Drop
Nombre total de commentaires 2
Aucune plainte pour l'instant
1.0
Entreprise non agréée
drop.com
Aller sur le site
Boutique en ligne d'équipements audio, d'électronique numérique et d'autres produits maison. Prix bas, remises et promotions.
Boutique en ligne
Site officiel
Siège social
1390 Market St, Suite 200, San Francisco, CA 94102
Date de fondation
1970
Propriétaire de l'entreprise
Massdrop, Inc.
Types de soutien
[email protected]Formulaire de commentaires sur le site webBureauCentre d'aideFacebookInstagramTwitter
Médias sociaux
Langues
Anglais
Bonus
10 USDRecevoir
Remise sur l'abonnement à la newsletter
200 USDRecevoir
Remise pour la recherche de vulnérabilités sur le site web
Méthodes de réapprovisionnement
Carte bancaire (Visa/MC), American Express, Diners Club, GPay, PayPal
Achat à crédit
Non
Paiement échelonné
Non
Catégorie de magasin
Appareils numériques et domestiques, Vêtements, chaussures et accessoires, Sport
Caractéristiques du projet
Une boutique en ligne pour les équipements audio, l'électronique numérique et d'autres produits, basée sur un service d'achat en commun.
Services complémentaires
Livraison
Bulletin d'information
CommunautéDiscussions sur les produits, enquêtes, photos, correspondance privée
Blog
Collaboration avec les designers
notations
Régions d'intervention du projet
Tous les pays du monde
Méthodes de livraison
Livraison par courrier, Entreprises de transport
Services de courrier
USPS
Entreprises de transport
DHL
Délai de livraison
Avant 6 semainesLes délais exacts dépendent de la région du destinataire
Applications mobiles
Pas d'application mobile
Programme d'affiliation
InscriptionDe 1,53 à 5% pour une commande payée
Avantages
Le catalogue contient des équipements hautement spécialisés pour répondre aux différentes exigences des utilisateurs.
Prix bas par rapport aux concurrents
Fiches produits détaillées et nombreuses options supplémentaires
Un environnement social où les gens se rencontrent et apprennent les uns des autres.
Possibilité de participer à l'élaboration de nouveaux produits et de nouvelles caractéristiques des ressources.
Programme de bonus avantageux et politique de parrainage intéressante
Inconvénients
La fonctionnalité complète du site web n'est pas disponible sans enregistrement.
Délais de livraison longs et frais de douane supplémentaires
Autorités de contrôle et législation
Législation américaine
Exigences de l'entreprise
Évaluation globale
8.7/10
Date d'actualisation
4 janvier 2024
    Adresse
    1390 Market St, Suite 200, San Francisco, CA 94102

    Drop s'agit-il d'une escroquerie ? Examen et retour d'information

    Publié : 27 octobre 2020 Mise à jour : 4 janvier 2024


    Drop (ou Massdrop, comme le service s’appelait auparavant) était un site permettant de faire des achats groupés depuis l’étranger avec une gamme de produits plus large. Il a maintenant été entièrement reconverti en une épicerie en ligne de sa propre création, tout en conservant son orientation sociale. Les utilisateurs forment une communauté dans laquelle ils peuvent discuter des produits, chatter, télécharger des photos, participer à des enquêtes, etc.

    L’entreprise souligne que ses clients influencent le développement des nouveaux produits proposés sur le site web. Dans quelle mesure cela correspond-il à la réalité et peut-on faire confiance à un fournisseur étranger ? Boutique en ligne Drop est-il une arnaque ou un acteur sérieux du marché ? Essayons de le découvrir.

