Dresslily
Aucun avis
Aucune plainte pour l'instant
0.0
Entreprise non agréée
dresslily.com
Aller sur le site
Dresslily.com - un détaillant international en ligne de vêtements, de chaussures, d'accessoires et de produits pour la maison, avec livraison dans le monde entier. Réductions jusqu'à 80% !
Boutique en ligne
Site officiel
Siège social
Suite Ff02 119 Holloway Head, Birmingham, West Midlands, England, B1 1QP
Date de fondation
1970
Propriétaire de l'entreprise
Lomeway E-Commerce Limited
Types de soutien
[email protected]ChatFormulaire de commentaires sur le site webBillets dans le bureau privéCentre d'aideFacebookInstagramPinterestTwitterTumblr
Assistance téléphonique
Médias sociaux
Langues
Anglais, Français
Méthodes de réapprovisionnement
VISA, Mastercard, JCB, Discover, American Express, PayPal, Dresslily Wallet, Chèques-cadeaux
Achat à crédit
Non
Paiement échelonné
Non
Catégorie de magasin
Vêtements, chaussures et accessoires
Caractéristiques du projet
Détaillant international en ligne de vêtements, de chaussures, d'accessoires et d'articles pour la maison, avec livraison dans le monde entier.
Services complémentaires
Bulletin d'information
Suivi des colis
Chaîne YouTube
Guide des tailles
Cartes cadeaux
Enquête en ligne sur la satisfaction des clients
Examens et évaluations des produits
Régions d'intervention du projet
Le monde entier
Méthodes de livraison
Entreprises de transport, Livraison par courrier
Services de courrier
EMS, FedEx, UPS Express
Entreprises de transport
DHL
Délai de livraison
De 10 avant 25 joursPar l'eau
De 7 avant 15 joursPar DHL et UPS
Conditions de livraison gratuite
De 49 USD
Applications mobiles
Il existe des applications mobiles (iOS / Android)
Programme d'affiliation
Non
Avantages
Grand choix de produits
Des vêtements de toutes tailles sont disponibles
Garantie de retour de 30 jours
Calcul dans 30 devises
De nombreuses promotions et cadeaux
Programme de fidélisation et d'orientation
Services utiles : carte des étiquettes, guide des tailles, suivi des expéditions, revues vidéo des produits.
Inconvénients
Il faut compter 3 à 10 jours ouvrables pour envoyer les commandes à la livraison.
Une fois que la commande a été remise pour la livraison, l'entreprise n'est pas responsable des marchandises.
Autorités de contrôle et législation
ADR (Alternative Dispute Resolution)
Exigences de l'entreprise
Évaluation globale
8.5/10
Date d'actualisation
2 avril 2024
    Adresse
    Suite Ff02 119 Holloway Head, Birmingham, West Midlands, England, B1 1QP

    Dresslily s'agit-il d'une escroquerie ? Examen et retour d'information

    Publié : 17 septembre 2020 Mise à jour : 2 avril 2024


    Historique de la boutique Dresslily a commencé en 2013, avec une seule ligne de vêtements pour femmes de toutes tailles. Aujourd’hui, il s’agit d’une plateforme internationale de commande d’articles de garde-robe et d’articles pour la maison destinés aux femmes, aux hommes et aux enfants. Public d’utilisateurs boutique en ligne Le nombre de personnes s’élève à 12 millions, si l’on compte non seulement le site web mais aussi les communautés sociales de Dresslily.

    Le vendeur est-il fiable et cela vaut-il la peine de payer à l’avance pour une commande qui n’arrivera pas bientôt (étant donné que l’expédition est internationale) ? Dresslily.com – une arnaque ou un projet sérieux ? Essayons de le découvrir.

     

    Pourquoi Dresslily ?

