurs d’Android notent que les notifications n’arrivent souvent pas. Ceux qui utilisent des gadgets iOS se plaignent du faible son des notifications et des fréquents blocages du logiciel. La note de l’application dans les magasins est de 3,5. L’administration doit prêter attention aux plaintes des clients et rectifier la situation.

    Comment connecter un salon de discussion au site web ?

    Pour faire fonctionner Chatra, vous devez installer le code du widget sur votre site web, qui se trouve sous « Chat on Site ». Chatra.com dispose d’instructions d’installation pour tous les systèmes de gestion de ressources populaires : WordPress, Joomla, Drupal et autres. Si le client a des questions, il peut demander à l’administration comment connecter correctement le chat à son site.

     

    Primes Chatra

    Serais chatra.com offre l’utilisation d’un tarif gratuit et une réduction sur le paiement annuel du tarif payant.

    Remise

    Si vous payez pour un an, vous pouvez obtenir une réduction de 27%. Si vous achetez un plan mensuel payant, il vous en coûtera 990 roubles pour 1 opérateur. Si vous payez pour un an, le prix est réduit à 720 roubles par 1 opérateur.

    Tarif libre

    Le forfait gratuit comprend la possibilité d’exploiter un opérateur sur un nombre illimité de sites. Ses fonctionnalités sont limitées et certains clients ont fait remarquer qu’il y avait peu d’options pour une efficacité maximale.

    Programme de référence

    Le programme de partenariat de Chatra est destiné aux studios web et aux propriétaires de sites web. Le service offre une récompense de 35% sur le montant des paiements effectués par vos filleuls. Pour adhérer au programme, vous devez vous rendre à l’adresse indiquée dans la section « Affiliés » et vous connecter avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Chatra. Ce site Internet en anglais contiendra toutes les statistiques relatives au programme.

    Les frais sont payés avec un solde d’au moins 3 000 roubles et 3 clients actifs ou plus dans le système. L’argent peut être retiré par paiement bancaire, Paypal ou Yandex.Money. Ces types de trafic sont interdits :

    Caractéristiques du programme :

    • Un tableau de bord pratique. Il montre tous les parrainages connectés, leurs paiements et commissions en ligne ;
    • Connexion d’un client via un lien. Vous pouvez vous connecter manuellement ou vous lier à différentes ressources.

     

    Plaintes contre Chatra

    Il existe de nombreux commentaires sur le service sur le web. Certains clients décrivent l’entreprise comme fiable et conviviale. Ils notent l’interface agréable et la multifonctionnalité du salon de discussion.

    Mais on peut aussi trouver des plaintes sur la performance de Chatra. Ils concernent le manque d’options dans le tarif gratuit, le manque d’intégration avec les réseaux sociaux populaires (il n’y a que Facebook), et les problèmes de notifications dans les applications.

    S’il y a des critiques sur Chatra, nous ne manquerons pas de les publier sur les médias sociaux. Inscrivez-vous pour ne rien manquer !

     

    Organismes de contrôle et lois

    Roger Wilco LLC a été enregistré comme une société à responsabilité limitée aux États-Unis. En Russie, la filiale de la société est représentée par Darwin LLC. Elle a été enregistrée en 2016 par l’inspection interdistrict n°25 du service fiscal fédéral à Saint-Pétersbourg. Le site web chatra.com/ru contient le texte de la politique de confidentialité et de l’offre. On y trouve également les adresses des entreprises et des informations juridiques sur la branche en Russie.

    Accord d’utilisation de Chatra

    Le texte de l’accord d’utilisation se trouve sur la page « Offre ».

    Le document énonce les responsabilités des parties :

    La société a le droit de refuser unilatéralement au client le droit d’utiliser le service si le type d’activité de l’utilisateur est à haut risque (casinos, systèmes pyramidaux, sociétés d’investissement à intérêt très élevé, etc.) et s’il viole les lois applicables. Le document comprend des liens vers les pages d’accord sur le traitement des données personnelles et la politique de confidentialité.

    Service clientèle de Chatra.com

    Pour plus de détails, vous pouvez contacter le support technique via le chat en direct les jours ouvrables de 10h00 à 23h00, heure de Moscou, ou par courrier à [email protected]. La page « Nous contacter » contient également les adresses de la société aux États-Unis et de la succursale en Russie.

     

    Est-ce que Chatra est une arnaque ?

    Chatra – un consultant en ligne qui aide à simplifier la communication avec les clients et à augmenter les ventes. Ce service vous permet de mettre en place un service de chat en ligne sur votre site web, d’utiliser une messagerie hors ligne et de recevoir des notifications de nouvelles conversations par courrier électronique, sur Facebook et sur l’application mobile, bien que des clients se soient plaints de cette dernière. La société propose des plans payants et gratuits, qui diffèrent par le nombre d’opérateurs et de fonctionnalités. La formule gratuite comporte un certain nombre d’options, mais les utilisateurs estiment qu’elles ne sont pas suffisantes pour une expérience complète. L’interface de l’application est simple et facile à utiliser, et les paramètres flexibles rendent la communication avec les clients et les autres employés aussi efficace que possible. Les avantages du service et l’absence de plaintes et de litiges sérieux indiquent que Chatra est un projet fiable et non une escroquerie.

     

    Conclusion

    Chatra – un service qui vous permet d’installer un chat en ligne sur votre site web et de l’intégrer à la messagerie électronique et à Facebook. Parmi les fonctionnalités du projet figurent un chatbot pour automatiser la communication, une messagerie hors ligne, des chats de groupe et d’équipe, des actions automatisées et une liste des visiteurs du site pour pouvoir les contacter en priorité. Un plan gratuit peut suffire pour un opérateur, mais pour accéder à toutes les fonctionnalités et ajouter plusieurs employés, il est préférable d’acheter un abonnement payant. Il est disponible à un prix réduit si vous payez pour un an.

    Les consultants en ligne aident à communiquer avec les clients. Vous pouvez trouver des offres similaires aujourd’hui, mais les clients fidèles de Chatra affirment que ce projet est l’un des meilleurs. L’équipe améliore constamment son service, ajoute de nouvelles fonctionnalités et aide tous les utilisateurs à comprendre les subtilités de l’opération. Si vous avez utilisé les services de Chatra, laissez votre avis sur cette page. Les commentaires permettront d’évaluer la fiabilité et la sécurité du service.

    Intégration facile avec les réseaux sociaux
    100%
    Prix
    100%
    Stabilité de l'opération
    100%
    Support technique
    100%
    5.0

    Avis

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      Intégration facile avec les réseaux sociaux
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      Stabilité de l'opération
      100%
      Support technique
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