CoinExchange
Nombre total de commentaires 5
Aucune plainte pour l'instant
1.5
Entreprise non agréée
coinexchange.io
Aller sur le site
La jeune bourse de crypto-monnaies en plein essor est l'un des leaders du marché en termes de nombre de monnaies numériques à négocier (il y en a plus de 500).
Bourse des crypto-monnaies
Site officiel
Date de fondation
1970
Langues
Russie
Opérations sur marge
Non
Actifs tokenisés
Non
Compte de démonstration gratuit
Non
Applications mobiles
Pas d'application mobile
Formation des opérateurs
Non
Un moyen de stocker les crypto-monnaies
Froid: non
Chaud: non
Comptes Fiat
Non
Scalping
Non
Fonction de stop loss et de take profit
Non
Possibilité d'échange en monnaies fiduciaires
Non
Vérification de base
Non
Vérification avancée de la lutte contre le blanchiment d'argent
API
Non
Programme d'affiliation
Non
Avantages
Inconvénients
Évaluation globale
0/10
Date d'actualisation
4 janvier 2024

    CoinExchange s'agit-il d'une escroquerie ? Examen et retour d'information

    Publié : 14 mai 2018 Mise à jour : 4 janvier 2024


    CoinExchange échange de crypto – une place de marché moderne qui assure régulièrement diverses transactions (dépôts/retraits, transferts, stockage de portefeuilles) en utilisant plus de 500 types de monnaies numériques, parmi lesquelles les monnaies principales (Bitcoin, Ethereum, Litecoin) et les monnaies rares (Accelerator, Argo, BitCrownCoin, CACHeCoin, E-Coin, Flash, Mbit, etc.) sont représentées.

    Pourtant, CoinExchange est-il une arnaque, une escroquerie ou un service éprouvé et sûr où tout trader peut facilement effectuer des transactions avec négociation de crypto-monnaies et retirer rapidement l’argent que vous gagnez lorsque vous tradez ? Nous tenterons de répondre à ces questions dans notre revue de l’échange.

    CoinExchange est-il une escroquerie ? Examen des échanges de crypto-monnaies.

    La plateforme CoinExchange a été fondée en 2016. L’objectif principal de la plate-forme, qui est indiqué sur la page principale du site, les développeurs font sur la sécurité du service, la qualité du support client, la variété des cryptocurrences offertes pour le trading (lire toute la vérité sur les cryptocurrences. ici). Le marché d’échange est en constante évolution, il étend et améliore ses fonctionnalités en proposant de nouvelles fonctions aux traders.

    En regardant de plus près CoinExchange, il convient de noter plusieurs points positifs : les éléments sont aussi simples et concis que possible, l’interface est agréable et claire (avec des options de graphiques diurnes et nocturnes), et il y a des informations utiles qui seront utiles pour le trader novice. Le service sera facile à utiliser, tant pour les professionnels expérimentés que pour les débutants. La plateforme ne dispose encore que d’une version en anglais, ce qui complique un peu la tâche des utilisateurs de différents pays. Cela n’empêche pas la bourse d’afficher des chiffres d’affaires quotidiens décents, qui s’élèvent à un peu plus de 11 000 000 $.

    Le plus grand avantage de CoinExchange par rapport à ses concurrents est peut-être le nombre de jetons et d’altcoins qu’il propose pour les échanges. Vous y trouverez des pièces de base, populaires et même rares. Au total, il y a actuellement plus de 550 options de crypto-monnaies à choisir dans votre compte personnel. La monnaie fiduciaire n’est pas disponible pour les transactions d’achat/vente ou pour le dépôt et le retrait. Les développeurs de la plateforme suggèrent d’utiliser des services tiers et d’échanger des dollars, des euros ou d’autres devises contre des cryptocurrences, puis de procéder à des échanges sur la bourse. Pour commencer à négocier sur CoinExchange, il suffit de s’inscrire (procédure standard avec confirmation des informations par e-mail). Il est utile de rappeler qu’il est nécessaire d’avoir plusieurs adresses électroniques, en utilisant différents services, car toutes les adresses ne seront pas acceptées par le système (par exemple, vous ne pourrez pas vous enregistrer avec Yandex.Mail). La vérification n’est pas nécessaire pour le travail, ce qui est logique, puisqu’il n’y a pas de transactions en monnaie fiduciaire.

