Coinmama
Nombre total de commentaires 3
Aucune plainte pour l'instant
3.5
Entreprise non agréée
coinmama.com
Aller sur le site
L'un des échanges cryptographiques les plus réussis du marché offre à l'utilisateur un achat rentable de pièces numériques à l'aide d'une carte bancaire et des transactions rapides.
Service
Site officiel
Médias sociaux
Date de fondation
1970
Siège social
Prievozská 4D, 82 109 Bratislava, Slovakia
Propriétaire de l'entreprise
NBV International s.r.o.
Types de soutien
ChatFormulaire de commentaires sur le site webCentre d'aideFacebookTwitterTelegram
Langues
Anglais, Espagnol
Nombre de cryptomonnaies
9+
Limite maximale de retrait
Avant 1000000 USDCela dépend du niveau
Limite de dépôt minimum
De 60 USD
Méthodes de réapprovisionnement
Sepa, Carte bancaire (Visa/MC), Apple Pay, Google Pay, Fedwire, SWIFT
Méthodes de sortie
Sepa, VISA, Virement bancaire, Fedwire
Un moyen de stocker les crypto-monnaies
Froid: oui
Chaud: non
Programme d'affiliation
Inscription15% de frais de transaction de référence
Capacités du terminal
Échange, achat, vente (SEPA uniquement)
Avantages
Orientation vers les nouveaux arrivants
Travailler avec des cartes bancaires
Fiabilité de l'utilisation
Assistance technique aux utilisateurs de haute qualité
Nombreuses options de paiement
Vérification accélérée des comptes
Recevoir des pièces instantanément
Inconvénients
Hautes commissions
Petit nombre de devises prises en charge
Ne pas pouvoir vendre des pièces
Évaluation globale
8.6/10
Date d'actualisation
17 janvier 2024
    Adresse
    Prievozská 4D, 82 109 Bratislava, Slovakia

    Coinmama s'agit-il d'une escroquerie ? Examen et retour d'information

    Publié : 25 mai 2018 Mise à jour : 17 janvier 2024


    Coinmama est considéré comme l’un des services de pièces numériques les plus fiables, et sa réputation positive bien établie n’est pas remise en question par les traders expérimentés. Les utilisateurs ont pu effectuer leurs premières transactions avec elle il y a près de six ans, en utilisant des cartes bancaires pour acheter les devises électroniques les plus populaires. Il n’y a pas si longtemps, les clients ont réussi à convaincre les développeurs d’élargir un peu la liste, et maintenant le site effectue des transactions dans sept des jetons de crypto-monnaies les plus populaires.

    Pourtant, Coinmama est-il une arnaque ou un marché d’échange auquel vous pouvez confier votre capital et qui vous permettra de retirer des fonds en toute sécurité sur vos cartes bancaires ? Les réponses à ces questions se trouvent dans la revue Coinmama.

    Coinmama est-il une arnaque ? Critiques

     

    Pourquoi Coinmama ?

    Sur le site web de l’entreprise coinmama.com Il est rapporté que la bourse sert actuellement des clients de 190 pays dans le monde. Bien que la plateforme se concentre sur le marché international, l’interface du site officiel est traduite exclusivement en anglais. Il convient de noter que Coinmama n’est pas la bourse habituelle des traders au sens classique du terme. Contrairement à ses concurrents, les utilisateurs peuvent acheter et vendre des crypto-monnaies ici comme dans une bourse sans utiliser le terminal habituel avec la pile d’ordres, le graphique… TradingView et d’autres fonctionnalités familières. Il n’y a pas non plus de porte-monnaie intégré sur le site, et les actifs des clients sont transférés à une adresse spécifique. Cette approche est plus sûre, car les fonds des clients ne seront en aucun cas affectés en cas de piratage.

    Le service convient aussi bien aux traders expérimentés qu’aux débutants. L’avantage est que divers guides et matériels de formation sont fournis aux traders novices. On peut également trouver sur la page du service le blog du projet, où sont publiés non seulement les dernières nouvelles de l’organisation, mais aussi des articles utiles et informatifs sur des sujets financiers, des nouvelles sur les crypto-monnaies, ainsi que du matériel éducatif.

