GDAX
Nombre total de commentaires 2
Aucune plainte pour l'instant
2.1
Entreprise non agréée
gdax.com/
Aller sur le site
Une plateforme américaine populaire pour le trading professionnel de cryptomonnaies offrant de nombreuses opportunités aux traders.
Bourse des crypto-monnaies
Site officiel
Date de fondation
1970
Langues
Russie
Volume d'échange par jour
13035856466 USD
Opérations sur marge
Non
Actifs tokenisés
Non
Compte de démonstration gratuit
Non
Applications mobiles
Pas d'application mobile
Formation des opérateurs
Non
Un moyen de stocker les crypto-monnaies
Froid: non
Chaud: non
Comptes Fiat
Non
Scalping
Non
Fonction de stop loss et de take profit
Non
Possibilité d'échange en monnaies fiduciaires
Non
Vérification de base
Non
Vérification avancée de la lutte contre le blanchiment d'argent
API
Non
Programme d'affiliation
Non
Avantages
Inconvénients
Évaluation globale
0/10
Date d'actualisation
17 janvier 2024

    GDAX s'agit-il d'une escroquerie ? Examen et retour d'information

    Publié : 13 décembre 2017 Mise à jour : 17 janvier 2024


    Bourse de crypto-monnaies GDAX (Global Digital Asset Exchange) opère avec succès sur le marché depuis 2016 et, bien qu’il s’agisse d’une ressource encore très jeune, il est déjà considéré comme une place de marché américaine populaire pour le commerce professionnel de pièces numériques, offrant aux traders un large éventail de possibilités de gagner de l’argent. L’entreprise est dans le top 10 des la crypto-échange en termes de volume échangé par jour, a une réputation positive et un large public de clients réguliers.

    Pourtant, GDAX est-il une arnaque et un escroc ou un échange de crypto décent et sûr qui garantira aux utilisateurs des opportunités de trading avancées et un retrait rapide des gains ? Nous allons répondre à ces questions dans notre revue de GDAX.

    Bourse de crypto-monnaies GDAX

    GDAX – un échange qui fait partie du populaire service d’achat de bitcoins de Californie Coinbasequi est actif dans le commerce du bitcoin depuis 2012. En 2016, il a été décidé de créer GDAX, qui offrirait à l’utilisateur encore plus de fonctionnalités (support ajouté pour Ethereum, service pour les traders professionnels, etc.) Au stade du développement du projet, de grands investisseurs se sont sérieusement intéressés à son potentiel et ont investi beaucoup d’argent dans la nouvelle plateforme (par exemple, le fonds d’investissement Union Square Ventures, la bourse de New York, etc.) Aujourd’hui, la société se développe de manière dynamique et se classe parmi les concurrents du marché (elle figure parmi les 10 premières bourses de crypto-monnaies en termes de volumes d’échanges quotidiens, et parmi les 5 premières en termes de volumes d’échanges quotidiens de BTC/USD).

    La fonctionnalité Coinbase : la ressource a été conçue pour l’achat et la vente rapides de crypto-monnaies, le nouveau projet s’adresse aux traders plus expérimentés. Ainsi, GDAX fournit à ses utilisateurs une gamme complète de services pour négociation de crypto-monnaiesBourse de crypto-monnaies : portefeuilles de crypto-monnaies, trading rentable, paiements et transferts de crypto-monnaies, et échange de devises en monnaie fiduciaire. Aujourd’hui, les traders de différentes régions peuvent utiliser la plateforme : États-Unis, Europe, Royaume-Uni, Australie, etc. L’échange prend en charge un nombre limité de monnaies virtuelles (Litecoin, Ethereum et Bitcoin), ce qui ne répond pas aux besoins des nombreux clients du site, qui ont demandé à la direction de la société d’augmenter le nombre d’actifs de négociation. Comme il est important pour la société d’entendre ses utilisateurs, elle a décidé de les rencontrer à mi-chemin en promettant d’élargir le nombre de pièces et a même publié une série de critères selon lesquels elle prévoit d’examiner les actifs à connecter à la plateforme. Outre les crypto-monnaies, la plateforme prend également en charge la monnaie fiduciaire (euros, dollars américains, livres sterling).