    Les points positifs de la boutique en ligne sont :

    • Grand catalogue. Toute la gamme de tailles (ou presque) (y compris la soi-disant Taille Plus), toutes sortes de styles et d’attributs, beaucoup d’accessoires. Et tout ce dont vous avez besoin pour meubler et décorer votre maison.
    • Une garantie de retour de 30 jours, au lieu de 7 jours (comme le font la plupart des détaillants en ligne). Il convient de noter ici qu’elle ne s’applique pas aux sous-vêtements, aux maillots de bain et aux bas, c’est-à-dire à tout ce qui est considéré comme intime, personnel.
    • Règlement en 30 types de monnaies. Aucune conversion ne sera nécessaire, ce qui signifie qu’il n’y a pas de frais supplémentaires pour cela.
    • Nombreuses promotions et cadeaux, club VIP, programme de fidélité, programme de parrainage.
    • Services utiles. Carte des étiquettes, guide des tailles, suivi des expéditions en ligne, critiques vidéo des produits, évaluations, questions et réponses directement dans les cartes, favoris, etc.
    • Commande en ligne et dans l’application mobile (accès rapide au compte personnel, notifications personnalisables de tous les changements dans le « rideau » de l’appareil et autres avantages du format).

    Que puis-je acheter chez Dresslily ?

    Le catalogue Dresslily comprend des vêtements pour femmes, hommes et enfants, ainsi que des accessoires et des articles de décoration intérieure. Il n’est pas seulement regroupé par âge et par sexe. Le menu principal comprend également des catégories populaires : robes, maillots de bain, nouveautés et vêtements d’Halloween (nous comprenons qu’il s’agit d’une catégorie temporaire qui disparaîtra après la fête).

    Vêtements pour femmes (Femmes)

    Robes (décontractées, festives, de soirée, de cocktail, de sport et d’affaires, robes pull-over, combinaisons 2-pièces, robes d’été…) Chiffon, dentelle, bohème, imprimé ou uni), T-shirts et tee-shirts, chemisiers, pulls, cardigans, combinaisons, maillots de bain et maillots de bain (maillots de bain, bikinis, tankinis), paréos et capes, pantalons, leggings, jeggings, jupes, vêtements d’extérieur (sweat-shirts, sweats à capuche, manteaux, vestes) et vêtements de sport. Un total d’environ 5 400 modèles à des prix variables.

     

    Vêtements pour hommes (Hommes)

    Chemises à manches courtes et longues, T-shirts, T-shirts, pantalons, jeans, shorts, sous-vêtements et maillots de bain, sweat-shirts, cardigans et pulls, vestes et manteaux, gilets, costumes, blazers et vêtements de sport.

    Taille plus

    Les vêtements plus grands, du XL au 5XL, sont placés dans une catégorie séparée. Et contient les mêmes éléments que la section pour les femmes : hauts et bas (jupes, shorts, pantalons, etc.), robes, maillots de bain, vêtements d’extérieur, pulls, sous-vêtements, kits de sport, sweatshirts et sweats à capuche. Près de 8 000 produits sont disponibles à la commande.

    Produits pour les mamans et les tout-petits (Kids & Mam)

    Vêtements pour bébés, jeunes enfants et adolescents – des grenouillères et bavoirs aux combinaisons, pantalons, chemises, robes et costumes. Vous trouverez également des landaus, des couvertures, des cuillères spéciales, des couches et bien plus encore. Il n’y a pas beaucoup d’articles (un peu plus de 50).

    Articles ménagers (Home)

    Dans cette section, vous pouvez acheter :

    • décoration murale (tapisseries, peintures sur toile, autocollants sur les murs, les escaliers et les portes) ;
    • housses de chaises et de canapés, fleurs artificielles, éléments de décoration de fenêtres (stores, moustiquaires et moustiquaires, stores à motifs et fixations) ;
    • les produits de salle de bains (rideaux de douche, tapis, abattants de toilettes, serviettes de bain, bonnets de séchage des cheveux, robinets, brosses à dents électriques, désinfectants) ;
    • les ustensiles de cuisine (vaisselle, nappes, tabliers, décoration de la pièce) ;
    • Veilleuses à LED, literie, jouets et produits de loisirs, accessoires pour la maison intelligente (supports, alimentations, disques durs, etc.)
    • les accessoires de fête (vêtements, décoration), les jouets et maisons pour animaux, et les vêtements pour animaux.

