Gshopper
Nombre total de commentaires 5
Aucune plainte pour l'instant
2.2
Entreprise non agréée
gshopper.com
Aller sur le site
Gshopper est une boutique en ligne qui vend des marques connues. Livraison rapide depuis des entrepôts en Europe, prix bas, remises importantes et protection des acheteurs.
Boutique en ligne
Site officiel
Siège social
160 Robinson Road, #06-01, SBF Center Singapore, 068914
Date de fondation
1970
Propriétaire de l'entreprise
Gshopper International Private Limited
Types de soutien
Formulaire de commentaires sur le site web[email protected]FacebookInstagramTwitterLinkedin
Médias sociaux
Langues
Anglais, Chinois, Espagnol, Français, Coréen, Allemand, Japonais
Bonus
Avant 70 %Recevoir
Remises sur les articles de la vente aux enchères
Méthodes de réapprovisionnement
Carte bancaire (Visa/MC), PayPal, American Express
Achat à crédit
Non
Paiement échelonné
Non
Catégorie de magasin
Appareils numériques et domestiques, Meubles et articles ménagers, Beauté et santé, Biens pour les enfants, Hypermarchés
Caractéristiques du projet
Boutique en ligne de marques célèbres à bas prix
Services complémentaires
Base de connaissances
Suivi des commandes
Régions d'intervention du projet
Le monde entier
Méthodes de livraison
Entreprises de transport, Remise en mains propres
Mode de fonctionnement de la livraison
24h/24hEn fonction de la compagnie de transport choisie
Délai de livraison
De 2 jours
Conditions de livraison gratuite
Livraison gratuite
Applications mobiles
Il existe des applications mobiles (iOS / Android)
Programme d'affiliation
InscriptionCommission 2.4% pour une commande payée
Avantages
Faible coût
Une large gamme de produits
Commande facile
Livraison rapide partout dans le monde
Bonnes affaires et remises
Inconvénients
Il y a des retards dans la livraison
Pas de service de garantie
Défaillances dans le suivi des commandes
Autorités de contrôle et législation
Service des impôts de Singapour
Exigences de l'entreprise
Évaluation globale
8.4/10
Date d'actualisation
4 janvier 2024
    Adresse
    160 Robinson Road, #06-01, SBF Center Singapore, 068914

    Gshopper s'agit-il d'une escroquerie ? Examen et retour d'information

    Publié : 16 février 2021 Mise à jour : 4 janvier 2024


    Gshopper propose des marchandises provenant de fabricants du Japon, de France, de Corée, des États-Unis et d’autres pays. La société possède des bureaux dans de nombreuses villes du monde, notamment à Pasadena, Shanghai, Hong Kong, Tokyo, Melbourne, Moscou et Séoul.
    Gshopper International Private Limited a été fondé en 2020 par l’entrepreneur Yogirl Yoon. Voyons s’il s’agit d’une arnaque. boutique en ligne Gshopper.

     

    Pourquoi Gshopper ?

    L’entreprise dispose de 136 entrepôts à partir desquels elle livre les marchandises dans les 2 à 7 jours suivant leur expédition. La boutique en ligne prend en charge 14 devises et est traduite en 8 langues. Les avantages de Gshopper :

        • Livraison rapide.
        • Marques populaires : Apple, Lenovo, XiaomiMeizu, etc.
        • Procédures de retour et d’échange commodes.
        • Un large éventail.
        • Un service clientèle réactif.

    Que puis-je acheter sur gshopper.com ?

    Le catalogue Gshopper comporte huit catégories :