    Critiques de Coinmama

    Malheureusement, en 7 ans de fonctionnement ininterrompu de la plateforme, aucune application mobile n’a jamais été développée. L’arrivée de l’application permettra aux utilisateurs d’accéder rapidement à leur compte à tout moment et en tout lieu à l’aide d’un smartphone.

    Une particularité du site Coinmama est son service d’achat d’e-coins. La société est fière d’avoir été la première à offrir la possibilité de payer l’achat de pièces électroniques avec une carte de crédit ou de débit. Elle ne sert pas d’intermédiaire entre les investisseurs, mais vend des cryptocurrences à partir de son propre inventaire. Vous devrez trouver une autre ressource pour vendre les pièces que vous achetez ici. C’est là que le véritable notation des crypto-échanges du projet Revieweek..

    Il existe un programme d’affiliation pour les utilisateurs réguliers. Avec son aide, ils peuvent gagner 15% du bénéfice de l’échangeur reçu par le service d’un nouveau client référé par un lien de parrainage. Il n’y a pas de seuil supérieur pour ces gains et les primes peuvent être reçues une fois par mois. L’inscription au programme peut se faire dans la section appropriée. Vous devrez saisir une adresse électronique valide, créer un mot de passe et entrer les coordonnées de votre portefeuille de crypto-monnaies (comment gagner de l’argent avec les crypto-monnaies?). Une fois la procédure terminée, l’échangeur créera un lien personnel, et c’est ce lien qui doit être distribué aux utilisateurs.

    Coinmama tire ses revenus de plusieurs types de commissions à la fois. Le premier d’entre eux est de 6 15% et est inclus dans la valeur de la crypto-monnaie que l’acheteur voit sur la page d’accueil. Le paiement de la transaction par tout type de carte bancaire entraîne des frais de 5,65%, qui s’affichent à l’écran immédiatement après la sélection du mode de paiement. Le client doit s’attendre à des frais supplémentaires de la part de la banque émettrice de la carte. Il convient donc de s’intéresser à tous les types de frais, y compris ceux de la banque, avant d’effectuer une transaction. Si la crypto-monnaie est payée avec une carte en roubles, la banque facturera également des frais pour la convertir en dollars ou en euros afin d’acheter des pièces.

    critiques de coinmama.com

    Les transactions sont soumises à des limites de transaction. Pour les utilisateurs vérifiés, les limites suivantes s’appliquent. Au cours d’un mois, un client est tenu d’acheter des cryptocurrences pour un montant minimum de 10 000 USD et maximum de 1 million USD. Vous devez dépenser à partir de 60 USD par transaction. Il y a une limite quotidienne de 5 000 dollars. Il est difficile de prévoir combien il en coûtera à l’utilisateur pour l’acheter, car le marché des changes corrige les taux en fonction de la situation du marché. Le système s’ajuste automatiquement au prix optimal de l’actif et offre plusieurs options pour acheter ce que l’on appelle des paquets à un coût limité. Il existe des limites inférieures et supérieures pour l’achat de tout autre nombre de pièces, et elles sont identiques à celles du lot le moins cher et du lot le plus cher. Les forfaits les plus recherchés sont : $199, 999, 1999, $4999. Le nombre de bitcoins achetés est recalculé en fonction du taux de change enregistré au moment de la transaction. Si la crypto-monnaie est payée en euros, la conversion se fait automatiquement. La validité de la limite quotidienne commence à partir du moment où la dernière demande de transaction est placée.

     

    Comment échanger des crypto-monnaies sur coinmama.com ?

    Pour procéder à l’échange de crypto-monnaies, le client doit se rendre sur la page d’accueil du projet. coinmama.com et cliquez sur l’onglet « Acheter » ou « Vendre », en fonction de votre objectif. Ensuite, indiquez le montant de la crypto-monnaie à échanger et cliquez sur le bouton approprié.