    La bourse s’adresse davantage aux utilisateurs professionnels, leur offrant de nombreuses possibilités de gagner de l’argent en négociant des cryptocurrences. Il n’y a rien de superflu dans le système, vous pouvez créer des ordres au marché, à cours limité ou stop, utiliser le trading sur marge (l’effet de levier maximum sur la plateforme est de 1 à 3). Parmi les avantages de la ressource, il convient de noter la possibilité de réaliser des transactions rentables sur les crypto-monnaies les plus populaires (comment gagner sur les crypto-monnaies ? découvrez-le. ici), une conception agréable du site, une interface intuitive et de nombreux outils d’analyse et de représentation graphique.

    Un autre enjeu majeur pour GDAX est de garantir un haut niveau de sécurité de la plateforme. Ainsi, les solutions innovantes suivantes sont utilisées pour sécuriser les fonds des utilisateurs : authentification du compte à deux facteurs ; plus de 90% d’actifs sont hors ligne ; le capital en ligne des clients est assuré ; le programme Coinbase Vault est mis en œuvre, ce qui permet de laisser le capital en sécurité dans un coffre-fort sécurisé ; des audits financiers sont constamment réalisés. Aujourd’hui, la société est assez célèbre dans le milieu des crypto-monnaies, mais elle présente un certain nombre de points négatifs qui limitent le nombre de ses clients : le nombre minimum de devises et de paires de devises, le site officiel ne supporte que l’anglais et l’espagnol, la vérification obligatoire pour tous les clients, la complexité de la ressource pour les nouveaux venus sur le marché.

     

    Dépôt et retrait

    GDAX, bien que connaissant une croissance dynamique, offre un nombre limité d’options de dépôt et de retrait. Différentes devises sont disponibles pour les traders de différentes régions pour l’ouverture d’un compte (Royaume-Uni – livres sterling, États-Unis – dollars). Vous pouvez effectuer un dépôt en utilisant un virement bancaire, mais dans ce cas, vous devrez vérifier votre compte. Tous les utilisateurs peuvent utiliser des pièces virtuelles et des systèmes de paiement (SEPA, virement bancaire) pour les dépôts et les retraits.

     

    Plaintes concernant GDAX

    La bourse dispose actuellement d’une géographie limitée d’utilisateurs, ce qui est largement confirmé par l’existence d’une seule version en langue anglaise du site web. Par conséquent, il n’existe pas d’avis d’utilisateurs russophones sur le trading sur le site, bien que les traders s’y intéressent.

    Dans l’ensemble, les clients actuels de la société parlent positivement de leur travail avec elle, mentionnant séparément l’option de trading sur marge, la large fonctionnalité et la sécurité de la plateforme, et l’assurance de l’argent. Comme points négatifs, les utilisateurs soulignent les limites géographiques de la présence de l’entreprise, le nombre minimum d’actifs et la vérification obligatoire.

    S’il y a des plaintes concernant GDAX, nous ne manquerons pas de les publier sur les médias sociaux. Inscrivez-vous pour ne rien manquer.

     

    Réglementation de la bourse de crypto-monnaies GDAX

    Coinbase, Inc, qui exploite aujourd’hui les marques Coinbase et GDAX, est légalement réglementé aux États-Unis, offrant une large gamme de services pour le commerce de crypto-monnaies, soumis aux lois du pays ainsi qu’aux exigences du FinCEN, aux règlements du Bank Secrecy Act (qui exigent des vérifications approfondies de l’identité des clients, la tenue de registres pour les transactions en devises, etc.), au USA Patriot Act (qui exige que la ressource surveille de manière adéquate les activités d’interdiction du terrorisme, etc.) Sur la ressource Coinbase il est spécifié, que la société a la licence pour la réalisation d’opérations avec de l’argent, il y a une liste de ces états d’Amérique, sur le territoire de laquelle les services de l’organisation sont autorisés ou interdits. Cette loi s’applique aux portefeuilles et aux transferts en dollars US.