        • L’électronique. On y vend des smartphones, des montres intelligentes, des aspirateurs robots, des humidificateurs et d’autres appareils électroniques en provenance de Chine, des États-Unis, du Japon, de Corée du Sud, de Suède, d’Italie et d’autres pays.
        • Les cosmétiques. Cette catégorie comprend les parfums et les cosmétiques, les crèmes nourrissantes, les cosmétiques décoratifs, etc.
        • Santé. Dans cette catégorie, vous pouvez acheter des complexes vitaminés, des compléments alimentaires, des vitamines pour enfants, etc.
        • Des biens pour votre maison. Dans cette catégorie, vous trouverez des produits pour la maison, la cuisine et le bain. Vous pouvez y acheter des filtres à eau, du papier peint, de la vaisselle, des textiles de maison, des désodorisants, etc.
        • Produits pour enfants. Cette catégorie comprend les produits pour bébés tels que les vêtements pour bébés, les couches pour bébés, les jouets, les textiles pour bébés, les aliments pour bébés, le transport des bébés, etc.
        • Équipement. Les masseurs, les balances électroniques, les masques médicaux, les tonomètres, les thermomètres et autres dispositifs médicaux sont collectés ici.
        • Extérieur. Vous y trouverez des sacs à dos, des lanières en cuir, des bracelets de montre, des lunettes de soleil, des portefeuilles et des ceintures, des bijoux, des sacs de voyage, des bas, des leggings amincissants, des sacs à main et bien plus encore.
        • Les vêtements. Cette catégorie comprend divers accessoires ainsi que des vêtements et des chaussures pour hommes et femmes. Vous trouverez ici des vêtements et des chaussures provenant de fabricants de Chine, du Japon, de Corée du Sud, des États-Unis, d’Italie et d’Allemagne.

     

    Comment trouver le bon produit dans la boutique Gshopper ?

    Vous pouvez rechercher des produits dans Gshopper dans les catégories du catalogue ainsi que dans la vitrine. La vitrine comprend des sélections telles que « Meilleures marques », « Catégories préférées », « Xiaomi », « Maison intelligente » et « Recommandations ».

    Fiche produit

    Les informations sur le produit se trouvent dans la fiche produit. Dans la fiche produit, vous trouverez une brève description, des spécifications techniques, des avis de clients et des informations sur le fabricant. À partir de la fiche produit, vous pouvez l’ajouter à votre panier, l’acheter en un clic ou l’ajouter à votre liste de souhaits.

     

    Comment commander chez Gshopper ?

    Commander des marchandises auprès de gshopper.com sont accessibles après l’inscription. L’inscription sur le site est accessible aux utilisateurs de tous les pays du monde. L’inscription est gratuite et prend 5 minutes.

    Comment puis-je m’inscrire sur gshopper.com ?

    Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton « Connexion » en haut au centre de la page. Cliquez ensuite sur le bouton « Enregistrer ». Il est possible de s’inscrire sur le site web par courriel ou par téléphone portable. Une fois que vous avez choisi une option, remplissez les détails de l’inscription et cliquez sur le bouton « S’inscrire ».

    Un code de vérification sera alors envoyé à votre e-mail ou à votre téléphone. Saisissez-le dans le champ approprié pour confirmer votre compte. Le code de vérification est valable pendant 30 minutes à partir du moment où il est demandé. Une fois que vous avez saisi le code de vérification, cliquez sur le bouton « Vérifier » ; après vérification, un compte sera créé pour vous.

    Bureau privé

    L’espace utilisateur de Gshopper est simple et direct. Vous y trouverez les sections suivantes :

        • Profil. Cette page contient les informations de votre profil. Vous pouvez y remplir des informations supplémentaires telles que le numéro de téléphone, le sexe et la date de naissance. Dans cet onglet, vous pouvez également modifier votre mot de passe.
        • Les commandes. Vous trouverez ici le détail complet de toutes les commandes passées.
        • Adresses. Pour une commande rapide, saisissez ici le pays, la ville et l’adresse de livraison. Lorsque vous avez rempli tous les détails, cliquez sur « Enregistrer » et l’adresse de livraison sera remplie automatiquement.

    Comment puis-je passer ma commande ?

    Après avoir rempli tous les détails dans votre armoire personnelle, il ne vous faudra pas plus de 10 minutes pour passer votre commande. Pour passer votre commande, sélectionnez un article sur le site web et mettez-le dans le panier. Allez dans le panier et vérifiez la liste des achats. Cliquez sur le bouton « Checkout ». Ensuite, remplissez les données manquantes pour la livraison, saisissez le numéro du code promo et inscrivez-le dans les commentaires de la commande. Une fois que vous avez rempli tous les détails, cliquez sur le bouton « Passer la commande ». Une fois que votre commande a été confirmée par un responsable, vous pouvez la payer comme vous le souhaitez.