    Les pièces ne peuvent pas être stockées sur la plateforme – elles sont immédiatement envoyées à l’adresse du portefeuille de crypto-monnaies du client. Les clients russes peuvent rapidement se familiariser avec l’interface simple en anglais et, en cas de difficultés, ils peuvent poser des questions dans le formulaire de commentaires en ligne « Help ». Pour les Russes, c’est dans leur langue maternelle, ce qui est très pratique. L’interface de coinmama.com est soignée et discrète. Toutes les informations sont présentées en anglais et seule l’option permettant de contacter les gestionnaires du site « Help » – en russe. Elle est située dans le coin inférieur droit de la page, tandis que la version anglaise se trouve en haut.

    Pour vous inscrire à Coinmama, trouvez la section intitulée « Register » et cliquez dessus. Ensuite, vous verrez un formulaire dans lequel vous devrez saisir votre adresse électronique, votre nom complet, votre pays de résidence et créer votre propre mot de passe. L’administration enverra un courriel de confirmation à l’adresse électronique fournie. Il y a un risque qu’il aille dans le dossier « Spam », il est donc conseillé de vérifier ce dossier immédiatement après l’enregistrement. Après avoir confirmé votre courriel, connectez-vous à nouveau à votre compte Mon compte et passez à l’étape suivante en cliquant sur l’onglet Vérifier votre compte. Là encore, vous devrez indiquer le pays de résidence et le numéro de téléphone du contact. Ici, vous aurez besoin de copies scannées de vos documents et il est préférable de les préparer à l’avance. La bourse propose une vérification en trois étapes pour augmenter le niveau des garanties de sécurité.

     

    Vérification sur la plateforme Coinmama

    La vérification est un processus obligatoire sur un échange, sans lequel les crypto-monnaies ne peuvent être achetées. Le processus de vérification se compose de plusieurs étapes. Tout d’abord, l’utilisateur doit vérifier son adresse électronique en cliquant sur le lien fourni dans l’e-mail envoyé à l’adresse électronique saisie lors de l’inscription.

    Inscription à Coinmama

    Vous devez ensuite télécharger votre pièce d’identité. Il peut s’agir d’un passeport, d’un permis de conduire ou d’une carte d’identité. Une fois que le document a été téléchargé sur le site web, le numéro du document et sa date d’expiration doivent être précisés. Il ne vous reste plus qu’à télécharger une photographie couleur ou un scan du document :

    • la face avant ;
    • image supplémentaire.

    Il convient de noter qu’il existe des exigences pour le téléchargement de photos/de scans :

    • les quatre coins doivent être clairement visibles ;
    • le texte du passeport est clairement visible ;
    • l’image doit être dans sa couleur originale, pas en noir et blanc ou altérée de quelque manière que ce soit ;
    • la taille du fichier doit être d’au moins 30 Ko ;
    • le fichier doit être au format PDF, PNG ou JPEG.

    Vérification de Coinmama

    Le client doit également télécharger une photo de lui-même tenant dans une main le reversement de sa pièce d’identité et un morceau de papier sur lequel est inscrit « Coinmama » et la date du jour. En moyenne, il faut compter entre quelques jours et quelques semaines pour être vérifié. Étant donné que l’échange est important, le processus peut être plus rapide.

     

    Dépôt et retrait

    A la bourse coinmama.com Au départ, seuls deux types de crypto-monnaies étaient proposés, avec uniquement leur achat, mais désormais sept pièces populaires sont disponibles (toute la vérité sur les crypto-monnaies). Le site traite les virements Visa/MasterCard sans difficulté. Le traitement de ces cartes a lieu sur une ressource tierce. Une fois le service lancé, le client aura le choix entre les devises disponibles dans la liste. Une fois le choix effectué, il faut cliquer sur le nom de l’un d’entre eux. Bien que le cours des crypto-monnaies soit donné en dollars et en euros, il est même possible de payer avec une carte en roubles, ce qui est très pratique pour les utilisateurs russes. Dans ce cas, les roubles seront automatiquement convertis en argent américain ou européen disponible pour le paiement.

