Nombre total de commentaires 23
Aucune plainte pour l'instant
3.3
Entreprise non agréée
intrade15.bar
Aller sur le site
  • Revue de l'entreprise INTRADE.BAR
    1
    Retour d'information approuvé pour publication Notez l'évaluation 0
    0
    Service
    20%
    Le personnel
    20%
    Qualité
    20%
    Coût
    20%

    Je me suis récemment inscrit sur ce...

    Je me suis récemment inscrit sur ce site. Je n’ai même pas encore fait de dépôt, j’ai décidé de m’entraîner sur un compte de démonstration. Aujourd’hui, je me suis connecté au site et les graphiques ne se mettaient pas à jour en temps réel, j’ai dû les mettre à jour via F5. Je n’aimais pas ça, alors j’ai écrit au service d’assistance par chat pour demander pourquoi ils ne faisaient pas de mise à jour. J’ai attendu 5 minutes pour une réponse. De plus, le chat n’indique pas de quelle file d’attente il s’agit et quel est le temps d’attente. J’ai écrit d’autres messages comme « Awww » et « What should I do » parce que je voulais négocier normalement, mais pas avec ces graphiques lents.

    Lorsque Victor, le responsable principal, a rejoint le chat, au lieu de me dire bonjour et de répondre à ma question de manière adéquate, il a commencé à écrire "Êtes-vous adéquat ? ""Nous avons une file d’attente, vous n’êtes pas un client&quot ; et SEULEMENT APRÈS cette diarrhée verbale, il a daigné répondre à ma question initiale, à savoir que le problème est en train d’être réglé.

    Sur ma suggestion d’améliorer la fonctionnalité du site, et d’ajouter le temps d’attente pour une réponse dans le support de chat et d’ajouter un compteur de file d’attente, qui rendrait vraiment le site meilleur, au lieu de me remercier pour le conseil gratuit et la réponse qu’il soumettrait la proposition pour examen, cet homme a répondu "Si quelque chose ne plaît pas, écrivez au poste, ass&quot ; puis "Have a nice day&quot ; et M’A FERMÉ LA boîte de CHAT sur le site, et a fermé mon accès au support de chat en ligne dans mon compte ! Ainsi que la fenêtre où vous pouvez évaluer le soutien et laisser des commentaires ! Je suis un soutien si méchant, inadéquat et incompétent n’a jamais rencontré ailleurs.

    Même sur les sites où les administrateurs sont des écoliers et emploient ces mêmes écoliers à temps partiel, la communication était plus polie. Le sentiment est que Victor est une ordure qui a été embauchée pour un très petit salaire et qui, maintenant, exprime sa négativité à tout le monde à chaque occasion. Je ne me soucie pas vraiment de la raison de la façon dont Victor parle aux clients, de son tempérament, de son petit salaire, de sa mauvaise humeur, sur des sites aussi importants avec des bénéfices énormes, ce genre de communication ne devrait pas se produire.

    J’ai écrit un email de support pour me plaindre de Victor, cela fait 6 jours (aujourd’hui 5 avril), aucune réponse. Aujourd’hui (5 avril), je me suis rendu sur le groupe VK officiel du courtier et j’y ai écrit un commentaire demandant pourquoi il n’y a pas eu de réponse à cette question et pourquoi le support communique avec les clients de cette manière. J’ai obtenu une réponse d’ANATOLIY KOZLOV, le directeur du courtier. Je pensais que le directeur était au moins adéquat, mais non ! Il a publiquement jeté dans les commentaires la correspondance personnelle avec moi, mes lettres, m’a accusé d’avoir plusieurs comptes (alors que je n’ai qu’un seul compte), j’utilise parfois un VPN, peut-être à cause de cela ils affichent plusieurs comptes avec une seule IP, mais cela ne signifie pas que j’ai plusieurs comptes, j’en ai un ! Mais Anatoly Kozlov est trop inculte pour comprendre que, à mes messages qu’il s’est trompé, j’ai 1 compte, il n’a fait que ricaner et se moquer de moi, et publiquement, dans le groupe de commentaires ! Et il m’a accusé d’avoir insulté Victor dans le support du salon de discussion, ce qui m’a valu un blocage du salon de discussion. Lorsque je lui ai envoyé des captures d’écran de la vidéo, où il n’y avait aucune insulte dans la correspondance, il a dit que je suis HUMAIN et inadéquat pour communiquer avec les gens, bien que j’ai : dit bonjour, demandé pourquoi le calendrier ralentit, et recommandé l’ajout d’une fonctionnalité qui affiche sur le site avant la réponse en soutien, et tout ! Aucune insulte de ma part ! Puis Anatoly Kozlov s’est mis à ricaner et à se comporter comme un troll d’écolier inadapté ! Partout dans les annonces, il est écrit que vous serez payé 5 dollars pour une mauvaise réponse en soutien, mais non, au mieux vous serez ignoré. Et si vous commencez à vous plaindre dans le groupe, ils publieront votre correspondance privée et commenceront à se moquer de vous !

    J’ai écrit une critique négative juste après dans le sujet de ce groupe, au dos duquel il est dit que les critiques ne sont PAS SUPPRIMÉES PARTOUT ! Et tu sais ce qui s’est passé ? En deux minutes, mon avis a été supprimé et j’ai été mis sur la liste noire.

    • Oliver Modérateur Timur 18 août 2022 dans 11:16
      Notez la réponse 0
      0
      0

      Bonjour ! Vous avez également laissé un commentaire négatif sur un autre courtier sur notre site Web. Peut-être enfreignez-vous effectivement les règles de négociation des courtiers BO ?

Plus d'avis honnêtes de personnes réelles sur l'entreprise INTRADE.BAR

  • Dan Chello 2 ans vers l'arrière
    1
    Notez l'évaluation 0
    0
    0

    Tromperie, impolitesse, divorce

    Bonjour, je me suis inscrit ici et j'ai effectué une transaction sur un compte de démonstration. J'ai alors écrit au service d'assistance et demandé la suppression du compte. La raison de la suppression du compte est qu'ils ont demandé les détails complets du passeport. Vitaly a été impoli avec moi... En savoir plus
  • Timur 3 ans vers l'arrière
    1
    Notez l'évaluation 0
    +3
    0

    Je me suis récemment inscrit sur ce...

    Je me suis récemment inscrit sur ce site. Je n'ai même pas encore fait de dépôt, j'ai décidé de m'entraîner sur un compte de démonstration. Aujourd'hui, je me suis connecté au site et les graphiques ne se mettaient pas à jour en temps réel, j'ai dû les mettre à jour via F5. Je n'aimais pas ça, alors... En savoir plus
  • Mihail SHlemenkov 3 ans vers l'arrière
    1
    Notez l'évaluation 0
    +1
    0

    LOGHTROON entreprise dégoûtante qui se soucie de...

    LOGHTROON entreprise dégoûtante qui se soucie de leur argent ne l'essayez même pas ! !!
Avis 4 • Plaintes 0
Evaluation -1
5 pros et 6 inconvénients
Statistique de critiques sur INTRADE.BAR
3.5
23 retour d'information
83%17%
Service
70%
Le personnel
72%
Qualité
71%
Coût
66%
Entreprise en notation
EvaluationLocalisation
Plan du site