    Accessoires

    Coiffures, écharpes, gants, sacs, chaussettes et ceintures pour hommes et femmes, bijoux divers (parures, colliers, bracelets, bagues, bijoux de corps), élastiques, épingles à cheveux et bandeaux, maquillage, outils de manucure et de pédicure, matériel de rasage et produits d’épilation (dépilation), produits de soins (crèmes, sérums, masques et sets d’application, palettes, poudres, éponges et autres produits).) – 1660 articles.

     

    Comment trouver le bon produit sur dresslily.com ?

    Le site web utilise un moteur de recherche pour rechercher des produits :

    • La barre de recherche dans le menu supérieur.
    • Un rubricator (catalogue) avec une répartition par type de produit.
    • Filtres (par taille, couleur, style, silhouette, éléments décoratifs, etc., et pour le mobilier et les accessoires de maison), tri (par prix, popularité, recommandation par le vendeur, nouveauté, avis des utilisateurs), étiquettes populaires et options pour le nombre d’articles affichés sur la page en sections.

     

    Fiche produit

    En plus de la galerie de photos et des informations générales (nom de l’article, numéro d’article, prix, caractéristiques), les fiches produits Dresslily contiennent également

    • Conditions de promotion, de livraison et de paiement, garantie (protection).
    • Guide des tailles (à ouvrir en cliquant sur le lien Guide des tailles ou en faisant défiler la page ci-dessous, indiqué en cm et en pouces).
    • Boutons pour ajouter des articles au panier ou aux favoris, Partager.
    • Commentaires avec photos et évaluation du produit.
    • Recommandations (choses qui pourraient également vous intéresser)
    • Un historique de vos vues au cours de la session Internet.
    • Une fonction permettant d’ajouter des questions (contrairement aux commentaires, qui impliquent une réponse du vendeur, laquelle est publiée directement sur la page).

     

     

    Comment commander chez Dresslily ?

    Formation d’un ordre pour dresslily.com s’effectue via le panier d’achat – aucune demande n’est acceptée par téléphone. Cliquez sur Ajouter au panier dans la fiche de la page du produit ou Ajouter au sac dans la fiche du produit dans la liste des sections (le bouton apparaît lorsque vous survolez l’image) et passez à la caisse en cliquant sur Afficher le panier dans la fenêtre qui s’ouvre.

    Comment s’inscrire sur dresslily.com ?

    L’inscription sur le site n’est pas nécessaire pour passer des commandes. Mais la création d’un compte personnel ouvre de nombreuses possibilités utiles : suivi de l’historique des achats et des bonus plus rapidement que via les notifications, travail dans l’application mobile (le login et le mot de passe pour y accéder sont utilisés depuis la version desktop), mise en place d’une newsletter, etc.

    Pour vous inscrire, cliquez sur l’icône de l’utilisateur dans le menu supérieur droit de la version desktop ou sur Log in|Sign dans le menu mobile et remplissez le formulaire : e-mail, mot de passe, code de l’image (une simple vérification que vous n’êtes pas un robot). Et puis vous vous retrouvez dans votre compte personnel.

    Bureau privé

    Le compte personnel de l’utilisateur de la boutique en ligne contient les sections suivantes :

    • Mon message. Notifications reçues de l’administration des ressources.
    • Mes critiques. Vos avis sur les produits et les vendeurs.
    • Carnet d’adresses. Carnet d’adresses – il permet d’enregistrer les adresses de livraison afin de les remplir automatiquement lors de la création de commandes (vous ne devez pas tout saisir manuellement, ce qui réduit le risque d’erreur).
    • Mes cartes cadeaux. Cartes-cadeaux actives.
    • Mes billets. Créez des demandes (tickets) pour le service d’assistance et consultez le statut de celles déjà créées.
    • Programme d’affiliation. Lien de parrainage vers le programme de parrainage et vos statistiques.
    • Modifier le mot de passe. Changez le mot de passe.
    • Historique des invitations. Inviter un ami Historique des invitations.
    • Enquête. Une enquête en ligne évaluant la satisfaction des clients de la boutique en ligne.