    Drop est une arnaque ? Critiques

     

    Pourquoi laisser tomber

    La boutique en ligne présente un certain nombre d’avantages :

    • Le catalogue contient une gamme d’équipements hautement spécialisés pour répondre aux différents besoins des utilisateurs.
    • Des prix bas (souvent inférieurs à la moyenne du marché) pour les produits populaires.
    • Fiches produits détaillées et nombreuses options (évaluations, discussions, option favoris, etc.).
    • Un environnement social où les gens se rencontrent et apprennent les uns des autres.
    • Possibilité de participer au développement de nouveaux produits et fonctionnalités de la ressource.
    • Un programme de primes rentable et une politique de parrainage intéressante (récompenses pour les partenaires et les clients référés).

    catalogue de produits drop.com

    Ce que vous pouvez acheter à Drop

    Bien que le vendeur se concentre sur les équipements numériques et audio, son catalogue comprend également des articles de camping (tentes, couteaux, sacs à dos, vêtements), de la papeterie (stylos, blocs-notes, étuis à crayons, etc.) et divers accessoires (montres-bracelets, ceintures, multitools, etc.).

    Équipement audio

    Casques (supra-auriculaires, bouchons d’oreille, oreillettes, filaires et sans fil) et supports, câbles audio et vidéo, amplificateurs (DAC), adaptateurs, lecteurs audio, tourne-disques vinyle et bien plus encore. Choisissez parmi plusieurs dizaines d’articles, avec un prix de départ de 7 $.

    Lâchez le casque d'annonce du Panda

    Clavier et accessoires

    Les claviers mécaniques dans une variété de modifications constituent le plus grand groupe de produits chez drop.com. En outre, des coussinets de touches et des repose-poignets sont vendus sur le site Web afin de réduire la pression exercée sur vos mains lorsque vous tapez.

    drop.com DSA ASTROLOKEYS KEYCAPS BY SAILORHG & CASSIDOO

    Matériel d’extérieur

    Tentes, coussins gonflables, sacs à dos, couteaux de randonnée et multi-outils, outils à aiguiser, lanternes, ouvre-boîtes, ceintures, ustensiles, lampes LED, vêtements, etc. – la liste exacte, la quantité et la fourchette de coûts sont difficiles à estimer car les produits sont dispersés dans différentes catégories.

    Papeterie

    Stylos (stylos à plume et stylos à bille), carnets et cahiers en cuir, sacs de papeterie, encre chromatique et autres fournitures de bureau. Pour l’instant, le prix moyen est de 39 dollars.

    Montres-bracelets

    Environ 40 modèles de montres-bracelets automatiques avec des chiffres ou des signes arabes et romains à la place. Il existe également des boîtes-cadeaux pour les accompagner. Le prix des montres varie de 65 USD à 1499 USD.

     

    Comment trouver le bon produit chez drop.com ?

    La boutique en ligne, comme la plupart des autres boutiques, utilise un moteur de recherche pour trouver les produits que vous souhaitez :

    • La barre de navigation (un mot clé ou une expression – nom, marque, type de produit).
    • Un catalogue décomposé en rubriques. Les rubriques sont affichées à l’endroit le plus visible, celui que vous avez spécifié comme étant vos préférences dans les paramètres de votre compte personnel.
    • Trier (par note, nouveauté, recommandation du vendeur, bientôt hors du marché) les résultats dans chacune des rubriques.

    Les éléments sélectionnés peuvent être enregistrés dans les favoris pour ne pas les perdre.

    Clavier mécanique Drop

    Fiche produit

    Fiches produits sur le site web drop.com sont très détaillées. En plus de la galerie de photos standard et des informations générales (nom, prix, caractéristiques, description textuelle), ils contiennent :

    • le retour d’information (sous la forme de commentaires sur le sujet ;
    • les conditions de livraison, les retours et les points bonus ;
    • des boutons pour ajouter aux favoris et partager sur les médias sociaux (si vous souhaitez partager la page) ;
    • l’histoire de ses origines ;
    • des discussions et un bloc de questions-réponses.

    Déposer la fiche produit

     

    Comment passer une commande dans Drop

    Vous ne pouvez passer une commande dans Drop qu’en utilisant le panier d’achat. Vous y ajoutez les articles de votre choix, puis vous remplissez et envoyez une demande en ligne au détaillant, qui la traite et la transmet ensuite à un service de courrier ou à une société internationale pour la livraison.

