Cobinhood
Nombre total de commentaires 3
Aucune plainte pour l'instant
2.9
Entreprise non agréée
cobinhood.com
Aller sur le site
La bourse de crypto-monnaies propose un trading sécurisé de crypto-monnaies avec effet de levier, un retrait rapide sans commission, etc.
Bourse des crypto-monnaies
Site officiel
Médias sociaux
Date de fondation
1970
Siège social
Centre commercial Grand Pavilion, Oleander Way, 802 West Bay Road, P.O. Box 32052, Grand Cayman KY1-1208 Îles Cayman
Types de soutien
Formulaire de commentaires sur le site webFacebookCentre d'aide
Langues
Russie, Anglais, Italien, Portugais, Turc, Chinois, Indonésien, Thaïlande, L'arabe
Limites d'âge
De 18 années
Nombre de cryptomonnaies
20
Opérations sur marge
Oui
Actifs tokenisés
COB
Compte de démonstration gratuit
Non
Types de comptes
Méthodes de réapprovisionnement
Portefeuille de crypto-monnaies
Méthodes de sortie
Portefeuille de crypto-monnaies
Devises du compte
USD
Types de crypto-monnaies
Bitcoin, Ethereum, Litecoin, TimeNewBank, Bitcoin Cash, Binance USD, et al.
Applications mobiles
Pas d'application mobile
Formation des opérateurs
Non
Un moyen de stocker les crypto-monnaies
Froid: oui95-98%
Chaud: oui
Comptes Fiat
Oui
Scalping
Non
Fonction de stop loss et de take profit
Non
Possibilité d'échange en monnaies fiduciaires
Non
Vérification de base
Oui
Vérification avancée de la lutte contre le blanchiment d'argent
API
https://cobinhood.github.io/api-public/
Programme d'affiliation
Non
Avantages
Pas de frais de transaction ou de dépôt
Opérations sur marges
APIs disponibles
Inconvénients
Frais de retrait élevés
Le site web n'est pas entièrement russifié
Pas de communication directe avec le support technique
Évaluation globale
0/10
Date d'actualisation
4 janvier 2024
    Adresse
    Centre commercial Grand Pavilion, Oleander Way, 802 West Bay Road, P.O. Box 32052, Grand Cayman KY1-1208 Îles Cayman

    Cobinhood s'agit-il d'une escroquerie ? Examen et retour d'information

    Publié : 17 octobre 2018 Mise à jour : 4 janvier 2024

    L’état actuel des opérations de Cobinhood reste flou, car la crypto-échange de 2021 a déclaré avoir fermé et vérifié tous les soldes de comptes du 10 janvier au 9 février. Mais depuis le 10 février, Cobinhood est largement inactif.


    Bourse des crypto-monnaies Houpette apparu sur le marché des pièces électroniques en 2017. Les développeurs de la plateforme ont des années d’expérience en cybersécurité, en informatique et en technologie blockchain, et ont utilisé toutes leurs connaissances pour créer un service polyvalent doté d’une sécurité robuste, d’une interface conviviale et de conditions de négociation flexibles. La plateforme a une commission nulle pour les transactions internes. Les traders ont fait l’éloge de sa fonctionnalité, qui est constamment améliorée et mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités.

    Pourtant, Cobinhood est-il une arnaque ou une plateforme fiable, pratique pour les débutants et les traders expérimentés, permettant de retirer des fonds à court terme dans les montants requis et de gagner sur le trading de marge ? Un examen approfondi de la plateforme permet de répondre à ces questions et à un certain nombre d’autres.

    Cobinhood est-il une arnaque ?

    La bourse de crypto-monnaies Cobinhood est populaire parmi les traders grâce à son interface conviviale, ses frais nuls et sa liste de jetons qui s’allonge progressivement. Inscription et vérification sur le site web cobinhood.com se déroulent comme d’habitude. Pour créer un compte personnel sur la plateforme, il est très important de trouver un mot de passe complexe, car c’est un moyen de protéger les données personnelles que le client a confiées. la bourse aux crypto-monnaies. Il faut généralement 24 heures pour vérifier les informations d’un utilisateur et confirmer son compte.