    Lorsque vous ouvrez l’une des sections, le menu se développe. Le menu est regroupé et de nouvelles catégories apparaissent, par exemple Paramètres : modification, ajout et suppression d’informations personnelles (Infos personnelles), modification d’adresses (Carnet d’adresses). Ou Mon objectif : Mes favoris, Mes questions, Mes billets et Programme d’affiliation. Entre autres choses, des recommandations apparaissent dans Mon objectif en fonction de vos actions : consultations, ajout de produits aux favoris et commandes.

    Comment puis-je passer ma commande ?

    Après avoir ajouté un article au panier et y être allé, nous devons sélectionner les articles que nous allons commander et payer pour le moment (il peut y avoir d’anciens ajouts à la liste qui doivent être enregistrés, mais qui ne sont pas dans le plan d’achat). Cochez la case à côté d’eux, spécifiez le montant et cliquez sur « Commander » pour recalculer le montant, ou allez au paiement – vous verrez toutes les méthodes disponibles (dans notre cas c’est seulement PayPal). Vous pouvez également y trouver des informations sur les conditions d’expédition, en tenant compte du pays de destination, et saisir un coupon de réduction (code promo).

    Caractéristiques supplémentaires de Dresslily

    Les fonctions supplémentaires de la boutique en ligne (en plus du compte personnel, de la recherche de produits, de la caisse et du paiement) comprennent une lettre d’information, une chaîne YouTube, une galerie d’images, un suivi des expéditions en ligne, une carte de marquage et un guide des tailles.

    Bulletin d’information

    Pour être informé non seulement des changements dans l’état des commandes, mais aussi des nouvelles de l’entreprise, des promotions, des bonus et des coupons offerts, il est judicieux de s’inscrire aux bulletins d’information par courrier électronique. Pour ce faire, remplissez le court formulaire qui se trouve au bas du site web. Il vous suffit d’indiquer votre adresse électronique pour recevoir les courriels.

    L’abonnement est également activé automatiquement dès que vous vous inscrivez sur le site (ce droit du détaillant est précisé dans la convention d’utilisation). En vous abonnant de votre propre initiative, vous bénéficiez d’une réduction supplémentaire de 15% par commande.

    Galerie d’images

    Des looks et des combinaisons élégants sont présentés dans la galerie Dresslily. Les photos qui y sont publiées sont prises par les clients du magasin, mais ressemblent souvent aux couvertures de magazines sur papier glacé.

    Chaîne YouTube

    Le détaillant dispose de sa propre chaîne YouTube, où sont publiées des critiques de produits en vidéo, ainsi que des documents drôles et informatifs. La sélection contient environ 30 vidéos, mais le nombre augmente progressivement.

    Guide des tailles

    Il est important de déterminer la taille des objets pour qu’ils soient bien adaptés. La difficulté est que les différents fabricants peuvent avoir des guides de dimensionnement différents. Le guide du détaillant vous aide à comprendre ce que vous devez mesurer et comment le mesurer pour avoir une idée précise.

    Suivi en ligne des expéditions

    Des liens vers des formulaires de suivi des envois en ligne sont fournis sur le site web. Pour obtenir des informations sur l’état de la livraison, vous devez saisir le code de suivi individuel, qui sera indiqué dans les détails de la commande – dans votre compte personnel et dans la notification par courriel de Dresslily.