    Sur le site de l’échange coinmama.com il existe un service qui suit automatiquement les montants des achats entre les clients. Si aucune des options proposées ici ne convient à votre prix, vous devez faire défiler l’écran jusqu’à la dernière case et saisir votre propre montant en bas. Vous pouvez commencer la transaction après une vérification minutieuse en appuyant sur le bouton « Acheter ». Alors qu’auparavant, les transactions étaient effectuées à plusieurs reprises avec différentes cartes bancaires, l’échange précisera désormais sur quelle carte il faut retirer. Pour envoyer les crypto-monnaies achetées, vous devrez également indiquer une adresse de portefeuille électronique. La devise sera créditée sur le portefeuille dès que la transaction sera confirmée. En général, la transaction ne prend pas plus de 20 minutes, dans de rares cas, l’échange prend environ 4 heures.

    Commission des crypto-monnaies

    La bourse facture aux utilisateurs plusieurs types de commissions. La première commission est de 5,5% et est déjà incluse dans le prix de la cryptocurrency vu par l’investisseur. En outre, lorsqu’il effectue une transaction par carte de crédit/débit, le client devra payer des frais de traitement de 5%. Les limites d’acquisition de devises dépendent du niveau de vérification du compte et peuvent aller de 10 000 à 1 000 000 de dollars. Le montant minimum de la transaction est de 60 $.

     

    Bonus de Coinmama

    De temps en temps, la bourse organise diverses promotions et accorde des bonus aux utilisateurs, mais pour le moment, il n’y a pas d’offres promotionnelles.

    Programme de référence

    Un programme d’affiliation a été mis au point pour les utilisateurs actifs qui souhaitent gagner un revenu supplémentaire. Dans le cadre du programme, les clients peuvent attirer de nouveaux participants au projet et recevoir une récompense de 15% du montant de la commission. Les paiements sont effectués une fois par mois et ne deviennent disponibles qu’après un minimum de trois commandes réussies effectuées par trois utilisateurs attirés différents.

    programme d'affiliation de coinmama.com

     

    Plaintes concernant Coinmama

    Coinmama a une longue histoire de succès, aujourd’hui elle est plus souvent louée que grondée. Il s’agit d’une excellente ressource pour acheter des actifs en crypto-monnaies. Vous ne pouvez utiliser ses services qu’après vérification et beaucoup considèrent que c’est un atout majeur. Parmi les mérites de cette ressource, les traders expérimentés travaillant avec différents échanges notent la fonctionnalité et la fiabilité. Bien que l’on puisse facilement trouver un service où il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour effectuer des transactions et où le client est assuré d’un anonymat total, les partisans d’un travail sécurisé avec les crypto-monnaies préfèrent coopérer avec Coinmama.

    Les utilisateurs russes sont particulièrement à l’aise avec les cartes de crédit et de débit, qui peuvent être utilisées pour effectuer des paiements et des retraits rapides sur un portefeuille électronique. L’utilisation de devises fiat facilite les achats de bitcoins dans tous les pays où le site opère. Les pages de données personnelles du client sont soumises à un cryptage fort pour garantir la sécurité des données. L’assistance technique est disponible 24 heures sur 24 pour une communication rapide. Le service jouit d’une bonne réputation, ce qui est également noté dans les commentaires positifs des utilisateurs.

    Parmi les inconvénients, citons un processus de vérification long et en plusieurs étapes, l’impossibilité de vendre des crypto-monnaies et une sélection très limitée de crypto-monnaies. Des rumeurs sont apparues récemment selon lesquelles la bourse aurait écouté les plaintes des clients et se préparerait à lancer une autre fonction – la vente de pièces électroniques, mais pour l’instant les développeurs n’ont fait qu’élargir la liste des actifs négociables. Les frais élevés facturés par le système ont également suscité la colère des utilisateurs. Le site ne dispose d’aucun mode de négociation et d’aucun graphique d’instrument, ce qui déroute les traders habitués à un échange régulier. Certains clients estiment que la sécurité devrait être améliorée ici, bien qu’ils ne puissent pas se plaindre de problèmes de protection des informations personnelles.