    Comment s’inscrire à drop.com

    En s’inscrivant sur le site web drop.com toute interaction avec elle commence. Sans autorisation, vous ne pourrez même pas parcourir le catalogue. Pour vous inscrire, cliquez sur Inscription dans le coin supérieur droit de la ressource. Et remplissez les champs du formulaire qui s’ouvre : adresse électronique, mot de passe (nous le créons nous-mêmes). Vous pouvez également vous connecter en utilisant votre profil Facebook ou votre compte Google (auquel cas vous devrez donner votre accord pour accéder aux données personnelles des pages).

    Créez ensuite un abonnement pour recevoir des notifications (sur les sujets qui vous intéressent : technologie, claviers mécaniques, audio, montres, soins quotidiens, produits de plein air). Cette étape est obligatoire : au moins un élément doit être sélectionné. Et accéder directement au catalogue de la boutique en ligne.

    Abandon de l'enregistrement

    Bureau privé

    Compte d’utilisateur privé drop.com est l’équivalent d’une page de réseau social. Il existe un profil, où vous ajoutez des informations sur vous-même et à partir duquel vous pouvez correspondre avec d’autres personnes, participer au développement et à la discussion de nouveaux produits Drop, répondre à des enquêtes (tout l’historique est reflété dans les onglets appropriés). Vous pouvez également consulter des statistiques sur les consultations de votre compte, les commentaires, les abonnés et les réactions. En plus de votre profil, les sections suivantes sont disponibles :

    • Récompenses. Votre solde dans le programme de récompenses (expliqué ci-dessous dans l’encadré sur les bonus) et ses conditions détaillées.
    • Les biens sauvegardés (Saved). Une liste de ce que vous avez ajouté à vos favoris, ventilée par catégorie.
    • Historique des commandes (Transactions). Vos achats actuels et passés avec les détails et les statuts de paiement.
    • Paramètres de la page (Paramètres). Informations vous concernant (login, nom, e-mail, mot de passe) avec possibilité de modification, option de liaison avec les réseaux sociaux et les cartes bancaires (tous listés dans l’onglet Mes infos), ajout d’adresse (Adresses de livraison), choix des thèmes d’envoi (la même étape que lors de l’inscription – onglet Mes communautés) et actions sur le site dont vous devez être informé (quelqu’un s’est inscrit pour vous, vous avez été marqué, une nouvelle personne a rejoint la communauté en utilisant votre lien, etc. – l’onglet Paramètres de messagerie), vos utilisateurs bloqués (ceux que vous avez empêchés de vous envoyer des messages électroniques – l’onglet Membres cachés) et la définition de l’état de visibilité de votre profil (affichage ou non de vos achats et de vos votes aux autres utilisateurs – l’onglet Confidentialité).
    • Allez sur la page de description du programme de parrainage (Give $10, Get $10).
    • Allez dans le Centre d’aide. Il s’agit essentiellement d’une FAQ contenant les réponses aux questions les plus courantes.
    • Carrières (Careers). Conditions d’emploi chez Drop.

    compte personnel drop.com

    Comment passer une commande sur drop.com

    Après avoir ajouté les biens (ou produits) sélectionnés au panier à l’aide du bouton « Ajouter au panier » dans les cartes, passez à la caisse en cliquant sur l’icône du panier dans l’en-tête, puis sur le bouton « Commander ». Indiquez les informations vous concernant : nom complet, nom de la société (si vous êtes une entité), adresse, numéro de téléphone. À cette étape, il est également possible d’autoriser les profils des agents de paiement, à partir desquels toutes les informations personnelles seront transférées afin d’éviter d’éventuelles erreurs de saisie.

    Vérifiez tout et confirmez en appuyant sur le bouton « Continuer à expédier » pour sélectionner la méthode d’expédition. Cochez la case à côté de l’élément souhaité (il ne peut y en avoir qu’un seul). Cliquez ensuite sur « Continuer le paiement ». Il ne vous reste plus qu’à sélectionner l’option de paiement, à saisir vos coordonnées et à confirmer le paiement. Le système nous redirige alors vers la page de confirmation. Tous les détails seront envoyés à l’adresse électronique indiquée et seront affichés dans votre armoire personnelle. Moment important : la commande n’est considérée comme confirmée qu’après qu’un représentant du magasin vous ait informé de la disponibilité du produit acheté et de sa livraison.

    commande de drop.com

    Caractéristiques supplémentaires

    Les options supplémentaires de la boutique en ligne (si l’on compte la recherche et l’achat, l’expédition, le paiement et la création/gestion d’un compte personnel) sont une newsletter, une communauté d’utilisateurs, un blog avec des critiques et des guides, un programme pour les designers et les propriétaires de marques, et une fonction de suivi des commandes en ligne.