    Sur la page de la politique de confidentialité de GDAX, vous pouvez découvrir comment la sécurité de la ressource est assurée. Par exemple, la société recueille des informations sur les utilisateurs (coordonnées, numéro de téléphone mobile, comportement sur le site web, informations financières, etc.) Cela s’applique également aux cookies, qui sont collectés afin d’identifier les clients de la ressource, de prévenir divers risques, la fraude. La société prend au sérieux la conservation des informations personnelles de l’utilisateur, qui permettent de traiter correctement les transactions des clients, d’adapter la publicité et le contenu de la ressource en fonction du public cible, de prévenir à temps les actions illégales, etc. Ce faisant, l’échange suit les réglementations PII (Personally Identifiable Information, Protection of Personal Data) et garantit, conformément aux lois du pays régulateur, que les informations ne seront pas transférées à des tiers ou utilisées à des fins personnelles. GDAX a le droit de bloquer les utilisateurs qui violent la loi, de transférer certaines données à ses partenaires, aux institutions financières, aux organismes d’application de la loi, etc. En utilisant la crypto-échange, les clients s’engagent à conserver leurs informations personnelles, à maintenir la sécurité de leurs opérations et à fournir à la société des coordonnées correctes. Les services de la société sont fournis « en l’état » et « selon la disponibilité » sans garantie que l’accès au site sera continu et opportun.

    Lisez la politique de confidentialité sur le site Web de GDAX.
    Lisez le contrat d’utilisation sur le site Web de GDAX.

     

    GDAX est-il une arnaque ?

    Bourse de crypto-monnaies GDAX – un projet jeune et prometteur qui jouit désormais d’une réputation positive parmi les bourses de crypto-monnaies, opérant avec succès sur le marché du trading de crypto-monnaies, offrant à son client de nombreuses opportunités. La nouvelle plateforme de trading GDAX offre encore plus de fonctionnalités (trading sur marge, stop-losses, ordres divers, historique des ordres pratique, etc.), des principes simples, un design attrayant et des commissions réduites, autant d’éléments qui rendent le trading bien meilleur et plus efficace. En proposant à l’utilisateur un nouveau concept de ressources, l’entreprise vise principalement le trader professionnel qui, en plus d’un trading rentable de devises virtuelles, peut utiliser des portefeuilles de crypto-monnaies, échanger des pièces virtuelles contre de la monnaie fiduciaire, effectuer des paiements en crypto-monnaies, etc.

    Comme tous les échanges de crypto-monnaies sur le marché, GDAX prend au sérieux la question de la sécurité des échanges. En mettant en œuvre les solutions suivantes sur la plateforme, les clients peuvent s’attendre à un niveau de sécurité élevé : authentification à deux facteurs des comptes, mise hors ligne de la plupart des capitaux, assurance des fonds des utilisateurs et possibilité de stocker leur argent dans une chambre forte sécurisée. Un tel niveau d’attention à la sécurité de l’échange confirme également que GDAX n’est pas une arnaque ou une escroquerie. Lorsqu’un incident s’est produit sur le site en juin 2017, qui a fait chuter le prix de l’Ether à zéro, les traders ont perdu leur argent. Le service a promis de rembourser toutes les pertes sur ses propres fonds, une situation qui caractérise aussi positivement l’échange.