    S’il y a des plaintes concernant Coinmama, nous ne manquerons pas de les publier sur les médias sociaux. Inscrivez-vous pour ne rien manquer.

    Réglementation de la crypto-échange Coinmama

    Coinmama est en activité depuis 2013. L’emplacement du siège de la bourse en ligne fait l’objet d’une controverse depuis plusieurs années. Certains ont affirmé que le service était enregistré en Israël, tandis que d’autres ont fait valoir qu’il était en partie en Grande-Bretagne et en Slovaquie. Peu à peu, il est apparu qu’il n’y avait pas de malfaiteurs dans le débat, car la bourse est enregistrée en Slovaquie. Dans le même temps, la plateforme reste la propriété de NBV International s.r.o., qui est une filiale de New Bit Ventures Ltd, enregistrée en Israël en tant que Money Service Business avec une licence FinCEN (n° 31000084489239). Un certificat d’enregistrement a été délivré à la bourse sous le numéro 514907880. Il n’y a pas si longtemps, Israël a introduit une interdiction pour toutes les institutions financières qui n’ont pas de bureaux sur le territoire de l’État. Cette innovation est apparue dans l’espoir d’augmenter les recettes fiscales du trésor public. En raison de cette interdiction, les courtiers en forex et les bourses de crypto-monnaies qui enfreignent cette condition ne peuvent pas servir la population locale. Coinmama ne figure pas sur cette liste, car elle dispose de la documentation nécessaire.

    La plateforme est présente dans 226 pays du monde et dans la plupart des États américains. Elle respecte les lois du pays d’enregistrement. Tous les utilisateurs sont censés se comporter dans le cadre du droit international – respect des lois, tolérance, respect des autres participants au marché. La principale mesure de sécurité est une connexion protégée par un mot de passe. L’échange utilise les technologies éprouvées Trust Guard et Comodo. Ces services utilisent un cryptage SSL 256 bits pour protéger les informations personnelles. Pour garantir la sécurité des fonds, l’échangeur de crypto-monnaies négocie en levant ses propres finances, mais ne les stocke pas sur le site. Immédiatement pendant le processus de transaction, les fonds reçus sont transférés à l’adresse indiquée par le client. Les fraudeurs n’ont aucun moyen d’atteindre les fonds des investisseurs, car les fonds sont déposés en dehors de la bourse.

    Les développeurs ont essayé de réduire le risque de fraude en complétant l’enregistrement simple par trois niveaux de vérification. Une fois l’inscription terminée, vous devez passer directement à la vérification de votre compte. Le premier niveau est le plus facile à compléter. Vous devez fournir vos données personnelles, notamment votre date de naissance, votre numéro de téléphone de contact, l’adresse de votre domicile et certains autres détails figurant sur votre document d’identité. Ce document peut être un permis de conduire, un passeport national ou étranger. La bourse exigera une preuve de l’authenticité des informations fournies, c’est-à-dire le téléchargement d’un scan des documents et d’une photo avec l’un d’eux, ainsi qu’une photo du client tenant un morceau de papier sur lequel est inscrit le nom de la plateforme.

    Une vérification réussie permet d’acheter des crypto-monnaies d’une valeur de 10 000 dollars. Si vous le souhaitez, la limite peut être augmentée jusqu’à 50 000 dollars – le client devra passer par la deuxième étape de vérification, qui consiste à télécharger un document confirmant l’adresse de résidence. Le plus souvent, il s’agit d’une facture de services publics. Au troisième niveau, la limite s’élève à un million de dollars, mais seules les entreprises clientes qui ont confirmé leur statut et qui ont demandé à l’administration, par courrier électronique, le formulaire correspondant, peuvent opérer avec de telles sommes.

    Lisez les conditions d’utilisation de Coinmama sur le site de la bourse.

    Accord d’utilisation de Coinmama.com

    Le « contrat d’utilisation » est le document principal du projet, que chaque client doit lire avant de coopérer avec la société. L’accord fournit des informations de base sur les règles des activités commerciales, ainsi que sur les responsabilités des clients et des organisateurs. L’inconvénient est que l’accord est uniquement en anglais, ce qui peut créer des difficultés pour les commerçants des pays de la CEI. Examinons certains de ces points plus en détail.