    Bulletin d’information

    Si vous souhaitez recevoir non seulement des notifications du détaillant sur les modifications de l’état des commandes et des informations juridiques importantes, mais aussi des offres spéciales, des invitations à participer à des promotions et des contenus intéressants, il vaut la peine de vous abonner à la newsletter. Cela se fait via le formulaire qui apparaît lorsque vous ouvrez le site web, ainsi que dans votre compte personnel, dans la section des paramètres (onglet Paramètres de messagerie). L’abonnement vous donne également la possibilité de recevoir des c.u.s. bonus pour payer vos achats. Il est gratuit et peut être désactivé à tout moment (là encore, via le profil).

    Communauté

    Les clients de drop.com ont non seulement la possibilité de laisser des commentaires sur les produits, mais aussi de correspondre (comme sur les réseaux sociaux), de poster des photos des produits, d’en discuter dans des forums collaboratifs et de participer à des sondages. Une communauté entière s’est en effet formée. Et, pour qu’il reste actif, le détaillant encourage certaines de ces activités par des points bonus (voir ci-dessous).

    Blog

    Bien que le blog de drop.com soit situé à peu près dans le même répertoire que la boutique en ligne, il est constitué de blocs légèrement différents : actualités, guides et critiques des produits sortis. La sélection de matériaux est très large, et le tri et le classement en rubriques ont été introduits pour faciliter la recherche.

    Blogue de chute

    Collaboration avec les designers et les propriétaires de marques

    L’entreprise étend sa présence sur le marché et accepte les demandes de coopération de la part de designers et de propriétaires de marques. Le format de cette coopération (franchise, marque blanche, autre chose) n’est pas précisé – le futur partenaire recevra tous les détails en réponse à sa demande par courriel.

    Évaluation des produits

    Chaque produit sur drop.com peut être noté en lui attribuant entre 1 et 5 étoiles. Les évaluations sont utilisées pour créer un score moyen (note) pour le produit, ce qui vous donne une idée de la popularité du produit et de son rapport qualité-prix.

     

    Application mobile

    La boutique est disponible non seulement en version web, mais aussi en application mobile téléchargeable – elle est compatible avec les appareils Android (5.0 et plus) et iOS (pas plus ancien que 10.0). La fonctionnalité de l’application mobile est la même que celle de l’application de bureau :

    • Recherchez et sélectionnez des produits à l’aide d’un catalogue, de filtres, de tris et d’évaluations.
    • Rejoindre une communauté d’utilisateurs actifs qui échangent des messages sur le forum et dans la correspondance privée, laissent des commentaires et téléchargent des photos.
    • Je lis le blog.
    • Créer et gérer un compte personnel.
    • Commande de produits d’épicerie avec livraison dans le monde entier.

    Le logiciel n’est pas très bien noté, avec une note moyenne de 3,7 sur 5.

    Application mobile Drop

     

    Paiement et livraison à Drop

    Le vendeur travaille avec le pré-paiement 100% (quel que soit le pays du destinataire). Systèmes pris en charge :

    • PayPal.
    • GPay (paiement par VISA, MasterCard, Maestro, American Express, Diners Club).

    Une fois que les fonds ont été confirmés sur le compte de l’entreprise, les marchandises sont remises pour être livrées. Veuillez noter que le prix indiqué dans le panier ne comprend pas les taxes et les frais de douane qui peuvent être appliqués à votre colis.