    La vérification se fait en deux étapes (une troisième sera lancée prochainement). La première se fait par e-mail, le trader recevant un e-mail avec un lien à suivre en cliquant sur le bouton « Activer votre compte ». Ensuite, le trader introduit l’échange sur son compte personnel. Le compte comporte trois onglets : Informations personnelles, Sécurité, Finances. Dans le premier d’entre eux, vous changez votre mot de passe. Le deuxième contient les paramètres de sécurité – cette section active l’authentification à deux facteurs via Google Authenticator. Si vous allez dans le troisième onglet, vous pouvez voir les limites actuelles des transactions financières. Si la vérification est confirmée, un seul retrait de plus de 3 bitcoins est autorisé. Un maximum de 100 bitcoins peut être retiré par jour.

    Après avoir terminé avec succès les processus d’enregistrement et de vérification, vous pouvez directement vous familiariser avec l’interface du service, qui est disponible dans presque toutes les langues des traders travaillant ici, y compris le russe. La première étape de l’exploration des options est le terminal, qui se trouve dans la section « Exchange ». Toutes les informations utiles sont disponibles ici : graphiques des pièces, historique des transactions, paires de devises populaires avec la dynamique des transactions au cours du dernier jour, solde du compte.

    Vous pouvez personnaliser le tableau des pièces de monnaie de la bourse de crypto-monnaies en fonction de vos préférences. Par exemple, choisissez les indicateurs RSI, MACDVolume, moyennes mobiles EMALe terminal peut être commuté entre une minute et un mois. Le terminal peut passer à l’un des deux modes : avancé ou avancé. TradingView. Cette dernière option convient aux utilisateurs qui ont l’habitude de visualiser les informations commerciales sous une forme standard. Les cotations de la bourse (c’est-à-dire les tableaux des ordres limités d’achat et de vente de pièces) sont configurées via le journal des ordres, où les prix peuvent être arrondis à l’aide de l’un des deux boutons – Plus ou Moins. Si vous souhaitez ajouter une paire de devises à la catégorie « Favoris », où l’utilisateur peut ajouter tout ce dont il a besoin pour utiliser la plateforme, il suffit de cliquer sur l’icône « astérisque » à gauche des tickers (noms courts des paires de devises).

    Pour la commodité des utilisateurs, le côté droit du site comporte un journal des commandes, divisé en trois sections. Entre les ordres d’achat (situés dans la première section) et les ordres de vente (situés dans la troisième section), l’écart est indiqué. Le registre est maintenu en mode ouvert, les informations qu’il contient sont ordonnées et présentées sous la forme d’un diagramme en échelle, où il est facile de trouver la liste des commandes en cours et leurs paramètres.

    Dans le panneau du formulaire d’ordre de l’opération, le client sélectionne son type – il peut s’agir d’un ordre à cours limité, d’un ordre au marché, d’un ordre stop ou d’un ordre stop limite. Les ordres au marché ne peuvent pas être annulés car ils sont exécutés instantanément. Un ordre limite vous permet de spécifier le prix le plus élevé ou le plus bas pour vendre ou acheter la cryptocurrency. Il peut être remboursé de manière incomplète et varie en fonction de la valeur des autres offres sur le marché. Les ordres stop sont fermés lorsque le prix atteint le niveau spécifié par l’utilisateur. Étant donné qu’ils sont exécutés comme des ordres au marché, des glissements de prix peuvent se produire. Les ordres stop-limit sont fermés au niveau de prix le plus élevé après avoir atteint le niveau de prix stop spécifié lors de l’exécution de l’ordre. Si la valeur marchande d’une crypto-activité fluctue trop rapidement, un tel ordre peut ne pas être exécuté. La vitesse de traitement des commandes est très rapide – plus d’un million de transactions sont vérifiées et clôturées en une seconde.