    Le site Web de CoinExchange présente une liste complète des crypto-monnaies et, une fois inscrit, vous pourrez effectuer des transactions avec les 6 principales pièces (Litecoin, Bitcoin, Dogecoin, Ethereum Classic et Ethereum). Les paires les plus populaires sont REC/BTC, ETH/BTC, SIC/BTC, ETG/BTC, ELIX/BTC. Le graphique avec les paramètres de période, la sélection de la couleur des chandeliers et les options d’affichage, les blocs avec les ordres et les listes des transactions clôturées, qui sont mis à jour en temps réel, sont disponibles pour le trading. Le site propose également des actualités sur Twitter, un chat en ligne pour communiquer avec les traders en anglais, et une liste des pièces disponibles, des crypto-monnaies récemment supprimées et ajoutées dans la section Marchés. D’autres pages de la ressource offrent des informations sur les commissions, des réponses aux questions les plus courantes, des données sur le dépôt/retrait de fonds, une forme de communication en ligne avec l’équipe d’assistance. Le site fournit également une grande quantité de données pour l’analyse. Il existe un programme d’affiliation, qui prévoit des paiements allant jusqu’à 5% des transactions des traders que vous avez attirés sur le site.

     

    Dépôt et retrait

    L’objectif principal des développeurs les échanges de crypto font sur la variété des monnaies représentées ici, et il y a à la fois des types de pièces majeurs et rares (par exemple, Bitcoin, Zcash, Litecoin, Ethereum, TigerCoin, Solar, Powercoin, Fujinto, Antimatters, etc.) Au total, il y a plus de 550 monnaies et leur nombre est constamment mis à jour. Comme la plateforme ne prend pas en charge la monnaie fiduciaire, seuls les actifs numériques peuvent être déposés. Pour ce faire, après avoir enregistré votre compte personnel, vous devez vous rendre dans la section « Soldes ». Ensuite, vous devez choisir les pièces que vous voulez ajouter à votre compte dans la liste de la colonne de droite du tableau. Pour plus de commodité, vous pouvez utiliser la recherche. Une fois que vous avez trouvé la bonne pièce, cliquez sur le bouton « Action » et dans le menu, sélectionnez « Dépôt ». Le système générera alors automatiquement l’adresse de votre portefeuille de crypto-monnaies sur le marché d’échange, vers lequel le transfert sera effectué. Si le dépôt a pris plus de 30 minutes ou si les fonds ne sont pas sur votre compte, n’hésitez pas à contacter le service d’assistance. La plupart du temps, il ne faut pas plus de 10 minutes pour recharger votre compte.

    Il y a un certain minimum pour déposer des pièces sur le site. Si vous êtes un trader novice et que vous n’avez pas encore eu l’occasion d’acheter des devises numériques (pour plus d’informations sur la façon de gagner de l’argent décent avec les crypto-monnaies, lisez la rubrique ici) pour les échanges sur CoinExchange, nous vous recommandons d’utiliser des services de confiance tiers pour acheter des pièces et les transférer sur l’échange à partir de là. Comme vous l’avez peut-être deviné, la vérification de l’utilisateur n’est pas requise avec ces règlements, mais la société recommande vivement de mettre en place une authentification à deux facteurs pour le compte avant de commencer à travailler avec la plateforme. Il convient de noter que CoinExchange peut être utilisé comme un portefeuille de crypto-monnaies multidevises, prenant en charge un très grand nombre de pièces, pour effectuer rapidement des transferts du solde vers d’autres sites.