    Aujourd’hui, elle travaille avec des commerçants anglophones dans des pays spécifiques et cette limitation géographique permet à la société d’accorder plus d’attention à la qualité et à la sécurité du service fourni. Les utilisateurs de la bourse de crypto-monnaie publient pour la plupart des avis positifs sur le réseau, notant la commodité et la fonctionnalité de la plateforme, les faibles commissions. Il existe également des points négatifs concernant le nombre limité d’actifs pour le trading, les limitations géographiques de la bourse, la vérification obligatoire pour le travail. Aujourd’hui, la ressource ne fournit pas ses services aux utilisateurs russophones, ce qui est largement dû au fait que seule la version anglaise du site est disponible, un certain ensemble de monnaie fiduciaire, des méthodes de dépôt de fonds. Cela vaut-il la peine d’affirmer que GDAX est une escroquerie et un escroc ? La réponse à cette question est actuellement non, car la plateforme a une réputation décente sur le marché, des commentaires positifs des utilisateurs, fournit un service de haute qualité et des opportunités uniques pour travailler avec les crypto-monnaies.

     

    Conclusion

    Bourse GDAX est une jeune entreprise mais l’une des plus prometteuses du marché, elle a acquis une réputation positive et la confiance des utilisateurs, dont la plupart travaillent avec des crypto-monnaies (les crypto-monnaies sont-elles une escroquerie ? découvrez-le ici) choisissent cette plateforme. En atteignant progressivement de nouveaux sommets, la société est en mesure d’évoluer et d’offrir à son client un maximum de possibilités de trading et d’échange de crypto-monnaies.

    Bien que la bourse ne travaille qu’avec des traders d’un certain nombre de pays, cette coopération est très sérieuse. Par exemple, une grande attention est accordée à la fonctionnalité et à la commodité, à la fiabilité et à la sécurité des transactions. La bourse ne travaille pas avec le public russophone des traders, mais elle pourrait offrir un service de qualité aux acteurs professionnels du marché. Il faut espérer que le site poursuivra son développement dynamique et prévoit de conquérir également le marché russe, en prenant une position de leader parmi les échanges de crypto ici.

    Commission des opérations de bourse
    40%
    Vitesse de transaction
    40%
    Fiabilité
    40%
    Support technique
    50%
    2.1

    Avis

      GDAX retour d'information

      2
      Ajouter un avis
      • Par ordre croissant de grade
      • Par ordre décroissant de grade
      • Les nouveaux d'abord
      • Tout d'abord, les anciens
      • Les plus populaires d'abord
    • 1
      Notez l'évaluation 0
      -1
      1
      Commission des opérations de bourse
      20%
      Vitesse de transaction
      20%
      Fiabilité
      20%
      Support technique
      20%
      Cette société n'existe plus, voici un lien...

      Cette société n’existe plus, voici un lien vers le classement actuel des échanges de crypto-monnaies – https://eto-razvod.ru/crypto-currency-stock-exchange/.

    • 3.3
      Notez l'évaluation 0
      0
      Commission des opérations de bourse
      60%
      Vitesse de transaction
      60%
      Fiabilité
      60%
      Support technique
      80%
      Selon les avis des utilisateurs, la bourse...

      Selon les avis des utilisateurs, la bourse GDAX offre à ses clients un grand nombre de services utiles, mais elle n’est pas non plus sans inconvénients. De Les principaux inconvénients soulignés par les utilisateurs sont l’accès limité à certaines paires de négociation, en fonction du pays de résidence… En savoir plus

    Entreprise en notation
    EvaluationLocalisation
    Des robots pour les crypto-monnaies
    EntrepriseLocalisation
    Veles
    2/27
    Acheter des crypto-monnaies
    EntrepriseLocalisation
    BTCBIT
    2/24
    Les meilleurs courtiers de forex
    EntrepriseLocalisation
    Alpari
    3/166
    Activité
    0plaintes
    • Nouveau0
    • Résolu0
    • Indécis0
    Nouvelles entreprises sur le site
    • Bitop
      Avis0
      • Bourses de crypto-monnaies
    • CoinEx
      Avis0
      • Bourses de crypto-monnaies
    • Free2Ex
      Avis0
      • Bourses de crypto-monnaies
    Plan du site