    Les frais de la bourse pour les transactions internes sont nuls, mais un petit pourcentage du montant du transfert devra être payé pour le retrait des pièces électroniques de la plateforme. Dans ce cas, les frais dépendent du type de crypto-monnaie. Les transactions sont limitées par un seuil minimum et un seuil maximum – le montant des fonds à retirer doit être compris entre 30$ et 1 million de dollars. En outre, il existe des limites aux montants des comptes clients – au moins 1$ doivent toujours y être conservés (ce qui est bien suffisant pour les transactions internes). Le trader, en cas d’insuffisance de fonds propres sur le compte, peut toujours utiliser le service « effet de levier » de la plateforme, la taille du prêt à fournir par la bourse pouvant aller jusqu’à 10x, c’est-à-dire dix fois le montant donné au client en garantie. N’importe laquelle des crypto-monnaies enregistrées sur la plateforme peut être achetée ou vendue (toute la vérité sur les crypto-monnaies ici). Les créateurs du projet prévoient d’ajouter progressivement non seulement des jetons, mais aussi des métaux précieux, des contrats à terme et d’autres actifs aux listes.

    Les spécialistes de la plateforme aident les clients à lancer des ICO. Les projets proposés par les utilisateurs seront immédiatement soutenus par l’échange. En outre, le service aidera par tous les moyens à promouvoir la startup et fournira des recommandations sur l’intégration des technologies pour améliorer le modèle commercial proposé par le membre de la plateforme. Le client peut également compter sur un autre soutien pratique de la part de l’entreprise et sur des conseils juridiques. Un service de souscription, c’est-à-dire une garantie de paiement en cas de perte financière, est lié à l’échange. Il assure cette fonction en promouvant des ICO prometteuses après une analyse approfondie des projets et en éliminant les projets sans espoir ou douteux.

    Les utilisateurs peuvent demander à élargir la liste des pièces échangées sur le site et proposer leur propre crypto-actifs à l’administration. Elle sera cotée sur la plateforme si elle est soutenue par les propriétaires de la monnaie interne de la bourse, la COB. Un tel investissement leur permet de devenir membres du programme de fidélité. Un vote coûte 1 COB et peut être exprimé contre n’importe quel e-coin proposé par les commerçants. Le vote se déroule en plusieurs tours et le lancement de la procédure de vote commence lorsque le paiement initial de l’utilisateur, qui a demandé la pièce, atteint le compte d’échange. Ce montant ne lui est pas remboursé, même si la pièce ne figure pas sur la liste des crypto-monnaies échangées sur la plateforme (apprendre à trader les crypto-monnaies…. ici). La bourse de crypto-monnaies présente quelques autres caractéristiques. Par exemple, il existe une application mobile pour la commodité des traders, fonctionnant sur les plateformes iOS et Android. En outre, les clients peuvent gagner beaucoup d’argent grâce à un programme de parrainage.

     

    Dépôt et retrait

    Les dépôts et les retraits peuvent être effectués sur le site web. cobinhood.com « Dépôt et retrait », qui s’ouvre lorsque vous cliquez sur le bouton « Portefeuille ». Il n’est pas difficile de comprendre la procédure d’entrée et de sortie de l’argent de la bourse, il suffit de suivre les instructions de la plateforme. Il faut comprendre ce qui suit :