    Comment payer votre commande

    Le paiement de votre commande est l’une des étapes de la procédure de paiement. Une fois que vous aurez rempli tous les champs obligatoires du formulaire et indiqué le mode de livraison, le système vous invitera à choisir un mode de paiement et à en saisir les détails (dans le cas de PayPal, vous devrez également vous connecter à votre compte PayPal). Confirmez ensuite la transaction en saisissant un code provenant d’un SMS ou d’une autre méthode prise en charge par l’agent.

    Méthodes de livraison

    Les méthodes de livraison des marchandises achetées chez Drop sont décrites dans la section FAQ du site web. Après avoir été remis à l’expédition, les délais d’enlèvement peuvent varier entre 3 et 6 semaines. Ou plus longtemps, si des circonstances imprévues surviennent. La livraison gratuite n’est pas disponible.

    Modalités de retour des marchandises

    L’entreprise est régie par la législation locale (américaine) et ne propose donc des retours et des échanges pour les produits de certaines marques que s’ils sont de bonne qualité (marchandises sans défaut). Cette option est généralement indiquée sur la fiche produit (Retours et échanges gratuits).
    Vous disposez de 30 jours à compter de la date de livraison pour déposer une réclamation auprès du service clientèle. Les produits défectueux seront échangés et retournés avec un remboursement en espèces pendant la période de garantie. Si vous renvoyez le produit au vendeur, des frais de 25% du prix d’achat peuvent vous être facturés.

    drop.com revient

     

    Primes de chute

    Le programme Drop bonus récompense l’activité des clients sous forme de cadeaux en espèces ou de points de fidélité. Le premier est essentiellement l’équivalent du second, car il ne peut lui aussi être dépensé que pour des achats effectués dans la boutique en ligne.

    $10 pour l’inscription aux notifications

    Si vous vous abonnez gratuitement aux notifications par courrier électronique (lettres) du détaillant, vous serez crédité de 10 $. Cet argent virtuel sera déduit du montant du panier lors de votre prochaine commande sur le site.

    Remise sur l'abonnement au Drop

    De $200 pour la détection des vulnérabilités des sites web

    Le fournisseur continue à corriger les bugs du site. Et attire l’aide des utilisateurs en les encourageant à trouver des bogues, des vulnérabilités. Ainsi, si vous trouvez une vulnérabilité de bas niveau et que vous la signalez à l’assistance Drop à l’adresse suivante : [email protected], vous obtenez une récompense de $200. Quelque chose de plus sérieux – la somme est plus importante. La page de promotion décrit les critères des bugs qui vous permettront d’être payé pour les avoir trouvés.

    Programme de fidélisation

    Il s’agit de cumuler des points de fidélité, qui sont ensuite convertis en dollars (500 points = 5 USD) et peuvent être utilisés pour payer des produits du catalogue drop.com. Des points sont attribués pour :

      • Le paiement de votre commande (5 points par dollar de votre chèque).
      • Les amis invités qui ont également payé leur commande (1 000 roubles pour chaque ami).
      • Publication d’une photo du produit que vous avez acheté sur la page du catalogue du produit sur le site web (100 points pour chaque photo).
      • Revues et critiques (100 points pour chaque revue).

    Abandon du programme de fidélité

    Programme de référence

    Le programme offre une récompense en espèces pour chaque nouveau client que vous apportez à votre boutique en ligne. Et cette récompense est reçue à la fois par vous et par la personne que vous avez invitée (si elle effectue un achat de 50 dollars ou plus). Pour participer au programme de parrainage de drop.com, vous devez vous inscrire et obtenir un lien de parrainage unique, puis le partager dans n’importe quelle source publique, où il ne viole pas les règles et les droits des utilisateurs : sur la page ou dans une communauté de réseau social, un forum, un chat, votre propre canal ou site Web, etc. Par un programme d’affiliation du réseau Spa Network Admitad vous pouvez obtenir de 1,53 à 5% pour une commande payée.

     

    Plaintes concernant Drop

    Il y a peu de commentaires sur drop.com (un peu plus d’une centaine). La plupart du temps, le site en ligne fait l’objet de discussions dans les forums thématiques, bien qu’il existe également des sites de commentaires où sont postés des commentaires sur le vendeur. Et parmi eux, il y a un grand nombre de plaintes concernant le service clientèle, qui, selon les utilisateurs :

    • Temps de réponse lent (sur plusieurs jours).
    • Refuse un remboursement.
    • Ils sont parfois impolis avec les clients.
    • Certains clients n’ont jamais reçu les marchandises qu’ils avaient payées.