    Caractéristiques supplémentaires

    Parmi les fonctionnalités supplémentaires de la boutique en ligne gshopper.com l’acheteur est disponible :

    Base de connaissances

    S’il y a quelque chose que vous ne comprenez pas à propos du site, de la commande, du paiement ou de la réception, veuillez consulter la page FAQ. Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées par les clients. Vous y trouverez les modalités de retour des marchandises, les modalités de paiement, les frais de livraison, les délais de réapprovisionnement, etc.

    Suivi des commandes

    Une fois la commande passée et payée, l’acheteur reçoit un e-mail ou une notification téléphonique de l’envoi. Un numéro de suivi est disponible dans la notification à des fins de suivi.

     

    Application mobile

    L’application mobile Gshopper propose des milliers de produits. Vous pouvez y suivre les nouveaux produits et créer votre propre liste de favoris. L’application mobile offre un suivi des commandes, un retour d’information du service clientèle et un passage en caisse rapide. L’application mobile Gshopper est disponible sur Google Play et AppStore.

     

    Paiement et livraison chez Gshopper

    La boutique en ligne Gshopper coopère avec les principales compagnies de transport et offre à ses clients une livraison rapide partout dans le monde ainsi que diverses méthodes de paiement.

    Comment puis-je payer ma commande chez Gshopper ?

    Le paiement par Visa, Mastercard et American Express est disponible pour les commandes internationales sur le site web de Gshopper. Vous pouvez également payer votre commande en utilisant le centre de paiement. PayPal. Pour éviter des situations désagréables, nous recommandons aux lecteurs de payer leurs commandes en utilisant PayPal. Cette option de paiement vous permettra d’obtenir un remboursement rapide au cas où votre commande ne vous parviendrait pas ou arriverait endommagée.

    Les moyens de livrer le produit

    La boutique en ligne Gshopper livre partout dans le monde. La livraison est effectuée par des sociétés de transport. Le choix de la compagnie maritime dépend du pays d’expédition et du pays du destinataire. Lors de la commande, vous verrez une estimation du délai de livraison et recevrez un numéro de suivi pour le repérage.

    Modalités de retour des marchandises

    Conformément à la politique de retour, vous pouvez retourner les marchandises achetées chez Gshopper dans les 14 jours suivant leur réception. Dans ce cas, vous pouvez renvoyer des marchandises de qualité correcte ou incorrecte. Pour retourner un produit, vous devez soumettre une demande écrite à notre service d’assistance à la clientèle. Les opérateurs du service clientèle vous donneront des instructions détaillées sur la manière de renvoyer les marchandises. Les marchandises retournées doivent être dans l’emballage d’origine. La boutique en ligne remboursera les sommes dépensées dans les 7 jours ouvrables suivant la réception du produit retourné. L’argent sera remboursé de la même manière qu’il a été payé.

     

    Bonus gshopper.com

    La boutique en ligne Gshopper n’a pas de pages de promotions ou de ventes. Vous pouvez vous informer des nouvelles promotions dans le bulletin d’information du service ou sur la page d’accueil, qui présente les produits en promotion. Pour vous abonner, vous devez saisir votre adresse électronique et cliquer sur le bouton « S’abonner ».

    Codes promotionnels

    Si vous souhaitez recevoir encore plus de coupons de réduction, inscrivez-vous sur les pages officielles Facebook et Twitter de la boutique en ligne. En vous inscrivant sur les pages des médias sociaux de l’entreprise, vous recevrez des codes promo individuels, pourrez participer à divers concours et recevrez des cadeaux supplémentaires.

     

    Plaintes concernant Gshopper

    Dans le segment anglophone de l’internet, on trouve de nombreux avis sur la boutique en ligne Gshopper. La plupart de ces critiques sont positives, mais il y a aussi des plaintes.

    Certains clients ont fait état de retards importants dans la livraison, de matériel ne fonctionnant pas après la période de garantie, de l’absence de service de garantie et de la longueur de la procédure de retour. Sur le même site web, nous avons trouvé des commentaires positifs sur la boutique gshopper.com. La majorité des clients satisfaits disent avoir acheté des produits de qualité avec une garantie européenne. Les acheteurs satisfaits notent un suivi des commandes 24 heures sur 24, une livraison rapide et des prix bas.