    L’accord stipule que la société a le droit d’effectuer des vérifications supplémentaires sur les informations de l’utilisateur et de demander à l’utilisateur toute documentation pertinente pour toute raison liée à son utilisation des services ou comme preuve à l’appui de toute information qu’il fournit.

    Le client reconnaît que, pour mener à bien ce processus de vérification ou cette vérification des antécédents, l’organisateur peut faire des demandes, directement ou indirectement, par l’intermédiaire de prestataires de services tiers afin de prévenir toute identification erronée, fraude, activité suspecte, blanchiment d’argent ou toute autre activité interdite, et peut également prendre les mesures qu’il juge nécessaires concernant les résultats de ces demandes. Le client donne par la présente à la société son autorisation pour de telles demandes, y compris en ce qui concerne la demande d’informations sur son compte.

    Nonobstant ce qui précède, l’organisation peut, à tout moment et à sa seule discrétion, refuser d’autoriser un client à ouvrir un compte et restreindre le compte que l’utilisateur peut établir et maintenir ou suspendre toute transaction en attendant l’examen de toute information fournie par le client.

    Accord d'utilisation de Coinmama

    La création ou l’utilisation d’un compte sans l’autorisation expresse préalable de la Bourse entraînera la suspension immédiate de ce compte et de toutes les offres d’achat et de vente en cours. Toute tentative de le faire ou d’aider d’autres personnes (anciens utilisateurs enregistrés ou autres) ou la distribution d’instructions, de logiciels ou d’outils à cette fin entraînera la fermeture des comptes de ces utilisateurs, sans déroger à tout autre recours auquel la société peut avoir droit pour une telle violation. L’organisation peut prendre d’autres mesures à l’encontre des clients.

    Coinmama suspend votre compte

    L’organisateur peut fermer le compte de tout participant qui ne se conforme pas aux demandes de vérification ou de protection ou qui enfreint d’une autre manière les règles susmentionnées. Ce participant peut être tenu responsable des pertes encourues par l’organisation ou tout tiers en raison de l’absence du participant, de sa conformité ou de sa violation des règles.

    En s’inscrivant à la Bourse, le client accepte de recevoir des courriers électroniques promotionnels ou informatifs de la société à l’adresse électronique qu’il a fournie dans son compte. Ces courriels seront annulés sur demande à l’aide de l’option de « désinscription » fournie dans ces courriels, le cas échéant.

    abonnement publicitaire de coinmama.com

    L’utilisateur reconnaît également que la société ne sera pas responsable de toute erreur liée aux instructions fournies par l’utilisateur, y compris, mais sans s’y limiter, une adresse de portefeuille ou des informations de compte bancaire erronées.

    Le client comprend et accepte les risques associés à l’achat et à la vente de devises numériques, en particulier l’achat et la vente de devises numériques, y compris le fait que la société ne peut pas garantir qu’une devise numérique aura une certaine valeur ou une liquidité de marché à tout moment dans le futur. Il n’y a aucune garantie que le client pourra vendre la monnaie numérique à un tiers à une date ultérieure, et en aucun cas l’entreprise ne sera obligée d’acheter une monnaie numérique à l’utilisateur, qu’elle soit achetée ou non à la bourse.

    Responsabilité et garanties de Coinmama

    L’utilisateur comprend et accepte le fait que le prix final peut être supérieur ou inférieur à tout autre taux ou prix précédemment disponible sur le site web, en fonction des éventuelles fluctuations de valeur, et qu’il peut changer en faveur du commerçant ou de l’entreprise. De son côté, l’organisation n’a aucun contrôle sur ces changements. Le prix en monnaie fiduciaire par transaction est bloqué pendant trente minutes après l’enregistrement de l’étape initiale de passation d’un ordre d’achat/de vente. Une fois que le prix provisoire a expiré, le prix définitif sera appliqué à toute transaction applicable.