    Il y a aussi des critiques positives, mais elles sont beaucoup moins nombreuses. Les auteurs des commentaires élogieux parlent de la qualité des produits, de la rapidité de la livraison et, à l’inverse, du travail compétent de l’équipe d’assistance et de sa volonté de répondre aux besoins du client.

    commentaires sur drop.com Critiques sur les chutes

    S’il y a des avis sur la boutique en ligne Drop, nous ne manquerons pas de les publier sur les médias sociaux. Inscrivez-vous pour ne rien manquer !

     

    Organes de surveillance

    Drop.com est la propriété de la société américaine Massdrop, Inc. enregistrée à San Francisco, Californie sous le numéro C3488763. Une déclaration le confirmant est disponible auprès du registre public du Secrétaire d’État. L’organisation a été auditée pour la dernière fois en 2018.

    Le site lui-même n’agit que comme une ressource d’information surveillée par Roskomnadzor pour détecter tout contenu inapproprié et toute manière inadéquate de traiter les informations personnelles des utilisateurs. Ainsi, si une réclamation survient, elle devra être résolue sur la base du droit américain et en faisant appel aux autorités étrangères, telles que le gouvernement californien, qui réglemente l’entité juridique.

    Accord d’utilisation de Drop.com

    Le contrat d’utilisation de drop.com (conditions de service) définit la manière dont les utilisateurs de la boutique en ligne sont servis, ainsi que les droits et obligations de l’acheteur et du vendeur. Examinons un peu le libellé du document. Par exemple, le site web peut être utilisé par des personnes adultes et juridiquement capables qui ont le droit d’acheter des biens et des services. À tout moment, vous pouvez vous voir refuser l’accès à la ressource web, refuser de vous inscrire ou voir votre compte supprimé sans avertissement. Cependant, vos droits légaux ne doivent pas être affectés.

    Drop user agreement

    Vous devez indemniser la société pour toute perte qu’elle subit dans le cadre de ses activités avec vous et/ou en raison de votre violation des conditions de service.

    indemnité de drop.com

    Toutes les informations que vous fournissez doivent être exactes, complètes et véridiques. Il est de votre responsabilité de vous assurer qu’ils sont mis à jour dans votre compte.

    Abandonner la responsabilité

    Service à la clientèle

    Il n’y a pas de contact direct avec Drop (ligne téléphonique, chat en ligne). En tout cas, le site web n’en parle pas. Vous pouvez communiquer avec l’équipe d’assistance du fournisseur :

    • Par courriel – [email protected] (commandes), [email protected] (erreurs de site web), [email protected] (partenariats)
    • Via le formulaire de retour d’information dans la section FAQ correspondante.
    • Dans les communautés Drop sur les médias sociaux (en envoyant un message à l’administrateur de l’une d’entre elles).

    Ou envoyez une lettre au siège social à San Francisco. La FAQ (centre d’aide) répond également aux questions courantes concernant les commandes, la coopération et la gestion de votre compte personnel.

     

    Drop est-il une arnaque ?

    Boutique en ligne Drop appartient à une société officiellement enregistrée, mais ses activités sont basées sur les principes du droit étranger. Vous devrez donc vous adresser à des autorités peu familières et étudier les réglementations locales pour faire valoir vos droits. Et les délais de traitement des demandes peuvent être lents. C’est d’ailleurs ce que démontrent les avis en ligne dont les auteurs notent la lenteur de la réponse à leurs demandes de la part de l’équipe d’assistance. Un autre facteur désagréable est la nécessité de s’inscrire sur drop.com pour voir le catalogue. Il s’avère que nous donnons nos données personnelles et notre consentement à leur traitement avant même de savoir si nous voulons commander au vendeur.