    Si des critiques sont formulées à propos de la boutique en ligne Gshopper, nous ne manquerons pas de diffuser l’information sur les médias sociaux. Inscrivez-vous pour être sûr de ne rien manquer !

     

    Organes de surveillance

    La boutique Gshopper est détenue par Gshopper International Private Limited, qui a été officiellement constituée le 9 juillet 2020 à Singapour. L’activité principale de la société est la vente au détail en ligne. La société est privée et appartient à l’entrepreneur Yogirl Yun. La société est régie par les autorités fiscales autorisées de Singapour et par la « loi sur le commerce électronique de la République populaire de Chine ».

    Accord d’utilisation de Gshopper

    La relation vendeur-acheteur sur le site Gshopper est régie par un document appelé « Conditions générales ». Ce document a été mis à jour le 30 septembre 2020. L’accord est conclu entre l’acheteur enregistré et Gshopper International Private Limited. En vertu de cet accord, la société fournit les services suivants :

        • Recherchez et parcourez les produits et services.
        • Ajout de biens et de services à votre liste de souhaits.
        • Achat de biens et de services.
        • Autres services développés par Gshopper.

    En vous inscrivant sur le site, vous devez accepter les conditions d’utilisation. Selon le document, la société peut rejeter la demande de l’acheteur dans les circonstances suivantes :

        • Données incorrectes ou enregistrement incomplet.
        • Violation de la législation existante.
        • D’autres circonstances que l’entreprise considère comme inacceptables.

    Tous les litiges survenant entre le vendeur et l’acheteur en raison de l’inexécution ou de la mauvaise exécution du présent accord seront réglés par la négociation. Si le différend ne peut être réglé par la négociation, l’affaire sera soumise au Centre d’arbitrage international de Hong Kong. Le siège de l’arbitrage sera Hong Kong. Le nombre d’arbitres est de 3. La procédure d’arbitrage se déroule en chinois.

    Service à la clientèle

    Pour contacter l’équipe de support de Gshopper, veuillez vous rendre sur la page de contact, remplir le formulaire de commentaires et écrire un message. Si vous contactez l’assistance clientèle parce que vous avez reçu des marchandises de qualité insuffisante, joignez des fichiers prouvant ce fait. Vous pouvez également contacter l’équipe d’assistance en envoyant un courriel à [email protected]. Nous vous recommandons d’écrire votre message en anglais afin de garantir une attention rapide. Le service d’assistance de la boutique en ligne Gshopper est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

     

    Gshopper est-il une arnaque ?

    Boutique en ligne Gshopper n’est apparu sur le marché qu’il y a un an. De nombreux clients qui ont déjà commandé des marchandises ici se plaignent de la longueur des délais de livraison et de la qualité insuffisante des produits reçus. Ils prétendent que Gshopper est une arnaque. Mais après avoir analysé les informations légales sur le propriétaire de l’entreprise, ainsi que les commentaires des clients sur les ressources étrangères et le support client, nous pouvons affirmer que Gshopper n’est pas une arnaque.

     

    Conclusion

    Gshopper – est un hypermarché d’articles pour la maison, de cosmétiques et d’électronique. La société possède plus de 100 entrepôts dans le monde, ce qui lui permet d’organiser une livraison rapide dans n’importe quel pays. Mais étant donné le jeune âge de la ressource, ainsi que la présence d’avis négatifs, nous conseillons à nos lecteurs de se protéger lorsqu’ils font des achats sur Gshopper. Si vous avez un portefeuille PayPal, utilisez-le pour régler vos achats. Cela vous permettra d’obtenir un remboursement rapide si les marchandises ne sont pas de qualité acceptable. En outre, lorsque vous effectuez des achats sur Gshopper, veuillez noter que la société n’offre pas de service post-garantie.