    • Deux niveaux de limites de dépôt et de retrait sont reliés au site web, et un troisième devrait être lancé prochainement. Les limites dépendent des étapes de vérification passées.
    • La première catégorie de vérification est attribuée à chaque utilisateur enregistré après qu’il a fourni sa date de naissance, son nom, son pays de résidence et son numéro de téléphone. Il pourra saisir n’importe quel montant de crypto-monnaies sans aucune limite. Toutefois, il ne sera pas autorisé à retirer plus de 3 bitcoins par jour.
    • En passant au deuxième niveau de vérification, les clients peuvent retirer jusqu’à 100 bitcoins dans les 24 heures.
    • Pour les citoyens russes, les règles de vérification sont légèrement différentes – ils doivent télécharger une photo recto et verso de leur passeport, tandis que les résidents d’autres pays sont autorisés à utiliser d’autres documents à cette fin.
    • Les dépôts et les retraits sont effectués en moyenne en quelques heures. Parfois ces transactions sont instantanées, souvent elles prennent une semaine.
    • Pour retirer votre argent, vous devez saisir l’adresse de votre portefeuille dans la section spéciale. Les coordonnées du porte-monnaie électronique doivent être saisies dans le carnet d’adresses du compte immédiatement après l’inscription. Pour ajouter l’adresse au registre, vous devez effectuer la procédure d’ajout en cliquant sur « Configurer l’adresse de retrait ». Toutes les informations nécessaires seront alors disponibles sous « Dépôt, Retrait ».
    • La fenêtre de retrait spécifie le montant que le client souhaite transférer de l’échange. Des frais sont fixés pour cela, en fonction du type de monnaie : pour le bitcoin, ils sont de 0,001 BTC ; pour l’Ethereum, ils sont de 0,007 ETH ; pour le Tether USD, ils sont de $20 ; pour tous les autres jetons et crypto-monnaies, il existe un taux fixe de $8,4 par transaction.

     

    Plaintes concernant Cobinhood

    Cobinhood est très respecté par les traders. L’interface du site est très positive, grâce à sa fonctionnalité bien pensée et à sa conception légère, et sa palette de couleurs n’interfère pas avec l’expérience utilisateur. Parmi les inconvénients, les utilisateurs mentionnent généralement un petit nombre de paires de devises pour le moment, les frais de retrait de pièces fixes ne sont pas approuvés par tous les traders. Mais le listing de la plateforme est régulièrement mis à jour, et les frais ne sont pas trop pratiques que pour des volumes de transaction modestes – dans le cas d’une transaction importante, les frais n’affecteront pas le revenu du client.

    Le système de sécurité du projet inspire confiance aux clients, car il est organisé selon des méthodes de sécurité modernes. Les traders expérimentés assurent que Cobinhood est capable de devenir une plateforme rentable pour les entreprises. négociation de crypto-monnaies grâce à l’option de levier, aux performances élevées, à l’assurance des réservations et des dépôts, et au stockage à froid de plusieurs signatures.

    S’il y a des plaintes concernant Cobinhood, nous ne manquerons pas de les publier sur les médias sociaux. Inscrivez-vous pour ne rien manquer.

    Réglementation de la crypto-échange Cobinhood

    Cobinhood est détenu par Being, Inc. qui est enregistré dans les îles Caïmans. Ses cofondateurs, Chen Tai-Yuan, plus connu sous le nom de Popo Chen, et Wei-Ning Yuan, ont collaboré à l’élaboration de la plateforme ; Tony Scott a ensuite été intégré en tant que consultant. La sécurité des utilisateurs et la protection de leurs données personnelles et financières sont d’une importance capitale pour l’échange. C’est pourquoi la majorité des fonds des clients sont transférés dans un entrepôt frigorifique, qui est lui-même protégé par des signatures multiples. Tous les fonds qui se trouvent dans les portefeuilles en ligne sont assurés et aucune personne non autorisée ne peut y accéder grâce aux principes de lutte contre le blanchiment d’argent et à la mise en place d’une authentification à deux facteurs. Les transactions financières doivent être confirmées par un code QR, qui doit être scanné avec un téléphone portable.

    Chaque fois qu’un client accède au site web de la bourse via un ordinateur de bureau (ou son application mobile, toute plateforme API et autres services Cobinhood), les données personnelles sont traitées sur des serveurs situés dans les îles Caïmans. Les détails à ce sujet sont exposés dans la politique de confidentialité de la plate-forme. L’administration se charge de résoudre les litiges internes et d’enquêter sur les activités des clients. Seuls les utilisateurs âgés d’au moins 21 ans peuvent participer aux opérations de trading sur la bourse de crypto-monnaies. Dans le cas contraire, le compte de l’utilisateur est bloqué. Les résidents des pays de l’Espace économique européen (EEE) doivent se préparer à voir leurs données personnelles transférées à des sociétés affiliées et à des prestataires de services des États-Unis et d’Israël. Les clients résidant en Russie sont soumis à la législation européenne sur la protection des données.