    D’autre part, l’accord d’utilisation est accessible à tous, et de nombreux détails peuvent être obtenus à partir de celui-ci (mais pas tous). Il est également peu probable que les clients soient satisfaits de la nécessité de payer à l’avance et du fait que les retours ne sont pas toujours possibles (lorsqu’ils le sont, vous pouvez avoir à payer des frais de 25% du prix du produit pour le renvoi au vendeur). Bien sûr, vous ne pouvez pas prétendre que drop.com est une arnaque. Cependant, de nombreuses caractéristiques du fonctionnement du site montrent que l’accent est mis sur la protection des intérêts de l’entreprise plutôt que des clients.

     

    Conclusion

    Drop – est un service au concept intéressant qui a subi un certain nombre de changements (d’un service de co-achat et d’enchères de marques tierces à une boutique en ligne d’articles de marque personnels). Il propose des prix intéressants, de nombreuses fonctions intéressantes et utiles (évaluations, discussions, correspondance personnelle entre utilisateurs, etc.), des récompenses sous forme de points bonus ou de crédits en dollars pour payer le chèque, et souvent des produits très spécialisés (par exemple, un repose-coudes pour ceux qui s’assoient beaucoup au clavier et se fatiguent).

    Toutefois, il n’y a pas de possibilité de consulter le catalogue avant de s’inscrire (et de fournir des données personnelles), il n’y a pas de communication directe et rapide (par téléphone, chat en ligne) avec les représentants de la société, un prépaiement de 100% s’applique et un remboursement complet n’est pas toujours prévu pour l’article que vous abandonnez. De plus, le client, en plus de l’article lui-même et de la livraison, paie des taxes et des frais de douane (ceux-ci ne sont pas inclus dans le prix sur le site web). Les commentaires sur Drop sur les forums internationaux ne sont pas toujours positifs : de nombreuses plaintes concernant des délais de livraison trop longs ont été publiées (et dans certains cas, le colis n’est jamais parvenu au destinataire).

    Assortiment de produits
    20%
    Commodité de la passation des commandes
    20%
    Fonctionnement du service de livraison du magasin
    20%
    Facilité de retour des marchandises
    20%
    1.0

    Avis

      Drop retour d'information

      2
      Ajouter un avis
      • Par ordre croissant de grade
      • Par ordre décroissant de grade
      • Les nouveaux d'abord
      • Tout d'abord, les anciens
      • Les plus populaires d'abord
    • 1
      Retour d'information approuvé pour publication Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Assortiment de produits
      20%
      Commodité de la passation des commandes
      20%
      Fonctionnement du service de livraison du magasin
      20%
      Facilité de retour des marchandises
      20%
      C'EST UNE ARNAQUE COMPLETE, N'Y CROYEZ PAS

      ILS VOLENT SIMPLEMENT LES COMPTES D’AUTRES PERSONNES, QU’ILS VENDENT ENSUITE ET VOUS FONT GAGNER DE L’ARGENT, APRÈS QUOI LES PROPRIÉTAIRES DU COMPTE LES RENDENT OU LE VENDEUR RÉDIGE UN RAPPORT ET SE REND LE COMPTE À LUI-MÊME. KIDALOVO

      Pour
      • Il n'y a pas
      Points faibles
      • Ces "gens" ont volé mon compte xbox live lié au club social et le code arrive à [email protected], qu'est-ce que c'est, d'où ça vient, je ne comprends pas du tout, car j'ai visité ce site une fois
    • 1
      Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Assortiment de produits
      20%
      Commodité de la passation des commandes
      20%
      Fonctionnement du service de livraison du magasin
      20%
      Facilité de retour des marchandises
      20%
      Tromperie! Des fraudeurs ! Ils escroquent les enfants pour de l'argent !

      Escroquerie ! Escrocs ! Escroquer les enfants pour de l’argent !

      Points faibles
      • Tromperie! Des fraudeurs ! Ils escroquent les enfants pour de l'argent !
    Entreprise en notation
    Enseignement en ligne
    EntrepriseLocalisation
    Activité
    0plaintes
    • Nouveau0
    • Résolu0
    • Indécis0
    Nouvelles entreprises sur le site
    Plan du site