    Pour retirer des fonds, allez dans l’onglet « Retrait ». Indiquez ensuite le montant à retirer, l’adresse du portefeuille et le mot de passe dans le formulaire. Veillez à confirmer l’action au moyen du lien que vous trouverez dans le courriel qui vous a été envoyé. Les frais de transaction dépendent du type de crypto-monet et varient légèrement d’une fois à l’autre. Si vous changez d’avis au sujet du transfert de fonds, vous pouvez toujours marquer l’action en procédant de la même manière avec la confirmation de l’opération par le lien dans l’e-mail. Il n’y a aucune restriction sur les retraits à la bourse, ce qui ne peut que plaire aux utilisateurs.

     

    Plaintes concernant Coinexchange

    CoinExchange La plateforme dispose d’un grand nombre de crypto-monnaies disponibles : l’accent est mis sur la sécurité, un nombre impressionnant de crypto-monnaies, des temps de réponse rapides de l’équipe d’assistance et des fonctionnalités améliorées pour les traders. Un grand nombre de crypto-monnaies y sont disponibles : la plateforme a presque doublé sa liste en deux ans d’existence et ne cesse de l’étoffer. Les traders pourront trouver des pièces majeures et rares, ainsi que faire des offres pour ajouter des devises via l’équipe d’assistance à la clientèle. Le volume des échanges augmente également de manière dynamique, atteignant 11 millions de dollars presque quotidiennement, ce qui a un effet positif sur la liquidité des monnaies (en particulier les principales, le bitcoin et l’ethereum).

    Si nous parlons des avantages de la plateforme, il convient de noter la simplicité et la commodité du compte personnel, la qualité des pages avec les données de trading, le graphique du sentiment du marché en temps réel, ainsi que les petites commissions sur les transactions, la rapidité des retraits et des dépôts sur la bourse, l’absence de procédure de vérification obligatoire.

    S’il y a des plaintes concernant CoinExchange, nous ne manquerons pas de les publier sur les médias sociaux. Inscrivez-vous pour ne rien manquer.

    Parmi les nombreuses critiques de CoinExchange, il y a aussi quelques commentaires sur son fonctionnement. La première chose qui apparaît comme un inconvénient est la version monolingue du site (anglais). Toutefois, ce problème peut être résolu en utilisant un traducteur en ligne. La bourse ne fonctionne pas avec de la monnaie fiduciaire et si vous voulez déposer des dollars ou des euros sur votre compte, vous devez d’abord acheter des crypto-monnaies, et sur un service tiers. Des liens vers des échanges vérifiés sont disponibles ici. Bien sûr, cela complique l’interaction avec les entreprises, mais cela signifie que les commerçants n’ont pas besoin d’être vérifiés.

    Certains utilisateurs s’alarment du manque d’informations sur les développeurs et la direction de l’entreprise. En effet, il est impossible de trouver sur le site ou sur le web des informations sur la localisation, l’adresse du siège, etc. Cependant, cela n’affecte pas la fiabilité de CoinExchange. Les utilisateurs notent quelques défauts dans l’interface. Au premier abord, il peut sembler que la conception du site soit trop simple et minimaliste. Toutefois, après une prise de connaissance détaillée de la fonctionnalité du site, il devient clair que l’accent est mis au maximum sur les échanges commerciaux plutôt que sur les effets visuels. Un autre point souligné par les utilisateurs du service est le long temps de réponse de l’équipe de support, ceci est dû au grand nombre de traders. Toutefois, il convient de rappeler que depuis que la bourse fonctionne, pas une seule lettre de client n’est restée sans réponse.