    Les résidents des pays où les citoyens américains ne sont pas autorisés à faire des affaires (par exemple, le Japon) ne sont pas autorisés à s’inscrire sur le site web. Il en va de même pour les invités et les ressortissants des pays figurant sur la liste des sanctions de l’Office of Foreign Assets Control du département du Trésor des États-Unis. Il n’est pas possible de rouvrir un compte s’il a déjà été bloqué. En acceptant les « Conditions d’utilisation » de Cobinhood lors de son inscription, le client confirme sa volonté de se conformer à toutes les lois internationales et aux règles de la bourse, promet de ne pas utiliser sa plateforme pour des activités illégales, notamment les jeux d’argent, la fraude, le blanchiment d’argent, le chantage, l’extorsion, l’extraction de données, le financement du terrorisme, etc., garantit qu’il ne menacera pas l’intégrité et la sécurité du site.

     

    Cobinhood est-il une arnaque ?

    Bourse de cryptage Cobinhood – est un service de négociation de crypto-monnaies de nouvelle génération (comment gagner de l’argent en négociant des crypto-monnaies ? ici). Les promoteurs de la bourse affirment qu’ils font de leur mieux pour façonner l’économie du futur à l’aide du centre financier qu’ils ont créé sur la bourse. D’ailleurs, les processus d’enregistrement et de vérification sont faciles ici, les informations sont vérifiées rapidement par le service technique, de sorte que les clients peuvent directement faire connaissance avec le terminal de trading. Une bonne surprise pour eux sera la commission zéro pour les transactions sur le site. Sans frais pour la plateforme, les traders augmentent leur rentabilité et, si nécessaire, peuvent utiliser le trading sur marge avec un effet de levier allant jusqu’à 10x.

    Le service se démarque agréablement des sites concurrents : il est simple et convivial, dispose d’un support linguistique étendu, y compris une version russe du site ; le nombre d’actifs à négocier est en constante augmentation, les traders gagnant sur les nouvelles devises avant qu’elles n’apparaissent sur d’autres ressources grâce à une procédure accélérée d’ajout à la liste des jetons. Malheureusement, il n’y a pas d’échange de crypto-monnaies contre de la monnaie fiduciaire, mais un tel service a déjà été connecté ici et pourrait être relancé. La bourse dispose d’un programme de parrainage lucratif, qui est également capable d’ajouter d’impressionnantes sommes d’argent sur les comptes des clients.

    La sécurité des enchérisseurs figure en bonne place sur la plateforme. La société emploie des professionnels de la cybersécurité haut de gamme en tant que consultants sur cette question. Les fonds des clients sont donc sécurisés grâce à une authentification à deux facteurs, des adresses IP blanches, des entrepôts frigorifiques multi-signatures, etc. Le fait que la crypto-échange ait été ouverte récemment, mais qu’elle ait réussi à atteindre des taux de rotation quotidiens élevés en peu de temps, en dit long. De toute évidence, les traders expérimentés font confiance à cette ressource, qui est déjà considérée comme un succès sur le marché numérique. Cela dit, le trader novice appréciera ses fonctionnalités de qualité, étayées par une foule d’informations utiles sur les opérations de change.

    Pour autant, faut-il définir l’une des plateformes de crypto-monnaies les plus populaires d’aujourd’hui, Cobinhood, comme une arnaque, une escroquerie, une arnaque ? Non, car la plateforme permet aux utilisateurs de négocier des devises électroniques de manière transparente. Elle remplit toutes ses obligations envers eux, verse régulièrement les fonds et maintient un fonctionnement correct et sûr du site. cobinhood.com. Chaque client enregistré peut désormais demander à promouvoir son OIC ici et, en cas d’approbation, s’attendre à un soutien total de la part des spécialistes du service. Tout cela montre la fiabilité de la plate-forme et les conditions agréables d’une coopération à long terme avec elle.