    Coinmum accepte les termes de l'accord

    Si le mode de paiement d’un commerçant est rejeté, que ce soit en raison d’une insuffisance de fonds ou qu’il soit jugé infructueux pour toute autre raison, le client accepte que la société, à sa seule discrétion, puisse

    • annuler toute transaction applicable ;
    • pour remplir une partie de cet accord ;
    • débiter les modes de paiement alternatifs fournis par l’utilisateur pour le montant nécessaire à la réalisation de la transaction en cours.

    En cas de résiliation d’une transaction, l’organisation fera des efforts raisonnables pour informer le client de cette résiliation. Si des frais s’appliquent en cas d’échec des tentatives de virement bancaire effectuées par la société lors de l’exécution d’un ordre de vente et que ce rejet est raisonnablement imputable à votre erreur, ces frais seront déduits du montant en monnaie fiduciaire qui est transféré à l’utilisateur si l’ordre est ensuite exécuté ou du montant en monnaie numérique qui est restitué au commerçant si l’ordre est rejeté et la monnaie numérique restituée.

    coinmama.com termine les transactions

    Il convient également de garder à l’esprit que les services et le site web lui-même sont fournis  » en l’état  » et  » selon les disponibilités  » sans aucune représentation ou garantie expresse, implicite ou déclarée. L’organisation décline toute garantie implicite de titre, de qualité marchande, de qualité satisfaisante, d’adéquation à un usage particulier ou de contrefaçon. La Bourse ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie quant à l’accès au site web, aux services ou à tout matériel, à savoir qu’ils seront accessibles, complets, gratuits, ininterrompus ou exacts. Ni que le serveur sur lequel fonctionne le site web sera fonctionnel, exempt de virus ou de bogues. L’entreprise n’a aucune idée de la fonctionnalité, de l’exactitude et de la fiabilité du matériel. Tous les risques concernant l’utilisation et la qualité du service sont de la responsabilité de l’utilisateur.

    Responsabilité de Coinmama

    Service à la clientèle

    Vous pouvez contacter le service d’assistance en utilisant l’une des options présentées :

    Avant de contacter directement un spécialiste du support, l’utilisateur peut se rendre dans la section « Support » et lire les réponses aux questions les plus fréquentes des clients.

     

    Coinmama est-il une arnaque ?

    Bourse de crypto-monnaies Coinmama offre à son utilisateur une foule d’avantages : des bonnes affaires sur les pièces numériques les plus populaires, des transactions rapides, la commodité et la sécurité accrue du site. Au départ, seuls deux jetons étaient échangés ici, mais le nombre de jetons a augmenté. Il n’est pas encore possible de vendre des pièces numériques sur le site, mais les développeurs font de leur mieux pour rendre cette option disponible sur la ressource. Les transactions financières sont effectuées selon des règles clairement définies : il existe des limites pour les nouveaux arrivants, un choix de quatre forfaits disponibles pour accélérer le processus d’achat de pièces, ou la possibilité de choisir sa propre option.

    Les clients louent la convivialité de la fonctionnalité, la rapidité des transactions et la licence de l’échange. La sécurité est ici d’une importance capitale. Les commentaires positifs des utilisateurs réguliers confirment la fiabilité et la stabilité de Coinmama. Il y a trois étapes de vérification, chacune d’entre elles ouvrant de nouvelles opportunités pour le client. Pour les traders russes, le site web coinmama.com est pratique, mais comme il n’est disponible qu’en anglais, il ne sera pas facile pour les utilisateurs qui ne connaissent pas cette langue. Par ailleurs, le formulaire de retour d’information en ligne de l’Aide est disponible en russe, ce qui est un atout indéniable. Bien que le site ait des limites (pièces et options minimales), il jouit encore aujourd’hui d’une réputation positive parmi les autres ressources similaires.