    Page des tags

    Le site web n’est pas seulement consultable dans le catalogue, mais aussi avec une page étiquetée séparée. Les mots-clés sont regroupés par catégorie de produits (les mêmes que ceux que l’on trouve dans le rubricator). En cliquant sur l’une d’entre elles, vous obtenez des cartes avec des éléments qui correspondent à la requête. La carte des tags se trouve dans la section « Top Searches » du menu inférieur.

    Cartes cadeaux

    Pour ceux qui commandent régulièrement, une carte avec un solde sera un beau cadeau pour payer tous les articles sur dresslily.com. Vous pouvez voir les options disponibles dans votre compte (Mes cartes cadeaux).

    Enquête en ligne

    Il y a également une enquête auprès des utilisateurs dans le CRL. Son objectif est de savoir si le client est satisfait de la boutique en ligne et ce qu’il souhaiterait améliorer. Le questionnaire est ouvert en allant dans la section Servey du menu personnel.

    Examens et évaluations des produits

    Dans les fiches produits du catalogue Dresslily, vous pouvez voir des avis sur les produits par des utilisateurs qui les ont déjà achetés. Ils vous aident non seulement à comprendre comment un article s’adapte à l’image, mais forment également une sorte de classement selon lequel les résultats de la recherche sont triés lors de la sélection des produits.

     

    Application mobile

    La boutique en ligne dispose d’une application mobile téléchargeable pour les smartphones et les tablettes dont la version du système d’exploitation Android n’est pas antérieure à 5.0 et la version IOS à partir de 10.0. Il vous permet de passer des commandes, de collecter des points de récompense, d’utiliser des coupons et des promotions et de gérer votre compte personnel à partir d’appareils à format étroit.

    Le logiciel n’a pas été trop bien noté : 3 points sur 5 chez les propriétaires d’appareils Android et 4/5 chez les appareils Apple. Cependant, la plupart des utilisateurs n’ont pas évalué les capacités techniques et la convivialité du mobile, mais la qualité du travail du vendeur et se sont plaints de commandes non livrées.

     

    Paiement et livraison chez Dresslily

    Dans l’ensemble, le dresslily.com plusieurs façons de payer :

    • Cartes VISA, MasterCard, JCB, Discover, American Express.
    • Système PayPal.
    • Portefeuille Dresslily.
    • Les chèques-cadeaux (ceux qui sont émis lorsque certaines conditions de vente sont remplies et comme récompenses pour une activité).

    Mais la liste de ceux qui sont disponibles est déterminée par le pays de résidence/l’emplacement de l’acheteur. Un prépaiement de 100% est requis dans tous les cas pour soumettre la commande à la livraison. Le vendeur prendra ensuite 3 à 10 jours ouvrables pour effectuer toutes les démarches et le colis sera expédié.

    Comment puis-je payer ma commande sur dresslily.com ?

    Le site étant prépayé, une fois votre commande confirmée, le système vous redirigera vers la passerelle de paiement disponible (paiement par carte bancaire avec option de paiement révocable). Vous devrez créer un compte dans le système, si vous n’en avez pas, et vous connecter. Ensuite, saisissez les détails de la carte (ou sélectionnez une carte déjà liée à votre compte) et confirmez la transaction.

    Une fois que vous aurez terminé la procédure, vous serez dirigé vers la page de confirmation. L’état du paiement sera également affiché dans votre armoire personnelle. Pour payer votre commande avec des coupons, il suffit d’entrer les symboles dans le champ spécial du panier et de recalculer le montant total en cliquant sur « Commander ».

    Options d’expédition pour Dresslily

    Dresslily livre les commandes par transport maritime (avec transfert ultérieur à EMS) et par les sociétés de transport DHL et UPS. Dans le premier cas, le délai indiqué est de 10 à 25 jours à compter de la remise au transporteur, dans le second, il est de 7 à 15 jours.