    Assortiment de produits
    36%
    Commodité de la passation des commandes
    64%
    Fonctionnement du service de livraison du magasin
    44%
    Facilité de retour des marchandises
    32%
    2.2

    Avis

      Gshopper retour d'information

      5
      Ajouter un avis
      • Par ordre croissant de grade
      • Par ordre décroissant de grade
      • Les nouveaux d'abord
      • Tout d'abord, les anciens
      • Les plus populaires d'abord
    • 2
      Retour d'information approuvé pour publication Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Assortiment de produits
      20%
      Commodité de la passation des commandes
      100%
      Fonctionnement du service de livraison du magasin
      20%
      Facilité de retour des marchandises
      20%
      ABSOLUTE SCAM

      Tout d’abord, ils vendent des articles qu’ils n’ont même pas en stock, donc après 2 mois d’attente, ils n’ont toujours pas pu me donner une date limite ou des détails de suivi.

      Je n’ai pas eu le temps de m’en rendre compte et je n’ai pas eu le temps de m’en rendre compte… Je n’ai pas eu le temps… En savoir plus

      Pour
      • Nothing at all
      Points faibles
      • NOT WHAT WAS ADVERTISED
    • 1.5
      Retour d'information approuvé pour publication Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Assortiment de produits
      40%
      Commodité de la passation des commandes
      20%
      Fonctionnement du service de livraison du magasin
      40%
      Facilité de retour des marchandises
      20%
      Nie wieder: Kaputtes gerät wird nicht repariert

      L’appareil Roborock S5 max (prix d’achat 499 €, garantie 3 ans incluse) s’est cassé au cours de la première année. Résultat d’emblée : aucun Possibilité de réparation reçue. L’entreprise n’est pas joignable par courrier ou par téléphone. Les e-mails reçus sont accompagnés de conseils inexacts et de messages… En savoir plus

      Pour
      • Achtung, sieht nach Betrug aus
      Points faibles
      • Finger weg. Keine Reparatur möglich
    • 2.3
      Retour d'information approuvé pour publication Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Assortiment de produits
      20%
      Commodité de la passation des commandes
      100%
      Fonctionnement du service de livraison du magasin
      40%
      Facilité de retour des marchandises
      20%
      Ecovacs Robot - Gshopper does not accept return of non-working product

      J’ai commandé le robot Ecovacs DEEBOT T8 AIVI, qui ne se connecte à aucun téléphone et donc ne fonctionne pas. J’ai écrit au Gshopper que j’aimerais le retourner. J’ai demandé quelle était la procédure à suivre pour renvoyer le produit. Ils répondent que je devrais fournir des vidéos qui précisent mieux… En savoir plus

      Points faibles
      • there is no possibility to return the product
      • after 2 months no answer where to return the non-working product
      • they don't respond to messages
      • they have no published phone numbers
      • they do not have the possibility to rate the product
    • 1
      Retour d'information approuvé pour publication Notez l'évaluation 0
      0
      0
      Assortiment de produits
      20%
      Commodité de la passation des commandes
      20%
      Fonctionnement du service de livraison du magasin
      20%
      Facilité de retour des marchandises
      20%
      NO HAY MANERA DE RASTREAR PEDIDOS

      si votre commande n’apparaît pas dans l’application et qu’ils ont un numéro de commande et un paiement effectué avec succès, où pouvez-vous réclamer s’il n’y a aucun moyen de contact, ils vous renvoient toujours aux commandes et ma commande n’apparaît pas dans l’application, il n’y a aucun moyen de poser… En savoir plus

    • 4.3
      Notez l'évaluation 0
      0
      Assortiment de produits
      80%
      Commodité de la passation des commandes
      80%
      Fonctionnement du service de livraison du magasin
      100%
      Facilité de retour des marchandises
      80%
      Si vous étudiez les commentaires dans d'autres...

      Si vous étudiez les commentaires dans d’autres langues, vous pouvez comprendre que la plupart des clients sont satisfaits du service et de la qualité des produits. Il y a un petit nombre de plaintes concernant des problèmes de retours et de remboursements, de délais de livraison et de machines tombant… En savoir plus

    Entreprise en notation
    Enseignement en ligne
    EntrepriseLocalisation
    Activité
    0plaintes
    • Nouveau0
    • Résolu0
    • Indécis0
    Nouvelles entreprises sur le site
    Plan du site