     

    Réglementation de la crypto-échange CoinExchange

    Puisqu’il n’y a pas d’informations légales officielles sur CoinExchange sur le web, nous ne pouvons pas préciser dans quel pays le site a son siège ou qui est le fondateur de l’échange. Mais cela n’empêche pas la plateforme de protéger autant que possible ses utilisateurs, leurs fonds et leurs informations contre le piratage et les attaques de hackers. À cette fin, vous pouvez configurer une authentification à deux facteurs via les applications Google (Authenticator) dans votre compte personnel, non seulement pour vous connecter à votre compte, mais aussi pour effectuer chacune des transactions disponibles ici. Tous les actifs des traders sont situés dans des comptes froids. Seules les pièces qui sont actuellement manipulées sont en mode travail. Des informations détaillées sur les règles du site peuvent être trouvées dans « Conditions de service ».

    Lisez les « Conditions d’utilisation » sur le site Web de CoinExchange.

     

    CoinExchange est-il une escroquerie ?

    CoinExchange échange de crypto a été créé il y a seulement 2 ans, mais continue toujours à surprendre agréablement les utilisateurs enregistrés et à attirer de nouveaux traders en étendant ses fonctionnalités et en augmentant la liste des pièces disponibles pour le trading. Malgré son existence encore courte, la plateforme a réussi à attirer l’attention et à gagner la confiance des traders expérimentés et novices, ce qui se reflète dans la plupart des critiques positives de la bourse.

    Ce n’est pas une surprise, puisqu’il s’agit de l’une des rares plateformes proposant le trading de plus de 500 types de crypto-monnaies, et qu’elle cherche à étendre encore cette liste. L’ajout de nouveaux types de monnaies est très rapide, et tout utilisateur peut envoyer une demande à l’équipe d’assistance pour placer la prochaine pièce. Il convient de noter qu’il n’y avait que 300 actifs numériques disponibles sur la plateforme au moment du début des transactions.

    La volonté de développer et d’attirer les traders se retrouve également dans le reste : les fonctionnalités du site ont été créées et sont constamment améliorées ; la commission pour le dépôt et le retrait de fonds en crypto-monnaies est minimale ; la vérification obligatoire pour les utilisateurs a été supprimée ; la protection des fonds en circulation par une authentification à deux facteurs et un stockage à froid a été mise en place. Immédiatement après votre inscription sur la plateforme, vous serez convaincu de la commodité de l’interface du site : les données sur l’humeur des traders sont mises à jour toutes les secondes, il est possible de personnaliser l’affichage du graphique en couleur, et le chat en ligne est disponible et utilisé activement pour communiquer avec d’autres traders. Le service propose un programme d’affiliation rentable. Il y a également quelques problèmes avec la plate-forme qui sont trouvés en ligne : il n’y a pas de données sur le pays où la plate-forme a été enregistrée dans la section « A propos de la société » du site web et il n’y a pas d’informations sur les propriétaires de l’échange publié, pour le moment il y a seulement une version en langue anglaise de la ressource.

    Peut-on qualifier CoinExchange d’arnaque, d’arnaque et d’arnaque ? La réponse dans ce cas est sans ambiguïté – non. La plateforme a développé une image forte sur le marché en tant qu’entreprise fiable de classe moyenne. Cela est dû à un grand nombre de facteurs que nous avons mentionnés précédemment : un site web simple et fonctionnel avec un compte personnel convivial, des informations actualisées et changeantes en temps réel pour le trading, une sécurité maximale pour l’utilisateur, des commissions peu élevées, ainsi qu’un nombre important de commentaires positifs sur la plateforme de la part de traders expérimentés et novices.

     

    Conclusion

    Dans l’ensemble, CoinExchange – est une plateforme moderne où il est possible de négocier, gagner et retirer des fonds en crypto-monnaies sans aucun délai. Il a été lancé en 2016 et propose désormais aux traders plus de 500 sortes de pièces. Le volume d’échange quotidien atteint 11 millions de dollars, ce qui prouve mieux que tout la position confiante de Coinexchange sur le marché des crypto-monnaies et la volonté de la société de se développer. L’absence de vérification obligatoire, les faibles frais de dépôt et de retrait, le niveau élevé de sécurité, la fonctionnalité pratique du site – tout cela confirme encore les intentions sérieuses de la société de prendre des positions de leader parmi les concurrents et de travailler avec succès sur le marché des crypto-monnaies à l’avenir.