    Options de retour chez Dresslily

    Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit acheté dans la boutique, vous pouvez le renvoyer dans les 30 jours suivant sa réception (qu’il s’agisse d’un défaut ou d’un article qui ne vous convenait pas). Pour demander un remboursement, vous devez laisser un ticket pour le support technique (n’oubliez pas que cela se fait par le biais de votre compte personnel) et renvoyer l’article au vendeur. Dès que le vendeur reçoit le colis, il vous rembourse le prix d’achat ou vous envoie un produit similaire.

    Les frais de transport ne seront pris en charge par le détaillant que si vous renvoyez des marchandises défectueuses. Important : la garantie ne s’applique pas aux articles que vous avez endommagés et à certaines catégories (sous-vêtements, maillots de bain, boucles d’oreilles, équipements de protection individuelle, produits jetables, équipements de sécurité, articles promotionnels).

     

    Primes Dresslily

    Le programme de récompenses de dresslily.com, contrairement à la plupart des détaillants en ligne, ne se limite pas aux remises sur les ventes, aux promotions saisonnières et à l’activation de coupons. Il existe également un système de fidélisation, un club VIP et un programme d’affiliation.

     

    Plaintes concernant dresslily.com

    Les utilisateurs de l’application mobile de Dresslily, comme nous l’avons écrit plus haut, ont donné une note moyenne à la boutique en ligne : nous avons trouvé de nombreuses plaintes concernant des marchandises non livrées et des litiges ouverts ignorés, ainsi que des annulations de commande.

    Il y a aussi beaucoup de commentaires positifs. Ils apprécient à la fois l’application et la version de bureau, avec une bonne sélection de produits et une livraison rapide.

    Sur les sites d’évaluation sérieux comme Trustpilot rating dresslily.com pas le meilleur. Les motifs d’insatisfaction sont les mêmes : tricherie sur la livraison et les articles de la commande.

    Mais il y a des clients heureux.

    Si des critiques concernant la boutique en ligne de Dresslily apparaissent, nous ne manquerons pas de publier l’information sur les médias sociaux. Inscrivez-vous pour ne rien manquer !

     

    Les organes de contrôle de Dresslily

    Selon les informations figurant dans l’accord d’utilisation, la boutique en ligne est exploitée par Lomeway E-Commerce Limited, une société enregistrée au Royaume-Uni (numéro d’enregistrement 09937277). Ceci est confirmé par le registre officiel public de la juridiction – un lien vers celui-ci est fourni par la FTS RF.

    Une personne morale exerce un commerce de gros non spécialisé. Étant donné que les litiges entre l’acheteur et le vendeur ont lieu sur le territoire de ce dernier, il est possible de s’adresser à l’ADR (Alternative Dispute Resolution) en cas de réclamation.

    Accord de l’utilisateur

    Les conditions générales de la boutique en ligne définissent les règles de fonctionnement du site web et les obligations de l’acheteur et du vendeur l’un envers l’autre. Par exemple, il est interdit aux mineurs de s’inscrire et de passer des commandes sur le site web sans la présence d’un parent ou d’un tuteur. Et aussi à des fins d’utilisation commerciale des produits de l’entreprise.

    Vous êtes seul responsable des conséquences (y compris les pertes financières) du piratage de votre compte sur dresslily.com.

    Il ne peut être créé qu’un seul compte par personne. Les comptes dupliqués seront supprimés et leurs propriétaires pourront être bloqués.

    Vous devez fournir des informations exactes et véridiques sur vous-même. En cas d’infraction à cette règle, l’entreprise n’est pas responsable des problèmes de douane et des pertes et coûts qui en découlent.

    Le vendeur est libre d’annuler toute commande à sa discrétion. Cela peut être dû à la découverte d’une erreur, à une fraude, à une pénurie de marchandises et à d’autres raisons.

    Les commandes soumises à la livraison, leur sécurité et leur arrivée à destination relèvent de la responsabilité de la société de logistique, et non du vendeur.