     

    Conclusion

    Bourse de cryptage Cobinhood a rapidement pris pied sur le marché des échanges de crypto-monnaies, notamment grâce à son programme d’ICO à grande échelle. Elle a aidé les développeurs du service à réunir les fonds nécessaires au lancement d’une plateforme multifonctionnelle. Les traders sont majoritairement positifs à l’égard de la plateforme, louant son terminal de trading convivial, que même les nouveaux venus sur le marché peuvent comprendre. La popularité de la bourse est également croissante grâce aux commissions nulles pour les transactions internes, à l’exécution rapide des ordres, à la liste constamment mise à jour des pièces virtuelles (signaux de crypto-monnaie). Tout cela témoigne des conditions commerciales favorables, qui attirent de plus en plus de traders ici. Pour les utilisateurs russes, la plateforme présente un avantage indéniable : un support en langue russe et des groupes dans les réseaux sociaux russophones (VKontakte, Facebook, Twitter, Telegram).

    Comité de rédaction du projet Revieweek™ ne qualifiera pas Cobinhood d’arnaque ou d’escroquerie. Pour l’instant, nous attendons les commentaires réels des traders à ce sujet, ce qui influencera certainement l’évaluation de la plateforme sur notre site web et aidera les utilisateurs à éviter les éventuelles difficultés à travailler avec Cobinhood.

    Commission des opérations de bourse
    60%
    Vitesse de transaction
    60%
    Fiabilité
    53%
    Support technique
    60%
    2.9

    Avis

      Cobinhood retour d'information

      3
      Ajouter un avis
      • Par ordre croissant de grade
      • Par ordre décroissant de grade
      • Les nouveaux d'abord
      • Tout d'abord, les anciens
      • Les plus populaires d'abord
    • 1
      Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Commission des opérations de bourse
      20%
      Vitesse de transaction
      20%
      Fiabilité
      20%
      Support technique
      20%
      L'échange crypto ne fonctionne pas

      Cet échange de crypto-monnaies est actuellement en panne. Voici un lien vers le classement actuel des échanges de crypto-monnaies – https://eto-razvod.ru/crypto-currency-stock-exchange/.

    • 3
      Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Commission des opérations de bourse
      60%
      Vitesse de transaction
      60%
      Fiabilité
      60%
      Support technique
      60%
      La bonne nouvelle est qu'il n'y a...

      La bonne nouvelle est qu’il n’y a pas de frais de dépôt et qu’il y a un appel de marge. Les points négatifs sont les suivants : mauvaise réponse de l’équipe d’assistance, long délai de traitement de mon ticket, frais de retrait élevés pour moi.

    • 4.8
      Notez l'évaluation 0
      0
      Commission des opérations de bourse
      100%
      Vitesse de transaction
      100%
      Fiabilité
      80%
      Support technique
      100%
      Cobinhood est considéré comme l'un des échanges...

      Cobinhood est considéré comme l’un des échanges les plus fiables parmi les traders, mais lorsque vous vous inscrivez sur cette plateforme, gardez à l’esprit qu’il n’y a pas de communication directe avec le support technique et qu’il y a très peu de paires de trading. Sinon, les commerçants donnent un… En savoir plus

    Entreprise en notation
    EvaluationLocalisation
    Des robots pour les crypto-monnaies
    EntrepriseLocalisation
    Veles
    2/27
    Acheter des crypto-monnaies
    EntrepriseLocalisation
    BTCBIT
    2/24
    Les meilleurs courtiers de forex
    EntrepriseLocalisation
    Alpari
    3/166
    Activité
    0plaintes
    • Nouveau0
    • Résolu0
    • Indécis0
    Nouvelles entreprises sur le site
    • Bitop
      Avis0
      • Bourses de crypto-monnaies
    • CoinEx
      Avis0
      • Bourses de crypto-monnaies
    • Free2Ex
      Avis0
      • Bourses de crypto-monnaies
    Plan du site