    Comité de rédaction du projet Revieweek™ ne pense pas que CoinExchange soit une arnaque. Cependant, nous aimerions connaître l’opinion des utilisateurs sur la plateforme. Vos commentaires réels aideront à former une opinion objective de la société, à informer les traders intéressés des éventuelles difficultés de fonctionnement de la bourse et à corriger la position du service dans notre classement.

    Commission des opérations de bourse
    32%
    Vitesse de transaction
    32%
    Fiabilité
    24%
    Support technique
    28%
    1.5

    Avis

      CoinExchange retour d'information

      5
      Ajouter un avis
      • Par ordre croissant de grade
      • Par ordre décroissant de grade
      • Les nouveaux d'abord
      • Tout d'abord, les anciens
      • Les plus populaires d'abord
    • 1
      Notez l'évaluation 2
      +2
      0
      Commission des opérations de bourse
      20%
      Vitesse de transaction
      20%
      Fiabilité
      20%
      Support technique
      20%
      Escrocs

      Hier, j’ai transféré de l’argent sur une carte Sberbank et l’argent n’est pas arrivé pour un montant de 11 000 roubles. J’ai déposé une plainte auprès de la police.

      Pour
      • Aucun avantage
      Points faibles
      • Ils volent de l'argent
    • 1
      Notez l'évaluation 0
      +1
      0
      Commission des opérations de bourse
      20%
      Vitesse de transaction
      20%
      Fiabilité
      20%
      Support technique
      20%
      Échange dégoûtant, pas d'argent, aucun support, pas...

      Échange dégoûtant, pas d’argent, aucun support, pas de réponses claires, donc extrêmement heureux que les gars n’aient pas mis en avant la compétition.

    • 1
      Notez l'évaluation 0
      +1
      0
      Commission des opérations de bourse
      20%
      Vitesse de transaction
      20%
      Fiabilité
      20%
      Support technique
      20%
      Cette société n'existe plus, voici un lien...

      Cette société n’existe plus, voici un lien vers le classement actuel des échanges de crypto-monnaies – https://eto-razvod.ru/crypto-currency-stock-exchange/.

    • 2
      Notez l'évaluation 0
      0
      Commission des opérations de bourse
      40%
      Vitesse de transaction
      40%
      Fiabilité
      40%
      Support technique
      40%
      La bourse de crypto-monnaies CoinExchange est entrée...

      La bourse de crypto-monnaies CoinExchange est entrée sur le marché en 2015. Depuis son lancement, il a gagné le respect des traders du monde entier. Le monde, mais selon des critiques récentes, il y a eu quelques problèmes récents avec les clients. Par exemple, certains traders se plaignent de la longue… En savoir plus

    • 2.3
      Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Commission des opérations de bourse
      60%
      Vitesse de transaction
      60%
      Fiabilité
      20%
      Support technique
      40%
      fermé il y a longtemps...

      fermé il y a longtemps

    Entreprise en notation
    EvaluationLocalisation
    Des robots pour les crypto-monnaies
    EntrepriseLocalisation
    Veles
    2/27
    Acheter des crypto-monnaies
    EntrepriseLocalisation
    BTCBIT
    2/24
    Les meilleurs courtiers de forex
    EntrepriseLocalisation
    Alpari
    3/166
    Activité
    0plaintes
    • Nouveau0
    • Résolu0
    • Indécis0
    Nouvelles entreprises sur le site
    • Bitop
      Avis0
      • Bourses de crypto-monnaies
    • CoinEx
      Avis0
      • Bourses de crypto-monnaies
    • Free2Ex
      Avis0
      • Bourses de crypto-monnaies
    Plan du site