    Dresslily a formulé un code de conduite pour les clients. Les contrevenants reçoivent un avertissement et s’ils l’ignorent, ils se retrouvent sur une « liste noire » – les commandes reçues de leur part ne seront pas acceptées. Les violations comprennent : un comportement grossier et abusif envers les représentants du magasin, des menaces, des plaintes constantes (lorsque le problème a déjà été résolu ou que le nombre de commandes est disproportionné par rapport à la quantité de négativité), des demandes de violation des règles du service.

    Service à la clientèle

    Pour contacter l’équipe de support de Dresslily, les moyens suivants sont utilisés :

    • Le numéro de téléphone du bureau américain est le +1-360-973-7001 et le numéro international est le +001-360-973-7001. Les opérateurs sont disponibles tous les jours de 10h00 à 19h00 EST.
    • Courriel: [email protected]
    • Chat en ligne 24/7 sur le site web.
    • Un formulaire de retour d’information (billets) dans le bureau privé.
    • Les médias sociaux (administrateurs de communautés et widgets avec consultants en ligne).

    Il existe également une bonne section FAQ sur le site web (Frequently Asked Questions).

     

    Dresslily est-elle une arnaque ?

    Dresslily – boutique en ligne officiellement enregistrée, mais fonctionnant selon la législation britannique. Par conséquent, si une réclamation survient (et qu’il est impossible de la régler au niveau de l’entreprise), elle devra être résolue à l’étranger. Peu de gens sont prêts à assumer de tels coûts. Le contrat d’utilisation est raisonnablement bien rédigé par le vendeur, mais il reste des clauses qui font qu’il est difficile de le tenir pour responsable de quoi que ce soit, comme le transfert de toutes les responsabilités concernant les marchandises à la société de logistique une fois qu’elles sont remises pour la livraison ou un code permettant aux acheteurs de refuser de fournir des services à cette dernière si le comportement est inacceptable selon l’entreprise.

    Les critiques du site sur des sites sérieux montrent que tous les clients ne parviennent pas à obtenir leurs commandes et à faire valoir leurs droits. Néanmoins, on ne peut pas dire que dresslily.com soit une arnaque. C’est juste que la politique du fournisseur de services est conçue de manière à se protéger au maximum dès le départ. Et il y a des défauts (parfois très graves) qui doivent être corrigés. Et l’entreprise y travaille : elle réalise notamment des enquêtes auprès des utilisateurs et a mis en place un système d’évaluations et de critiques.

     

    Conclusion

    En termes de fonctionnalité Dresslily Le meilleur du meilleur : recherche facile avec de nombreux paramètres et filtres, fiches détaillées, évaluations et avis avec photos, avis vidéo sur la chaîne YouTube du vendeur, guides des tailles, questions et réponses directement dans les fiches produits, carte des tags, suivi des expéditions en ligne, etc. En outre, vous bénéficiez d’une garantie de remboursement de 30 jours, de nombreuses promotions et de cadeaux, d’un club VIP, d’un programme de fidélité et d’un programme de parrainage. Le calcul se fait ici dans votre devise, vous savez donc à l’avance combien vous allez payer.

    Mais le niveau de service, si l’on en croit les nombreuses critiques, n’est pas bon chez Dresslily. Les clients se plaignent que leurs commandes n’ont pas été livrées, et les tentatives de réclamation sont restées vaines. Et l’évaluation du magasin sur les sites sérieux et sur l’application mobile n’est pas des meilleures. Bien que des commentaires positifs soient également présents. En plus de ce qui précède, on peut considérer comme désagréable la longueur du traitement des commandes : il faut compter de 3 à 10 jours ouvrables. Et l’absence de responsabilité de l’entreprise pour les marchandises remises à la livraison.

    Avis

      Dresslily retour d'information

      0
      Ajouter un avis
      Il n'y a pas encore d'avis, soyez le premier !
    Entreprise en notation
    EvaluationLocalisation
    Enseignement en ligne
    EntrepriseLocalisation
    Activité
    0plaintes
    • Nouveau0
    • Résolu0
    • Indécis0
    Nouvelles entreprises sur le site
    Plan du site