• Revue de l'entreprise Discover Cars
    1
    Notez l'évaluation 3
    0
    Service
    20%
    Le personnel
    20%
    Qualité
    20%
    Coût
    20%

    Sois prudent! Des fraudeurs. Les frais de couverture complète ne sont pas remboursés

    J’ai loué une voiture à l’aéroport de Riga. La réservation, la confirmation, la prise en charge de la voiture se sont déroulées sans problème. Pendant la location, la voiture a reçu de petites Les dommages survenus sur le parking ne sont pas de ma faute. Comme je n’ai pas acheté une couverture complète auprès du propriétaire (mon énorme erreur, ne la répétez pas), mais auprès de J’ai dû payer 200 € directement au propriétaire. Dans le cadre d’une couverture complète, j’ai fourni tous les documents nécessaires pour l’indemnisation des voitures découvertes. Je n’ai finalement obtenu que 175 euros au lieu de 200. Il s’est avéré que l’entreprise retenait ses frais auprès de moi pour le transfert de mon… compensation. En toute logique, j’ai demandé des précisions au responsable. Sans me donner d’explication adéquate, le directeur, d’un ton grossier Le client a été informé qu’il ne couvrait pas la commission et le dossier a été clos.
    Conclusions : attitude rustre, manquement à ses propres obligations envers le client, fraude avec le client. Je ne recommande à personne de s’impliquer dans cette entreprise de quelque manière que ce soit. Je ne recommande catégoriquement à personne de s’engager avec cette société.

    • Discover Cars 31 janvier 2023 dans 14:14
      Notez la réponse 0
      0
      0

      Cher client,

      Nous nous excusons pour le dérangement. Notre service dédié aux retours travaille très sérieusement et nous ne remboursons jamais moins que le montant convenu. Notre couverture globale est très large et offre une protection du véhicule. Nous voulons vous aider, mais pour ce faire, nous avons besoin de votre numéro de réservation DC xxxxx. Envoyez-nous un e-mail à [email protected] et nous vous aiderons. Merci pour votre message.

      Bruno Fernandes
      Community Marketing Manager

    • Discover Cars 31 janvier 2023 dans 18:06
      Notez la réponse 0
      0
      0

      Cher client,
      Nous nous excusons pour les désagréments causés. Notre service des retours dédié travaille avec beaucoup de sérieux et nous ne remboursons jamais moins que le montant convenu. Notre couverture complète est très large et offre une protection du véhicule. Nous aimerions vous aider, mais pour cela, nous avons besoin de votre numéro de réservation DC xxxxx. Envoyez-nous un e-mail à [email protected] et nous vous aiderons. Merci pour votre message.

      Bruno Fernandes
      Responsable marketing de la communauté

    • Discover Cars 31 janvier 2023 dans 19:51
      Notez la réponse 0
      0
      0

      Chère Madina !

      Merci beaucoup pour ce commentaire sincère. Nous choisissons nos fournisseurs avec soin afin de bien traiter nos clients et je vois d’après votre post que nous faisons le bon choix. Nous vous remercions encore pour ce message et espérons vous revoir la prochaine fois que vous réserverez une voiture de location.

      Bruno Fernandes
      Responsable du marketing communautaire

Plus d'avis honnêtes de personnes réelles sur l'entreprise Discover Cars

  • LAETITIA NICOLAS 2 mois vers l'arrière
    1
    Notez l'évaluation 0
    0
    0

    A FUIR

    J AI LOUE UNE VOITURE VIA DISCOVERSCARS LE 10 DECEMBRE A L AEROPORT: J AVAIS PRIS LA COUVERTURE COMPLÈTE EN CAS D ACCIDENT. DEPUIS 2 MOIS ET DEMI J AI ENVOYÉ LES DOCUMENTS DEMANDES POUR LE REMBOURSEMENT DE LA CAUTION ENCAISSÉE PAR LE LOUEUR ET VOICI LE MESSAGE DU SERVICE CLIENT Request XXXXXX full... En savoir plus
  • Utilisateur anonyme 6 mois vers l'arrière
    1.3
    Notez l'évaluation 0
    0
    0

    dépot de garantie non remboursé

    j'ai loué une voiture en aout 2023.Mon dépot de garantie à été prélevé et à ce jour soit deux mois et demi plus tard je n'ai toujours pas été crédité.Discover cars ne me donne aucune réponse claire!!!
  • 6 mois vers l'arrière
    1
    Notez l'évaluation 0
    0
    0

    NO CONTRATÉIS CON DISCOVERCARS

    Nous avons vécu une expérience inoubliable avec DISCOVERCARS. Nous avons fait une réservation en mai chez DISCOVERCARS pour acheter un véhicule à Bérgamo et l'utiliser pendant 9 jours. días, para dejarlo en Venecia, del 14 al 23 de Agosto. Nuestra sorpresa fue que al llegar allí no teníamos nuestro coche... En savoir plus
Statistique de critiques sur Discover Cars
1.3
27 revues
9%91%
Service
26%
Le personnel
25%
Qualité
26%
Coût
28%
Entreprise en notation
EvaluationLocalisation
Plan du site