    Pour autant, faut-il qualifier Coinmama, l’une des plus anciennes ressources en crypto-monnaies sur le marché, d’arnaque ou d’escroquerie ? Nous sommes convaincus que cela ne devrait pas être le cas, car le service est fortement réglementé, populaire dans plus de 200 pays, fonctionne avec succès depuis six ans et ne fait l’objet de presque aucune plainte. On peut très probablement parler d’une plateforme qui offre aux clients un large éventail d’options, mais une garantie d’obtenir des pièces au meilleur taux.

     

    Conclusion

    Coinmama a beaucoup d’expérience et offre à son client la possibilité d’acheter des crypto-monnaies à un taux de change favorable. Il s’adresse davantage aux nouveaux venus qu’aux traders professionnels et convient également aux investisseurs qui ne sont pas pressés de vendre les pièces qu’ils achètent. Ses fonctionnalités sont assez limitées, jusqu’à présent uniquement pour l’achat de crypto-monnaies. Les développeurs promettent d’étendre la liste des e-coins et la possibilité de les vendre, et pas seulement de les acheter, dans un avenir proche. Le site protège les informations que les utilisateurs saisissent lors de leur inscription et pour effectuer des transactions. Un service d’assistance est également disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

    Nous ne considérerons pas Coinmama comme une arnaque ou une escroquerie. Cependant, nous préférons attendre les réactions réelles des clients de cet échange pour tirer des conclusions définitives à son sujet. Si des lacunes sont constatées dans le travail de la ressource, son classement sur notre portail sera modifié, et les nouveaux utilisateurs de l’échange seront avertis des éventuelles difficultés du service.

    Dépôt et retrait de fonds
    80%
    Vitesse de transaction
    67%
    Fiabilité
    67%
    Service d'appui
    67%
    3.5

    Avis

      Coinmama retour d'information

      3
      Ajouter un avis
      • Par ordre croissant de grade
      • Par ordre décroissant de grade
      • Les nouveaux d'abord
      • Tout d'abord, les anciens
      • Les plus populaires d'abord
    • 5
      Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Dépôt et retrait de fonds
      100%
      Vitesse de transaction
      100%
      Fiabilité
      100%
      Service d'appui
      100%
      Le retour d'information est arrivé par la...

      Le retour d’information est arrivé par la poste : me****[email protected]

      Il n’y a aucun intérêt à stocker des crypto-monnaies sur l’échange. Mais c’est dommage qu’il n’y ait pas d’adresse de portefeuille propre. Il faut la transférer tout de suite. C’est un point… En savoir plus

    • 3.3
      Notez l'évaluation 0
      0
      Dépôt et retrait de fonds
      80%
      Vitesse de transaction
      60%
      Fiabilité
      80%
      Service d'appui
      40%
      Coinmama est considérée comme l'une des bourses...

      Coinmama est considérée comme l’une des bourses de crypto-monnaies les plus performantes. Les principaux avantages de Coinmama sont la possibilité d’accepter les cartes bancaires et la grande qualité du support technique. Cependant, de nombreux traders se plaignent de commissions plutôt élevées. Avez-vous… En savoir plus

    • 2.3
      Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Dépôt et retrait de fonds
      60%
      Vitesse de transaction
      40%
      Fiabilité
      20%
      Service d'appui
      60%
      Les commissions sont élevées, donc personnellement je...

      Les commissions sont élevées, donc personnellement je ne les utiliserai pas.

    Entreprise en notation
    EvaluationLocalisation
    Bourses de crypto-monnaies
    EntrepriseLocalisation
    ByBit
    1/334
    Beribit
    2/334
    Des robots pour les crypto-monnaies
    EntrepriseLocalisation
    Veles
    2/27
    Echange de monnaie électronique
    EntrepriseLocalisation
    Baksman
    3/114
    Activité
    0plaintes
    • Nouveau0
    • Résolu0
    • Indécis0
    Nouvelles entreprises sur le site
    • CoinLoan
      Avis1
      • acheter des bitcoins à partir d'une carte
    • Coinumm
      Avis56
      • acheter des bitcoins à partir d'une carte
      • Échange de monnaies électroniques
    • Freewallet
      Avis39
      • acheter des bitcoins à partir d'une carte
      • Échange de monnaies électroniques
    Plan du site